37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:04:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!!

Maliloute : et oui j'envisage déjà BB3 pourtant pendant ma grossesse, je n'en voulais plus d'autres mais cet accouchement miraculeux m'a fait changé d'avis...le seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal à tomber enceinte même avec des stimulateurs genre clomid donc on verra bien, de toute façon, je m'estime déjà comblée.

Manuella : bizarre que tu n'as pas reçu le montage mais bon visiblement tu n'es pas la seule, je vais retenter...

Sarah :coquin encore ce petit Ugo!!!!

Ibiniza : mais si j'ai mis une photo de moi dedans????

Pour la blédine, c'est vrai que c'est à partir de 4 mois, mais je sais que pour Killian j'avais commencé très tôt car il prenait des maxi bibs et n'était jamais calé et j'avais commencé les petits pots à 4 moois à peine...là je sais pas encore, j'ai l'impression que Maëlys n'adore pas le lait non plus, je vais en parler avec la pédiatre parce que c'est galère!!

Bisous...a plus tard.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Publicité

Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:12:32  

576894_ohl​au_2008042​9110654918

Et voilà le résultat!J'avoue être satisfaite du travail de mes p'tites mains!
ça rend mieux en vrai ms ça vs donne 1 idée...
Je vs l'envoyer au magazine Parents et Enfant on peut gagner des kdo si on est publié
Bon ce coup-ci je vs laisse y a dame cuisine qui m'appelle!
Bonne journée les filles
Liline continue la sieste avec sissi tu aurais tort de t'en priver je l'ai fait un peu avec Jeanne et je ne le regrette pas, là je ne prends + le tps de le faire...Profites -en à fond c ta 1ère, après c + pareil on est qd mm moins dispo!
A +

Profil : Fidèle
sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:12:57  

re les filles!
ca y est toscane est a la garderie!!!le temps de ranger et il sera l'heure d'aller la chercher!
vous faites quoi de beau aujourd'hui?? nous cet apres midi il y a atelier peinture pour les enfants a la garderie et on peut participer!!!donc je vais en profiter!et la semaine prochaine il me semble que c'est expression corporelle!
joyeux moiniversaire a tilio et tihana !!!

---------------
signature-​51869

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:16:33  

dites les filles, vos loulous sont a cbien de bib etdes bib de combien?? arce que Ugo boit 4 x 240 mais il boit tout et en buverait bien encore un peu...

---------------
signature-​51869

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:17:02  

vert mille merci magnifique je regrette déja le temps que g t enceinte  je l'ai visionné 3 fois  sa ma donné 3 fois + d'émotion lol mé c génial ma puce aussi a regardé avec consentration absolu .....je n'en revien pas ..mille merci super souvenir...ns avons fait du beau travails d bo bb ....félicitation a ttes...

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Publicité

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:17:03  

Bonjours les filles, j espere que vous avez passer une bonne nuit moi pas terrible car mathis m a reveille a partir de 3 heures toute les 30 minutes pourquoi je ne sait pas par contre je suis fatigue bref il faut faire avec je ne sait plus qui qui a demande quel avait mon fils sur la photo elle date de la semaine derniere il avait 2 mois et 3 semaines i voici une photo de Mathis hier soir et oui 3 mois 1121069_TI​PHAINE89_2​0080429121​551182

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:30:25  

voiles montages sont fini, mais je ne peux pas les mettres sur le forum, si vous voulez les voirs, ils sont sur mon blog les dernieres pages
quand pensez vous ???
steph

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:50:18  

hello les filles!
hier soir j'ai amené ma fille chez le kine pour de la kine respiratoire, c'est vrai que c'est un peu impressionnant car il lui appui sur le ventre avec ses mains. La pauvre, au debut elle rigolait, mais ça n'a pas duré, elle pleurait , lui disait d'arreter, me tendait les bras.....c'etait dur pour moi de la voir comme ça !
et on a remis ça ce matin, et rebelotte pour demain apres-midi. Elle va se souvenir de ses vacances !!

sinon, le titou va bien, là il dort comme un bienheureux, mais pourtant il faudrait qu'il mange

Dolphinn, tu as une photo d'Iban? si tu veux bien je t'en enverrai une plus recente cet aprem ou demain

bises à toutes

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:15:22  

me revoila  ma puce dort tjrs kel bonheur .....elle pleure moin pr vue ke sa dure ....sinon pas chance l'hiver rentre chez ns et mon chauffe eau tombe en panne me voila a la veille école chauffé des casserole d'eaux pr faire prendre le bain a mes enfants ....c la bouteille de gaz qui va se vidé en un clein d'oeil ....un malheur n'arrive pas seul ma voiture sort du garage et re rentre aussitot et tjrs le mm blem et le garagiste n'arrive pas a trouvé le blem donc me dit de changé voiture ...si je pouvé je lui aurais pas fait cadeau de 700euro (piéces + main d'oeuvres) ..ma puce a déja  2mois et 8 jours  kan je regarde c foto je me rend conte ke le temps passe vite et kelle évolue de jour en jours et g mm des regret  g repris gout a ponponné ...nostalgie des premiers jours...

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
sticker
..............................​..............................​..............................​....
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:25:31  

Bonjour les filles,
enfin le soleil ! Vous couvrez la tête de vos bébés dehors ?
J'ai emmené Judith chez l'ostéo hier, il a trouvé que c'était un super bb qui n'a aucun pb, chouette ! Sauf que pour fêter ça, elle nous a réveillés à 4h30 ce matin, j'espère que c'est sans conséquence.
Tout à l'heure c'est les vaccins, je suis allée les chercher ce matin à la pharmacie et le pharmacien s'étonnait que le médecin n'ait pas prescrit d'EMLA patch avec. Vous en avez utilisé pour les vaccins, vous ?

Ohlau : tu pourrais reprendre le travail en faisant faire la traite par Jeanne, c'est du 2 en 1, plus besoin d'allaiter ! Oui, bon, d'accord je sais, j'ai un humour tout pourri ;))
Liline : depuis qu'elle a trouvé son rythme, ma fille fait aussi la sieste dans nos bras en fin de journée : passé 14h, elle ne veut plus aller dans son lit, quand son père rentre du travail, la prend sur lui elle dort pendant plus d'1 heure sur son ventre, mais aucun pb pour la mettre au lit ensuite. Je pense que ça fait partie de ses activités de la journée : bain,  dodo sur papa, manger, au lit à 21h. Si on essaie de la coucher au lit au lieu de sur papa, c'est la crise, alors qu'une heure et demi après, pas de pb.
Bisous le mamans, je reviendrai + tard

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:28:04  

834945_jol​idaufin_20​0804291324​19771ma puce au bain834945_jol​idaufin_20​0804291327​09291

---------------

sticker
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:38:19  

ma puce son inséparable doudou vivant , puis ds son parc834945_jol​idaufin_20​0804291337​12665834945_jol​idaufin_20​0804291333​35647

---------------

sticker
Publicité

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:44:32  

une petite derniére le grand sourire du matin ...

834945_jol​idaufin_20​0804291343​22449

---------------

sticker
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:54:32  

kel site de mer******* je vien de faire un super long mess et il vien t de s'effacer et bien sur maintenat ilpleure je reviendrai plus tard!!!!!!!!832148_alv​i2000_2008​0429135343​663

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:06:36  

Salut les filles

Dolphinn super le petit montage
Alvi trop chou avec les lunettes de soleil nous aussi on en a acheter a Louis car il craignait vraiment trop le soleil
Jolidauphinn elle est superbe ta puce en plus dans la baignoire rose elle ressort bien
En fin j ai reussi a me connecter il m avait modifier mon mot de passe et impossible de le rechanger heureusement ils m ont reparer ca assez vite
Nous cet apres midi on a l expert du juge qui vient pour voir notre assainissement j espere que ca ira vite apres le jugement car j en ai marre on ne peut pas faire les travaux tant qu il n a pas rendu son verdict j espere que l on va gagner car il y en a pour assez cher c est cet expert qui va evalue les travaux et les dommages que ca nous as cause alors croisons les doigts
Voila je vous laisse je vais aller coucher Louis car il est en train de s endormir dans mes bras et je vous envoie une petite photo
1133791_DI​DINE5863_2​0080429140​507522

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:25:56  

Coucou !!! kiné abdo fait pr auj je commence a sentir jai mal au bidon !
Trop belles vos photos
Nous on sort avec le bob mais pas encore de lunette je vais en acheter !
139723_lea​ana_200804​2914280491​6

Cette nuit 20h30-7h45 super cool !!!
Je sais plus ki demande mais pour mathis c 4 bib de 210 ml !!!

gros bisous !!  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:33:49  

vraiment chou les bébés !
et avec les lunettes de soleil ils vont faire des ravages ! jaune2

ma grande n'a pas l'air décidé à faire sa sieste....dommage pour moi, car en fin de journée elle n'est pas commode !
le p'tit bonhomme a mis 1heure pour prendre son 2éme bib de la journée !! il n'est pas affamé aujourd'hui .....là il est dans son transat, et "s'amuse" avec sa arche, gazouille.

pour la question qui a été posée, Iban, 3 mois dans 1 semaine, prends 4 bibs par jour, 2*180 et 2*150. il grossit bien et grandit bien, c'est l'essentiel.

bon ma bassine regorge de linge à repasser............faudrait que je m'y mette...............mais c'est sans grand enthousiasme ! autant passer l'aspi et la serpillere ne me derange pas, que faire du repassage j'aime pas du tout, c'est vraiment une corvée pour moi !!!!
allez, je vais quand meme m'y mettre

a+

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:50:10  

trop mimi vos loulou en lunettes la class.....ben dit donc vos loulou boivent de gros bib la mienne boit 5 bib de 150ml et encore kan elle fini c difficile mais sa lui arrive ..c peut être pr sa kan je lie le poid de vos bb je me dit la mienne  elle est loin de les ratrapé 4kg900 a peine ...bon grosse sieste elle c réveillé dort depuis 13h30....fabuleux 3h30 de siéste et de repos pr maman comme koi elle peu être gentille kan elle veut....bon je v la faire un gros calin  sa ma manké ( ben 3h sans la touché c bcp pr moi)...bise les filles

---------------

sticker
vert44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:59:48  

Ohlau : super sympa ton faire part

Mouche : non pas eu de patch pour les vaccins, juste doliprane à donner après...

Alvi : la classe Gabriel!!!
ils sont trop mignons avec les lunettes, moi aussi j'en ai mais j'attends le soleil!!

Jolidaufin : quelle nostalgie!c'est vrai qu'ils grandissent vite...en tout cas, elle est adorable ta puce...j'avais pas vu le chat avec elle, excellent!!

La miss fait la sieste dans son lit, quel bonheur!!!pourvu que ça dure!

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:23:15  

Voici les montages fait pour vous les févriettes
J'espere que cela vs plairas
Bises
Steph

80828_dolp​hinn_20080​4291515367​39

80828_dolp​hinn_20080​4291517144​79

80828_dolp​hinn_20080​4291519587​30

80828_dolp​hinn_20080​4291522101​04

---------------

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:35:21  

c'est beau ! mais ya pas mon mathis je crois que il y a le bb mathis de typhaine et pas le mien ??? ah moins que je capte rien jaune11

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:39:16  

ouah bravo trés beau le montage vous assurez vraiment les filles puis les photos des bébés avec ou sans lunette sont superbe didonc Jolidauphin tu as pas peur avec ta chatte dans le lit qu'elle adopte le lit de ta puce?L'hiver non arrete il fait combien dehors?Pas mal ta blague Mouche.Leaana tu fais quoi des abdos ou autre chose?Liline tout metier se respecte chacun fait ce qui lui plait car c'est là ou on passe le + de temps c'est clair que faire un taf qu'on aime pas c'est naze.Hein Vert je vais voir de nouveau la vidéo!

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:07:44  

Re

Alors voila tout le monde est parti stressant tout ca mais bon notre avocat est confiant
Alors pour les bib moi Louis a 2 mois et demi et boit 4 fois 210ml il les finit et commence a reclamer encore apres du coup je ne sais pas quoi faire
Pour les vaccins moi j avais les patch et bien sur du doliprane pour la fievre
Sinon j ai reussi a faire les valises quelques bricole a rajouter mais j en ai besoin jusqu au dernier momoent j ai hate de voir mes parents et surtout qu ils voient Louis depuis l accouchement c est long
Bon je vous laisse je vais recoucher Louis maintenant qu il a bu son bib et finir mon repassage

J essaierais de repasser ce soir par contre apres je ne pourrait pas car mes parents non pas internet dans leur maison de campagne

Bye et bonne apres midi

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:28:27  

coucou !!!
alors les abdos oui la kiné te faire faire des exos c pas trop dur mais comme 30 min c clair que ça travaille...ce sont des abdos pour réduire la taille et remuscluer le bas du ventre.
Pour les vaccins mathis a deux patch là pour les vaccins des 3 mois !!
Petit sondage je reprends le 13/05 et vous ????
gros bisous

---------------

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:43:02  

bonsoir
pr repondre au sondage je ne reprend pas le boulot, je me met en conge parental pdt 3 ans

alors les montage sa vs a plus

---------------

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:08:53  

ibiniza pr te répondre concernant ma chatte ben non g pas peur qu'elle adopte le lit de ma puce  car elle a choisie d'adopté ma puce ts simplement c pr sa je dit son doudou vivant car elle est ou ma puce ce trouve mm sur le rebors de la baignoire kan je lui donne son bain ce sont d inséparable  et kan je ss pas ds la mm piéce ou ma puce fait sa sieste et ben c la chatte ki me faitcomprendre kelle est réveill" elle vient me voire en miaulant c une vraie complicité kes ke sa va donné kan ma puce sera plus grande?

---------------

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2