95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ibiniza pr te répondre concernant ma chatte ben non g pas peur qu'elle adopte le lit de ma puce  car elle a choisie d'adopté ma puce ts simplement c pr sa je dit son doudou vivant car elle est ou ma puce ce trouve mm sur le rebors de la baignoire kan je lui donne son bain ce sont d inséparable  et kan je ss pas ds la mm piéce ou ma puce fait sa sieste et ben c la chatte ki me faitcomprendre kelle est réveill" elle vient me voire en miaulant c une vraie complicité kes ke sa va donné kan ma puce sera plus grande?

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Publicité

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:16:51  

dolphinn super ton petit montage....c trop mimi on a des févriettes pro en info car moi conné juste tapé sur clavier et souris mon fils mapprend un peu ( la honte)sinon ma puce a tellement fait une longue siéste c aprem ke maintenant g du mal a la couché c horrible fais des micro dodo d ke je la pose ds son lit.... la température commence a déscendre ou mon chéri habite il fait 14degré habitué o grosse chaleur ke 14 c froid pr ns et chez moi c encore entre 15 et 20degré....bon apparement vs êtes ttes okupé  bisous

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
sticker
..............................​..............................​..............................​....
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:28:14  

LEANNA c'est ta gyneco ki t a prescrit la reducation abdo??? C4EST PRIS EN CHARGE,,,,????

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:32:18  

ben les filles je vs shtes a ttes une trés bonne nuit en espérant vos petits anges vs laissera dormir moi enfin g reussi a couché ma puce je v la suivre car je c ka 3h du mat il y pose bib ...trés gros bisous a vs ttes et a vos bb..douce nuit les filles

---------------

sticker
leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:13:24  

coucou oui c la gygy qui préscrit la réeduc....c chouette c la sécu qui prend tout en charge !!!
Mathis a dormi de 13h à 16h20 gouter 16h40 puis dodo de 18 à 19h puis bain et il vient de manger pour la nuit normalement......
Jolidauphin t'arrive pas a décalé bébé pour que tu dormes la nuit ??
bisous !!!!

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:31:15  

Salut

alors moi il a dormi quasi toute la journeeje ne sais pas a qoui c est du mais la il a bu son bib et il prend mon doigt et le met dans sa bouche les gencives le travaille mais je ne sais pas si ca peu le fatigue vous en pensez quoi?
Bon je vais vous laisser coucher mon petit homme et je vous dit a dans quinze jours
Moi je reprend le travail que le 7 novembre conge parentale de 6 mois
bonne soiree

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:14:47  

moi aussi il mordille tout j'ai demandé a la pmi pour le moment rien a faire pour les gencives même homéo c tôt...
didine cool pour ta reprise le 7/11 tu taff ds quoi ? moi faudra attendre bb2 pour  ça...
gros bisous  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Fidèle
sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:32:04  

magnifque le montage foto!!!!!
dis tu les fais sur quel site????tu pourrais m'envoyer le lien? en tout cas grand mmerci!!!

dites les filles, y a quelqu'un qui utilise le patch contraceptif ici a part moi??? parce que regulierement j'ai des traces de sang.....
pour celles qui ont eu une cesa ca va votre cicatrice???moi j'ai pas mal de douleurs en ce moment et toujours insensible a ce niveau et 4 cm au dessus....

sinon cet apres midi je suis allée a un atelier peinture  a la garderie avec toscane:genial!
devinez ce que faisait Ugo pendant ce tps....dodo...comme d'hab!
tiens je ne vous ai pas dit mais il y a 4 ou 5 jours a 19h il s'endort je le met dans son lit (je precise que d'habitude il dort 30min puis se reveille pr manger et se rendort 45 minutes apres) ...20h...21h...toujours rien monsiuer a dormi comme ca sans manger jusqu'au lendemain 6h30!!!! j'avoueque je ne savais pas trop quoi faire! en meme tempps quand je le reveille il ne mange pas donc j'ai prefere le laisser pr voir!!!

bon je vous laisse,je vais aller me coucher
des gros bisous a toutes!!!

---------------
signature-​51869

Profil : Occasionnel
vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:36:48  

Je suis vers le futuroscope mais ce week end je v ds le 17
et le moi prochain je v ds le nord

Profil : Occasionnel
vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:45:29  

slt les fille jsuis trop claqué ma puce ve plu manger ou presk je v o medecin demain et ma premiere arrete pas de faire d cauchemar
ca me fait paniker et sa me stress trop qd yen a une ki dor lotre se reveille bisous a ttes  

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:59:12  

Bonsoir les filles,
Dolphinn : bravo pour le montage et merci !
Leaana : aucun pb avec ta chatte et bb ? La nôtre n'approche pas Judith, elle a trop peur de déclencher ses hurlements, je préfère ça. Par contre quand on a le bb sur les genoux ou dans les bras, c'est souvent qu'elle vient faire un câlin, elle se dit qu'elle ne risque rien !
Je devrais reprendre le travail le 2 juin grâce à gygy, mais je commence à réfléchir à l'organisation que ça va me demander pour continuer à allaiter, çàd tirer le lait le matin et le soir et aussi commencer à faire des stocks. Belle galère en perspective, tout ça pour aller faire de la garderie au collège, si au moins c'était pas le mois de juin, on pourrait appeler ça travailler, mais là... même mon chef me dit de ne pas revenir, que je suis mieux avec mon bébé vu que j'ai une remplaçante qui peut rester. A croire que tous les profs peuvent avoir un arrêt de travail quand ils veulent, ben non, je suis la preuve vivante du contraire ! C'est mon coup de gueule du soir, désolée.
Sinon à 2 mois, Judith fait 4,8 kg et 60 cm, je suis très fière de mon oeuvre !

Bisous les filles et bonnes nuits aux bébés pour qu'ils laissent dormir leurs parents !

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:42:40  

dolphin- merci pour le montage tres sympa !
je ne suis pas passée aujourd'hui. Alice va mieux, derniere seance de Kiné ce soir, Francois est rentré a 23h hier soir reparti au bureau a 6h30 ce matin mais m'a fait la surprise de rentrer a 7h45 ce soir, la fete !
demain c'est baby massage
bisous

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
Publicité

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 05:40:30  

bonjour les filles,

comment allez vous, bien dodo ?

moi tres bien, mais bon ej suis hs, hier a 22h30 je m'allonge car tenais plus, mais je me suis endormi, du coup j'ai donne le bib de 23h à 23h30, mais monsieur n'a rien demander. Sinon ce matin il c'est leve a 4h30, alors que d'habitude il se leve entre 6h et 7h, donc du coup sa foire tt mon planning et son rythme ds les bibs que j'avais mi et qui marchais bien, donc je ne c pas ce qu'il va faire aujourd'hui, la normalement le prochain il devrait manger entre 10h30 et 11h mais il ne tiendra jamais autant, arghhhhh, sa marchais pourtant bien, arghhhhhh....

bon voila sinon bah koi de prévu aujourd'hui, rien de spécial, repassage et ptit ménage, pr etre tranquille les 4 jours de week end en famille.

ce long week end vs faites koi ?

moi vendredi apres midi nous allons voir plusieurs trucs pour notre nouvelles maison (dec 2008), samedi match de hand de mon homme et dimanche maison.

Bon allez je vais préparer mes loustics ca la miss à l'ecole aujourd'hui puffff avec un tps pareil faut que je sorte le ptit

Bisous

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:24:48  

coucou les filles....et bien ier soir g eu une nuit agitée ma puce c endormie trés tard 22h et c réveillé a 00h32 sans motif valable et c rendormie vers 1h30 et rebelotte réveillé a 3h15 cette fois si pr son bib kelle na pas fini pr se rendormire a 6h15 kan mon réveil se met a sonné kelle joie grrrrrrrrrrrrrrrr...donc courte nuit leaana oui g essayé de décalé son bib pr kelle se réveille plus tard ben non c une vrai horloge réveille a 3h-3h30 ...donc comme réveille tot le temps ke madame dorme g pu faire mon repassage et rangé ts le linge faire une machine de son linge a elle et l'étendre  remettre une de notre linge ki tourne encore en ce moment ..préparé mé légumes pr ce midi puis une copine est venue me faire un coucou discuté pendant une heure et madame dort tjrs donc la je v attaké laspirateur( c la chance elle ne se réveille pas au bruit de l'aspirateur) et la serpillére puis ouffffffffff.....on verra bien ce ke je peut encore faire .........pas chance ....sa gazouille apparement elle c réveillé..bon avant kelle s'énerve je v la voire je suppose kelle doit avoir faim bisous les filles @+tard

---------------

sticker
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:50:48  

quelle chance elle a bu  ts son bib 150ml et c rendormie...trop bien..dite je lie ke pratikement vs ttes on comencé ou fini la réducation du périné et bien moi g mm pas encore commencé car aucun kiné ne le fais et la seule sage femme qu'il y a ds ma ville a un plannig remplie donc j'attend kelle m'appelle ....dite moi ou est passé rosalie? car depuis que je ss revenue g vu aucun msg d'elle? 834945_jol​idaufin_20​0804300954​52557

---------------

sticker
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:08:30  

juste un coucou rapide avt k loulou se reviel, pour vous dire k je vasi peut etre rentre ds le club tres select des bebe dormeur la nuit!!!!!!!!!!!!!

GABRIEL A FAIT 19H45-6H ET LA ET BIEN IL FAI DODO!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:26:53  

coucou !!
Mathis dodo là...il s'était levé à 7h50 trop cool vers 5h il faisait des bruits mais c t rien bisous dodo...dolphin moi aussi une rechute l’autre fois mais avec chance il a dormi grave le matin matin ça ma recalé mes bib !!! 3 mois aujourd'hui vu que demain ya pas le 31 je dis auj !!!! et oui ça file c fou qt même !! la qt il dormait enfin il essayait je suis restée avec lui donc lui regardait son mobile et moi j'ai retrier tt ses fringues !!! il est paré en 6 mois (d'içi pas longtps je pense pyg 3 mois juste) il a 20 pantalons ou salopette !!!! plus que son père !!!! (les gens offrent bcp de 6 mois...) Nous ce soir on va aider ma mère demain on va chercher le pti frère de mon homme puis chez des amis....vendredi mon hom et son frère au ciné...moi tranquille avec mathis, samedi 15h chez des amis café ., dimanche chez mon cousin ds le 02 (limite 77)....pffff heureusement mon hom est en congé ce soir !!!! pour 2 semaines !!! moi reprise le 13….  Jolidauphin t courageuse avec ton repassage et tout !! Loanne est née plus tard donc c normal si ta pas commencé la réeduc peut etre...? enfin t'as raison faut pas trainer... Alvi cool pr la nuit bienvenue au club VIP !! Sarah combien prd de bib ugo ? si au moins 4 bon bib laisse le dormir c cool ! mathis 4 bib de 210…   Bisous a toute

---------------

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:56:10  

STOP !!!!!! ARRETEZ de me faire rever avec vos nuits   les filles !
mio 23h30/4h Arthur 6h aujourd'hui et alice qui n'a rien bu a 7h30. j'en peu plus !
en plus il fait un temps de m*** donc je ne suis pas encore sortie pour amener arthur à la creche. je l'ai couche il y a une petite heure il etait trop de mauvaise humeur, moi aussi je voudrais bien dormir mais la femme de menage est la.
bisous et a plus tard

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
drey38
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:32:40  

coucou!!! dure nuit : manon n'a pas voulu dormir avant 1heure du mat, et j'ai pas arrêté de ressasser pour la maison, on a vu le constructeur qui nous plait hier et question prix, c'est pas gagné.... Bref, passons... du coup, pas beaucoup dormi et je suis claquée...

la puce s'est levée à 9h30, mais moi à 7h, je n'arrivais plus à dormir, donc autant en profiter pour avancer dans les taches ménagères...

cet aprem, je relaisse ma puce à l'ancienne nounou, lundi ça a été assez dur pour ma puce, mais bon, il va falloir qu'elle s'y fasse... Là, en plus, elle est toute seule, si je reprenait le boulot vendredi comme je devrais, ben elle serait chez la vraie nounou avec trois autres gamins, donc bcp moins de temps pour elle.... alors il faut qu'elle s'adapte ma puce...
du coup, je crois que je vais faire un saut à la piscine, si c'est ouvert, ça me fera du bien; lundi, j'ai fait les magasins, un vrai bonheur!!!!

Emilie, courage, esaye ptet de faire une sieste cet aprem? sympa que François soit rentré tôt hier soir....
Dolphin, merci pour le montage, c'est sympa de voir toutes les bouilles...
Ce soir, mon chéri est en vacances... bon, le planning est chargé : on est pris de ce soir jusqu'à samedi soir non stop, mais bon, j'insistequand même lourdement auprès de lui pour qu'il se rende dispo vendredi aprem pour le massage bébé de Manon, ce sont de super moments à partager avec elle je trouve,et plus sympa que de nettoyer le caca.... lol En plus, je sais pas pour Alice Emilie, mais à Manon, cela lui fait un bien fou, et dès qu'elle est un peu gênée niveau gastrique,hop, un p'tit massage du ventre et zou, ça passe, c'est GENIAL!!!!
Il pleut à torrents aujourd'hui, dire qu'on devrait avoir un super soleil à partir de demain, c'est à souhaiter car on a prévu bbq avec des potes à la maison...

Alvi, super la photo de Gabriel avec les lunettes, trop chou!!!! il va falloir que j'en prévoie pour Manon aussi, elle est super fragile des yeux apparemment : dès le moindre rayon de soleil, elle éternue....

Allez, je vais profiter de sa micro sieste pour ranger un peu et préparer pour ce midi...
BISOUS!!!!
drey

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:32:52  

leaana  c fou ton loulou va bientot mettre du 6 mois ma puce elle est tjrs avec c pyg de naissance (enfin du 1 mois), pr le repassage courageuse non mais il faut s'y mettre  par obligation....dit donc ta un wk chargé ..moi demain je serais tte seule mon fils va chez sa mamie mon chéri reste chez lui donc jseule compagnie ma chatte et ma puce....j'en profite un peu ppr me reposé car c le dada qui a reprie la reléves ils sont ts les 2 sur le lit devant attention a la marche et comme si elle comprend kelke chose elle fixe la tv et rie , gazouille...elle veut joué la grande trop fort.....j'en est marre cela va faire bientot 3semaine de régime c dur et rien de rien...je crois ke je v laché prise et me faire resséré mon anneau gastrique sa sera plus facile mon chéri me dit d'attendre encore un peu car lui il pense que c la pillule qui joue ce role car je grossie énormément avec cette pilule donc je v peut être me faire posé un stérilet mais bon avant de fiare ts sa je veut terminé ma réducation (faudrais peut être la commencé) ....  

---------------

sticker
Publicité

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:06:46  

Bonjour les févriettes,
je suis passée ce matin à 7h30 et personne n'avait encore posté, vous faisiez la grasse mat' ? Lol
Judith semble se remettre de ses vaccins d'hier, tout à l'heure j'ai cru qu'elle se réveillait, je me suis dépêchée de manger et elle s'est rendormie pdt ce temps. Sinon, ça a l'air d'aller, j'ai voulu prendre sa température ce matin pour vérifier et j'ai eu droit à un déluge de caca, miam à 6h avant le petit déj, alors je suppose qu'elle n'a pas de fièvre, je ne sais pas si je retenterai l'expérience aujourd'hui, on verra selon son état.
Gros progrès aussi : j'ai pu remettre un pantalon d'avant ma grossesse, en 42 qd même, j'avais même réussi à le fermer et puis... j'ai voulu respirer... et j'ai remis mon pantalon de grossesse, bouh !
Ah cette fois, on dirait que c'est l'heure du vrai réveil.
Une dernière question avant de partir : quelle homéopathie pour donner du lait ? Je crois que c'est Liline qui en parlait au retour de la maternité.
Bisous les mamans et les bébés, je reviendrai vous lire + tard

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
leaana
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:12:09  

joliduaphin ta puce est une crevette !!!!!
moi régime jai perdu bien mais la j'arrive plus !!!! (+ que 1 de le grossesse mais bon je voudrai perdre plus)....
mouche  c'est normal qt on leur met le termo  ça les aide a faire Kaca !!!!  pour le pantalon moi il y en a 3 qi me vont les autres non et pantalon grossesse trop grand...mais je taff bientôt je sais même pas comment m'habiller !!!!!
Au fait mouche c vrai c dommage de reprendre en juin tu peux pas te mettre en maladie ???  

---------------

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:31:59  

834945_jol​idaufin_20​0804301329​47546voici mes loulous  

---------------

sticker
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:49:09  

coucou les filles
bon voila je viens de revenir d'accompagner ma fille à l'école
j'ai fait qlq photo de monsieur en plein scéance de dodo

80828_dolp​hinn_20080​4301344392​26

80828_dolp​hinn_20080​4301345491​95

80828_dolp​hinn_20080​4301347003​45

c'est pas beau la vie
mais vous allez me dire ou j'habite pr l'habiller avec ce truc si chaud
bah deja non pas trop chaud ca va et 2eme j'habite ds le pole nord, mdr, non j'habite pres de caen (basse normandie) et aujourd'hui on se croirai en hiver (pluie, vent, froid), manque plus que la neige mdr

---------------

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:19:00  

dolphinn ben oui alors ton loulou n'a surement pas froids la dedans mais si tu habité au pole nord mm comment il serais habillé lol.....il fait aussi frois ke sa..et moi avec nos 15 degrés a l'ombre je me plaint je v me taire d'avoir froid ...lol....de trés joli foto koike c pas les foto ki est jolie mais celui ki pose en pose dodo.....unez merveille...

---------------

sticker
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:24:06  

je plaisante qd je dis que j'habite au pole nord, mais bon il fait suer froid et le vent est assez desagreable
avant j'habiter ds le sud donc ca me change la vie lol
bon je vais me reposer, amaury, dort, gwladys est a l'ecole, mon menage et repassage est fait et je suis hs
bises
steph

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2