Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:04:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc!

T'as vu ça, elles sont vilaines nos photos de profil, ils ont tout changé!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Publicité

Profil : Fidèle
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:31:42  

bon j'ai trouvé la solution pour que les photos soient jolies, il faut les enregistrer au format carré ! bisous

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
colline76
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:55:10  

EMILIEMA l anemie de jeremy etait a 7.Si on le laissait comme sa, il se serait affaibli tres rapidement.
DOLPHINN merci pour le renseignement, le montage est bien fait bravo!mais tu as 2 blog different? car moi j allais sur celui qui a 34 pages.
VERT il est vraiment genial ton montage, sa donne envie de pleurer quand on le regarde, quel beau souvenir!merci!

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:02:09  

coucou les filles ts d'abord bonne fête du 1er mai a vs....ibiniza merci pr mon fils c vrai kil fait des ravage a 4ans il étais déja fiancé et a 12 ans il rentre du collége avec un sucion ds le cou ....c l'impréssion que les malheur s'acharne sur moi encore une aventure que cette fois çi g craqué que g t obligé de garé ma voiture tellement je tremblé ..en allant faire de l'essence ce matin je ss arrivé en plein sur un accident a 2seconde prés g vu le motard passé au dessus de la voiture et pr ne pas géné les autre voiture comme les premier témoin sont arrété g pas voulu joué les bado donc g continué ma rte mais voilafallait passé a mm pas 50m du motard par terre et g eu malheur de regardé le povre je vs épargne les détail et je crois que c t trop....g craqué maintenant je v mieux bon je vs laisse sa pleure enfin nin sa hurle donc je v essayé la faire dormire bise les filles

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:37:08  

Coucou les Filles,

Une revenante!! oui c'est bien moi!! Bon un petit message pour vous donner des nouvelles de ma crevette. Léa se porte à merveille, elle pése 4,775 kilos et mesure 59,5cm, j'ai commencé la taille 6mois hier et ça lui va déja pas trop mal.. ça promet :)
Elle commence à avoir un rythme assez sympa, elle me fait des belles nuits de 22h à 9h a peu pres en general.. bref c'est un vrai petit amour.

J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bébés ;) j'ai pas pu rattraper tout mon retard, mais promis je vais essayer de passer plus souvent.

Gros bisous les filles

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Publicité

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:59:46  

coucou rosalie contente de te relire d'ailleur cette semaine je posé la question ou étais tu passé....ben dit donc avec les mensuration ta fille tu passe déja au 6 mois la mienne est rapproché 4kg900 et 58cm et elle met encore du 1 mois sa commence juste a etre petit  donc passage biento 3 mois et toi 6mois je ss sur le cu....l...sinon contente de voire ts ce passe bien pr toi et ta petite léa reviens ns vite ns donné te t nvel..bisous

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:42:44  

coucou les filles,
Colline, whaou 7 c'est tres faible, je comprends l'inquietude dis donc. Rosalie- ca va comment? j'ai pas l'impression que tu sois au top de ta forme et c'est vrai que ca nous fait bizarre de ne pas avoir 3 messages de toi par jour comme au bon vieux temps de la grossesse ! enfin bon vieux temps...moi je prefere maintenant et ce sera encore mieux avec 5kgs en moins ! hi hi !
Moin aussi ma puce porte du 3 mois. la semaine derniere elle faisait 58,5cm pour 5,4kgs. je ne pense pas passer au 6 mois avant 1 mois.
bisous

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
Profil : Occasionnel
vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:57:59  

elle st grandes vos puce moi elle fait 53 cm pr 4,710 kg
je lui met tjs du 1 moi ou petit 3 moi car sinn elle nage dedans
sinn elle est pas en grande forme son reflux la gene bcp
jespere ke le nouvo lai va l'aider a aller mieu
pr le moment elle boi un pe mieu c bib mais el hurle en buvant son lait sa mfai tro mal kel soi com ca
bisous a ttes

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:07:19  

coucou à tous
comment allez vous
moi super, bien dormi, pas réveillé hier amaury à 23H pr le dernier bib car deja d'une super fatiguée et de 2 je voulais voir, alors monsieur c lever à 4h30 (tot mais pas trop tot qd mm) alors que le bib d'avant il l'avant pris a 19H30. Apres il c reveillé à 8h45, rester avec nous jusqu'a 9H45 et la dodo. Ce matin c le reve total, attendons de voir cet apres midi. Donc en faite je réalisai qu'hier il a pris 4 bib de 180ml et ca lui suffisait. Donc les suivant la se sera 12h30 - 16h30 et 20h30, cela fera 5 bib. On va bien voir. J'aimerai bien qu'il se cale pareil tt les jours, car dur de se fixer des horraires.
Sinon a y est regarder g réussi à le prendre en photo en train de sourire
YOUPi

80828_dolp​hinn_20080​5021004501​90

80828_dolp​hinn_20080​5021006299​63
En mode mdr, plié en 2 des grimaces de maman

Bisous

Steph

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:15:46  

Salut les filles!
Désolée, je ne suis pas passée ces trois dernier jours, mais avec le retour du beau temps, je me suis un peu activée! J'ai pas vraiment rattrapé mon retard... je vous mets juste des photos de Sissi d'avant-hier: 56cm sans l'étirer au max! et 5,100kg! "Elle est parfaite"dixit le médecin...trop sympa non?
731152_Lil​ine37_2008​0502101305​574731152_Lil​ine37_2008​0502101416​469731152_Lil​ine37_2008​0502101455​457
Bisous à toutes et bon week-end pour celles qui s'échappent!

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:22:53  

Bonjour les filles cool dans notre profil on peut mettre des photo de chaque enfant.Comme Emiliema il me reste 6 kilos en trop meme si j'en perds facilement qui me dit que ça va continuer.Vivi bon si ça va mieux avec le traitement c'est genial.tj aussi fatigué ou tu vas mieux?Dolphin trop fort et vos bébé ils babillent?Ma puce il y a un mois pesait 5,070kilos et 57cm rdv lundi on verra le changement.Elle met du 3mois depuis 1 semaine. C'est vrai on a plus de news de Rosalie et pleins d'autres.Olhau alors décidé sur le fait de devenir institutrice.Mouche tu as trouvé un doc pour l'arret?Alvi ta pris le taf?Calipsouna ou es tu?Vert ou es tu ça fait longtemps???non je me charietres_conte​ntbon prochain rdv avec vous lundi car je pars chez ma mere ce week alors bon wwek-end à vous il va faire beau c'est cool! bisousssssssss
Ah si je prends cerrazete et j'ai souvent des trace de sang pour répondre à Colline d'ailleurs ils ont encore bien pousser tes beaux garçons.

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:26:25  

Ah Liline trop belle Sissi c'est trop mimi avec les robes puis quel sourire.Tu as bien raison de profiter du beau temps je vais en profiter aussi .bon week-end

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

Publicité

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:12:52  

Bonjour bonjour les filles,

J'ai promis de revenir plus souvent alors me voilà ;) Comment ca va aujourd'hui?
Emiliema: non non tout va bien, juste un peu fatiguée mais comme tout le monde ici je pense ;):)
Jolidaufin : Bah en fait Léa mesurait 59,5cm le 15/04 donc à mon avis elle a du encore prendre un peu depuis, tous les jours je me dis que je vais la mesurer avec un metre de couturiere mais j'y pense pas.
Pour le 6mois, c'est surtout parce qu'on m'a offert des tenues avec des manches longues et comme il commence a faire beau je prefere lui mettre maintenant pour qu'elle en profite car vu comme elle est partie en septembre elle sera sur du 1an. Bon par contre on peut pas dire qu'elle nage dedans pour autant, mais bon comme c'est surtout des robes et des jupes on peut pas vraiment se rendre compte je pense.
Je vais essayer de vous mettre une tite photo pour vous montrer.

Sinon nuit un peu difficile: Léa s'est couchée a 21h30, à 00h40 elle se reveille donc change de la couche et redodo, impossible de la recoucher avant 1h30 et ensuite reveil de nouveau à 5h mais là elle pleurait dans son sommeil donc un petit bisou et elle c rendormie et ensuite reveil à 9h15.

J'ai regardé les photos de vos bébés, ils sont magnifiques et je vois que comme ma puce, ils sont trés souriants.

Gros bisous

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
colline76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:14:48  

bjr les filles,

VIVI est ce que ta puce regurgite bcp? je veux pas te faire peur ms nous on a decouvert l oesophagite a jeremy car il prenait ses bib en pleurant.En effet , le fait de bcp regurgiter(en plus c est acide!!!) lui a irriter l oesophage dc quand il buvait sa lui brulait.En fait la douleur qu ils ressentent ds ces moments la correspond a celles qu on a enceinte, les brulures d estomac!!!!dc si elle regurgite bcp, vois sa de plus pres meme si on te dit que ce n est rien.ds l hopital ou etait jeremy , ils font systematiquement une fibroscopie aux bb qui regurgitent car trop de risques d oesophagite!!!tiens nous au courant de l evolution...

IBINIZA  tu me rassures avec la pilule, je pensais que je ne supportais pas la pilule!!!ms c est c****t!!!!moi j ai svt mal au ventre...et oui mes petits bouts poussent super bien, le pediatre m a dit qu il aimerait avoir plus svt des jumeaux qui evoluent ds ce sens la!!!
Hier Gregory a commence a "rire aux eclats" ,c est trop marrant ms le hoquet est apparu, dc fini!!!jaune7
LILINE et DOLPHINN trop mimi vos bbs!!!!
bon je vous laisse, j ai du linge a plier , a plus tard

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:15:25  

J'ai promis de revenir plus souvent alors me voilà ;) Comment ca va aujourd'hui?
Emiliema: non non tout va bien, juste un peu fatiguée mais comme tout le monde ici je pense ;):)
Jolidaufin : Bah en fait Léa mesurait 59,5cm le 15/04 donc à mon avis elle a du encore prendre un peu depuis, tous les jours je me dis que je vais la mesurer avec un metre de couturiere mais j'y pense pas.
Pour le 6mois, c'est surtout parce qu'on m'a offert des tenues avec des manches longues et comme il commence a faire beau je prefere lui mettre maintenant pour qu'elle en profite car vu comme elle est partie en septembre elle sera sur du 1an. Bon par contre on peut pas dire qu'elle nage dedans pour autant, mais bon comme c'est surtout des robes et des jupes on peut pas vraiment se rendre compte je pense.

Sinon nuit un peu difficile: Léa s'est couchée a 21h30, à 00h40 elle se reveille donc change de la couche et redodo, impossible de la recoucher avant 1h30 et ensuite reveil de nouveau à 5h mais là elle pleurait dans son sommeil donc un petit bisou et elle c rendormie et ensuite reveil à 9h15.

J'ai regardé les photos de vos bébés, ils sont magnifiques et je vois que comme ma puce, ils sont trés souriants.

Gros bisous

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:15:31  

Gros bisous

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:18:21  

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:18:31  

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:18:32  

---------------
Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 13:43:25  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 13:51:08  

Contente de te lire Rosalie! Pour un retour, c'est un retour: 6messages!! ;-)
Bon, mon mari qui est censé être en vacances a plein de boulot...
j'enrage et ma biche pleure, j'y vais!
Bisous

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 16:53:27  

coucou
alors bonne journée ???
pour ma aprt oui très bonne
amaury a pas pleurer ou presque pas de la journée, juste la ce soir, mais c'est l'ennervement de la journée, c'est normal
sinon bah voilà on a essayer le siege auto (petit voyage) et le siege du cadie à leclerc, bah je vous dit amaury a adoré, il regarde partout
et ce soir c'etait le porte bébé, nouveau aussi, il a adoré il regard partout et tout le monde, c'etait marrant, les yeux grand ouvert et sourires a tt le monde qui lui parlé.
sinon bah ce soir mon homme est au hand (entrainement pr match de demain) et moi tte seule a la maison avec les 2 monstres, lol
bisous

---------------

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 17:05:58  

Recoucou les filles,

Désolée pour les 6messages d'affilée mais je sais pas ce qu'il avait le forum me validait pas.. bref faut pas chercher ;)

Ohlau : oui oui j'allaite toujours, enfin quand la miss est d'accord car depuis le we dernier de temps en temps elle me refuse le sein du coup on passe au bib en fin de tétée, mais bon comme toi j'ai vraiment pas envie d'arreter tout de suite. Par contre on est toujours à un bib le soir qu'on a gardé suite aux problèmes de prise de poids qu'elle avait au debut.

Liline: Et oui t'as vu ça ;) 6messages d'un coup j'assure ;)

SInon cet aprés midi on est allés acheter une paire de nus pieds a Léa car ici il commence a faire vraiment chaud.. et on est ressorti du magasin avec 2 paires de nus pieds et une paire de basket. C'est le papa qui avait envie de faire plaisir a sa fille donc je l'ai laissé choisir.

Bon allez si ca me valide ce message je vous mets une photo juste arprés

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 17:12:15  

Trop fort ça a marché du 1er coup :)

Au fait j'ai oublié de vous parler de la reeduc, donc il me reste plus que 3 séances et fini :) mais bon ca se passe bien donc tant mieux.
Et pour la pillule je suis toujours sous Cezarette et mon gyneco me pose le sterilet dans 1 mois.

Bon a priori j arrive pas a inserer la photo. Je ressaierais demain

Bises les filles

---------------
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 17:18:07  

bonsoir,
voilà je voudrais un avis et faire un ptit sondage
que prenais comme moyen de contraception
moi je suis tjrs a la pillule cerazette, que je trouve tres bien car pas ou presque pas de regle
mais a votre avis est-elle assez forte pr pas retomber enceinte (mdr pas maintenant, non, non et non)
bisous

---------------

colline76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 17:35:28  

bsr les filles,
ROSALIE t assures 6 messages!!!!pas etonnant que t ai les rollers, tu peux y arriver comme sa!!!lol!!
DOLPHINN moi cerazette elle me gave!!!!tout le temps mal au ventre et des saignements tous les 2 jours et niveau calin, bah elle me bloque!!!sympa!!!j ai plus envie!!!je retourne au medecin mercredi pour voir sa car le gygy a du mal a vouloir changer!c est vrai qu elle doit pas etre ts forte car moi le medecin m a dit de bien la prendre a l heure sinon....
Sinon, quand on dit que les jujus font tout ensemble, bah c est vrai!!!!c est au tour de mr jeremy de travailler des dents!!!il bave , se mord les poings, sort sans cesse sa langue et rejette la tetine!!!!!
bon je vous laisse, un cafe et c est au tour de gregory de prendre son bib!bisou les filles

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2