95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
colline76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 16:35:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bsr les filles,
ROSALIE t assures 6 messages!!!!pas etonnant que t ai les rollers, tu peux y arriver comme sa!!!lol!!
DOLPHINN moi cerazette elle me gave!!!!tout le temps mal au ventre et des saignements tous les 2 jours et niveau calin, bah elle me bloque!!!sympa!!!j ai plus envie!!!je retourne au medecin mercredi pour voir sa car le gygy a du mal a vouloir changer!c est vrai qu elle doit pas etre ts forte car moi le medecin m a dit de bien la prendre a l heure sinon....
Sinon, quand on dit que les jujus font tout ensemble, bah c est vrai!!!!c est au tour de mr jeremy de travailler des dents!!!il bave , se mord les poings, sort sans cesse sa langue et rejette la tetine!!!!!
bon je vous laisse, un cafe et c est au tour de gregory de prendre son bib!bisou les filles

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
Publicité

Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 16:51:05  

Coucou du soir!

Que de jolis sourires encore sur ces petits bébés, ils sont adorables!

Dolphinn : moi je suis sous pilule aussi jusqu'en octobre, je prends trinordiol comme avant la grossesse et j'ai aucun soucis avec...dingue que tu saignes comme ça Colline mais je sais que la cérazette ne va pas à tout le monde...

Moi aussi, je suis allée acheter des nus-pieds pour ma puce, c'est mimi et j'ai aussi craqué pour plein de fringues et dire que l'armoire est déjà bondée!
Bon sinon ma puce est bien réglée depuis une dizaine de jours, elle ne prend plus de 4 bibs par jour à 8h/12/16 et 20h...le top quoi!
Gros bisous à toutes...

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 18:03:41  

coucou les miss !

ouh lala, 3 jours sans venir et me voilà à rattraper les pages 10à 14...
bon j'ai vraiment survolé tout ça..
le p'tit bonhomme est toujours aussi adorable, il mange, il dort, fait des sourires et qqs areu... pas etonnant qu'il prenne environ 1 kg par mois !

la grande se calme un peu, elle a passé plusieurs à ne rien ecouter, faire des caprices, obligés de lui repeter 50 fois les choses .....elle m'a epuisé !!!!!

sinon on profite du soleil ! demain 24° l'aprem, du coup on va aller à la plage, manger là-bas, rester au bord de l'eau et rentrer. on en profite on a la plage à environ 60km de la côte. donc demain journée sur le bassin d'Arcachon.

je vous laisse on va manger

bises aux mamans et aux bebes

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 18:06:39  

c'est quoi cette photo ?????tres_conte​ntsurprise

1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 04:25:32  

bonjour tout le monde

Desole de ne pas etre venu pendant ces derniers jours j 'ai eu un probleme de conexion et je viens de me rendre compte k ce que j'avais poste ne s'est aps enregistrer, dommage ct un coup de gueule du a me belle mere ki a garder  Gabriel mercredi soir et qui evidemment n'a rien fait de ce k je lui avait demander de respecter et avec qui je sens une certaine provocation envers moi par rapport atout ce que je peux dire vis a vis de mon fils......... bref ........
elle commence a me gonfler serieux , et je me demande si je vais pas finir par craquer............
 Rosalie CONTENTE DE TE RELIRE ca fait plaisir de constater k Lea VA BIEN ET qu'elle a l'air de bien manger!!! et la photo est trop mimi, dommage k l'on ne te vois qu'a moitie a chaque fois.......AS tu vu le montage de Vert ???? C4EST MAGNIFIK!!!!
LILINE SIsi est vraiment craquante et a l'air d'etre vraiment tres paisible........
JE N'ai ps pris de note alors je vai avoir du mal a repondre a tout le monde , desole d'avance.........
DOLPHIN moi , je n 'ai poas encore recommencer a prendre la pillule , se sera pour ce soir etant donne k j'ai mon retour de couche depusi ce matin
IBINIZA je rprende le travail le 19 au lieu du 13; car mon boss ayant embauche du monde pendant mon absence (vu k j'etai cense reprendre k en sept) a du me recomma,der et un bureau , et un tel, et un ordi, ki ne seront livre k a partir du 15...................et j ai essaye de gratter des jours en aout je voulais 10 ou  15 jours il m adi oui a prtir du 24....................genial..​.................autant ne rien prendre alors....................
A part ca, Gabriel n'a pas recommencer a faire sa nuit, mais ce n'est pas grave vu k 'il ne se reveil qu'1 seul fois vers 4h30 alors k 'il dort vers 20h...ça va..........la il dort tjs et je pense j us'ka 7-8h..........
je croi qu'hier il a eu du  mal a supporter la chaleur, en plus j 'aipris les transports .........car ilm 'a fait une diahre fenomenal avec debordement sur le bodie..........il ne pleurai meme pas le pauvre, je l'ai  promener de 13h a 21h il ne disait rien , adorable...........
en ce moement il decouvre ses mains c'ets trop drole , j'adore le voir jouer avec loan............

Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 04:45:01  

en bref concernant mes enfants c'est le bonheur total, rien a redire  Loan est adorable , meme si parfois il faut la recadrer un peu c'est une enfant adorable et Gabriel est un vrai petit ange et croule sous les compliments ................
En revanche grosse grosse engueulade avec mon homme il y a2 jours et la je sais aps trp commen cette histoire va se conclure ................
Mon frere ainée arriev aujourd'hui chez ma mere ( il vit a monp^tellier) ils partent mercredi en Guadeloupe car il muter, il a eu une super promotion ete devien directeur de sa boite........
donc le but est de profiter au max car apres je ne vais pas les voirs avant un bon moment vu le budget k il fau prevor pour aller la ba.........
et voila le probleme c'est k 'olivier a tjrs klk chose a redire k an il est kstion de mon frere , et moi je ne supporte plus ca, surtout k la c'est particulier.......
Mon pere est hospitaliser depuis janvier et n'a vu personne depuis ,il a une perm pour sortir ce week, et voulai inviter tout le monde au restau ce soir.......et moi pour simplifier les choses je pensai k ca aurait pu etre plus pratik de diner chez moi car                                                                                         1: gabriel+ ma niece de 1ans au restau??                                      2: mon pere est an fauteuil roulant

3:je trouvais plus convivial et pratique

4: mes parenst sont divorce mais en bon terme , vivent chacun dans un 2p/  moi ds 4p ( on serat 9 en tout....
la kan j 'ai propose ca , il a peter un cable/ POURKOI TU VEUX MANGE R A LA MAISON,,,tu veux tjrs en mettre plin la vu a  ton frere...( completement faux) et si ca fai plaisir a ton pere.  gabriel   c'estun pretexte...bref j em 'en suis pris plin la tete.

1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 04:59:01  

desole mais j'en ai vraiment gros sur le coeur...........
Bref je lui ai repondu k de toute facon il a toujours matiere a rajouter des choses kan il est kstion de mon frere........qu'il ne supporter pas de se retrouver face a lui car il n'assume pas sa situation professionel / a lui alors qu'il ne lu a jamais fai la moindre reflexion........qu'il etait jalou
et que en 10 ans ca n'a pas chnger, meme si au final les choses s epasse bien, c'esttjrs une angoisse a l'avance pour moi.
Lepire c'est k c'est totalement injustifié,
au final, il a decider de me planter ce soir , je saipas comment le dire a ma famille, d'autant plus k moi je ne condui ps. MES parents et mon frere ne von pa scomprendre et ca va creer un gro malaise te moi je vais mourir de honte je vais etre obliger de mentir j ai horreur de ca ; il n 'a mem pas idee de ce k je sui endurer dpui 2 jours; on ne se parle plus.......
Mercedi soir c'est son anniv et il aura 30 ans j 'avais prevu de lui faire un anniversaire suprise avec tout ses amis, il ne se doute de rienn et en plus il c'etai resigner a ne rien organiser( ca lui avai creve le coeur car en + il ne fete jamais mais la c'est 30 ans) car financierment en ce momen on est pas au top..moi j ai mis de cote depuis un moment pôur ca.........s'il me plante ce soir...j 'annule tout.......
je n'ai ps dormi de la nuit tellemnt j 'ai les boules..........je sai  pas koi faire..........
DESOLE DE VOUS AVOIR GONFLER avec ca mais j'ai tellment envi de pleurer, le pire c'est k mon frer est tellement important pour moi.....en + il n'on pas encor vu Gabriel.....IL a eu ds paroles blessantes, k je ne fai k me plaindre , ke j 'ai changer, tout le tps complexe... comme koi kan ct mon frere cadet je faisai moin de chichi k kanil venai a l'improviste je ralai et k la je voulais derouler le tapis rouge. mon autre frere est egalement handicape et si je rale c'est juste k'en fait je souffre trop de le voir kom ca alors il est vrai k j'evite de le voir malgre moi, mai c'est juste une defense..parcke ca me fai mal lui il est mm pa capable de faire un bisous a ses soeurs et il ose me juger????Mon frere a remplcer mon pere kan il etai tres malade et oui il reussi tou ce k'il fai, oui il a une vie genial, oui pour moi il incarne l'homme ideal et ca il ne l'admet pas..ca devai etre un bon mement ce week end..il a tout gache .bon j 'arrte .bonne journée a toute.........et bisous a tout vios jolis bebe.........

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:14:58  

Petit coucou rapide du matin, Diégo nous a fait 2 nuits de suite (22h/7h), trop cool!!!!!

Dolphinn : moi je prends Diane 35, et aucun problème.Mais comme j'ai pas mal saigné depuis l'accouchement, je ne sais toujours pas si j'ai eu mon retour de couche!!!!!

Ohlau : je te rassure, tu n'es pas la seule à manquer de sérieux, je ne suis toujours pas retournée chez le gynéco........ personne pour garder Diégo donc je ne sais pas comment je vais faire pour y aller

Alvi : est ce que ton homme ne peut pas faire un effort pour ce repas???
Qu'il le fasse au moins pour toi et les enfants, surtout si ils n'ont pas encore rencontré Gabriel.

Cet aprèm on va chez ma grand mère car une de mes tantes est là et elle n'a pas encore vu Diégo.Je m'angoisse depuis hier à l'idée que quelqu'un me parle des angiomes.Mais cette fois ci Mika sera avec moi donc je me sens un peu plus forte.....

Je vous laisse, profitez bien du soleil!!!!

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:12:28  

1096207_ma​nuella41_2​0080503100​9257191096207_ma​nuella41_2​0080503101​131929

Voici mes loulous, ce matin.Je crois que vous n'aviez jamais vu Léandre!!!!

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:26:51  

bonjour à toutes
comment allez vous
a y est aujourd'hui il va faire beau cool
vs savez koi ?
amaury a fait sa premiere vrai nuit
21H15 - 6h15, cool un ???
Et la il dort lol
Sa annonce une bonne journee en perspective, sans pleure cool
cet apres midi tte seule, mon homme est a un match de tennis, ce soir on va tous le voir a son match de hand, donc ns cet apres midi surement balade au parc, avec un tps pareil
Presser d'avoir ma maison, ej vous le dis moi, pr profiter du jardin qd il fait beau et ne pas etre enfermer ds un appart arggg, je peux plus el voir en peinture cet apart, g l'impression que les murs retrecisse de jrs en jrs, c grave docteur

bises

bonne journee a vous tous

gros bisous les babys

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 09:31:59  

colline76
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 18:15:32  

bsr les filles,

ALVI t inkiete les pb de famille je connais et j en ai encore!!!!ms la on se laisse pas faire!!!je m explique: en fait ma belle mere est a l hopital et ils veulent qu on aille la voir avec les bbs!ms c est hors de question car c est pleins de microbes j ai pas envie kils chopent kelke chose!!!alors mon beau frere s en est mele: il m a reproche d etre svt avec ma mere(ce qui est normal car vu comment me considere ma belle mere!!!), de jamais y aller avec les bbs( 5 etages toute seule merci!!!!), que ses parents st les meilleurs parents, bah je crois pas car quand j ai accouche, ce sont mes parents qui ont heberge mon mari pour pas qu il soit seul, eux ne se st meme pas inquietes de savoir ou il etait, personne n est venu me voir sur les 18 jours que j ai passe a la maternite!!!!!quand j ai accouche en urgence, ils fetaient traanquillement noel!!!!alors il m a insulte de "m***e, de c***a*se"et m a menace de m en mettre une s il me voyait!!!et bah ils ont gagne, mon mari refuse que j y aille avec les bbs pour l instant!!!!!!mon beau pere , depuis qu on a demenage, n est jamais venu voir l appart!!!c est un comble!!!!
Desolee les filles, mais sa fait du bien de vider son sac, bisous bonne soiree

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
Publicité

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 09:30:20  

coucou les filles !

vous avez bien profité du soleil hier? nous on a passé la journée à Arcachon, et bien ça fait du bien de sortir de chez soi et de prendre l'air ! et avec le soleil ! Il etait temps non ?
je crois que cet aprem je vais squatter chez mes parents, dans le jardin, car etre enfermee dans l'appart alors qu'il fait beau, non merci.

Dolphinn, pour la pilule je prends holgyeme, c'est un generique de diane 35.

Alvi, Colline, je vous souhaite que vos problemes avec vos familles/belle famille se resolvent. je me doute que ça ne doit pas etre drole tous les jours.
Alvi, finalement vous avez mangé où?
Colline, c'est normal que tu passes + de temps avec ta mere qu'avec ta belle-mere!!! puisque c'est ta maman !!! moi c'est pareil, je vois tres souvent ma mere, on s'entends tres bien. bon je m'etale pas plus car mon homme est à cote et je voudrais pas qu'il voit que je critique sa mere sur le forum...... je file faire mon repassage (2 bassines entieres !!!!!!!!zarbi

gros bisous aux mamans et à leurs bébés

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 13:06:22  

je fais remonter, on est loin en 2eme page

tout le monde se repose?

bonne sieste les filles à+

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:54:28  

coucou à tous
alors vs allez bien
moi oui superbe avec un tps pareil
c le pied total
aujourd'hui balade ce matin et cet apres midi etait voir un copain faire du velo
on verra demain si le tps est pareil alors je reste dehors lol marre de cet appart
bisous
PS amaury a du mal avec la chaleur

---------------

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:54:30  

coucou à tous
alors vs allez bien
moi oui superbe avec un tps pareil
c le pied total
aujourd'hui balade ce matin et cet apres midi etait voir un copain faire du velo
on verra demain si le tps est pareil alors je reste dehors lol marre de cet appart
bisous
PS amaury a du mal avec la chaleur

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:47:05  

QUESTION SEVRAGE :
je sais que je poste peu souvent mais je suis un peu désespérée : ma fille de 3 mois jade a toujours été allaité, et n'a jamais pris la sucette. je reprend le boulot dans 20 jours donc depuis 5 jours j'essaye de lui donner un bib par jour pour faire une transition douce.
mais impossible!! elle hurle pendant 30 minutes et ne boit pas une goutte quelque soit le biberon la tétine en caoutchoux ou en silicone, a bout normal ou à forme de sein, quelque soit la marque de lait voir meme mon lait tiré!!!
que ca soit mon homme ma belle soeur ou moi qui lui donnons...
aujourd'hui j'ai meme insisté pendant 1 heure quite a rien lui donner d'autre elle a fini par prendre un peu mais vraiment trois fois rien et par accout style 5 ml toutes les 10 minutes. pour ma première fille j'avais pas eu ce problème. mais je commence un peu à me dire qu'elle sera pas prete pour ma reprise du boulot. et puis je bosse et la laisse 11 heure d'affilé chez la nounou elle va pas tenir le coup et apparemment elle s'en fiche de pas manger plutot que d'avoir le bib...
si vous avez des conseils je suis preneuse!!  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 05:35:30  

coucou !!! prems ce matin... faut dire, ma puce m'a aidée : réveillée à 5heures pour un bib et après, mon homme s'est levé pour aller aider un copain à faire du bois... grrrrrrrrrr du coup, j'ai la tête dans le paté et bien sur, pas la peine de me recoucer, la puce va se réveiller ....
sinon, ça va bien, elle retrouve un pseudo rythme... ça a été un peu plus dur en fin de semaine dernière, mais là, ça a l'air d'aller... par contre, avec la chaleur (je crois?..) elle ne mange presque rien, vos loulous aussi ou pas? avant hier, elle n' pris que 460ml sur toute la journée, et hier que 500ml,alors qu'elle devrait être entre 700 et 750 je pense; d'ailleurs je vais essayer d'avoir un créneau ce midi chez les sages femmes pour aller la peser, j'ai peur qu'elle ait perdu un peu de poids... on va voir.. Mais bon, elle a l'air en forme, ne pleure pas trop, dort pas trop mal... donc bon, y'a pas de péril en la demeure... et elle n'est pas maigre non plus, a de bonne joues, bref, ça roule...
d'ailleurs, je vais essayer de vous mettre un ch'tite photo tiens...
449701_dre​y38_200805​0507343873​4
elle date de mercredi dernier je crois... ça passe tellement vite...

drey38
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 05:38:43  

julie, pour le sevrage, je ne sais quoi te dire, je n'ai eu aucun problème pour mettre Manon au bib

Alvi, ça s'est arrangé pour samedi soir? ça a été quand même la soirée avec ta famille? Ton homme a fait un effort? vous êtes allés au resto?

Liline, sissi est toute mimi, merci pour ton courrier au fait, trop chou...

Rosalie, contente de te relire, ça a l'air d'aller bien...
Emilie, vivement ce WE de trois jours avec ton homme...
Les autres, désolée, j'ai des trous dans la tête... le manque de sommeil ptet?...
allez, je file sous la douche avant le réveil de ma princesse..
gros bisous
drey

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 06:19:58  

coucou,
Et voila le mauvais tps est de retour pufff sa ne dur jamais très lgt, c alarmant, sa devient c... à force.
Sinon bah amaury, re belotte avec les bib de 23h, puffff, s'aura durer 3 jrs, vive les rêves ...
Donc 23h-7h, c'est bien mais bon je préférer 21h-6h c'etait mieux, car la obliger de rester réveiller jusqu'a 23h et parfois dur dur. Enfin cette semaine, mon mari bosse que 3 jours donc ca va allez, j'aurai le temps de me reposer qd il sera la.
Koi de prévu pour vous pdt ce long week end ? Pour nous week end de 5 jours, donc jeudi foire de paris, le reste du tps maison, on ne sait pas trop encore.
Je sais pas pr vous mais étant à a maison, je ne sais jamais quel jours on est c'est dingue, ej sais juste qu'il faut que j'améne ma fille à l'école, hihihihihihi.
Sinon Amaury aujourd'hui tout vas bien, ce matin plein de sourire et éclat de rire avec sa soeur qui lui fait des grimaces et plein de gazouillis comme pour lui parler.
Allez je vais accompagner la miss à l'école, je re après.
Ce soir heure de conduite, ca fait depuis novembre pas conduit aie aie aie, on verra ce que sa va donner, faut vraiment que cette fois ci j'ai mon permis, car ca fera 3 fois.
Bisous
Steph

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 07:27:50  

Allez Dolphinn, la troisième sera la bonne! Je l'ai eu aussi au bout de la troisième, faut dire, la première, ils m'avaient envoyée au casse-pipe: je savais vraiment pas conduire! La deuxième, j'étais hyper angoissée, j'étais sure que je l'aurais pas... Bon courage!
Colline: je croyais que il n'y avait que tes beaux parents qui étaient méga c*ns, je vois qu'en fait ton mari est la seule personne normale de sa famille! Il est vraiment malade ton beauf!!!
Drey: Manon est trop mignonne, je trouve qu'elle te ressemble drôlement!
Bon, c'est peut-être mon seul message de la semaine parce qu'on part en vacances demain!!!! Pas trés loin de Nïmes, au soleil dans une maison d'hôtes super belle, avec une jolie piscine plein sud.... le rêve pendant 6 jours! J'espère que Sissi continuera à dormir aussi bien!
Ce week end, nous étions de mariage, ça a été les hurlements pendant une trés grosse demi-heure, allez, une heure sans vouloir manger et puis ça a été, et elle a super bien dormi au dessus de la sono!
Je vous fais de gros bisous, j'essaie de repasser ce soir, j'ai une liste de choses à faire incroyable....
Aussi non trés bonne semaine à vous toutes, que vos bébés d'amour dorment et se portent bien!
Bisous

drey38
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 07:45:01  

re...

elle dort encore... ben dis donc, j'aurai pu me recoucher.. j'hésite à y aller d'ailleurs, mais je suis sure qu'elle va se réveiller à peine j'aurais mis la tête sur l'oreiller...

Liline, en fait, non, elle ne me ressemble pas trop... c'est son père tout craché!!! tout le monde le dit... Il n'y a que peut-être la forme des yeux un peu du nez et mes oreilles.. Mais la bouche, la forme de la tête,  les joues, les mimiques, c'est tout son père.... ce qui est sur, c'est qu'il ne peut pas la renier... lol

Bonnes vacances dans le sud, profitez-en bien, p'tite veinarde, ç me dirait bien ça, partir qqjours... mais bon, il fait beau ici, autant profiter du jardin... par contre, ça m'ennerve, mon chéri est en vacances et je ne le vois pas plus, et il ne s'occupe pas plus de la puce : vendredi et auourd'hui, parti presque toute la journée, samedi, on était chez des amis, dimanche, pareil, et demain, il va ptet devoir bosser, aller chez un client, restera de mercredi à dimanche pour le permis manon qui en est toujours au point zero... Tu vois Dolphinn, y'a pas que toi qui rate ton permis.... je te souhaite de l'avoir ce coup-ci, et que mon mari se décide à passer celui de sa fille...
gros bisous à toutes...
ps: colline, ils sont vraiment barges dans la famille de ton homme... bon courage..
drey

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:11:54  

petit sondage : Y a-t-il des goulu ds vos bb ?

Car rmoi c un vrai glouton, je vosu explique, hier dernier bib a 23h
Ce matin 7h, ensuite 9H15 (car trop faim) et puis 12h45, il arrete pas, du coup j'ai appele mon pediatre, je lui est expliquer, donc il m'a dit de passez a la phase des 4 Mois, alors qu'il aura 3 Mois le 14 mai, mais tant pis sinon il mangera tjr comme ca. Donc cela fera comme ca par bib :

7h : Bib + bledine

12h : Bib + carottes

16h : fruit + Bib

19h : Bib + carottes

23h : Bib + bledine

voila mon ptit glouton on verra comment il va faire
mais apparement le doc disais qu'il passerai peut etre de lui mm a 4 repas et commencera c nuits

a voir

bises

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:30:13  

coucou ça fait 4 jours que je paux pas poster ça marche pas !!! ssl est comme moi aussi elle vous passe le bonjour !
alors dolphin ton bébé a pas trois mois et il veut déjà etre grand avec la diversification !!! ça fait pas bcp tout ça ??? ya eu les maternelles sur ce sujet ce matin on peut revoir sur le net...combien pèse ton glouton et combien mesure t-il ?
Mathis va super bien toujours 4*210 ml ça a l'air d'aller ! toujours 8h-12h30-16h30-20h30 le top !!!!!
Ce matin j'avais un soin du visage offert pr mon anniv en janvier c t super chouette et ensuite coiffeur !!! le top koi !!!!

bisous  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:55:21  

leaanana amaury fesait le 18 Avril 5kg700 et 57,5cm, donc maintenant je ne c pas du tt, mais à grossi c sur

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:33:59  

ok dolphin il ets pas gros ton loulou !! moi j dirai que le mien mange bien et est un peu glouton mais pas comme le tien !!!! et on peut ajouter au sondage :

Vos pédiatres disent koi pour la diversification à partir de quant ????
je vois la mienne mercredi je vous dirai !!

bisous  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2