270 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes et leurs bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°297364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Louen prend un bib le matin de 300, voir 330mL de lait et le soir il prend autant en quantité mais moitié potag et moitié lait. pou l soir hier je lui ai donné un petit suisse en plus, car pleurait encore [/'fc3aad'](comme souvent après le bib du soir) et cela l'a effectivement calmé, mais il s'est quand même réveillé à 6h45  Ce soir il n'a rien réclamé après son bib. ['ff373d']Par contre il a les joues en feu !!! à voir pour une éventuelle dent. est-il le seul à ne pas en avoir?[/'ff373d'] Sinon Monsieur n'a pas dormi cet après-midi!! j'ai réussi à le faire dormir de 16h15 à 16h45 seulement  mon mari rageait, car vu qu'il se lève à 3h30 le mtin il auait bien voulu dormir.

Publicité

n°297647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 03:52:38  

['fc3aad']allo les filles, Eh oui, il fallait pas attendre long temps, Mia a chopé un virus à la garderie, cet apres midi elle a fait 39.2 de fièvre.. quelle coincidence qu'on avait notre RDV avec la pédiatre aujourd'hui. Encore plus bizarre, ils ne savent pas ce qu'elle a, pas de nez qui coule, pas d'infection aux oreilles, rien à la gorge, pas de toux, mais il y a 4 ou 5 bébés à la gaarderie qui on fait la fièvre sans symptomes également, alors ça vient de la. Et je ne sais pas si je dois m'inquieter, mais Mia s'est endormie à 5 h pour sa sieste d'apres midi, et s'est pas reveillée pour manger et pour son bain, pourtant habituellement elle dors 1 heure et apres on joue jusqu'à 20h, la il est 21h30 et elle dors toujours. Je suis allée vérifier si elle fait de la fièvre, mais elle est pas chaude.. oufff. je sais pas quoi penser[/'fc3aad'].  ['b13afc']Pour la coccinnelle stationnaire elle fait partie de jouets suivants:, il y en a des toutes les sortes, Mia c'Est une coccinelle:  http://www.amazon.com/exec/obi [...] 70-4795161 Et le JollyJumper c:  http://www.jollyjumper.ca/  ,c'Est le truc qui saute.. mais pas de panique, c'est exagéré sur la photo du bébé, elle peut sautiller de 2-3 cm, pas d'un metre.. [/'b13afc']  ['ff373d']Et moi aussi j'ai hate à Noel, ce sera genial, un arbre, des lumières et des tonnes de jouet!!! et en plus on pourra aller glisser. youppi!![/'ff373d']['4ecd2f']Moi, j'ai une question aussi: Qu'est ce que vous pensez de la fessée pour les enfants?? Je suis tombée sur 2 posts ou les mamans donnaient la fessée au bébés (20 mois je crois) pour le punir.. ça me donne la chair de poule, mais je me demande si c'est normal en France?[/'4ecd2f']['3abbfc']gros bisous les filles, je vais voir pitchounette![/'3abbfc']

n°297651
djcoco
Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 06:28:33  

n°297652
djcoco
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 06:35:36  

Cela fait environ 15 jours que Baptiste dort et c'est le bonheur complet, je n'y croyais plus.  Enfin cematin c'était 5 h mais c'est exceptionel paintenant ! ['b13afc']Autrement pour les chambres nous venons de faire pareil, Coline a pris notre chambre et Baptiste la sienne. Nous nous sommes installé au 1er.[/'b13afc'] ['ff373d']Vu que Coline est parti avec la quasi totalité de la déco, le père noël saura quoi amener ! Et en plus comme c'est 2 enfants de sexe différent et en plus un garçon, papa va se faire plaisir dans les magasins cette année.[/'ff373d'] Concernant les mensurations de Baptise à ['ff373d']7mois 1/2, il pèse 8kk et mesure 69 cm. [/'ff373d']et toujours 2 dents.  Malinka, concernant les fessées tous le français ne dont pas pro- fessée. En plus 20 mois c'est vraiment petit !

n°297750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:40:14  

Salut, Ce matin mon loulou s'est réveillé à 7h pour manger alors que d'hab c'est plutôt vers 6h/6h30, voire 4h quand il a les dents qui le travaillent ! Le seul truc c'est qu'après avoir mangé, il n'a pas voulu redormir... Ce n'est pas grave, on est descendu tous les 3 avec papa. Théo a admiré son père en train de se raser, lui a tiré sur la cravate avant de partir ! Papa était aux anges, Théo n'a pas arrêté de rire et de gazouiller. S'il garde ce rhytme, ce serait idéal pour la nounou à partir de mi nov !  A part cela tout va bien, sa 4ème dent est à fleur de peau mais ne sort pas. Demain son papa a pris son après midi pour que l'on puisse aller se ballader tous les 3 "en amoureux". En plu ils ont prévu un super temps à la météo donc ça va être que du bonheur  Gros bisous aux BB de février  et bonne journée aux mamans

Publicité

n°298857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 17:46:13  

ouh la honte on est en 2ème page!!! allez on remonte tt ça!! Bon sinon, je reviens de chez la pédiatre car hier bébé a eu de la fièvre tte la journée et il était grognon...résultat des courses il a une otite à l'oreille gauche, la droite commence un peu et la gorge est enflammée... le pauvre chéri mais il pète le feu qd même mon p'tit bout  ah oui, elle a aussi regardé ses dents, en haut elles le travaillent bien, elle m'a dit qu'on commençait à les voir mais ce sont celles de coté....vous imaginez le sourire qu'il va avoir????['ff373d'] et il pèse 8,980 kgs[/'ff373d'] (pour pas dire 9!!) mais elle ne l'a pas mesuré. on y retourne le 16/11 pour la visite du 9ème mois! bon allez les filles j'y retourne à + tard!!

n°298883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 18:04:27  

uNE NOUVELLE PAGE ET POURTANT LES PETITS SOUCIS SONT LES MEMES POUR TOUS . jE SOUHAITE BON RETABLISSEMENT AUX BEBES MALADES ET BON COURAGE A LEURS MAMANS. MELCHIOR LUI N'EST PAS MALADE , MAIS IL EST TRES CARACTERIEL DEPUIS PEU. IL VEUT TOUT LE TEMPS LES BRAS IL HURLE LORSQUE JE NE FAIS PAS CE QU'IL VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAR EXEMPLE EN CE MOMENT IL HURLE CAR IL NE VEUT PAS RESTER DANS SON TRANSAT PENDANT QUE JE VOUS ECRIT ..........ALORS JE VOUS LAISSE CAR IL COMMENCE A DEVENIR VIOLET ...C'EST LA JOIE .

n°298956
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 19:32:07  

['b13afc']On parle toutes de noël alors qu'on est encore bien loin !!!!! Pour répondre à Mme Ouizz qui a peur que je refile à Max des vieux jouets qui appartenaient  à ma fille, ne t'inquiètes pas je lui refilerai aussi les jouets de ses cousines !AHAHAHAHA!!!! Trève de plaisanterie, les "vieux" jouets de Manon sont en excellents états et ont toujours des jolies couleurs (les bb usent rarement leurs jouets c'est en grandissant que commence le saccage !)   C'est vrai DJ, nous avons à peu près les mêmes activités en ce moment ! Ce mois-ci, Max fait des progrès hallucinants, déjà il dort toute la nuit (je sais c'est normal pour les autres mais laissez moi me réjouir svp!!! moi ça me parait exceptionnel ! ), il tend les bras vers nous (et vous au fait ? celles à qui leur bout de chou le fait depuis des mois se taisent !!!), et il dit meuh-meuh quand il me voit (idem pour les surdoués !), bon c'est encore maman mais ça me remplie d'allegresse! ça fait vache mais tant pis  Bon, par contre il ne sait toujours pas se remettre sur le dos après être passer sur le ventre mais l'espoir fait vivre!! On s'entraine tous les soirs mais décidément non, Max est mou comme un schamallow, et me regarde d'un air interrogateur, quand je lui montre la technique !bizzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

n°299432
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 06:54:15  

['b13afc']PAS DE 2ème POUR LES FEVRIETTES ![/'b13afc']

n°299682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 11:09:11  

hello, petite anecdote sur hier : J'avais installé Maiwen dans son transat, en position assise, attachée et celui-ci posé par terre (je suis trop parano pour le mettre en hauteur). je me retourne pour essuyer un verre, regarde Maiwen à nouveau et la vois qui se penche en avant pour attraper... les carreaux du carrelage? elle se penche, se penche , et tombe à la renverse, le transat sur elle ! la voilà embrassant les carreaux en moins d'une seconde, et moi qui ai tout vu, je n'ai pas eu le temps de réagir ! Je libère la puce, hurlant, et tel au papa qui quitte son boulot dare-dare... pour rien ! Mademoiselle a eu une grosse frayeur, une legere bosse sur le front mai rien d'autre ! apres le premeir mouvementde panique (ca y est il faut l'emmener aux urgences, elle a le cerveau qui a pris un coup, elle va rester handicapee mentale), je tel au pediatre qui me rassure,me dit qu'elle n'est pas tombee (20cm c'est pas "tomber" )et qui si elle ne vomit pas et n'a pas de comportement bizarre, somnolent, tout va bien. ouf ... Une minute apres la chute, ma puce était ànouveau en trainde rire et sourire, voulant attraper le telephone !

n°299683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 11:09:35  

hello, petite anecdote sur hier : J'avais installé Maiwen dans son transat, en position assise, attachée et celui-ci posé par terre (je suis trop parano pour le mettre en hauteur). je me retourne pour essuyer un verre, regarde Maiwen à nouveau et la vois qui se penche en avant pour attraper... les carreaux du carrelage? elle se penche, se penche , et tombe à la renverse, le transat sur elle ! la voilà embrassant les carreaux en moins d'une seconde, et moi qui ai tout vu, je n'ai pas eu le temps de réagir ! Je libère la puce, hurlant, et tel au papa qui quitte son boulot dare-dare... pour rien ! Mademoiselle a eu une grosse frayeur, une legere bosse sur le front mai rien d'autre ! apres le premeir mouvementde panique (ca y est il faut l'emmener aux urgences, elle a le cerveau qui a pris un coup, elle va rester handicapee mentale), je tel au pediatre qui me rassure,me dit qu'elle n'est pas tombee (20cm c'est pas "tomber" )et qui si elle ne vomit pas et n'a pas de comportement bizarre, somnolent, tout va bien. ouf ... Une minute apres la chute, ma puce était ànouveau en trainde rire et sourire, voulant attraper le telephone !

n°299685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 11:12:21  

Publicité

n°299686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 11:12:30  

n°299919
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:54:22  

['b13afc']hello karine ! perso, je ne met plus max dans son transat car j'ai lu qu'une fois qu'il tenait assis il ne fallait plus les y installer. De toute façon, max n 'aime plus être assis dedans, il préfère la chaise haute ou être sur un tapis. il nous est arrivé un truc similaire avec la poussette. j'avais accroché des sacs de courses sur la poignée et quand je les ai retirés, la poussette s'est renversé en avant avec max dedans! heureusement il n'a rien eu. en tout cas cela m'a servi de leçonbizzzzzzzz[/'b13afc']

n°300440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:35:02  

['4ecd2f']ça fait 3 jours que je ne me suis pas connectée et je suis contente car il y avait plein de messages. en fait, en ce moment je suis super fatiguée et ma tension fait un peu ce qu'elle veut: j'ai un traitement pour l'hypertension mais je crois qu'il est trop fort car maintenant j'ai une tension à 10. ça me gonfle. [/'4ecd2f']['b13afc']bref, mon loulou, lui pète le feu et il a fait plein de progrés ces derniers jours: il fait plein de "tatatata", il met ses balles dans le bon trou de son tableau d'activité et enfin il me sourit quand je vais le chercher chez sa nounou!!! il n'a toujours pas de dent mais ses gencives sont toutes gonflées. [/'b13afc']['ff373d']en ce qui concerne noel, j'ai un milliard d'idées en tête mais je sais bien que je ne pourrais pas tout acheter pour mon loulou. heureusement que la famille est là!!!! je ne sais pas aussi si mon loulou se rendra vraiment compte, en tout cas je sais qu'il sera toujours fourré dans le sapin à essayer d'attraper les boules et je l'imagine très bien avec un bonnet de père noel sur la tête!!! et je pense aussi à ma nièce et aux cadeaux que je lui ferai. ce sera le 1er noel avec des enfants et je m'en réjouis déjà.[/'ff373d']

n°300453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:45:30  

['b13afc']mamourson, j'ai bien ri quand j'ai lu les facéties de tes filles j'espère quand même que clothilde ne gardera pas de cicatrices[/'b13afc']. ['ff373d']pour les bib, quentin prend 1 bib de 240 le matin et le soir et 1 bib de 90 le midi et au gouter. en plus, il a des légumes, des laitages et des fruits, pas encore de viandes. mon médecin ne veut pas avant 8-9 mois pour éviter les allergies.[/'ff373d'] ['fc3aad']et les fessées? je suis pour ,mais si elles sont données à bon escient et c'est vrai que 20 mois c'est un peu tôt. mais sait-on vraiment ce qui se passe dans les familles et j'estime qu'on n'a pas le droit de juger car on ne sait pas ce qui se passe vraiment. j'ai commencé à dire non à quentin car il touche à tout. alors j'ai choisi des interdits car dire non à tout c'est vite la galère. je lui dis non aux fils et prises électriques, aux plantes (car je ne sais pas si elles sont toxiques) et pour le reste je fais de la prévention. je monte tout d'un étage! mais bon, le non ne marche pas encore car quentin s'arrête dans son geste, me regarde et me fait un grand sourire!!!! ah mon loulou, je l'adore![/'fc3aad']

n°300456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:48:30  

je vous souhaite à toutes un bon we ainsi qu'à toutes vos petites familles. j'espère que je n'ai pas été trop longue. à bientôt. demain, nous partons avec mon chéri, en normandie, profiter du beau temps.quentin ira chez son papi et sa mamie. dimanche, pique-nique en famille à fontainebleau. donc à lundi bisou

n°300950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 13:17:53  

je vais essayer que mon post n'apparaisse 6 fois de suite dans la discussion...  ce matin nous sommes allés nous prmoner en foret, maiwen en porte bb, elle était ravie, babillait et gigotait les jambes à toute allure! bon we bisous

n°301128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 16:53:29  

bonjour  à toutes et à tous les bébés !! Est ce que vos bébés ont eu leur période : CRI? des cris stridents toute la journée, il parait qu'elle s'écoute mais bon .. Sinon, sa première dent ne va pas tarder!! bisous

n°301141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 17:02:18  

bonjour a toutes, karine je suis bien contente que ta petite puce n' est rien!!moi ca ne risque pas d' arriver a mon gros pepere car il ne fait rien!!! sinon dana oui dorian aussi crie et il adore ca.je me souviens que c' est freres avait aussi fait ca.voila a part ca dorian ne veut pas dormir aujourd' hui et il est grognon!! bon week end a toutes.mag37

Publicité

n°301148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 17:07:03  

et ca a durer longtemps ses cris ?

n°301151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 17:10:55  

et bien mon fils a 5 ans et cries toujours!!!!! bon sans plaisanter, ca depend un peu des enfants je pense qu' elle arretera quand elle trouvera quelque chose de nouveau a faire.mag37

n°301244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 19:07:24  

['b13afc']voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à poster, mais je vous lis avec plaisir, j'admire la technique de Karine pour faire remonter la discussion!!![/'b13afc']['4ecd2f'] Visite chez la pédiatre ce matin: à 7mois et demi, Khérian mesure 69.5cm et pèse 7kg98. pour les dents, la pédiatre n'est pas madame Soleil!! Elle me rigolait au nez à la visite des 6mois en disant que les premières quenottes  seraient là aujourd'hui! ben maintenant, beaucoup plus réservée, elle m'annonce que les dents arriveront groupées, quand elles en auront envie![/'4ecd2f'] Elle m'a fait remarqué que se tenir assis, se mettre debout ou avancer à 4 pattes était des aptitudes d'enfants de 9 mois (en tout cas, c'est à cet âge là qui devraient tous savoir le faire!). Donc mesdames pas d'inquiétude, Les bébés des févriettes ont encore le temps!['fc3aad'] Elle a trouvé mon bonhomme, comme d'habitude très tonique, et nous a dit en plaisantant qu'elle s'attendait pour la prochaine visite (celle des 9 mois) à le voir arriver en marchant! Etant donné ses qualités de voyantes (réf aux dents) je parirais pas la dessus quand même. [/'fc3aad']['3abbfc']Dernière chose: merci Maxi pour tes précisions, j'avais peur que ton petit Max récupère aussi des jouets à Emmaus....[/'3abbfc'] à + touty

n°301250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 19:15:10  

La pédiatre m'a proposé d'introduire du gruyère avec les légumes en remplacement d'une viande, puis du poisson par la suite et enfin du jaune d'oeuf bien cuit (le tout d'ici à ses 9 mois). Elle justifie ces étapes par la présence d'allergies dans la famille (même non alimentaire). On continue l'allaitement matin et soir, sauf si la reprise du boulot (Mardi) tarit les sources bye touty{/g]

n°301538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 10:30:41  

SAlut, je te rassure, le fait de reprendre le boulot ne tarie pas le lait par contre les deux combinés faitiguent la maman. Si tu continues à bien boire, tu auras du lait et je te souhaite de pouvoir l'allaiter le plus longtemps possible. Si jamais je ne t'ai pas avant mardi, ce qui m'étonnerait, je te dis "bonne reprise" et bienvenue dans le monde des mamans qui travaillent et on des enfants. Tu retrouveras avec encore plus de plaisir ton petit Khérian le soir. Pour ce qui est de la marche, euh, moi je me méfierai, à l'allure ou il y va, j'y crois .

n°301546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 10:43:46  

Voilà un peu de nouvelles : Mathilde pèse maintenant 8,250 kg, je ne sais pas combien elle mesure, la dernière visite était pout un gros rhume donc juste pesée. La prochaine visite (9 mois) est prévue le 2/12 (comme ça il verra les deux en même temps). Elle s'éclate dans son parc, se déplace sur les fesses, c'est trop marrant de la voir faire. On commence à la mettre dans le trotteur, hier elle a ralé quand je l'ai sortie, elle y reste peu de temps, pas plus de 10 min, l'indépendance a l'air de lui plaire. J'aimerai bien la poser en dehors du parc pour qu'elle soit plus libre mais il ya du pavé, j'ai peur qu'elle se fasse mal si elle tombe en arrière et même la tête en avant. Je ne lui donne toujours pas de gâteau, ça va venir, c'ets juste un oubli pendant les courses. Elle crie aussi ! c'est impressionnant les vocalises dans son lit avant de s'endormir ou quand elle est réveillée. Elle adore jouée dans son parc avec son grand frère, sinon c'est un bébé cool. Elle dit "ma,mam" pour mon plus grand plaisir et je l'entraine à dire "dou dou" c'est le surnom de son frère., parfois ça marche. Je vais essayer de changer la photo de mon profil pour en mettre une plus récente. J'arrête là pour ce matin ! A bientôt sur msn ! Bye

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping cheveux de bébés noirs
Vends matériel puériculture, vêtements bébés Matériel puériculture et vêtements bébés
Pour tous les bébés de mars 2005 page 10 Bébés nés le 31/01/2005 ?
Parainage au site bébés-shopping.com nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)
Févriettes 2005 (BIS) votre bebe es ne le 2/09??qui des bebes se prenomme DANILO??
Plus de sujets relatifs à : les févriettes et leurs bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai tres mal help {avortement } 7 17/10/2005 à 14:27:15
qui sait comment... urgent 1 07/10/2005 à 15:36:39
POUSSETTE BUGABOO 0 07/10/2005 à 12:46:36
homéopathie pour maigrir ça marche? 8 10/10/2005 à 14:13:55
caprices et encore caprices 2 07/10/2005 à 13:48:17

Suivez-nous