119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes et leurs bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 09:25:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Je suis d'accord avec vous, pour les jouets, c'est vrai que mon ainé voudra des jouets, j'en suis consciente, il en aura bien sur, mais je n'en souhaite pas de la part de tout le monde. Pour moi le parrain et la marraine suffisent alors pour les grand parents et oncles-et tantes je leur demandent une tenue. et puis je connais les grand parents, ils achètent quand même un jouet, mais après c'est leur affaire si le Père-Noël est plus généreux que ce qu'on pensait. Je me souviens du 1er Noël de mon neveu (il avait 9 mois). Ma soeur n'a demandé que des jouets. Mon neveu à 5 oncles et tantes (sans compter les conjoins), plus les grands-parents. Il était surtout attirer par les papiers et emballages. Même maintenant, 1an après, je suis quasiment sure qu'il ne s'est pas servi de tout et le Père-Noël lui en apportera autant cette année puisque sa maman le veut. Bref il s'agit là d'un grand débat auquel nous ne serons jamais d'accord, même si dans le fond on se rejoins. [/'4ecd2f'] Pour en revenir à Louen il marmonne pour s'endormir. "Mmmm". Évan tape un pied sur son mateles (il dort sur le ventre) pour s'endormir, et il fait ça depuis tout petit! Vos enfants ont-ils aussi un geste particulier pour s'endormir?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:31:30  

ah Noel, au fond chacun fait comme il veut: vêtements ou jouets. le principal n'est il pas que nos loulous soient heureux et se réjouissent de cette journée particulière? pour ma part, j'aimerais avoir les deux pour mon loulou. car c'est vrai que tout ça coute cher et avec l'arrivée d'un 2nd et mon arrêt de travail, nous n'avons pas trop de sous en ce moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:37:31  

['fc3aad']pour s'endormir, mon loulou a besoin de sa tétine et de titiller une de ses peluches. c'est soit le lapin soit la souris. il choisit.[/'fc3aad'] ['ff373d']et ce matin, mon loulou a commencé le 4 pattes. oui, oui, bon il est encore un peu bancal et il n'a avancé que de quelques cm car après, il a repris la bonne vieille méthode: ramper!! mais bon, ce n'est qu'un début et je suis super fière d'avoir vu ça. [/'ff373d']['b13afc']bonne journée à  toutes. j'espère ouizz que ta 1ère journée de boulot s'est bien passée et que tu n'as pas trop déprimée. bisou [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:11:32  

bonjour tout le monde, ne t' inquiete pas mamanourson tu ne m' as pas du tout froissee.sinon pour dormir dorian a besoin de sa tetine et il met son ninnin sur la figure!! au debut j' avais un peu peur mais bon!!!sinon moi le 4 pattes il sait pas du tout faire et encore moi tenir assis!!! bonne journnee, mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:26:26  

tout est dit !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:23:50  

Salut Ouizz, j'espère que ta 1ère journée de boulot c'est bien passée ! Le principal c'est de retourver tes hommes ce soir, le reste... Je suis allée voir mes collègues de boulolt ce matin et résultat des comptes j'ai déjeuné avec eux. Mon petit loulou a été adorable : il a fait des sourires à tout le monde, il s'est amusé avec les cravates, les cahiers et autres bouteilles d'eau : un rien ne l'amuse. Lui qui était si farouche il y a encore quelques semaines : je le trouve métamorphosé. Avant il pleurait (pour ne pas dire hurlait) dès qu'une personne inconnue s'approchait, maintenant il regarde tout autour de lui, sourit, fait le coquin et se cachant dans l'épaule de maman... Ca me rassure de plus en plus pour la nounou ! Enfin je verrais bien. Pour dormir, Théo a besoin de son canard à qui il mordille le bec et les pattes, d'être dans sa gigoteuse et de son mobile. Il gazouille, ronchonne pdt 15/20mn et après le voilà parti dans les bras de Morphée, au pays des rêves bleus.  à tous les BB de février et bonne fin de journée aux mamans (il est 17h23, l'heure de la ballade)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:50:43  

['b13afc']je viens de lire le message de vero et j'avais l'impression de voir célian à la place de théo car lui était aussi un petit farouche et depuis un mois, il l'est moins. Avant, meme ses grand parents ne pouvaient pas le porter et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé et il a toujours vu beaucoup de monde. Parcontre il n'aime pas lorsque des inconnus le touche. C'est recta, il pleure tout de suite!! Mais maintenat ses grand parents sont tout content. en fait avant il avaientt le droit de jouer avec lui mais pas de le porter... Comme c'est bizzare et du jour au lendemain, on se laisse faire. Des fois je me demande bien ce qu'il pense!![/'b13afc']['4ecd2f']Sinon célian a 2 doudou identiques. J'en avais acheté un 2è pour pouvoir laver le 1er mais il veut les 2 et moi meme ca me fait bizzare quand j'en vois un tout seul. Et oui moi aussi, je peux sembler bizzare!! Bon j'arrive à les laver de temps en temps quand même!!! En tout cas il s'endore avec eux depuis toujours et il toutouille chaque coins!!  Sinon le froid revient à toute allure alors pour les promenades c'est emmitoufflage. A bientot...[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 18:06:31  

['b13afc']coucou les miss !  sale temps aujourd'hui, j'ai enfilé à max  sa parka d'hiver et ça ne lui pas plu du tout. Tout le chemin pour aller chercher sa soeur à l'école il a boudé. Si j'avais pu je l'aurai pris en photo, il n'a jamais tiré une tête pareille !!!! En ce moment mon chou est omnibulé par ce que nous pouvons nous les adultes manger. Dès qu'on enfourne quoi que ce soit dans notre bouche, max se démonte le cou pour voir ce que c'est et fait des hum hum féroce pour y goûter. Ainsi, il a goûté de la clémentrine, de la vache qui rit, du camembert, et du raisin Le gourmand, je ne sais pas s'il a le droit ou non au fromage alors j'essaie de lui donner des quantités minimes. Et vous ? au niveau rituel du coucher, max réclame son ours qu'on a appelé Barnabé et ses tétines, une dans la bouche et une dans chaque main ! j'espère que miss ouizz a passé une journée potable pour sa reprise, et je fais des bisous à tous vos bbet aussi à leurs mamans! BIZZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 18:32:50  

['fc3aad']Euh oui, Mia est de retour à la crêche après une semaine de congé, je j'ai l'impression que tout le travail est à recommencer. Elle a pleuré dès que je l'ai laissé 2 sec pour aller chercher son verre d'eau.. et pas consolable, elle ne voulait plus dejeuner avec l'éducatrice.. La je me bat avec moi-même pour ne pas partir tout de suite la chercher, il n'Est que 12h17.. 12h18... 12h19....oufff ca passe lentement [/'fc3aad'] ['b13afc']Pourtant c'est pas le travail qui manque à la maison et je pourrais bien m'occuper. Au moins je me suis preparée pour ce soir, papa va manger du bon roti.. peut etre que je ferai gouter Mia aussi, le doc a dit que je lui donne pas assez de viande  pas assez de proteines.[/'b13afc'] ['3abbfc']Bon, sinon pour Noel ce sera plein de jouet et de vêtements, des CDs de films animés, genre Le roi Lion, Les Robots, peut etre Bambi et Dumbo.. les vieux classiques  j'en achète un de temps en temps dans ventes usagées et je les garde pour Noel, alors ça fera moins cher en meme temps.. mais juste les DVDs.. les jouets auront bien l'odeur du neuf pour rassurer Ouizz[/'3abbfc'].  ['ff373d']Sinon, je pense partir dans le sud avec pitchounette, une semaine au mois de dec. les billets pour Cuba sont à 699$, 550Euros.. tout compris - bouffe, boisson, hotel, activités avion.. je me demande si c'Est une bonne idée. Est-ce que vous avez deja amené vos petits amours à la mer?? et quelle sont les précautions à prendre, genre pour le soleil, l'eau.. Est-ce qu'elle n'est pas trop petite.. mais moi, j'en ai tellement envie aussi.. ça ferai un beau cadeau de Noel aussi, pour Mia et pour maman. Aller, j'en peux plus, je vais la chercher.. [/'ff373d']bisous les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 18:34:06  

['4ecd2f']salut, oui effectivement sale temps !!!!!mon petit bonhome fait une crise des qu' il nous voit manger, il a goute a pleins de choses et oui il mange du fromage, du kiri, de la vache qui rit!!! et il adore ca, le gourmant. bonne soiree a toutes[/'4ecd2f']mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 18:54:01  

Re salut, Quand je lis vos messages, je me dit que j'ai une longueur de retard en ce qui concerne la nourriture ! En effet, comme la pédiatre ne m'en a pas parlé la dernière fois, je ne donne toujours pas de viande ou fromage à Théo ! Idem lui aussi nous regarde manger et doit se dire "ça m'a l'air bien bon..." Sinon j'essaie désespéremment de lui donner un biberon de lait pour son goûter  mais il le refuse catégoriquement ! Vous le verriez, il devient tout rouge, crogne et pousse mes mains de toutes ses forces... Alors je me rabats sur des yaourts contenant 100ml de lait chacun pour son gouter, ou alors un pot de fruit avec un yaourt. J'ai acheté des biscuits Nestlé mais ça ne lui plait pas du tout !! Quelle marque donnez vous à vos BB ? Sinon sa 4ème dent est en vue, sa gencive est toute blanche et d'ici peu (j'espère) la dent va sortir ! parce que 3 dents, ça fait tou bizarre. En plus il s'mause à frotter ses dents les unes contre les autres.. le bruit me fait dresser les poils des bras  Bon la ballade, mon loulou ressemble à un bonhomme michelin... on ne voit que son visage  BOn c'est l'heure du bain (18h52) Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 19:00:48  

Salut à toutes. J'ai passé ma commande pour le cadeau de noël de Mathilde et c'est un jeu "centre d'activité pour chaise haute". ça se ventouse sur le plateau de la chaise pour qu'elle arrête d'envoyer tout par terre!!! J'ai pris aussi un ensemble de jeux de musiques, mais je pense lui donner pour son anni. Je sais, je m'y prends à l'avance, mais je commande par internet et comme ça je ne paie qu'une fois les frais de port (et jusque chez moi, ça peut taxer) et là je profite du séjour de mes parents en France pour tout faire envoyer chez ma soeur... Bref, vous n'en avez certainement rien à faire, mais bon... Mathilde me fait beaucoup rire en ce moment quand je l'observe en train de jouer toute seule. Elle tourne les pages de son livre, et quand elle voit un dessin rouge, elle fait un bisou au dessin. Trop mimi. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 19:08:47  

salut, j' ai achete lla marque bledina ( forcement mon homme travaille a danone!!!).et il adore c' est petit gareau, un le matin apres le biberon et idem a quattre heure.mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 19:10:36  

Salut. Pour répondre à tes questions sur la mer, j'y ai emmené Mathilde pour la 1ère fois elle avait 5 mois et elle a adoré, elle ne voulait plus partir. J'avais prévu crème solaire pour bb hyper haute protection, chapeau et lunettes de soleil (elle a fini par les accepter; il faut les lui mettre quand elle est au soleil, pour qu'elle se rende compte que ça fait du bien de les porter). Bien sûr, pas d'exposition entre 11h et 16h, le soleil est trop fort. Il faut aussi penser à se poser près d'un point d'eau pour rincer bb à l'eau claire. Voilà. J'ai vu certaines photos où d'autres mamans ont emmené bb à la plage, je crois que c'était Mamourson, je suis pas sûre. Si j'ai oublié un truc... Si tu as l'opporunité de l'y emmener, n'hésite pas (à mon avis). En +, Cuba, le rêve... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 22:02:57  

bonsoir, a quel age on introduit le fromage genre kiri ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:06:15  

[rose]Coucou... Célian lui mange de la viande mais pas de fromage. Enfin, j'en met juste quand je lui fait des courgette avec pomme de T. Dans ce cas, je met une vache qui ri et c'est quand meme meilleur. ['b13afc']Les gateaux qu'il mange sont de blédina. Depuis 2 jours célian n'a plus de bib pour le gouter car ça devenait l'enfer pour pouvoir lui faire avaler. Donc yaourt + gateau à la place et toujours fruit biensur!![/'b13afc']Sinon, il a déja gouter à la glace car il me regardait manger et c'était marrant car il faisait la grimace et en redemendait quand meme. Mais bon je ne peux pas dire qu'il m'ai beaucoup pris sur mon dessert!! C'est juste pour dire et lui faire plaisir!! Sa 3è dent le titillent et commence à m'énerver. Vivement sa venue... A+!!![/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:10:54  

['4ecd2f']et oui, c'est le tour d'Evan d'avoir les fesses à vif!! En fait c'est + ou - à cause de l 'otite et des antibios qu'il a pris!! Donc résultat des courses, diarrhée et "cul en chou-fleur".....(je sais pas pourquoi chou-fleur mais j'aime bien!!!) Donc hier nous sommes retournés chez la pédiatre...2 fois en moins d'1 semaine je vais battre des records!! Et il a droit maintenant à de l'ultralevure pdt 1 semaine, du smecta aussi, de l'éosine, du bépanthène, du kétoderm et des cotocouches... ça y est j'ai fini!!! Et ouf, j'ai échappé au bleu de Millian, ma fille en a eu besoin l'année dernière et c'est une galère ce truc, efficace mais redoutable à appliquer, je compatis Mamourson!![/'4ecd2f']['ff373d']Ah oui, du coup p'tit bout en a profité pour sortir sa 3ème dent et la 4ème arrive à gds pas mais il va avoir un super sourire mon fils.... 2 dents en bas et les 2 autres sont en haut mais pas celles du milieu, celles d'à côté.....imaginez!!![/'ff373d'] ['b13afc']Et l'autre fois je vous avais écrit un super long post mais l'ordi m'a ENCORE plantée Donc je vous demandais ce qu'il en était de votre retour de couches, parce que moi je prends Cérazette comme j'allaitais, ça fait 2 mois que j'ai arreté d'allaiter et je la prends encore comme j'ai pas fini ma rééduc du périnée, donc pas encore de stérilet!!! euh, ça va, vous suivez??? Donc là j'ai rdv lundi chez mon gynéco pour voir et peut être me déclencher mes règles!! Je pensais pas avoir à demander ça un jour!!! Bon je vous laisse car mes enfants se prennent pour des militaires en pleine action commando: Maureen est planquée sous la table et Evan la suit en rampant Bon il commence à lever les fesses mais pas trop hein sinon bonjour le carrelage!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:35:33  

hello, j'avais aussi cerazette, je l'ai arreté le jour même de la fin de la pillule, et j'ai pris la pillule "normale". pas de sterilet ni rien (petite info : ma maman est tombee enceinte de moi alors qu'elle avait un sterilet!) et retour de couche apparu 3 semaines plus tard, a duré 5jours, bref normal. voili voilou ! Bon courage pour les fesses en chou en fleur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:13:40  

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas souvent le temps de venir lire tous les messages et j'ai a chaque fois l'impression d'être complètement décalée. Hugo a encore des antibiotiques car le bronchite qu'il a eu début septembre a dégénéré  on ne s'en sort pas et il est super fatigué. Depuis 1 semaine il me refuse le bib du matin et du soir, je n'arrive à lui faire avaler que la moitié et c'est laborieux. Par contre aucun problème pour le repas du midi. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est patraque ou si c'est parce qu'il ne veut plus de lait.......... Auriez vous des astuces a me faire partager ?   Gros bisous et bon courage aux bébés malades.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:22:51  

avant d'être à nouveau enceinte j'avais aussi cézarette, mon retour de couches est arrivé environ 3 semaines aprés l'arrêt de l'allaitement, mais il a duré aussi 3 semaines!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:33:58  

['ff373d']pour la viande, ne t'inquiète pas véro, tu n'es pas la seule. quentin non plus, n'en a jamais mangé. mon médecin voulait attendre ses 8-9 mois. je vais attendre la prochaine visite pour commencer. je débuterai bien maintenant qu'il a 8 mois mais je ne sais pas par quoi commencer, ni quelle quantité donnée au début. [/'ff373d']vert]quentin ne veut plus non plus de bib au gouter. il a des petits suisses avec des fruits mais il ne veut toujours pas d'eau, donc je vais réessayer le jus de fruits cet am. ['b13afc']hier, je lui ai acheté 2 nouveaux jouets car je trouvais qu'il commençait à s'ennuyer un peu. je lui ai pris notamment le baby roule de chez chicco, il a adoooooooré. je ne l'ai jamais vu rire aux éclats comme ça en jouant avec son  papa. il riait, poussait des cris. bref, un bb heureux et des parents ravis de voir leur enfant ainsi! je [/'b13afc']['fc3aad']crois qu'il commence à comprendre le non, enfin en tout cas hier ça a marché car quand je lui ai dit "non, quentin" car il touché les sacs en plastique, il est parti pour.... faire une autre bêtise ailleurs!! voilà les dernières nouvelles. bonne journée à tout le monde[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:35:21  

je suppose que tout le monde a compris que dans mon message "retour de couche", je voulais dire que ['ff373d']j'avais arreté cerazette le jour meme de la fin DU SEVRAGE.[/'ff373d'].. je devais pas être réveillée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 11:07:31  

La 4ème dent de Théo est en train depercer, je commence à la sentir quand je passe mon doigt sur sa gencive (enfin quand j'y arrive ). Depuis plusieurs jours le bas de sa gencive était blanc et je le voyais souvent frotter sa gencive avec sa lèvre supérieure et enfin elle arrive ! Il va resembler à un  petit lapin maintenant. En plus je trouve ses dents du haut super grosse par rapport à celles du bas ! Merci pour la marque de biscuits, je vais aller en acheter tout à l'heure. Ceux restant dans le paquet entamé je les donne à...... ma patite chatte May qui elle adore  Allez comprendre ! Le matin et le soir je donne encore le sein à Théo mais en 10/15 min il arrête et veux se mettre assis. Je me demande souvent s'il boit assez et puis je me dis que ça va faire 8 mois qu'il pratique donc il a l'habitude... Enfin le soir je lui donne en plus n p'tit brassé qu'il mage sans rechigné donc... Bon je viens de mettre mon loulou au lit donc je vais aller étendre le linge, sortir la vaisselle du lave vaseille et la ranger, repasser les chemises de mon homme pour le boulot, manger et..... s'il me reste un peu de temps avec que Théo ne se réveille me poser dans le canapé et regarder la TV Bisous à tous les BB, bon rétablissement à ceux qui sont malades et bonne journée aux mamans !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:06:35  

bonjour a toutes, mon loulou est en forme aujourd' hui!!! il ne veut pas dormir!!! sinon moi je ne demande plus l' avis de mon medecin car au bout de trois je pense, que comme mes autres loulous vont bien, j' ai pas du trop faire de betises!!!! dorian a mange des legumes a 5 mois, la viande a 6 mois et le fromage a 8 mois et la il goutte souvent a ce que nous avons dans nos assietes!!mais bon apart manger il ne fait rien!!! il est un peu faineant!!! voila bonne journnee a toutes, mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:27:14  

['fc3aad']2 jours sans venir et presque 3 pages à lire[/'fc3aad']. ['3abbfc']Ma petite Agathe a 8 mois aujourdh'hui, elle veut plus de sa boisson de substitution depuis hier et tant mieux car tout à l'heure je me suis demandée si elle allait pas être constipée (on passe d'une extrême à l'autre). Les fesses vont beaucoup mieux ouf, mais je continue le mytosil car elles sont encore un peu abimées et j'abandonne le bleu et les dégâts sur les meubles.[/'3abbfc'] ['ff373d']Pour la plage eh oui, les photos c'étaient bien moi, je l'y ai emmenée le 1er week-end de septembre. J'avais depuis Alice ou peut-être Clo (je sais plus) un petit abris anti UV, je l'ai donc mise dedans sur la plage et je l'ai mise sur le sable seulement quelques instant pour les photos. J'avais aussi, même sous l'abri creme solaire et petit chapeau, par contre les lunettes ne sont pas sorties du sac.[/'ff373d'] ['4ecd2f']Enfin contrairement à mes 2 grandes agathe a tjs été très doudous pour  s'endormir, elle en a plusieurs que je change régulièrement pour qu'il n'y en ai pas un seul en particulier. En fait elle a surtout besoin de s'occuper les mains et de "tritouiller" les doudous, souvant elle s'en colle un sur le visage (elle aussi), si elle s'endort à l'extérieur sans doudous c'est ses vêtements qu'elle "tritouille". Pour rassurer MAG, moi non plus Agathe ne tient pas assise, les 3ème prendraient-ils leurs temps?[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:00:32  

['b13afc']hello les filles, un petit coucou vite fait. Mr max commence à être enrhummé, et comme c'est la première fois, je ne sais pas quoi lui donner, pourriez vous me donner des conseils svp, car il n'est pas assez enrhummé pour l'enmener chez le pédiatre et je ne voudrais pas que cela dégénère. Pour le moment je lui aspire le nez avec le mouche bb et lui lave avec du sterimar. Merci de me donner vos tuyaux côté medocs ! En ce moment mon fils dort ,c'est son activité favorite en ce moment !!! quand je vais le cueillir dans son lit au réveil il est chaud comme une brioche et arbore un sourire rayonnant ! Au niveau des progrès en ce moment après des exploits il y a 15 jours, c'est temps mort..... il n'arrive toujours pas à se remettre sur le dos !!!!!!!!!!!!l'inverse est acquis depuis belle lurette mais là c'est blocage ! bizzzzzzzzzz et je compte sur vous pour les médicaments ! bizzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping cheveux de bébés noirs
Vends matériel puériculture, vêtements bébés Matériel puériculture et vêtements bébés
Pour tous les bébés de mars 2005 page 10 Bébés nés le 31/01/2005 ?
Parainage au site bébés-shopping.com nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)
Févriettes 2005 (BIS) votre bebe es ne le 2/09??qui des bebes se prenomme DANILO??
Plus de sujets relatifs à : les févriettes et leurs bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai tres mal help {avortement } 7
qui sait comment... urgent 1
POUSSETTE BUGABOO 0
homéopathie pour maigrir ça marche? 8
caprices et encore caprices 2