les févriettes et leurs bébés

Bienvenue chez les févriettes, ci dessous vous trouverez le tableau récapitulatif de tous les bébés de notre discussion, pour en faire partie, rien de plus simple, manifestez vous en nous donnant les infos nécessaires, le récap est mis à jour à chaque nouvelle discussion! [‹ ff373d ›]Merci si possible de mettre ces infos en rouge et en gras dans votre texte pour qu’elles ressortent bien[/‹ ff373d ›]! Bonne discussion à toutes (et tous, des fois qu’un homme nous rejoignent)

[‹ 4ecd2f ›] 1-LESLIE8: Célian, (01) (8mois et 4jours: 11kg20 pour 74cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………… 2-NUTTELLA: Jules, (02) 8kg30 pour 72cm et 3 dents ………………………………………………………………………………… 3-BIBLIO77: Marin, (02) 10kg pour 74cm et 2 dents ………………………………………………………………………………… 4-YOUK27: Benjamin, (05) (7mois: 7kg94 pour 70 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………… 5-MAG37: Dorian, (06) (7mois: 7kg60 pour 70.5cm) ………………………………………………………………………………… [/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›] 6-DELPHINE104: Emma, (07) 8kg20 pour 69cm ………………………………………………………………………………… [/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›] 7-LOE.T: Louen, (07) (7mois: 8kg92 pour 69cm) ………………………………………………………………………………… [/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›] 8-JUJU0702: Célia et Chiara (07) (8mois – 10jours: Célia: 8kg20 pour 71cm et 2 dents (teint clair, yeux bleus);.Chiara: 8kg40 pour 70cm et 1 dent (teint mat, yeux marrons)) http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara; fausses jumelles ………………………………………………………………………………… 9-KREEN78: Cassandra, (08) (6mois1/2:6kg55 pour 62 cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………… 10-NOELLEF: Mathilde, (08) 7kg83 pour 68cm ………………………………………………………………………………… 11-FOLIE: Mathilde, (08) (7mois et 6jours: 6kg80 pour 68cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………… [/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›] 12-REAULIE: Thibaut, (10) (7mois + 1semaine: 8kg20 pour 69 cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………… 13-MAMANCODY: Cody, (10) (7mois: 9kg65 pour 72 cm) ………………………………………………………………………………… 14-LAURA56: Théo, (12) (6mois: 9kg81 pour 67cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………… 15-AMELFLO: Quentin, (13) (7mois: 8kg20 pour 71cm) …………………………………………………………………………………. [/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›] 16-MARIANNE34: Morgane, (15) (6mois: 8kg35 pour 67cm) et 1 dent ………………………………………………………………………………… [/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›] ………………………………………………………………………………… 17-CATATOF: Quentin, (15) (6mois: 7kg43 pour 70cm) ………………………………………………………………………………… 18-SEV66: Evan, (16) (7mois – 10jours: 8kg50 pour 70cm) et 2 dents http://www.aufeminin.com/album/mes2zamours1; ………………………………………………………………………………… [/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›] 19-MAMOURSON: Agathe, (19) 6kg pour 63,5cm et 2 dents ………………………………………………………………………………… 20-MALINKA: Mia, (19) 8kg40 pour 67cm et 2 dents ………………………………………………………………………………… 21-KYEKYE59: Annaëlle, (19) 7kg60 pour 65cm et 2 dents ………………………………………………………………………………… [/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›] 22-VERO200205: Théo, (20) (7mois: 8kg60 pour 68cm et PC 44) et 3 dents ………………………………………………………………………………… [/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›] 23-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………… 24-DANA24: Loane, (20) (7mois: 9kg80 pour 68cm) ………………………………………………………………………………… 25-FANNYT: Lalie, (22) (6mois: 8kg87 pour 65cm) ………………………………………………………………………………… [/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›] 26-DJCOCO: Baptiste, (24) 7kg38 pour 66cm et 2 dents ………………………………………………………………………………… [/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›] 27-CLATI38: Clara, (24) 6kg45 pour 64,5cm et 1 dent ………………………………………………………………………………… [/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›] 28-KALIS42: Melchior, (25) (6mois: 8kg20 pour 68cm et 2 dents ………………………………………………………………………………… 29-CATHMAXSAM: Maxime, (25) 7kg52 pour 69cm et 1 dent ………………………………………………………………………………… 30-OUIZZ: Khérian, (26) (6mois1/2: 7kg76 (avec sa couche) pour 68,5cm et PC 43) ………………………………………………………………………………… 31-MAXILINE: Max, (26) (7mois: 7kg87 pour 67.5cm et 2 dents) ………………………………………………………………………………… [/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›] 32-GUAPETITA: Roxanne, (26) (6mois et 10 jours: 7kg43 pour 67.5cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………… 33-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents ………………………………………………………………………………… 34-KARINESL: Maïwen, (26) 7kg24 pour 65cm ………………………………………………………………………………… [/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›] 35-MELAN78: Hugo, (27) (6mois: 8kg52 pour 69cm) ………………………………………………………………………………… 36-.ANEMONE: Anis, (27) 10kg pour 70cm ………………………………………………………………………………… [/‹ 4ecd2f ›]

Me revoilà chez moi apres 10 jours passés dans notre famille pour le baptème de Cody. Nous sommes vannés mais heureux, tout c’est bien passé. Il faut dire que préparer un baptème dans le Nord alors que l’on vit en Seine maritime c’est pas simple. Tout doit se faire à la dernière minute : les dragées, les nappes et la deco, les tenues et surtout le buffet !!! Heureusement ma belle mère est cuisto et les buffets froids pour elle c’est une formalité. Donc nous avons passés notre temps à courir partout. En plus Cody était malade (2 visites chez le medecin en une semaine) d’abord grosse rhinite ensuite laringhite !!! D’ailleurs il n’etait pas le seul à être malade vu que presque tous les invités étaient malades, j’ai pensé à un buffet de médicaments . Mais malgrès ça, Cody a été adorable, souriant et sage comme une image toute la journée C’est quand même une journée qui restera gravé dans ma mémoire même si Cody m’a fait une belle frayeur pendant la cérémonie en toussant, j’ai pensé qu’il s’etouffait car il n’arrivait plus à reprendre son souffle et que ma soeur (dans la catégorie plus drôle) a failli s’etaler dans l’église en voulant aller lire son texte !!! Je suis déjà trop bavarde alors bisous à toutes !! PS : Cody mesure 73 cm pour 9kg880

Un de plus dans ta liste Ouizz, il sagit de Mathieu, né le 16 Février 2005, il fait actuellement 9kg500…pour environ 70cm!!! A bientôt! K.

en rouge cette fois:[‹ ff373d ›] Mathieu (16.02) 9 kilos500, 70cm environ, pas de dents!!![/‹ ff373d ›]

Folie, en ce qui concerne la télévision Baptiste ne la regarde pas plus que ça, il était plus intéressé plus petit ! Concernant mon aînée elle n’en avait rien à faire jusqu’à 2 ans mais après cela a changé totalement et maintenant il faut lui interdire d’allumer la télé. [‹ b13afc ›]Pour reprendre sur les thermomètres électriques, j’en ai acheté un pour Coline mais cela ne fonctionne pas du tout. Et même lorsque je vais chez le docteur, le sien ne fonctionne pas. Chez vous est ce que cela fonctionne toujours ?[/‹ b13afc ›] [‹ ff373d ›]Autrement autre question aux mamans d’enfants plus grands (3 ans), est ce cet age est propice aux cauchemars ? Car Coline en fait très souvent.[/‹ ff373d ›] Bonne journée à toutes les févriettes et leurs bébés !

Sandra, j’espère que tu vas mieux ! et j’espère t’avoir bientôt sur msn !

Merci beaucoup, oui ca va mieux, j’ai passé une bonne nuit, ca m’a fait du bien. C’est vrai que ca fait longtemps qu’on s’est pas croisé sur MSN. Bon j’y vais je retourne chez le medecin (eh oui encore, pour enlever le fil de Clothilde cette fois) bises à toutes

[‹ fc3aad ›]quentin s’est réveillé de bonne heure ce matin: 7h. adieu grasse mat’ du we. il a toujours le nez bouché malgré les lavages quotidien avec du sérum phys. heureusement il n’a pas de fièvre. toujours pas de dents à l’horizon mais il mord très fort sa grenouille pour le bain. ça doit quand même le démanger un peu.[/‹ fc3aad ›] [‹ 4ecd2f ›]pour folie, quentin regarde la télé tous les soirs après son bain. c’est le moment calme: finie l’exploration du salon en hurlant et en bavant sur le carrelage!!! je le mets dans son transat, il prend sa tétine et attend patiemment le retour de son papa et son dernier bib.[/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›]pour mamourson, si c’est pas indiscret, qu’est ce qu’elle a eu clothilde? [/‹ b13afc ›]bisou à tout le monde et à bientôt

[‹ b13afc ›]malheur de malheur … ça fait des jours que je ne pouvais pas me connecter sur msn et ce soir tout marche et …YA PERSONNE ! BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH puisque c’est ainsi je vais me coucher NAAAAAAAAAA ![/‹ b13afc ›]

Merci pour vos réponses sur la télé. C’est vrai que chaque bb est différent, je le sais, mais on a souvent tendance à vouloir comparer quand même… C’est bête… ça fait un moment que je ne suis pas allée sur msn, j’espère qu’on se trouvera today, sinon, à partir de mercredi, je suis en vacances nananère!!! Mathilde est en WE chez mes parents, on était de sortie hier soir. Elle nous manque, c vrai, mais ça fait du bien de se lever à 9h en se disant « ah non, j’ai pas envie de sortir du lit tout de suite ». Ah, la mauvaise maman! Je suis allée me faire belle hier (esthéticienne et coiffeur) et ça fait beaucoup de bien de se regarder (et de se trouver jolie aussi ) de s’occuper de soi. Je me suis rendue compte que je ne m’étais pas regardée depuis un moment (même si je ne me laisse pas aller). Et son papa a apprécié aussi. Mais il faut avoir le temps… Bonne journée…

salut ouizz, voici les dernières mesures de Melchior lors de la visite de vendredi : [‹ ff373d ›]poids 8.4 kg et 68 cm (7 mois et 1/2).[/‹ ff373d ›]Tout va bien, il est en pleine forme malgré les 4 dents de la machoire supérieure qui sortent en même temps …le pauvre il a eu trés mal pendant quelques jours avec les joues rouges et l’erythème fessier qui va de pair . Au fait je souhaiterai mettre la photo de mon bout de chou dans mon profil , mais je ne sais comment faire , ce serait sympa de m’expliquer si tu veux bien ! Merci d’avance et à bientôt les févriettes!

ah hier, j’ai passé une journée formidable. et ça je le conseille à toutes les mamans qui dépriment. avec ma soeur et ma belle-soeur, je suis allée au hammam. au programme, détente dans la salle à vapeur, gommage, enveloppement d’argile et massage de 15mn et pour terminer p’tit repas avec en dessert thé à la menthe et petites patisseries orientales. un régal! une journée entre filles et à ne s’occuper que de soi, c’est vraiment reposant et ça fait un bien fou. je suis ressortie du hammam totalement détendue, lavée de toute fatigue et prête à reprendre du poil de la bête. vraiment, je vous le conseille à toutes. à bientôt

salut tout le monde, dorian vient d’avoir 8 mois et c’ est un gros faineant!!! il ne fait rien!! pas assis, pas de quattre patte, pas de dents!! sinon il va tres bien, malgres de nombreuses ottites! IL PESE 8KG ET MESURE 72CM. et il discute beaucoup.voila pour les nouvelles et j’ ai une petite question, est ce que vous avez essaye les morceaux et si oui ont ils aime ca? a bientot, magali

[‹ fc3aad ›]Salut tout le monde, le week-end était très sympa mais toujours trop court!! [/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]Réponse à Mag: j’au essayé les petit morceaux car je ne savais pas que dans les petits pots de 8 mois il y avait des morceaux. Et bien il n’a pas du tout aimé et à tout recraché. Je pense qu’il est trop tot pour les petits morceaux. Je vais d’abord l’habituer au pain et gateaux car cala fait des mini morceaux!![/‹ b13afc ›][‹ 4ecd2f ›]Bon j’ai aussi une question: Célian a un trotteur qu’il adore d’ailleurs mais je trouve que la hauteur commmence à être juste. Existe t’il des youpalas qui vont plus haut que d’autres? Je pense que je pose une colle mais bon!![/fincouleur]Célian n’arrète pas de faire des cris aïgues, il est trop marrant!! Et ça le faire rire aussi!! Des fois il a des fous rire avec nous![/‹ 4ecd2f ›]Bonne journée, a+

merci leslie et effectivement dorian non plus n’ apprecie pas les morceaux! et pour les gateaux je vais aussi attendre car il n’ a pas de dents!![‹ 4ecd2f ›]sinon mon trotteur a quattre hauteur differente dont la plus haute ou dorian n’ a pas les pieds qui touche par terre.et moi aussi il adore le trotteur mais il ne va que en arriere!! [/‹ 4ecd2f ›]magali

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles accompagnées de leur bout’chou !! En ce qui concerne le trotteur, je n’en ai pas pour Thibaut donc je ne pourrais répondre… Et pour les morceaux, je n’ai pas encore vraiment essayé. Je pense que je vais acheter des biscuits pour faire des bouillies, ce sera certainement moins fluide et plus granuleux. D’ailleurs, j’ai fait moi-même du poulet que j’ai mixé mais il reste des petits morceaux, la préparation n’est pas lisse. J’ai fait goûté à BB et il a tout mangé avec ses courgettes. Les 2 prochains jours, mon homme n’est pas là pour le récupérer le soir à la crèche donc c’est moi qui vait le prendre à 21h45. Ca fait tard, j’aime pas !!! Mais bon je n’ai pas le choix ! A bientôt.

[‹ b13afc ›]salut les filles ! eh bien moi j’ai passé le dimanche à Astérix et donc c’était la première fois que je confiais max à quelqu’un. Ce quelqu’un était ma soeur quand même donc j’étais quand même confiante mais ça été dur- dur quand j’ai vu une fois sur place que beaucoup de parent avait enmené leur tout petit. ça me faisait penser à mon chouchou d’amour ! apparement tout s’est bien passé mais il était tout timide et n’a pas ouvert la bouche de la jounée ! puis quand je suis arrivée il m’a offert le plus beau sourire du monde. N’empêche que je ne le relâcherai pas de sitôt !!! Max possède aussi un trotteur et en 2/3 fois est passé expert dans l’art de manier son engin! quand il en a assez il fonce vers moi et tend les bras ! pour les petits morceaux, il adore ça et mastique comme s’il avait un chewing gum dans la bouche !!! voilà the news, je m’en vais laver ma marmaille !bizzzzzzzzzzzz[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]hello, comment allez vous toutes? j’ai l’impression que la discussion s’essoufle, non? j’ai de couvert un depot vente special bebes et enfants en bas age… la caverne d’ali baba quoi ! du coup, je lui aiachete des jouets pas chers.[/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›]sinon ce soir je vais à un esoiree speciale à KIABI, grace à mon papa, et il y aura -50% sur pleins de choses! [/‹ b13afc ›] [‹ ff373d ›]Aux mamans ayant des filles : est ce qu’elles sont fascinees par les hommes? moi oui,que ce soit ses grands peres, oncle, ou un ami ànous, elle est fascinee, c’est trop rigolo![/‹ ff373d ›] pas grand chose sinon…bisous à toutes !