168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes et leurs bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°305867
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:00:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']hello les filles, un petit coucou vite fait. Mr max commence à être enrhummé, et comme c'est la première fois, je ne sais pas quoi lui donner, pourriez vous me donner des conseils svp, car il n'est pas assez enrhummé pour l'enmener chez le pédiatre et je ne voudrais pas que cela dégénère. Pour le moment je lui aspire le nez avec le mouche bb et lui lave avec du sterimar. Merci de me donner vos tuyaux côté medocs ! En ce moment mon fils dort ,c'est son activité favorite en ce moment !!! quand je vais le cueillir dans son lit au réveil il est chaud comme une brioche et arbore un sourire rayonnant ! Au niveau des progrès en ce moment après des exploits il y a 15 jours, c'est temps mort..... il n'arrive toujours pas à se remettre sur le dos !!!!!!!!!!!!l'inverse est acquis depuis belle lurette mais là c'est blocage ! bizzzzzzzzzz et je compte sur vous pour les médicaments ! bizzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Publicité

n°306382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:34:25  

Salut tout le monde...  Et oui nous voilà de retour sur le forum. Nous sommes bien rentrés et Maxime a encore un peu de mal à se faire au décalage horaire mais bon ... Tout s'est bien passé.  Par contre, il a pris une mauvaise habitude, il se retourne maintenant sur le ventre dans son lit. Avant de s'endormir et impossible de retourner sur le dos, donc il pleure, s'énerve et ne s'endore pas... et puis aussi durant le sommeil... Cela m'inquiète. Ils vous font ça aussi vos petits montres ???  Bon demain, c'est la lecture des 9 pages !!!! J'adore ça :-)))

n°306384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:34:55  

Coucou les filles! Alors maxiline, pour le rhume, je te conseille de surtout continuer à bien le moucher en aspirant et lui mettre du stérimar et s'il commence à être trop encombré il y a des suppos à l'eucalyptus qui dégagent bien! Evan a été bien enrhumé il y a 2 semaines et en faisant comme ça c'est passé  assez vite!! Sinon Max fait le coquin alors? Il ne veut pas se retourner tt seul parce que c'est mieux si c'est maman Bon je vous laisse les filles et à demain!!

n°306395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:39:59  

['4ecd2f']bonsoir, et oui apparement les petits troisieme sont faineant!!!! pourtant j' aurais pensee le contraire car il devrait vouloir faire comme les grands!!! mais bon ca va venir. [/'4ecd2f']['fc3aad']maxiline, pour le nez moi je prend actisouffre et je trouve que c' est mieux que sterimar car il y a un petit antiseptique dedans;voila bonne soioree a toutes.mag37[/'fc3aad']

n°306399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:41:29  

Bon je suis peut-être super en retard pour la réponse, mais je viens de revenir de vacances. Pour ma part, ma gynéco m'avait donné la cézarette dès mon retour de la maternité. Affreux... J'ai eu mes règles pendant 3 mois sans pratiquement d'arrêt. Donc je suis retournée la voir et là j'ai changé et elle m'a donné mon ancienne pillule, Adépal.  Mieux au point du vue de la régulation mais après une fatigue générale et un bilan sanguin et bien elle m'augmente mes transaminases, (foie). Conclusion, et bien je dois certainement arrêter tout moyen de contraception orale !!!!

Publicité

n°306466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:05:54  

Hello touty, merci à toutes celles qui m'on répondu sur mon blog, Mon supérieur est génial, il m'a accordé ma journée de samedi, et accepte que je reste en horaires journées du lundi au vendredi (cause: allaitement; finir à 21H c'était pas possible pour bb qui dort dès 20H30). Il faut bien dire que ça l'arrange autant que moi! Je suis contente d'avoir retrouvé mon service, j'ai déjà perdu 1kg: trop cool! Seul bémol, je ne vois mon ange qu'une heure le matin et une heure le soir,enlevés à ça le temps de lui donné deux tétées, le changer et l'habiller (le matin), + le temps du bain... ben il ne reste pas grand chose pour les calins , et petit bonhomme a trouvé la journée très longue aujourd'hui (pluie donc pas de sortie avec la nounou ), il a beaucoup pleuré et n'a rien dormi. Bref, vivement le week end! Je me dépeche mon homme m'attend pour manger, bye touty...

n°306660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:19:45  

n°306879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:02:01  

['fc3aad']Bonjour, je sais pas ce que j'ai fichu hier soir mais bon,... Sinon, Ca y est... Célian a percé [/'fc3aad']['ff373d']sa 3è dent[/'ff373d']. ['fc3aad']Et bien celle la, elle l'aura fait souffrir la coquine. Sinon, aujourd'hui c'est la pluie, elle est arrivée... Mais bon elle était déja prevue pour hier et nous avons eu une belle journée!! Bon, je vais contineuer de travailler!!! Bonne journée a tout le monde.[/'fc3aad']

n°307056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:56:45  

eh oui mon loulou a 8 mois aujourd'hui ! Que ça passe vite... Sinon sa 4ème dent a presque percée en totalité mais Théo a sa gencive gonflée et rouge ! De plus après y avoir regardé de plus près (et c'est pas facile) une 5ème dent est en train de pointer son nez. En effet jusque à côté de sa 1ère dent du haut (sortie il y a 15 jours) la gencive est toute blanche et on sent la  dent à fleur de peau. Ceci explique donc peut être le fait que Théo se soit réveillé à 6h15( ça c'est normal) mais qu'il n'a pas voulu redormir après  Je l'ai mis au lit il y a un petit 15min (il est 10h55) et je crois qu'il s'est enfin endormi ! Le pauvre pour ses 8 mois, dame nature la gâter ! Sinon il va bien et c'est le principal !  à ts les BB de février et bonne journée aux mamans

n°307130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:24:51  

hello ! je ne suis pas sure que ca vous intéresse,mais je suis tellement fière de ma puce : aujourd'hui je l'ai laissée 20min seule à la halte garderie, alors qu'il y  avait pleins d'enfants, au moins 3 en non stop en train de pleurer... et ma puce n'a rien dit ! elle a continué à jouer, regarder ce qui se passe autour d'elle ! un peu inquiète quand meme de ces pleurs, donc elle poussait de temps en temps un cri, mais c'est tout ! maman,elle complètement stressée, avait le nez collé contre la vitre de la porte pour verifier qu'on ne martyrisait pas sa fille adorée !bref, la semaine prochaine je la laisse 40min !

n°307342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:54:44  

bonjour tout le monde,  je me souciait car mon fils refusait le bib depuis quelques temps etbien je me suis rendu-compte hier au soir qu'il avait du muguet dans la bouche, vive les antibiotiques, le pire c'est que la pédiatre m'a dit que cela leur faisait mal, mon boubou ne dit rien a part refuser le bib............J'ai craquer pour la 1er fois à la crèche quand elles mon dit que malheureusement elles me dépannaient aujourd'hui mais pas demain, j'ai fondu en larme, la honte Faut dire que depuis début septembre j'ai emmené hugo 6 fois chez le médecin, sans parlé du nombre de coup de téléphone passé au labo et pédiatre, que j'ai des séances de kiné tout les 2 soirs et que la crèche me le refuse une fois sur deux. Bref sinon il n'a toujours pas de dents.................et est toujours aussi souriant et cela c'est un sacrée réconfort  Bisous

n°307384
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:12:29  

['b13afc']SEV66 merci de donner la marque des ses suppos car j'en ai une boite qui était à ma fille mais la posologie indique que c'est à partir de 30mois. Et comme dans les pharmacies quand je pose des questions ils sont obligés de lire la notice pour me répondre je préjère me fier à toi qui en a déjà utilisé Karine, je te trouves courageuse de confier ta puce alors que tu pourrais la garder que pour toi ! je me fais violence pour essayer la halte garderie car max ne voit que par moi et je suis en train d'en faire un petit sauvage!!! j'aimerai aussi le mettre de temps en temps en collectivité pour amorcer sept prochain où je reprendrais mon job mais j'ai du mal à faire le pas.... Il faut dire que je suis naturellement très méfiante et n'accorde ma confiance que difficilement, j'essaie de changer mais dur dur J'embrasse les petits malades et encourage ptite ouizz. BIZZZZZZZ LES FILLES[/'b13afc']

Publicité

n°307391
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:16:15  

['b13afc']COURAGE ! C EST NORMAL DE CRAQUER DANS CES CAS LA ! TU COMMENCES L HIVER AVEC BRIO MAIS PENSE A TON LOULOU SI COURAGEUXBISOUS A TOI ET J ESPERE TE DONNER UN PEU DE RECONFORT[/'b13afc']

n°307460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:49:33  

BONJOUR 0 TOUTES? MA FILLE EST NEE LE ['ff373d']['b13afc']['ff373d']1​8.02.05[/'ff373d'][/'b13afc'][​/'ff373d'] . ELLE MARCHE 0 4 PATTES? SE MET DEBOUT EN S4APPUYANT SUR UN SUPPORT-ELLE N'a pas encore eu ces dents. elle dort de 19 h le soir et se réveille à 6 h du matin . elle ne fait pas encore ses nuits et se réveille pour têter 2 à 3 fois la nuit. j'aimerais savoir si vos févriettes font leur nuit ou pas encore .

n°307481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:56:41  

alors comment allez vous aujourd' hui? moi mon loulou ne fait que dormir, contrairement a hier!! sinon j' ai rdv a la halte garderie le 14 novembre pour commencer l' adaptation.moi cela ne m' inquiete pas du tout, peut etre suis je pas normal!!!moi aussi je voudrais bien connaitre le nom des suppos stp.pour repondre a rani, oui dorian fait ses nuits, enfin il ne mange plus la nuit!!! mais ca lui arrive de se reveiller car il a perdu sa tettine et son doudou!! voila bonne apres midi a toutes, mag37

n°307580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 14:31:49  

il s'agit des suppos à l'eucalyptus de la marque "TROPHIRES" mais ceux pour nourrisson (jusqu'à 12 kgs ou 30 mois) et après c'est trophires enfant. J'en avais donné à ma fille qd elle avait 3 ou 4 mois et qu'elle était bien encombrée! Et j'avais oublié, un truc qui avait bien marché aussi c'était le parrain de Maureen qui me l'avait dit, je lui mettais 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de niaouli sur le devant de son pyjama et comme ça l'odeur lui dégageait bien le nez et c'est 100% naturel. Le niaouli est un peu + fort que l'eucalyptus, et son parrain l'avait ramené de Nouvelle-calédonie car il est originaire de là bas, mais maintenant on en trouve en pharmacie! Voilà j'espère que ça t'aura aidé et que Max ira bientôt bcp mieux Evan est au dodo et a tjrs aussi mal aux fesses, mais bon c'est un peu normal il vient de me faie le 4ème caca de la journée!!Ah oui, il commence à lever les fesses sans embrasser le carrelage et il fait plutôt du 3 pattes que du 4, mais il avance assez vite!!!

n°307788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:55:20  

moi non plus ca ne m'inquiète pas, mais ca fait bizarre de laisser son petit bout, quand on sait qu'on n'a pas d'obligation de le laisser derrière soi ! si je la mets en halte garderie (1 fois/semaine seulement !) c'est pour qu'elle se sociabilise (quoiqu'elle est déjà extremement socialbe!! elle sourit à  toue le monde, est attirée par les bb, c'est fou !!) , pour l'aider à s'eveiller (on apprend bcp des autres enfants, on joue avec de nouveaux jouets...) et au cas où j'aurais un entretien d'embauche... je pourrais la laisser là ! ['ff373d']nuits : je ne sais plus qui posait la question : maiwen fait ses nuits depuis ses 5 semaines.[/'ff373d']

n°307794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:56:24  

page 10 donc on change ! la pauvre ouizz est débordé dons je prend le relais pour lancer la discussion qui s'intitule "fevriettes 2005 (SUITE)". a tout de suite !

n°308137
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:12:16  

['b13afc']['b13afc']je suis passée à la pharmacie et dès ce soir max aura son ptit suppo, on verra ce weekend si il y a amélioration. bon courage à toi pour ton loulou. Essaie les cotoncouches, perso je connais pas mais tout le monde en dit du bien quand les fesses sont vraiments rouges. Je viens de coucher max et il est déjà réveillé, je dois en plus faire une gateau pour ma grande demain arghh et je ne lui ai pas fait faire  ses devoirs et il est 19hhhhhhhhhh[/'b13afc']sans compter la purée de max à préparer et le diner pour les autres. CETTE JOURNEE EST EPOUVANTABLE[/'b13afc']Vivement ma couette ce soir.....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping cheveux de bébés noirs
Vends matériel puériculture, vêtements bébés Matériel puériculture et vêtements bébés
Pour tous les bébés de mars 2005 page 10 Bébés nés le 31/01/2005 ?
Parainage au site bébés-shopping.com nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)
Févriettes 2005 (BIS) votre bebe es ne le 2/09??qui des bebes se prenomme DANILO??
Plus de sujets relatifs à : les févriettes et leurs bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai tres mal help {avortement } 7 17/10/2005 à 14:27:15
qui sait comment... urgent 1 07/10/2005 à 15:36:39
POUSSETTE BUGABOO 0 07/10/2005 à 12:46:36
homéopathie pour maigrir ça marche? 8 10/10/2005 à 14:13:55
caprices et encore caprices 2 07/10/2005 à 13:48:17

Suivez-nous