164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°394281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:22:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut tout le monde, je ne serais pas longue, je voulais juste vous dire que depuis hier mon petit Florian danse quand il entend de la musiqzue (enfin un semblant de danse), il bouge les 2 mains de haut en bas et se balance de gauche a droite en rigolant de ses 4 petites dents. Il est trop fort mon bonhomme. A oui et aussi on lui a coupe les cheveux comme un vrai petit mec! Pour le lait de vache, personne n'en donne encore? bisous a toutes

Publicité

n°394765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:46:02  

up ! up ! up !

n°394821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:16:42  

Loane pèse 11,4 kg et mesure 73 cm . Elle est en forme quoi !! Elle a 4 dents, deux en haut et deux en bas. Elle marche quand on lui tient les mains, et je trouve qu'elle a un sacré caractère.

n°394880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:02:57  

salut les févriettes ! enfin vendredi, c'est pas trop tôt ! Reaulie, je crois que nos bb commencent à nous tester les coquins  Quand je dis NON à Ilona (j'y mets l'expression et tout et tout pourtant) par exemple quand elle veut s'accrocher sur le meuble pour attraper les épices, elle me regarde, me fait un grand sourire tout en continuant à tripoter les épices : alors, je l'écarte du meuble et tranquillement, elle y retourne et recommence la même scène. Par contre quand elle est un peu fatiguée, là elle fait une crise comme ton bb ! Je crois qu'il faut juste s'armer de patience malheureusement ! Sinon, elle est de nouveau très enrhumée, tousse et je suis repartie dans les mouches bb + Trophirès nourrisson matin et soir + 1 c à c Bronchocode pour la toux  Ma petite à horreur que je la mouche, c'est horrible  Mais j'ai tellement peur de la bronchiolite, qu'elle n'a jamais eu, que je m'empresse de soigner au plus vite son rhume ! moi je vous dis les filles, vivement l'été que nos bb se balladent A POIL !!! BIZZZ

n°394937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:39:46  

J' bien le titre "chez les févriettes, on y est bien" parce que c'est ben vrai  Vous avez fait vos kado de noêl, pas pour les bb mais pour les proches ? Moi comme tous les ans, c'est la prise de tête : quoi acheter, pour qui ... c'est l'horreur  A tout'

Publicité

n°394988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:03:41  

Merci à celles qui ont encore une fois donné les menus de la journée de leur loulou. Je me rends compte une fois de plus que Mathilde ne mange pas beaucoup... mais elle est en pleine forme, c'est ce qui compte, n'est-ce pas? J'ai encore presque deux mois pour m'y faire à ce repas du soir... il faudra bien passer par là... Sinon, Mathilde aussi fait des crises, quand je lui dis non une fois, deux fois, trois fois et qu'elle s'évertue à vouloir quand même faire le truc interdit (comme gratter la peinture sur le mur), je la prends et je la déplace, alors j'ai droit à des cris de mécontentement. Et quand elle arrive à choper le téléphone ou la télécommande, que je lui dis non quand elle l'approche de sa bouche, elle nous tourne le dos et s'enfuit loin. La coquine. bizzzz et à bientot

n°395157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:31:01  

['fc3aad']Loris aussi, quand je lui dis non, me regarde en rigolant. Par exemple, quand il veut toucher les fleurs (ça le fascine ! ), dès qu'il approche la main, je dis NON fermement, et là il retire la main doucement et me regarde en souriant. Il a vraiment une tête de coquin quand il fait ça ! Je pense qu'il commence à comprendre, mais il retend toujours la main après, puis au bout de 3/4 fois, il laisse tomber et va voir autre chose. Son attitude change peu à peu et je me rends compte qu'il va bientôt savoir la signification du petit mot... Par contre, il n'a jamais fait une colère quand je lui interdit quelque chose, malgré son sale caractère.[/'fc3aad'] Sinon, il va beaucoup mieux, ce matin c'était la dernière séance chez le kiné, il a pleuré dès qu'il l'a vu rentré dans la pièce (mon pauvre doudou est traumatisé !! ). Allez, gros bisous tout le monde...

n°395190
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:45:47  

['b13afc']hello les filles,  le rhume de max est bientôt fini, ouf tant mieux c'est la 2ème fois en 9 mois qu'il est malade et je n'ai pas eu encore cette fois ci à consulter le pédiatre pour le soigner. Donc, je le soigne en tatonnant avec trophires - physiomer et rhinitrophyl et ça passe en 4/5 jours. Par contre je me demande si je peux continuer trophires un jour ou 2 en plus que ce qui est indiqué sur la posologie ? histoire de finir complètement la guérison ? Je sais que certaines févriettes utilisent trophires, alors avez vous respecté la posologie ou acheter une boite de complément ???? bon sinon j'appellerai la pharma pour demander mais bon à part me dire ce qui est écrit sur la notice, leurs conseils ne sont jamais pertinents. bizz[/'b13afc']

n°395201
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:52:12  

['b13afc']excusez moi parfois d'oublier de prendre des nouvelles de vos bambins, je suis incroyablement étourdie ! Alors je souhaite des guérisons rapides à tous nos petits malades et en particulier au petit Loris qui a connu le pire en allant à l'hopital. ( je sais ce que c'est, ma grande avait été hospitalisée à l'age de 10 mois suite à une gastro sévère et une déshydratation. elle avait été perfusée, mon dieu quelle horreur....) Alors courage et soignez bien vos petits trésors[/'b13afc']

n°395212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:00:30  

['fc3aad']Salut!! Et oui célian est comme les votre, il comprend très très bien quand il n'a pas le droit de toucher à quelque chose et il fait des fois des petites colères mais il voit bien que ça marche pas bien donc arrète de pleurer. Il me fait pitié quand il est comme ça avec ses grosses larmes!!![/'fc3aad']Sinon, je vais passer au lait de croissance pour ses 1 an donc je verrai peut etre pour lui faire des légumes en complément car la pédiatre m'a dit qu'il est quand meme moins consistant que le lait 2è age! Enfin on verra le moment venu car célian a du lait le soir et le matin et midi et gouter c'est soit pti suisses ou yaourt! Bon je vais rentrer à la maison, youpi!! Bisous a tous nos bébés!!

n°395301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:36:10  

Hugo est ENCORE malade, il a un gros rhume . Quand je l'ai entendu tousser cette nuit je me suis mise a pleurer comme une gamine, en effet depuis septembre (son entrée en crèche) je l'emmène chez le médecin toutes les semaines. Celui-ci me donne des antibiotiques à chaque fois et je culpabilise, de plus comme tout ces rhumes ou rhyno tombent sur ses bronches, il a déja eu sans mentir une quarantaine de séance kiné. Résultats des courses, je suis super stressée, le petit ne veut plus prendre aucun médicament, mon mari veut que je le retire de la crèche mais comme nous n'avons pas de solutions de rechange on se dispute, j'ose plus sortir mon fils bref rien ne va plus.....j'étais déjà pas lourde mais je perd du poids (49Kg pour 1m69), je dort mal alors que je suis crevée. Que donnez vous a vos enfants quand ceux-ci ont un rhume ou une rhyno ? Les emmenez vous systématiquement chez le médecin ? (des fois je me dit que je n'attend pas assez, j'ai tendance à l'emmener des les 1ers symptômes).  Bisous  à toutes    

n°395455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:37:12  

J'ai aussi Ilona qui est ENCORE enrhumée ! Par contre, je ne l'ai jamais emmenée chez le médecin et il ne m'a JAMAIS prescris d'antibiotiques : et ilona n'a jamais eu de bronchiolites. Mon pédiatre est super, vieille époque mais efficace (beaucoup de conseil par téléphone) . Alors voilà ce que je fais pour Ilona, c'est pénible pour elle mais en général, celà passe en 1 semaine : moucher bb le plus souvent possible (mouche bb manuel avec embouts jetables) et bien lui nettoyer le nez avant avec du Physiomer., celà évite en général que ça tombe sur les bronches. Si bb tousse, mettre un suppo TROPHIRES matin et soir (non composé si pas de fièvre) + 1 càc de sirop BRONCHOCODE le matin. Au couché, faire bouillir de l'eau et la mettre dans un récipient avec 1càc de MEDIFLOR rhume puis poser le récipient sous ou à côté de son lit : les évaporations permettent de dégager le nez et bb respire mieux et en plus, celà humidifie l'air

Publicité

n°395489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:50:07  

quentin réagit comme vos loulous en ce qui concerne le non. il nous fait des grands sourires mais depuis qq temps il nous écoute et abandonne l'objet convoité, sauf pour la bibliothèque c'est trop tentant!! cet am, nous gardons ma nièce et je vais vous abandonner car là c'est plus gérable même si mon homme est là gros bisou à tout le monde

n°395490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:50:31  

il ne faut pas que la chambre de bb soit trop chauffée, max 19/20°.  L'important, c'est de soigner le rhume dès qu'il arrive et moucher bb le plus souvent possible !!! je sais qu'en crêche ils ne le font pas, ils essuient juste le nez et souvent, ils dramatisent les situations. Mon pédiatre me dit toujours de regarder l'état général du bb : est-ce qu'il mange ? est-ce qu'il joue ? est-ce qu'il pleure ? Si tous ces éléments sont réunis en négatif, il faut l'emmener consulter, surtout s'il a des pb respiratoire sinon, tu peux gérer en automédication, sur les conseils d'un médecin. Mais surtout, il faut que tu te reposes Mélan car si tu es stressée, ton bb le ressent et forcément, ça doit le faire pleurer  . Je sais c'est facile de donner des conseils et c'est pas forcément les meilleurs mais pour ma petite, ça marche donc il n'y a pas de raison  Courage et gros

n°395822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:29:38  

et oui, je sors de chez la pédiatre car Evan toussait et surtout avait plein de boutons au niveau du pubis Et résultat des courses, il a une laryngite, une otite séreuse à chaque oreille et une petite toux qui en découle! Avec pour couronner le tout, une surinfection sur le bas de son petit bidou et une mycose!! Ah, oui j'oubliais, 4 dents sont en train de lui sortir simultanément!!! Sinon, tout va bien, il pète le feu et garde le sourire!!! Sauf que j'ai tte une batterie de médocs à lui filer, c'est le top!! Mais même pour ça il se laisse faire!!  Et pour répondre à Melan, j'attends toujours un peu qd il commence à être malade, et surtout je le mouche beaucoup! Mais là, je l'ai emmené car ça ne s'arrangeait pas!  Bon, je vous laisse et je souhaite un bon rétablissement à tous les petits malades!

n°396024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 09:20:35  

['ff373d'][/'ff373d']

n°396379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 16:09:10  

n°396667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 21:38:14  

allez, on remonte!!

n°396903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:22:50  

['b13afc']petite grasse mat' bien méritée aujourd'hui, car loulou a passé la nuit chez papi et mamie. hier soir, nous sommes allés au resto, envie d'une énooooooooooorme pizza: désir de femme enceinte!!. on en a profité pour aller faire un p'tit tour à paris. et ce matin on s'est réveillé à 10h, le top. [/'b13afc']['fcb23a']vendredi am, nous avons gardé ma nièce olivia, qui a 8 mois. c'était un peu cahotique au début car elle est en pleine crise du 8ème mois et c'était la 1ère fois qu'elle nous voyait sans sa maman.donc elle a commencé par pleurer,..... vite, vite où est le doudou. hop dans le transat avec ses 2 doigts dans la bouche et doudou, ouf 5 mn de répit. quentin s'est réveillé de sa sieste. après de grands sourires, les cousins étaient ravis de se voir, mon loulou s'est transformé en terreur: il a chipé la chaussette de sa cousine et en voulant lui faire des caresses, il lui tirait le peu de cheveux qu'elle avait sur la tête. mon homme était là, mais visiblement il était un peu dépassé par les évenements!!! j'ai donc arrêtée ma conversation sur msn, pardon les filles. j'ai envoyé mon homme chez ses parents, pris les 2 bambins sous le bras ( et oui vraiment sous les bras) et hop au bain. et là, moment de calme et de sérénité. un vrai plaisir.[/'fcb23a']

n°396905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:29:43  

['fcb23a']ensuite, quand mon chéri est revenu, tout est redevenu normal. et nous avons ramené olivia chez ma soeur et avons passé la soirée chez elle. en conclusion, mon homme en a déduit que les filles chouinent tout le temps et que c'est super chiant!!!!!!!!!!!!!  il va faire enrager plus d'une. j'ai remis les choses dans leur contexte, j'espère l'avoir convaincu. nous attendons quand même une petite fille pour avril et en plus il veux une fille. et après, on dit que les femmes ne sont pas logiques!!!! en tout cas, ça nous a donné un petit aperçu de nous dans qq mois avec nos 2 loulous. voili, voilou gros bisous à tout le monde et bon dimanche[/'fcb23a']

Publicité

n°397036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:10:56  

Encore un coup de mou? C'est le WE, tout le monde doit être OQP. Je suis enfin en vacances, je vais pouvoir me reposer pendant 6 semaines. Hier, on a donné à Mathilde de la mangue coupée en morceaux, pas écrasée. Au départ, elle a fait une drôle de tête et au fur et à mesure, elle ramènait le morceau devant pour le mâcher avec ses petites dents. Parfois le morceau en question re-sortait de sa bouche, mais on était très fiers de voir qu'elle mâchait. Elle va bientôt pouvoir tout manger! Voilà, c'est tout, rien de neuf. Il va falloir  se reprendre les févriettes!! bizzzzzz

n°397049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:19:46  

Alors, le baptème? Je ne sais pas trop si c'était hier ou si ce sera samedi prochain... Si c'était hier, raconte-nous... Si c'est samedi prochain... bin mon post ne sert à rien. hihi

n°397701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:14:38  

PAS DE 2ème PAGE POUR LES FEVRIETTES!!! Biz à ttes!

n°397762
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:51:13  

['b13afc']Personne ne m'a répondu pour le trophires ?! bon tant pis, je demanderai au pharmac si je peux continuer le traitement au delà d'une boite............Max est un chenapan, quand une porte est fermée, il se sert de son trotteur comme d'un bélier et han ! han ! il donne des grands coups de trotteur dans ladite porte, qui,  si elle est vraiment fermée ne s'ouvre évidemment pas, alors Max s'énerve et crie HO ! HO ! puis commence à chouiner devant - en attendant qu'une âme charitable lui ouvre..............Il devient très exigeants, et réclame les mains pour marcher toute la journée, on est claqués et en plus enrhummés. j'attends le soir avec impatience pour aller me coucher !bizzzzz[/'b13afc']

n°397763
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:52:24  

['b13afc']comment va ton boutchou ????????[/'b13afc']

n°397786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:02:47  

la 2ème dent a enfin percée dimanche, et mon pauvre loulou est à nouveau enrhumé. il aura eu 2 jours sans rhino, super. le nez bouché+la toux+la dent l'ont empéché de dormir. j'ai passé pratiquement ma nuit dans sa chambre à le caliner, lui donner ses gouttes, son sirop. et au final, je ne suis même pas sûre d'avoir été efficace!!! ce matin, il est chez sa nounou qui a dû récupérer un petit tout mal en point, tout fatigué. on va donc retourner chez le médecin et voir la suite. bon le point positif: il n'a pas de fièvre! gros bisou à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est normal que BB perd ses cheveux ??? 4 15/12/2005 à 12:44:41
vend vêtement bébé de 0 à 3 mois petit prix 0 14/12/2005 à 19:32:42
salut je suis nouvelle et fatiguer des remarque sur mon homm 10 16/12/2005 à 15:09:22
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour 11 29/12/2005 à 15:46:37
Du pas cher SVP!!! 11 02/01/2006 à 14:28:19

Suivez-nous