51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°397786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la 2ème dent a enfin percée dimanche, et mon pauvre loulou est à nouveau enrhumé. il aura eu 2 jours sans rhino, super. le nez bouché+la toux+la dent l'ont empéché de dormir. j'ai passé pratiquement ma nuit dans sa chambre à le caliner, lui donner ses gouttes, son sirop. et au final, je ne suis même pas sûre d'avoir été efficace!!! ce matin, il est chez sa nounou qui a dû récupérer un petit tout mal en point, tout fatigué. on va donc retourner chez le médecin et voir la suite. bon le point positif: il n'a pas de fièvre! gros bisou à toutes

Publicité

n°397830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:26:02  

merci Maxiline, et bien mon petit Evan va mieux, le traitement est assez lourd, 2 sirops, 2 crèmes, des pipettes pour le nez et du pivalone, mais ça va il se laisse faire, c'est un amour!! Le problème, c'est que mon homme a cassé un des sirops hier soir et je viens d'appeler la pédiatre pour savoir s'il est vraiment nécessaire ou pas (sirop contre mal de gorge). Bon, faut que je rappelle à 14h30 car pas là ce matin! Sinon, maintenant, c'est moi qui suis touchée: la gorge en feu et ma voix oscille entre la voix bien rauque d'un homme ou bien la voix style "priscilla folle du désert"!! Alors mes enfants me regardent d'un drôle d'air parce que maman avec la voix de papa ou d'un travelo, ça leur fait bizarre!!! Et quant au trophirès, je peux pas t'aider désolée, car je n'en ai donné qu'1 ou 2 fois et jamais terminé la boite!  Au fait, j'ai regardé tes photos sur msn, et c'est fou comme Max a l'air d'un petit garçon! euh, je m'explique mieux: il n'a plus vraiment la tête d'un bébé, on dirait qu'il est + agé! Ah oui aussi, une amie a (encore) coupé les cheveux de mon p'tit bouchon hier et maintenant j'ai aussi cette impression qu'il a grandi d'un coup!! Ca a dû me marquer, cette nuit j'ai rêvé qu'il courait.... Ouh, ça va pas mieux chez moi!!!!

n°397963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:38:00  

salut. Juste qu'en lisant le post de Sev, je me suis fait la remarque que je n'avais jamais rêvé de Mathilde. C'est marrant... J'ai donné à Mathilde une lamelle de carotte ce matin pendant que je préparais le repas et je me suis rendue compte que j'ai trouvé une façon de la faire patienter tranquillement. Pourvu que ça dure... J'ai attendu qu'elle en ai marre, bin j'en ai eu marre avant elle, l'heure du repas était bien avancée qu'elle machait encore le bout de carotte. C'est chouette d'avoir des dents. hihi. Bizzzzz

n°398824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:03:51  

n°399187
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:49:02  

on remonte biz

Publicité

n°399256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 04:09:46  

['fc3aad']Bonjour les miss, merci à toutes pour vos encouragements pour ma première semaine de boulot.. c’était toute une semaine d’ailleurs. Beaucoup de travail au boulot, on était pas très organisés pour les allers et les retours de la garderie. D’ailleurs il y avait une menace de greve à la garderie cette semaine, alors le papa a pris congé 1 jour.. finalement ils ont changé d’idée..[/'fc3aad'] ['b13afc']Jeudi ma petite cocotte a fait une laryngite.. j’ai eu très peur, elle avait deja le nez qui coule, mais la, elle s’est reveillée à 21h30 et je la reconnaissait pas. Elle avait de la difficulté à respirer, elle faisait 39.5C de température  elle pleurait, mais comme si elle n’avait pas de force de pleurer.. et elle s’endormais debout (dans nos bras).. Vite vite, on est partis à l’hopital d’enfants ou j’ai accouché.. à l’urgence j’ai enguelé le jeune homme à l’Accueil.. je lui donne ma carte d’hopital et lui de m’expliquer que mon bébé a besoin de sa carte et que ce n’est plus sur la carte de maman, etc. etc… je lui ai dit que ça m’intéressait pas et qu’il n’avait qu’à accélérer ses procédures parce que mon bébé allait pas bien et que j’avais pas le temps pour ses conneries!  Il avait pas pris bien du tout mes commentaires, mais je m’en fout.. Quand je voyais Mia qui pouvait pas respirer, faisait un bruit de moteur de scie à chaine et de la fièvre, la dernière chose que je me préoccupait c’étaient les procédures internes de l’hopital, et les sentiments du petit stagiaire à l’accueil… chacun ses priorités! Bref, à 1h30 du matin nous sommes sortis de la, et le médecin nous a recommandé de laisser le bébé dans le courant d’air froid si elle a de la difficulté à respirer encore.. un peu bizarre comme recommandation, vu qu’il faisait –20C mais bon, comme à mon habitude, j’en prend et j’en laisse sur ce que disent les médecins. Elle va guérir sa laryngite et attraper la pneumonie.. non, merci!! Bref, aujourd’hui elle ne fait plus de fièvre mais elle a encore le nez bouché et irrité à force de la moucher… pauvre petite chouette! Même pour la têtée c’est difficile.. elle doit s’y prendre à plusieurs fois pour manger à sa faim[/'b13afc']..

n°399257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 04:12:02  

['ff373d']Sinon, pour Melan, je crois que tu devrais attendre un petit peu plus long temps avant d’aller voir le médecin.. je n’y vais personnellement que si elle fait de la fièvre pendant 2 jours ou plus, et encore la elle doit être dans un état.. si elle mange bien et elle est joyeuse, j’y vais pas.. tout d’abord parce que j’ai peur des antibiotiques (c’est pas bon pour les bébés d’en prendre beucoup parce qu’ils developpenet de la resistance et ils ne foncionnent plus bien, donc il faut prendre de doses plus grandes) deux, les antibiotiques tuent les mauvaises bactéries autant que les bonnes, alors bébé a moins de resistance pour les maladies… et finalement les medecins (du moins au Canada) sont payés à la visite, alors ils veulent qu’on aille les voir.. ils vont donc nous recommender d’aller les voir les plus souvent possible..[/'ff373d'] ['3abbfc']Pendant la période de Noel tu devrais prendre le temps de te reposer avec le bébé, et refaire un peu sa santé et la tienne.. bien manger, passer des journées dans le lit à regarder des films de Noel, prendre des marches dehors au soleil.. manger des oranges hihihi… en tout cas, c’est ce que je vais faire! Toute mes pensées positives pour les bébés malades, je crois vraiment que c’est la saison.[/'3abbfc'] ['3abbfc']On passe toutes par là… c’est fou combien de bébés sont malades…je me suis sentie toute triste pour la maman qui a découvert son bébé dans un état lamentable le matin.. ça doit être super dur de penser que le bébé a passé sa nuit à être malade et qu’on s’en est pas aperçu.. pauvre petit boutchou.. [/'3abbfc']['fcb23a']Pour les pseudos, c’est un peu compliqué.. .. Malinka veut dire petite framboise..je voulais quelque chose de mignon à l’époque (il y a 10 ans lorsque je commencais à faire du chat sur internet avec des beaux jeune hommes).. et c’est resté comme ça.. pour ce qui est de Jarzebinka, mon email ça vient de Kalina, ce qui veut dire un arbre en polonais (avec des grapes de fruits rouges en automne que les petits oiseaux peuvent manger pendant l’hiver) et Jarzebinka veut dire un arbre aussi avec des grapes de fruit rouges, ces deux arbres se ressemblent mais ce n’est pas la même chose. C’est un pseudo que j’utilise depuis des années.. au moins 10 ans pour les emails  Et voilà pour les madames qui n’avaient plus rien à lire!!![/'fcb23a']

n°399258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 04:36:18  

['fcb23a']hehehe... j'ai pas fini.. en fait mon message était écris en partie dans un fichier word, et j'ajoutais des choses au fur et à mesure que je lisais vos post, alors il s'en est accumulé du texte.. désolée pour celles qui aiment pas trop lire les longs messages.. mais bon.. Pour les repas de Mia-amour, elle est allaitée matin et soir, et à la garderie ils ont tendance de donner du lait aux 3 heures.. mais elle en boit autour de 80-100 ml à la fois. Elle mange des cereales aux fruits le matin, un biscuit au riz vers 10h-10h30. des legumes, fruits et viande (fromage, viande, oeuf) pour dinner, des fruits pour le gouter et des legumes et des fruits le soir. Je lui fait de plus en plus souvent des soupes maison (une cuisse de poulet, avec des legumes coupés en petits morceaux) et des nouilles alphabet. Elle aime beaucoup et ne veut plus vraiment manger des purées lisses, je n'en fais d'ailleurs plus.. ses aliments sont écrasés à la fourchette. Folie, est-ce que ça t'inquiète pas que Mathilde pourrait s'étouffer avec une carotte? J'avais peur d'en donner à Mia parce que c'est un peu dur, alors elle pourra pas le macher.. je suis peut être un peu trop stressé.. Mia adore les biscuits au riz, elle saute de joie quand j'en sors... trop mimi  Elle aime aussi des fruits frais rapés..  J'ai acheté un sapin de Noel qui est en fibre optique, alors il brille de toutes les couleurs dans le noir.. Mia a passé du temps à le regarder.. il reste dans sa chambre.. je me demande si elle se rendors la nuit en regardant les couleurs.. [/'fcb23a']['4ecd2f']Sinon, elle aussi commence à comprendre la signification du mot Non, mais j'éssaie de l'utiliser le moins possible.. juste dans les cas ou ça peut être dangeureux pour elle.. fils électriques, objets lourds.. mais sinon, j'essaie plutot de m'adapter à elle et arranger l'environnement en fonction.. c'est sur que les bébés ont envie de découvrir tout autour.. et j'ai vu un reportage qu'on dit 10 fois non aux enfants pour un "oui" .. hehe j'essaie de changer les statistiques!!! bon.. je vais me coucher... courage pour celles qui veulent passer au travers de ce roman hihihi.. Gros bisous à tous les bébés et leurs mamans.. surtout aux habituées.. vous me manquez, mais pas le temps d'écrire (ni lire) du boulot.. même pas le temps pour le lunch d'ailleurs.. alors je me reprends pendant le weekend! [/'4ecd2f']

n°399305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:28:57  

Merci Malinka pour la lecture, j'ai tout lu. En fait, je ne donne pas à Mathilde une carotte entière, je fais des petites lamelles, comme celles pour mettre dans un shop suey. Et elle ne risque pas de s'étouffer, non. Je mettrai une photo sur msn. Pour relancer la discussion, je me disais qu'on pourrait se raconter le rituel du coucher de nos petits bouts. Mathilde prend son biberon sur le canapé du salon. Quand elle a fini, je la prends sur mon épaule pour un rot-calin on dit à son papa (ou à moi si c'est papa qui a assisté au bib) "bonne nuit, Mathilde va faire dodo". Et sur le chemin vers sa chambre, on dit à chaque objet qu'elle affectionne "bonne nuit le truc, Mathilde va faire dodo". Arrivée dans son lit, on dit à chacun de ses doudous la même chose. On finit en lui disant qu'on l'aime et à demain. Voilà, pas de lecture, pas de berceuse mais c'est très efficace, dès le départ du bib, elle comprend qu'elle va se coucher. Et quand il y a du monde et qu'on dit "Mathilde va faire dodo", elle crie. ça prouve qu'elle a compris. bizzzzz et allez les filles, c'est pas encore noel, on se réveille

n°399360
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:16:44  

['ff373d']salut les Févri alors pour le rituel du coucher :[/'ff373d'] apres avoir diner on passe un petit moment tous ensemble et puis papa prend Célia ou Chiara et maman idem (logique)  et puis on les couche on leur fait pleins de calins et on leur dit "qu on les aime fort et bonne nuit maintenant il faut faire dodo" on leur met tigrou pour Chiara et Winnie pour Célia bien souvent ca se passe super bien ou alors elles nous voient partir elles ralent 2 sec et apres elles passent un moment entre elles a rigoler a jouer et puis elles s endorment et pour elles aussi pas de lecture  ni berceuse............... ['fc3aad']Sinon hier matin j etais entrain de nettoyer la salle de bain (de la bas jee vois la salle a manger ou etaient mes poupees dans les trotteurs) et pdt ce tps je leur ai mis le concert d eros a la tele la table basse est mise devant pour faire barrage et je regarde de tps ent tps ce qu elles font et je vois chiara a genoux sur la table basse accrochée a la tele je nai rien dit pour pas la surprendre et qu elle ne tombe j ai pris la camera elle n avait pas vu que j etais la elle s est mise debout et commence a danser et en prime elle m a fait une petite crise parce que je l ai enlevée[/'fc3aad']['4ecd2f']bref sinon elles ont bien chacune leur caractere completement different Célia est pour reflechi elle regarde tout en pointant son doigt  elle est charmeuse elle tourne sa tete joue du regard et fait des petits sourires en coin Chiara elle fonce s est une acrobate elle n a peur de rien (elle ne pleure meme pas pour les vaccins ) elle "parle" plus fort que Célia et avec plus d intonation -----------rien qu avec le biscuit on saitqui a manger ou rien qu en voyant létat du trotteur  [/'4ecd2f']['b13afc']bon les filles je vous laisse je serais de - en - dispo on a signe hier chez le notaire et on a des travaux a faire +demenagement pour la fin du mois ca va etre chaud ..................[/'b13afc']['3abbfc']j ai oublier certaine choses mais la prochaine fois je ferais comme malinka j ecrirai ce que j ai a dire sur word [/'3abbfc'] les févri  sandrine célia et chiara +++**--+***++

n°399364
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:18:53  

pour els fautes  je suis fatiguée  

n°399490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:33:06  

Salut les mamans!! ['fc3aad']Nous aussi avont un rituel pour le coucher: il boit son bib de lait et nous jouons environ 15 min après avec. C'est la que nous avons le droit aux bisous et calins. Après je vais changer son derrière pour eviter les fuites matinales!! et je redescent avec lui dans le salon avec sa douillette en main. Nous lui mettons, il fait de gros coucou du bras à papa et je le monte au lit et lui met sa boite à musique winnie et lui fait un bisou... Et c'est parti!!! Il joue environ 15 min avec sa boite à musique et s'endort. Et dès qu'il se reveille le matin, il remet sa boite en route!![/'fc3aad'] ['ff373d']A part ça tout va bien mais j'ai quand meme une petite question pour toute!!! En ce moment Célian n'arrete pas de raler pour tout. Il y a surement les dents mais je crois que c'est sa periode ralouteux! Je voudrais savoir si les votre le font aussi. Je crois qu'il rale parce qu'il veut toujours etre debout et il commence meme à en avoir mare du youp. Vivement noel pour qu'il ait son pousseur. Et il est très très raleur lorsque la fatigue le touche un peu. Hier je l'ai couché, j'avais un peu mal au crane!!! Meme quand je l'ai couché il a ralé 15 min au moins! Il pleure aussi dans le youp pour qu'on le prenne dans les bras et dès qu'il est dans las bras, il ne veut plus y être donc maintenant on ne cède plus et il faut bien qu'il arrete de pleurer un moment ou un autre mais il me fend mon petit coeur. Son père lui, ça le touche moins et tant mieux.[/'ff373d']Bon désolé pour ce long message mais je voulais vraiment en discuter avec vous toutes! Bizz à toutes et tous...

Publicité

n°399544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:00:16  

je suis trop triste en lisant les posts, bcp de bb sont malades  Sév66, c'est ton petit bout qui a le pompon cette semaine ! courage et j'espère que ça va vite passer  et ben nous, c'est de pire en pire pour les nuits : hier, Ilona a du se réveiller au moins 10 fois dans la nuit en pleurant  On croit qu'elle a mal qque part mais dès qu'on la prends, elle se calme ! j'ai testé tous vos conseils les filles mais rien n'y fait ! peut-être les angoisses de séparation ? il paraît que vers 10 mois, c'est la bonne période ? En tout cas, je suis crevée de ces réveils intempestifs, J'espère que ça va se terminer bientôt car là, je n'en peux plus tellement je suis crevée  bizz et à tout'

n°399560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:09:59  

['4ecd2f']mon petit bonhomme a fait de la fièvre hier. il est monté jusqu'à 38°6 chez la nounou. du coup, je suis allée le rechercher plus tôt que d'habitude. j'ai appelé mon médecin qui m'a dit de continuer le même traitement jusqu'à sa guérison. ce matin, il avait 37°4, et il reste joyeux. je suis un peu rassurée. je n'ai pas vu d'autres dents à l'horizon, alors j'espère qu'il sera bientôt guéri. [/'4ecd2f'][['b13afc']g]mal​inka, j'aime bien tes romans, alors continue. aujourd'hui, [/'b13afc']il faut emballer tous les cadeaux pour noel et j'ai pas trop le courage. mon loulou ne s'intéresse pas trop au sapin, il préfère mordre les cd!!! ['3abbfc']pour le rituel du coucher: il va au lit entre 8 et 8h30, en général c'est son papa qui l'emmène au lit, il fait un gros calin et un énorme bisou à sa maman et tout en montant l'escalier je lui fais au revoir. son papa lui lit une petite histoire: piou-piou le poussin, ou mes copains du dodo, et hop au lit, son gros lapin lui dit aurevoir, il attrape tétine et lapin sur l'air de son mobile et rejoint les bras de morphée, [/'3abbfc']['3abbfc']heureux.[/​'3abbfc']. gros bisou

n°399573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:15:24  

Tout est ds le titre!!! Cette nuit a été un véritable cauchemar!!! Maureen a vomi 4 fois ds la nuit et 1 fois ce matin (avec les selles en conséquence!) et Evan 2 fois cette nuit et 1 petite fois ce matin...... Et pour couronner le tout, c'est à mon tour d'avoir la gastro!!! J'en peux plus, je suis vidée, je me traine.....Cette semaine est décidément forte en émotions!!! J'ai appelé la pédiatre et pour l'instant, on n'y va pas, elle m'a donné les recommandations par tel (eau sucrée, smecta et motilium). Sinon, je vous souhaite à ttes une bonne journée Ah oui, Evan aussi a tendance à raler pour un rien ces tps ci, mais on le laisse s'énerver tt seul et il commence à vite comprendre! Moi aussi, il me tarde de lui offrir le pousseur, il va s'éclater je pense! Allez, papa Noël plus que 4 jours et c'est à toi!!!

n°399579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:19:07  

je viens de lire ton post. ta fille pleure la nuit, peut être parce qu'elle a du mal à se rendormir toute seule. et l'angoisse de séparation commence plus vers 8 mois. si elle ne l'a pas encore fait, c'est peut être ça aussi. essaie une nuit sans te lever. je sais c'est très dur mais si elle est en bonne santé, il faut essayer de ne pas céder. je crois que beaucoup d'entre nous sont passées par là et ça a marché. et comme toi, mon ami est beaucoup plus sensible aux pleurs nocturnes de son fils. il a fallu que je lui explique plusieurs fois. maintenant il rêve de temps en temps que quentin tombe et dans son sommeil, il me retient et m'agrippe, donc je râle parce que ça me  réveille!!!!! bon courage, on est de tout coeur avec toi

n°399654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:51:49  

['b13afc']Thibaut va se coucher vers 20h30 et son papa et moi nous faisons toujours les mêmes choses pour qu'il soit habitué et rassuré. Il prend son bib à 20h. Ensuite soit il reste dans nos bras pour un moment rot-câlin ou on le met dans sa chaise haute avec quelques jouets. Il est déjà en pyjama parce qu'on lui prend son bain vers 18-19h. Puis on va changer la couche pour la nuit et on lui fait un câlin dans nos bras. Des fois, je lui chante une petite chanson. Et je lui dis " allez je te mets dans ton lit et tu vas faire un gros dodo "... Pleins de poutous et je m'en vais de la chambre. Il n'a jamais eu besoin de veilleuse ou de berceuse. Je laisse juste la porte entrouverte. Et il s'endort généralement très rapidement !! [/'b13afc']['fc3aad']En tout cas je vois que Thibaut n'est pas le seul à exprimer sa colère quand quelque chose le contrarie... ça me rassure un peu ![/'fc3aad']

n°399677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:03:33  

['fc3aad']vous me rassurez aussi car je me demandais vraiment si s'était un cas isolé! Les fichus caractères!!  Un cri toute les minutes, ça use!!![/'fc3aad']Bon sev je suis de tout coeur avec toi et c'est clair que tu dois être sur les rotules. ['3abbfc']Ah! au fait, FLO, j'ai vu que tu avais mis depuis hier des nouvelles photos dans ton espace msn! Merci ça change de l'hosto car on voit qu'il a récupéré sa vitalité![/'3abbfc']  Bon aller je vais pas tarder à aller manger, Yes!! A plus tard...

n°399733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:37:15  

Merci les filles pour vos précieux conseils car en ce moment je suis à l'affut de tout pour faire passer les maladies de mons fils le plus rapidement possible. Je ne l'ai pas emmené chez le toubib, il a toujours un gros rhume qui n'a pas l'air de s'en aller n'y de s'aggraver . Je lui lave le nez à l'actisoufre et au sérum physio et je lui est mis des suppo de trophires comme vous me l'avez conseillé ( a part que je me suis gourée et que j'ai pris les composés). Sinon il joue et mange bien, il n'a pas de fièvre donc j'attend que cela passe en espérant avoir fait le bon choix. Il a sorti une autre dents ( deux en une semaines et je m'étonne qu'il ai un gros rhume, lui qui en avait pas une seule il y a une semaine) et une autre se prépare en haut ........... Sinon mon fils ne fait pas encore de crise d'angoisse la nuit mais par contre il parle énormément dans son sommeil. il peut faire des DAAAAAAAAAAAAAA, TATAAAAAAAAAAA toute la nuit alors qu'il dort.  Bon faut que je retourne bossé donc biss à toutes.

n°399880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:54:36  

catatof, t'as raison, faut pas que je cède et me lever pour consoler Ilona ! mais c'est dure car au bout d'1h de pleurnicherie, je craque et m'oblige à me lever pour l'endormir  Mélan, c'est bien car ton pt'it bout à l'air d'être plutôt en forme malgré son rhume : n'oublie pas de le moucher très souvent avec un mouche bb, ça évite que le rhume tombe sur les bronches. Les trophirès composés sont à donner s'il a de la fièvre. Essai de lui mettre aussi une càc de MEDIFLOR rhume dans le l'eau bouillante et sous son lit : ça  permet de mieux respirer et ça a une action antiseptique donc tout bénéf ! Sev66, une pensée spéciale pour toi et tes bout'choux ! c'est vraiment pas cool quand ils cumulent les maladies comme ça  gros bisous à toi et bon courage

Publicité

n°400198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:34:55  

Je te remercie, c'est noté la prochaine fois j'achèterais des suppo Trophires non composés et je vais acheter la solution a mettre dans de l'eau chaude Par contre j'ai fini la boite hier au soir (cela fait 3 jours de traitement ) est ce que cela suffit ou dois-je continuer encore un peu? Est ce que quelqu'un connait les suppo EUCALIPTIL  (je suis pas sure de l'orthographe) ?  Bises

n°400559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:46:25  

['fc3aad']Le soir Mathilde prend son bib vers 19h00, après calins sur les genoux de papa ou maman, selon celui qui lui a donné. Après elle va dans la chaise haute et viens participer à notre repas (en spectatrice pour l'instant). Après c'est gros bisous à Alexandre, gros bisous et calins à papa et elle finit dans les bras de maman pour le dernier calin du soir. Je l'allonge dans son lit et je la mets dans sa turbulette. Je lui dit "bonne nuit, fais de beaux rêves, à demain matin, je t'aime, c'est l'heure de faire un gros dodo". Maintenant, elle met sa doudine devant sa figure pour se cacher et attends que j'essaye de lui faire des bisous à travers, elle éclate de rires et recommence, quand elle en a marre, elle me fait au revoir de la main, je mets la musique et je lui fais au revoir de la main et "à demain" et je tire la porte. Voilà ! Parfois elle joue et gazouille dans son lit sinon gros dodo.[/'fc3aad']

n°400742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 23:00:54  

['b13afc']Pour Jules à 19h c'est le bain, ensuite on va manger et dodo vers 19h30, au moment de se coucher je lui dis "ta copine t'attend" (la copine en question c'est une boule disco qui tourne et fait des lumières...il adoreuuuhhhhhhhhhhhhhh les lampes) ensuite je le met dans son lit et je lui dis depuis qu'il est tout petit petit "le marchand de sable est passé, tu es le dernier bébé de Marseille qui ne dort pas encore..." j'ajoute demain quand je vais le voir et avec qui il va être, il tête tranquillement sa tétine et silence jusqu'à 8h du mat', je ne l'ai jamais entendu pleurer le soir ![/'b13afc']  ['4ecd2f']Sinon monsieur Jules a aussi sa periode boudeuse, et il s'epuise à jouer ! Sinon à la crêche il est pacifique, pendant que les autres se tirent les cheveux et se tapent dessus ([/'4ecd2f']['4ecd2f']) il se met à l'écart pour jouer ! [/'4ecd2f']

n°400765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 23:46:03  

Je viens de passer 1H30 à lire tous vos messages, pas venue depuis mercredi dernier, désolée; il est minuit moins 10, je vais me coucher promis, je mets un post demain matin, en attendant UP UP UP! Bisous les févriettes

n°401001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:12:45  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Célian, (01) (10mois et 13jours: 12kg30 pour 76cm PC 49cm) et 4 dents  ………………………………………………………………………………​.. 2-NUTTELLA: Jules, (02) 9kg90 pour 75cm et 5 dents MARCHE ………………………………………………………………………………​.. 3-BIBLIO77: Marin, (02) 10kg pour 74cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​..  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 4-DELPHINE104: Emma, (07) (9mois: 8kg53 pour 70cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc']   ['4ecd2f'] 5-LOE.T: Louen, (07) (9mois: 10kg00 pour 71cm) et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… 6-NANANANOU: Nathan, (07) (9mois: 10kg10 pour 75cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc']   7-JUJU0702: Célia et Chiara (07) (9mois et demi: Célia: 8kg72 pour 73.5cm et 4 dents (teint clair, yeux bleus);.Chiara: 8kg85 pour 73cm et 2 dents (teint mat, yeux marrons)) http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara; fausses jumelles FONT LEURS PREMIERS PAS ………………………………………………………………………………​.. 8-NOELLEF: Mathilde, (08) (10mois: 9kg10 pour 70cm) et 2 dents  …………………………………………………………………………….​.… 9-FOLIE: Mathilde, (08) (10mois et 6jours: 7kg71 pour 72cm PC 44cm) et 8 dents FAIT SES PREMIERS PAS ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 10-2308: Florian, (10) (9mois: 10kg40 pour 74 cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 11-REAULIE: Thibaut, (10) (9mois + 5jours: 9kg06 pour 72 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 12-MAMANCODY: Cody, (10) (9mois: 10kg20 pour 75 cm) et 3 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 13-NOUGAT.S: Morgane, (10) (9mois: 8kg00 pour 68.5 cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']14-CELIA77: Loris, (11) (9 mois: 9kg70 pour 71.5cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​…  15-LAURA56: Théo, (12) (9mois: 10kg80 pour 70cm) et 3 dents   ………………………………………………………………………………​… 16-CATATOF: Quentin, (15) (9mois-3 jours: 8kg50 pour 72cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 17-MANU-ELLE: Mathieu, (15) (8mois et demi: 9kg00 pour 72cm) ………………………………………………………………………………​… 18-KAKUNEZ: Matthieu, (16) 9kg50 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 19-SEV66: Evan, (16) (9mois: 9kg34 pour 72.5cm) et 4 dents    http://www.aufeminin.com/album/mes2zamours1;   ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']  

n°401002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:13:11  

['b13afc'] ………………………………………………………………………………​… 20-STEF34: Ilona, (18) (9mois: 9kg05 pour 71cm) et 3 dents    ………………………………………………………………………………​… 21-RANI18: Rania, (18) (9mois: 9kg12 pour 71cm) FAIT SES PREMIERS PAS    ………………………………………………………………………………​… 22-MAMOURSON: Agathe, (19) (8 mois et 20jours: 6kg70 pour 66cm PC 44) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 23-MALINKA: Mia, (19) (9mois et 11 jours: 8kg82 pour 72cm et 6 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 24-VERO200205: Théo, (20) (9mois + 6jours: 9kg20 pour 71cm et PC 45.5) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 25-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 26-DANA24: Loane, (20) (10mois: 11kg40 pour 73cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 27-FOUNE60: Clara, (22) (9mois: 7kg64 pour 66cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 28-DJCOCO: Baptiste, (24) (9mois: 8kg40 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 29-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  (9mois: 8kg75 pour 73cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 30-NANA1979:  Nathan,  (25)  (poids? taille?) ………………………………………………………………………………​… 31-OUIZZ: Khérian, (26) (9mois: 8kg15 pour 70,5cm et PC 44.5) ET TOUJOURS PAS DE DENTS ………………………………………………………………………………​… 32-MAXILINE: Max, (26) (9mois: 8kg20 pour 67.75cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  33-GUAPETITA: Roxanne, (26) (8 mois: 8kg30 pour 69cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 34-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 35-KARINESL: Maïwen, (26) 8kg26 pour 68cm et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']  36-MELAN78: Hugo, (27) (8mois et 11jours: 9kg52 pour 73cm) et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 37-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… 38-LES[/'4ecd2f']['b13afc']LO'S: [/'b13afc'] ['4ecd2f'] Maxime (28) 8kg30 pour ?cm; [/'4ecd2f']['b13afc'] Maëva: 6kg00 pour ?cm; faux jumeaux ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc']  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est normal que BB perd ses cheveux ??? 4 15/12/2005 à 12:44:41
vend vêtement bébé de 0 à 3 mois petit prix 0 14/12/2005 à 19:32:42
salut je suis nouvelle et fatiguer des remarque sur mon homm 10 16/12/2005 à 15:09:22
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour 11 29/12/2005 à 15:46:37
Du pas cher SVP!!! 11 02/01/2006 à 14:28:19

Suivez-nous