53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°401002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  ['b13afc'] ………………………………………………………………………………​… 20-STEF34: Ilona, (18) (9mois: 9kg05 pour 71cm) et 3 dents    ………………………………………………………………………………​… 21-RANI18: Rania, (18) (9mois: 9kg12 pour 71cm) FAIT SES PREMIERS PAS    ………………………………………………………………………………​… 22-MAMOURSON: Agathe, (19) (8 mois et 20jours: 6kg70 pour 66cm PC 44) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 23-MALINKA: Mia, (19) (9mois et 11 jours: 8kg82 pour 72cm et 6 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 24-VERO200205: Théo, (20) (9mois + 6jours: 9kg20 pour 71cm et PC 45.5) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 25-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 26-DANA24: Loane, (20) (10mois: 11kg40 pour 73cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 27-FOUNE60: Clara, (22) (9mois: 7kg64 pour 66cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 28-DJCOCO: Baptiste, (24) (9mois: 8kg40 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 29-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  (9mois: 8kg75 pour 73cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 30-NANA1979:  Nathan,  (25)  (poids? taille?) ………………………………………………………………………………​… 31-OUIZZ: Khérian, (26) (9mois: 8kg15 pour 70,5cm et PC 44.5) ET TOUJOURS PAS DE DENTS ………………………………………………………………………………​… 32-MAXILINE: Max, (26) (9mois: 8kg20 pour 67.75cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  33-GUAPETITA: Roxanne, (26) (8 mois: 8kg30 pour 69cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 34-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 35-KARINESL: Maïwen, (26) 8kg26 pour 68cm et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']  36-MELAN78: Hugo, (27) (8mois et 11jours: 9kg52 pour 73cm) et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 37-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… 38-LES[/'4ecd2f']['b13afc']LO'S: [/'b13afc'] ['4ecd2f'] Maxime (28) 8kg30 pour ?cm; [/'4ecd2f']['b13afc'] Maëva: 6kg00 pour ?cm; faux jumeaux ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc']  

Publicité

n°401086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:47:53  

['b13afc']Me voilà donc toute reposée, après avoir lu 7 pages de conversations des févriettes "les pipelettes"  et m'être couchée à minuit! Au sujet des pseudos, vous connaissez le "wizz" d'MSN; celui qui sert à réveiller les endormis!!! Mon pseudo vient de là, j'ai changé le W pour OUI en hommage à ma positive attitude. Au sujet de TILT, puisque je suis TILT aussi, c'est ce qui arrive quand on a trop wizzé! (au flipper, quand on secoue trop l'appareil, il se bloque, et la mention TILT apparaît!). je trouvait sympa cette relation entre mes deux pseudos. Et comme je suis une "empêcheuse" (ça se dit?) de tourner en rond, je trouvait que tout ça me correspondait assez bien. [/'b13afc']['4ecd2f']Il y a une petite révélation pour certaines dans mon paragraphe précédent, même si la plupart d'entre vous savaient que TILT=OUIZZ fatiguée par une nouvelle grossesse!! Tous les internautes de la famille connaissent maintenant la nouvelle, alors, je peux en parler librement ( nous aurons tenu pendant presque 2 mois depuis que nous connaissons la nouvelle, pas mal! Heureusement qu'il y a avait les févriettes!) [/'4ecd2f']['fc3aad']nous partons dans l'après midi en avion pour Bordeaux, alors je n'ai pas beaucoup de temps (peux pas aller sur MSN), nous rentrons lundi, et mardi je bosse, pas cool! Vous me manquez serieusement, ça doit faire un mois que je n'ai pas parlé à Véro par exemple, gros bisous à toi et au beau Théo, et vivement le congé mat pour pouvoir de nouveau vous faire la causette![/'fc3aad']['fcb23a']Au sujet du vol, Khérian avait une grosse rhino qui traînait avec de la fièvre persistante et la respiration qui commençait à siffler, alors hier, direction pédiatre: bronchiolite en approche, à surveiller (elle nous a prescrit les scéances de kiné si nécessaire), bb est sous antibio, + anti inflammatoire de cheval pour cause d'otite!!!! dans l'avion, tout à l'heure, il risque donc de danser comme il faut! Je vais le chooter au doliprane avant le départ et croiser les doigts très fort pour qu'il ne souffre pas trop (une heure de vol seulement, heureusement!) Il va avoir droit à une grosse tétée réparatrice et consolatrice![/'fcb23a']

n°401091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:50:17  

['3abbfc'] Pour Célia77, j'ai pas vu les photos de Loris, mais imaginer ton petitou à l'hopital, l'angoisse!!! Désolée, je ne sais plus qui a retrouvé sa puce mal en point un matin cause gastro (STEF34?), je compatie, d'autant que mon bonhomme en a eu une la semaine dernière mais beaucoup moins forte que la tienne (vive l'allaitement). SEV66, tu fais du vide avant les fêtes, bien vu Courage à toi, un bb malade c'est pas drôle, mais quand les deux s'y mettent... je connaîtrai ça bien assez tôt[/'3abbfc']BON NOEL A TOUTES LES FEVRIETTES, ET A TOUS NOS BEBES, MAMANCODY JE PENSERAI A TOI JE T'ENVOIES PLEIN DE ,  A BIENTOT TOUTYYYYY

n°401188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:34:41  

je me suis aperçue hier pendant le bain de loulou qu'une 3ème dent était sur le point de percer. sa rhino n'est pas prés de s'arranger! je connaissais pas le médiflor je vais essayer, merci stef 34. quentin prend de l'exomuc et maxilase plus pivalone et suppo le soir pour mieux dormir. c'est un nom compliqué je m'en souviens jamais. en tout cas ça lui dégage le nez pour dormir!! bonnes vacances à ouizz. noel approche j'ai commencé les paquets cadeaux hier et j'en ai encore plein à faire, et d'autres à refaire car quentin aime bien déchirer le papier!!! ah le coquin!! bonne journée bisous

n°401211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:44:42  

Nous avons eu le même problème avec Loris, lorsque nous  avons déménagé, ça a duré 15 jours avant qu'on trouve un moyen de mieux dormir. Je vais te dire tout l'inverse que ce que Catatof (il me semble) t'a dit : nous avons acheté une barrière de lit, et nous l'avons pris avec nous dans notre lit. Depuis, il dort mieux (nous avons toujours eu beaucoup de mal à le faire dormir). La seule période où il a vraiment bien dormi, ça a  été les jours qui ont suivi son séjour à l'hôpital (pour le coup, je ne te le souhaite pas ! ), mais depuis cette nuit, il nous a encore réveillé en pleurant. Et c'est reparti !!! Quand je dis qu'il dort mieux, il se réveille encore 2 à 4 fois pour téter, mais dès qu'il est au sein, il se rendort en 5 min. Allez, bon courage, je compatie... Gros zoubis !!!

Publicité

n°401240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:57:50  

Je vais  faire rire (ou pleurer) tout le monde ! Le programme du soir chez nous, c'est le bain à 18h, puis on dîne en présence de notre petit loup, qui a la même assiette que nous et si possible le même menu (sinon difficile de le faire manger correctement) écrasé à la fourchette. Puis petite soirée en famille jusqu'à 21h en général, et on part changer la couche pour la nuit. "Au revoir papi, mamie, et papa", un petit coucou de la main si il a envie, et on monte l'escalier. En passant, on dit au revoir aux masques qui sont accrochés dans la cage d'escalier, on touche le dernier qui est à côté de la porte de la chambre, et on se met dans le lit de papa-maman, on allume la veilleuse tortue, et Hop ! c'est partie pour la téter (à savoir que si son heure de dormir est passée, faut tout refaire 1h plus tard). Parfois on lit un livre d'image ou on chante avant. Puis quand maman pense que son loustic dort à point fermé (il est tout mou et tète toutes les 3 min), elle retire la gougoutte de la bouche (parfois il la rattrape, ça veut dire que c'est pas le moment), et tout doucement elle se sauve du lit, branche la baby cam, et descend allumer la télé pour surveiller son pirate. Parce qu'il faut savoir que si il se réveille tout seul, il se met à pleurer et il faut tout recommencer. Il ne s'est jamais rendormi tout seul, même en le laissant pleurer très longtemps, il se met dans des  états pas possible ! J'espère vous avoir un peu diverti avec notre coucher catastrophe, notre fils est un mine qui peut sauter à tout moment !! Bise à tout le monde !

n°401356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:07:11  

Juste quelques mots pour vous dire que tout va bien ! Théo est un amour, il fait des progrès tous les jours : il fait bravo avec ses mains, nous donne des objets quand onle lui demande et quand on les lui rend il est mort de rire !!! il fait le coquin quand des gens le regarde : il penche la tête et met sa main sur uen de ses oreilles.... Il adore être debout mais seulement avec l'aide de quelqu'un...C'est bientôt Noël et j'ai hâte de lui donner ses joujoux !  à tous les BB, bon rétablissement à tous ceux et celles qui sont malades (épidémie de gastro dont le pic devrait être atteint dimanche !!) et avec un peu d'avance JOYEUSES FETES !!! Bcp d'amour, de bonheur et de santé pour vous et pour toutes les personnes qui vous sont chères

n°401992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:14:56  

... et comme je m'y attendais, elle a hurlé. J'ai quand même pris la photo de son premier contact avec ce monsieur qui la suivra toute sa vie. Toujours aussi sensible... Pour répondre à Leslie, Mathilde rale moins en ce moment. Elle ralait pour tout quand elle a commencé la 4 pattes vers 7 mois, voulait sortir du parc, y retourner, être prise mais pas dans les bras... Quand elle est dans son parc, elle crie toujours pour en sortir, mais maintenant on sait que si on la sort, elle voudra y retourner, alors on la laisse crier. ça ne dure pas plus d'une minute, puis elle se retourne et joue. Pareil pour la sieste. Et on lui laisse aussi plus de liberté d'évoluer dans l'appart seule car on a moins peur qu'elle tombe, du coup, moins de colères.Célia77, pour ton rituel du coucher, je ne me permettrais pas de juger car beaucoup de gens disent "il ne faut pas ceci, il faut cela", mais au bout du compte, chacun fait comme il veut. On m'avait dit de ne pas bercer Mathilde pour dormir, de la laisser pleurer car elle ne saurait jamais s'endormir seule. Heureusement que je ne les ai pas écoutés. Nous avons bercé Mathilde pour qu'elle s'endorme jusqu'à 6 mois passés et elle a décidé elle même qu'elle n'avait plus besoin de nous. Du coup, elle n'a pas été privée des calins dont elle avait besoin et ça ne l'empêche pas d'être autonome aujourd'hui pour se coucher. Comme vous pouvez le lire à travers mes posts, Mathilde est sensible et je ne veux pas la brusquer, ça ne l'aidera pas. Si c'est le cas de Loris, je peux comprendre. Par contre, nous avons été fermes pour qu'elle se rendorme seule la nuit en la laissant crier progressivement et ça a marché. Si ça avait perduré, je ne sais pas ce qu'on aurait fait... bizzzz Comme d'hab, j'aime bien raconter ma vie, même si c'est long. Et je reviendrai demain encore et encore vous écrire des romans... bizzzz

n°402116
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:23:21  

['b13afc']j'espère que vos poussins vont bientôt guérir ! chez nous, il n'y a pas de rituel !!!!!!!!!! ou un minuscule :  je pose max dans sa gigotte, lui dit "je t'aime gros bb, dors bien petit prince !" j'allume sa ourson chanteur et ferme la porte !!!!!!!!!!!!!! Evidemment nos petites manies dépendent aussi du caractère de l'enfant, et comme max est un bb qui aime bien être au calme dans son coin, il ne réclame jamais de calin supplémentaire ! Je pense qu'il se dit " enfin seul, quel vacarme dans cette maison ! ça discute-ça discute - pas le moyen d'être un peu pénard !!!!!!!! " Il est vrai que nous sommes tous des  bavards dans la famille, chacun veut raconter son truc et rage que les autres ne sont pas attentifs - ma fille parle toute seule (qu'on l'écoute ou pas, elle s'en fiche un peu, elle parle pour le plaisir de parler)  mon mari me raconte les histoires du boulot - moi je raconte ma journée et tout le monde est énervé,  et max nous regarde comme des extra-terrestres. bienvenus chez les fous [/'b13afc']

n°402655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:54:50  

je ne me suis levée que 2 fois cette nuit pour la tototte, autant dire que j'ai bien dormi : pas de pleurs, pas de cris bref, le bonheur  En tout cas, j'ai bien lu tous vos posts et nous avons décidé de mettre en place un rituel du coucher depuis hier, je trouve que c'est une bonne idée. Donc souper entre 19h et 19h30, digestion avec papa et maman jusqu'à 20h. 20h, direction la chambre, mise de la turbulette puis petite histoire avec papa ou maman sur le "futon matelas jeux" jusqu'à 20h30, puis dernier bisous et au dodo avec musique douce  En tout cas avec ce petit programme, Ilona a plutôt bien dormi et nous aussi par la même occasion  Sinon comment vont vos bb ? Est-ce que les gastros et autres bronchiolites sont terminés ?? Répondez-moi OUI SVP   à toutes et encore + aux bb

n°403088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:26:12  

Oh les parents indignes !!! Hier soir, pour nous assurer une nuit "tranquille", j'ai shooté mon loulou. Y'en a marre des dents qui font mal ! Etant donné qu'à chaque sortie de dent, mon loustic nous fait tous les symptômes possibles et inimaginables, il a eu droit à un suppo de trophires (je les ai achetés sur vos conseils), un mouchage de nez, son sirop pour dormir aux plantes et granules d'homéo "camomilla vulgaris" pour les dents. Et comme il a les fesses TRES abîmées, j'ai fais "solution de milian+mitosyl+cotocouche". Ce cocktail a porté ses fruits, il a très bien dormi (juste une ou deux tétées rapides), et nous aussi. Pour finir cette petite histoire, hier soir il se mettait à hurler dès qu'il faisait pipi ou caca, tant ses petites fesses étaient abîmées, mais ce matin ça va beaucoup mieux... Sinon il est encore un peu pris, je le mouche souvent, mais il a la patate quand même ! Allez, gros bisosu toutes les févriettes !

n°403487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:22:37  

je suis super fière de mon loulou: hier il a réussi à descendre 3 marches de l'escalier tout seul. évidemment, j'étais derrière lui au cas où. et je crois qu'il dit maman ou mamum. enfin je sais pas trop, en tout cas je ne pense que pour lui ça veuille vraiment dire maman, car il le dit quand il joue, ou découvre de nouvelles choses. mais ça me fait trop plaisir. sa rhino a l'air de s'arranger un peu. noel est dans 2 jours et j'ai vraiment hâte de voir mon loulou découvrir ses nouveaux jouets. il y aura aussi sa cousine qui a 8 mois. ça va être trop mignon. bonne am à toutes et à bientôt

Publicité

n°403716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:32:11  

Salut les cop's. En avance, fe vous souhaite à toutes de passer un joyeux noel. Que tous les bébés malades guérissent et que ceux qui sont en bonne santé la gardent. Idem pour leur maman et leur papa. On part en WE demain. Je reviendrai vous lire et vous écrire lundi. Gros bizzzzz. Folie et Mathilde

n°403737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:50:36  

Je ne sais pas si je pourrais revenir avant que noël arrive donc je préfère vous le dire maintenant: Joyeux Noël ['fc3aad']Et bonne guérison a tous et toutes et on fetera bientot leur 1ère année à tour de role[/'fc3aad'] . Je trouve vraiment que les mamans de Février sont des super mamans et vous ensoleillez mes journées depuis maintenant un bon nombre de mois. ['b13afc']Profitez des fêtes car l'an dernier on avait pas le droit de manger de tout, alors cette année c'est la fiesta!!! Bisous à toutes et tous!!![/'b13afc']

n°403742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:54:37  

pour la nourriture, y'en a 2 qui seront encore ceinture cette année!!! Désolé les re-future mamans, ça sera pour l'an prochain!!!!

n°404067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:57:39  

désolé, j'avais disparu... beaucoup de boulot avec les 2 p'tits bouts Demain vendredi nous avons rdv chez le pédiatre...je pourai tout vous dire sur leurs poids & tailles... sinon ils vont bien pas malade (normal ils restent à la maison) je les garde...  Pour le rituel... je n'ai plus trop le temps aujourd'hui (j'ai lu les 10 dernieres pages) mais j'y ai trouvé de bonnes idées... merci les filles. ['ff373d']Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année. avec pleins de bonheur avec vos p'tits et leurs 1er Noël [/'ff373d'] Bises a toutes ( j'en profite) a bientot

n°404158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 03:31:55  

['fc3aad']les miss.. ce soir ça devrait pas être un roman, vu que le dernier a pris beaucoup de place.. le boulot est très demandant, je suis la depuis 2 semaines et j'ai eu droit à 2 journées de 12 heures, 2 partys de Noel, 1 dinner de Noel, 2 cadeaux du bureau et des cartes.. un meeting autour d'une bière ce soir afin de reorganiser notre équipe.. bref.. j'ai pas vu ma fille depuis 2 jours.. c'est pas drole et je suis contente qu'elle s'est reveillée parce qu'on a oublié le telephone sans fil dans sa chambre.. j'ai eu droit à des petits sourires avant redodo.[/'fc3aad'] ['ff373d']Je trouve aussi qu'elle apprecie plus son papa depuis que je suis plus occupée.. elle joue avec, part à rire pendant 15 minutes lorsqu'il fait des niaiserie pour l'amuser.. et moi, j'ai droit aux grognons.. je ne suis peut-être plus aussi présente et j'arrive plus à la faire rire comme ça j'ai très hâte à Noel pour ravoir encore du temps avec Mia-amour.. [/'ff373d']['3abbfc']Pour le rituel de coucher, Mia prend son bain à 18h après on joue, on prépare le repas du soir, on mange devant la TV en mettant Ice Age (de loin son film animé préféré - elle est capable de rester une heure à le regarder sans sciller.. et tasse sa tête lorsqu'on se met devant l'écran.. je crois que si elle savait parler, elle nous dirait toutes les repliques par coeur.. en tout cas, nous on les connait deja)  Ensuite on joue à se courir après dans le corridor ou courrir après le chat et si je suis la mademoisselle a droit à une têtée pour s'endormir, sinon, papa lui fait un gros calin, un beau tata de la main et Mia s'endors seule dans sa chambre le visage collé sur son Pingou - doudou (une marionnette pingoin) . Dans la nuit si elle se reveille, elle a toujours un jouet et le petit centre d'activités accrochable au barreaux, souvent elle se rendort, mais parfois elle a soif ou fait un cauchemard, alors je la met au sein quelques minutes et redodo.. Exception fait de la periode ou elle avait la larygite, elle se reveillait plusieurs fois... mais c'Est normal pour un bébé malade.. [/'3abbfc']['4ecd2f']Sinon, j'ai préparé les cadeaux pour les éducatrices de la garderie, on leur offre des certificats cadeaux pour le cinéma et une boutique de musique et un gros panier de chocolats.. j'espère qu'elle vont aimer. bon, pour une personne qui voulait pas écrire de roman aujourd'hui..[/'4ecd2f'] ['fcb23a']gros bisous à toutes et tous les petits amours malades .. et à ceux pas malades aussi.. hihihi.. en passant, moi aussi ça me fait du bien de venir lire les messages, c'est un plaisir juste pour moi.. je lis tous les posts et j'ai toujours tres hate de retourner sur le site..  biz.. [/'fcb23a']

n°404242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:14:34  

['fc3aad']Salut les filles, un coucou en passant, je suis enfin en vacances, je sais, c'est pas le cas de tout le monde, mais je suis crevée, je ne sais même pas si je vais tenir le coup demain soir. Je sais qu'il y a des févriettes au boulot, je leur donne tout plein de courage ![/'fc3aad'] ['ff373d']Pour Kaline, j'ai hâte de te revoir sur msn. Folie, passe un bon week end, on se retrouve lundi. Véro peut être à ce soir, j'aurais plus de temps et enfin, JOYEUX NOEL à vous toutes qui me remplissez de joie quand je vois tous les messages que j'ai à lire. Une pensée demain pour mamancody qui sera seule avec son bébé, on sera toutes avec toi par la pensée. Une idée : recherche les anciennes discussions des févriettes et tu les relis. Mamanourson tache de ne pas oublier ton repassage sinon tu n'auras rien à t mettre pour le réveillon. Et oublies pas de récupérer les kdo chez le voisin, hihi ! Bonnes fêtes à nos deux févriettes qui attendent un petit bout et qui ne pourront pas profiter des repas complètement, c'est d'ailleurs pas plus mal pour la ligne[/'ff373d']. Allez gros bisous à tutties ! On se retrouve bientôt avec une belle histoire à raconter : la découvert des kdos par nos bambins. Ca promet de la lecture.

n°404423
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:59:40  

['b13afc']salut tout le monde juste un peitit coucou en vitesse je ne pense pas revenir de si tot entre les travaux de l appart + apres le demenagement les bebes je suis deja fatiguée donc la on est en, pleins travaux qu on fait nous meme on n a pas les moyens de les faire faire lundi mon mari doit reprendre le boulot il faut qu on demenage tout mardi soir pour liberer l appart vendredi 30  c est la course contre la montre ...... ....[/'b13afc']['ff373d']sinon moi aussi je suis heureuse de faire parti des Févriettes ca mpermet de créer des liens grace a nos  tresors et jai tjrs hate de lire les messages  ..... mamancody on pensera toutes a toi c est clair .........   [/'ff373d'] ['3abbfc']pour noel on a aussi prevu la camera et mo beau pere fera le papa noel je me languis de voir leur tetes [/'3abbfc'] ['fc3aad']JE VOUS SOUHAITES A TOUTES ET TOUS DE PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE ET DES MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ......... ET SURTOUT M OUBLIEZ PAS ........ Jessayerai de vous de chez mes parents ou bien ma soeur  bisous a bientot [/'fc3aad'] sandrine, célia et chiara

n°404426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:01:09  

Salut a toutes les mamans et tous les bebes, je vouolais vous souhaitez a tous de tres bonnes et joyeuses fêtes de Noel J'ai hate d'être demain soir pour que mes 2 bonhommes puissent ouvrir leurs cadeaux! J'espere que tous les bebes malades irons mieux d'ici demain. alors JOYEUX NOEL

Publicité

n°404586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:03:11  

['ff373d']car chez nous la grande fête sera dimanche chez mes parents. j'ai hâte d'y être. et je compte bien profiter moi aussi, du fabuleux repas que ma maman aura préparé. je ne boirai qu'un petit verre de vin blanc avec le foie gras, là je ne peux pas résister!!!  je suis trop gourmande!! je vous souhaite à toutes et à vos familles un joyeux noel['ff373d']. je [/'ff373d']ne vais pas être non plus très originales, mais c'est vrai que j'aime beaucoup venir sur ce forum pour lire tous vos messages, et suivre vos aventures avec vos loulous. je trouve ça génial  et j'aimerai aussi vous remercier pour tout le soutien que l'on s'apporte mutuellement quand l'une d'entre nous n'a pas trop le moral. ça fait chaud au coeur. oh lala, je tombe dans le mélo!!![/'ff373d'] ['3abbfc']une pensée pour mamancody le soir du 24 et la journée du 25. j'espère quand même que tu t'es prévu un bon petit repas. [/'3abbfc'][['4ecd2f']g]mam​ourson, désolé pour les 2 loupés de msn cette semaine. en général c'est mon doudou le soir qui squatte l'ordi. j'essaierai ce soir car y a la star'ac et il y a un fan à la maison, j'ai honte!!!!!! [/'4ecd2f']['fc3aad']gros bisou et encore joyeux noel. à lundi pour de nouvellles histoires!![/'fc3aad']

n°404589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:04:25  

karine, j'espère que tout s'est arrangé avec ta belle famille.

n°404656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:50:12  

enfin la petite dent du haut à percée, sans douleur, trop cool  Sinon, je suis en vacances dès ce soir, donc je vous souhaites à toutes et à vos bb d'amour un joyeux Noël et surtout que toutes ces vilaines maladies s'en aille !!!, moi aussi comme catatof j'ai trop hâte d'y être, je suis comme une gamine.

n°404768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:46:09  

Bonjour Leslie, j'ai un peu le même problème avec Etienne qui est un bébé adorable et rieur mais un raleur invétéré depuis quelques temps et pleureur, c'est comme si il était devenu plus sensible et plus colérique. Il fait des crises de larmes pour rien, quand il est fatigué en effet, c'est l'enfer et il ronchonne. Il est de plus en plus difficile de le laisser jouer seul il veut les bras. Pourtant je l'ai toujours encouragé à l'indépendance et jusqu'à sa crise des 10 mois environ ça allait. c'est dur quand ça vient brutalement comme ça et que ce n'tait pas dans leur tempérament au début. Je pense que la crise des 9-10 mois leur créaiit des angoisses et la séparation est très mal vécu par eux en ce moment. Je tente de le rassurer et de ne pas paniquer, même quand il pleure je reste zen, j'attends que ça passe et je lui fais penser à autre chose, j'attire son attention sur un trus pour qu'il oublie. et toi ?

n°404780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:51:27  

au fait je suis nouvelle et je me présente: sophiewax, c'est un vieux pseudo bien pratique qui comprend mon prénom et le nom de mon chat ! j'ai un petit Etienne né le 9/02/05 et je vis dans le 93. voilà et bonnes fêtes à toutes et à tous les petits schtroumpfs de février pour qui c'est le premier noël. pour féter l'évènement j'ai acheté un sapin à replanter, comme ça il grandira avec son premier arbre de noël. à bientôt

n°404929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:25:23  

['ff373d']['ff373d']Comme beaucoup de mamans, je suis très fatiguée (les vacances c'est pour février et pas avant) mais également comblée. En effet l'année s'achève bientôt et cela me rend un peu nostalgique. Ba oui 2005 c'était l'année de naissance de mon 1er enfant, je me rend compte qu'elle est passée très vite, que mon petit bout grandit et devient un petit garçon. Tout cela pour dire que 2005 restera a jamais gravé dans ma mémoire car c'est l'année qui a été pour moi la plus riche en émotion forte. J'espère pouvoir en vivre d'autres avec l'arrivée futur de petit frêres ou petites soeurs pour hugo. Bref tout cela pour dire que c'est Noël, que je suis aussi pressée que les enfants d'être le 24 non pas pour ouvrir mes cadeaux mais pour voir les yeux ecarquillés de mon petit bonhomme qui jouera plus avec le papier cadeau et le bolduc qu'avec ce qu'on lui aura offert. [/'ff373d'][/'ff373d']['fc3aad'​]Je souhaite de très bonnes fêtes de Noël à vous les mamans ainsi qu'a vos petits amours et tout vos proches[/'fc3aad'].  Gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est normal que BB perd ses cheveux ??? 4 15/12/2005 à 12:44:41
vend vêtement bébé de 0 à 3 mois petit prix 0 14/12/2005 à 19:32:42
salut je suis nouvelle et fatiguer des remarque sur mon homm 10 16/12/2005 à 15:09:22
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour 11 29/12/2005 à 15:46:37
Du pas cher SVP!!! 11 02/01/2006 à 14:28:19

Suivez-nous