135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:25:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']['ff373d']Comme beaucoup de mamans, je suis très fatiguée (les vacances c'est pour février et pas avant) mais également comblée. En effet l'année s'achève bientôt et cela me rend un peu nostalgique. Ba oui 2005 c'était l'année de naissance de mon 1er enfant, je me rend compte qu'elle est passée très vite, que mon petit bout grandit et devient un petit garçon. Tout cela pour dire que 2005 restera a jamais gravé dans ma mémoire car c'est l'année qui a été pour moi la plus riche en émotion forte. J'espère pouvoir en vivre d'autres avec l'arrivée futur de petit frêres ou petites soeurs pour hugo. Bref tout cela pour dire que c'est Noël, que je suis aussi pressée que les enfants d'être le 24 non pas pour ouvrir mes cadeaux mais pour voir les yeux ecarquillés de mon petit bonhomme qui jouera plus avec le papier cadeau et le bolduc qu'avec ce qu'on lui aura offert. [/'ff373d'][/'ff373d']['fc3aad'​]Je souhaite de très bonnes fêtes de Noël à vous les mamans ainsi qu'a vos petits amours et tout vos proches[/'fc3aad'].  Gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:25:22  

de tout lire... bouh la honte! ['4ecd2f']Noyeux Joel à tous d'abord ![/'4ecd2f'] ['b13afc']pour le bapteme, ca s'est super bien passé : lever 7h30 pour maiwen , bib à 8h30, coucher 9h... dodo jusqu'à...9h20! le bapteme etait à 11h et je pensais qu'elle serait crevee donc hurlerait : et ben non! elle avait une patate d'enfer la pitchoune, n'a pas pleure du tout et a fait rire le curé! repas sympa, j'ai eu les felicitations de ma maman pour les dragees , et les petites attentions du genre cookies et macarons maison pour la café... [/'b13afc']['ff373d']sinon niveau belle famille ben ... c'est des cons, donc engueulade dimanche matin, et on fait noel chez nous tous les 3, NA![/'ff373d'] on vient de rentrer du 35 (pres de saint malo) donc c'est pour qu'il n'y avait plus de messages! bon courage aux babies malades, mamans enceintes et autres !

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:56:14  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']font color='b13afc'>Ensuite nous repartons pour nouvel an dans notre famille.  Tout s'est bien passé, Cody a commencé à accepté d'être pris dans les bras que 2 jours avant notre départ. Comme nous habitons à 300 km de notre famille et que de plus c'est moi qui m'en occupe, personne ne pouvait le prendre sans qu'il se mette à pleurer et à tendre les bras vers moi. C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de passer de bras en bras. Mais vers la fin il a commencé à être à l'aise et à même recommencer ses babillages. J'aimerais bien qu'il soit plus "sociable" car j'ai l'impression que c'est de ma faute alors que je fais rien pour. A la maison il joue souvent seul et je pas tout le temps autour de lui. Avez vous deja eu le même problème ? ['3abbfc']Sinon demain c'est le reveillon de Noël mais il a deja eu quelques cadeaux, table d'eveil chicco, pousseur vtech et le circuit motorisé des "littles peoples" nous on les donnera sans doute le 25, vu qu'au reveillon je suis seule j'attendrais que mon mari soit rentré le lendemain.[/'3abbfc']Voilà, passez tous et toutes de bonnes fêtes de fins d'années et pensez à moi au reveillon Bisous les girls

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:01:43  

Et bien j'ai eu encore le temps de pouvoir revenir vous faire un dernier coucou avant NOEL! Sophiewax, je te rassure, le comportement de célian est redevenu "normal" enfin comme avant, un petit amour quoi!! Mais il fait duand meme une petite angoisse de séparation quand il n'est plus avec nous mais ça passe après quelques larmes. Il le fait tard mais bon comme quoi y a pas d'age. Mamancody, ce n'est pas ta faute si Cody n'est pas sociable avec tout le monde! Célian ne pouvait meme pas etre pris par ses grands-parents jusqu'a ses 7 mois 1/2. Maintenant il a toujours ses têtes mais plus de problème avec l'entourage. Ma soeur qui le voit environ 1 heure par mois ne peux ni le toucher ni le prendre car il hurle! Il veut juste avec les personnes qu'il a vu pleins de fois ou meme 1 seule fois mais longtemps ou alors c'est de lui meme qu'il va vers les inconnus!! Bon sinon demain je penserai à toi.  Karine je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir!!!! Bon je me répète mais joyeux noel à toutes et tous... Et on se racontera tout la semaine prochaine! Ca promet!!! N'est-ce pas Kali!!! Tu auras de la concurence sur les long messages!  BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:18:48  

je pense que ca depend du caractere du bébé... peut etre certains comportements jouent ils un petit role mais c'est tout... sinon je ne peux pas t'aider plus vu que ma fille est carrement le contraire, càd pas sauvage pour deux sous! on est alles à un arbre de noel, une maman etait a coté de moi, et ma puce, qui pourtant etait dans mes bras, lui a tendu les bras! elle l'a pris et ma fille etait aux anges! chacun son caractere...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:58:32  

['ff373d'][/'ff373d'] UP UP UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 14:46:41  

Je vous souhaite à ttes un superbe noël et plein de bonheur pour tt le monde!!! Il me tarde de voir la tête que vont faire nos loulous devant leurs cadeaux!!! Bon, je vous laisse les filles, faut que je prépare tt car on passe Noël chez le parrain de Maureen et on dort là bas, et demain c'est chez nous avec ma soeur et mes neveux! Biz à tt le monde et merci encore pour cette discussion qui m'apporte plein de joie!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 09:50:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 10:03:31  

à toutes et à tous.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:47:35  

['fc3aad']Je pense que cette année papa Noel a opté pour le 38 tonnes quand je vois les cadeaux de Jules [/'fc3aad'] ['4ecd2f']Notre poupon a été plus que gâté et j'ignore encore comment tout ça va rentrer dans la voiture ! [/'4ecd2f'] ['ff373d']Par contre le papy a eu la bonne idée d'acheter un tambour musical qui va rester ici ! [/'ff373d'] ['b13afc']Le salon de mes parents est une vrai salle de jeux et le chien pas franchement rassuré ! [/'b13afc'] ['ff373d']Joyeux Noêl à nos févriettes il y a un an rappelez vous...on était ENORMES ! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 08:05:00  

J'espère que vous avez passé un joyeux week end. De mon côté, ça s'est bien passé. Mathilde a été raisonnablement gatée mais elle n'a pas vu la nuit de Noël. Elle a dormi de 16h30 samedi 24 à 6h30 dimanche 25. C'est la première fois qu'elle dort autant, ni les feux d'artifice, ni les pétards ni les cris ne l'ont réveillée... Sacrée dormeuse. Plus que 6 jours et cette belle année 2005 sera bouclée. Bizzzzz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:05:11  

Bonjour à toutes,  Noël est déjà fini..snif! les bons moments passent toujours trop vite. Hugo a  été super gâté. Il y avait des cadeaux plein le salon, on ne pouvait même plus marcher...le pire c'est que dans environ 2 mois c'est son anniversaire et que cela recommence....le problème c'est que c'était son 1er noël mais que sa chambre est déjà trop petite.  Sinon il avait l'air d'être content mais il était crevé car toute la famille l'a beaucoup sollicité, Il ne savait plus ou donner de la tête. En tout les cas j'ai ressenti un immense bonheur car a partir du moment ou l'on a un enfant , les fêtes de noël prennent vraiment un sens, une signification. Voilà j'espère que tout vos enfants auront été aussi gâté que le mien et que vous aussi d'ailleurs. De gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:41:52  

Je suis nouvelle, alors je me présente : mon pseudo c'est aura4 car aura pour aurore mon prénom et 4 pour mon chiffre préféré, ensuite je suis maman d'un petit garçon qui aura 10 mois demain. Pour le prob de Stef, je suis assez d'accord avec les réponses des autres mamans pour l'avoir vécu, du jour où j'ai arrêté de me levé dés qu'il pleurait pour sa teuteute, il l'a retrouvait tout seul, petite astuce, j'en ai acheté des spéciales nuits, elles sont fluo et il les retrouve très facilement. Voilà, sinon toute la famille est venu pour passer les fêtes de noël, car notre famille est très éparpillé dans toute la france, et mon ti'bou à été drolement gâté pour son premier noël !! Enfin, c'est un peu normal, c'est le premier des 2 côtés alors les grands parents sont super contents !! Joyeux Noël à vous toutes !!!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:11:10  

26 decembre et la routine reprend ses droits ! Jules a le cul en feu, monsieur fait caca dans sa couche et comme il s"amuse ne dit rien et bien sur il a le cul qui s'abime...pffff ce bébé alors ! à par ça il a tapé une petite fille pour la première fois  elle voulait lui prendre la voiture barbie... et du coup avant qu'elle ne reagisse ou que les tatas disent qq chose, ben il c'est mis à pleurer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:41:17  

['4ecd2f']Donc Maxime pese 9kg2 pour 72cm il fait ses 1er pas Maëva 6kg9 pour 66cm et fait la carpette... Pas de dent ni pour l'un ni pour l'autre....[/'4ecd2f'] Noél c'est tres bien passé chez la belle famille pas trop de Kdo sinon il n'y aura plus de place dans leur chambre... Sinon nous on se leve toujours la nuit (pour la tototte) pour ne pas qu'il (ou elle) reveille l'autre...  la tototte fluo!!!... je vais y penser bienvenue a toi Aura4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 23:15:34  

... moisiversaire à ma puce (à 20min p^res!), car il est 23h13 ! 10mois deja ca passe trop vite !  bienvenue a aura4, n'hesite pas a nous laisser des messages ! bisous à toutes et vive la magie de noel quand on a des enfants!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 03:34:30  

g]['fcb23a']En tout cas, pour le coté joyeux, elle a fait fureure chez belle maman avec sa belle robe de Noel, tout le monde l'a trouvée à croquer.. c'est ma fille après tout!. Elle était fine, drole et faisait des "tatas" à tout le monde, elle est même allée voir papi d'elle même pour se faire prendre quelques instants.. et a adoré tous les bisous qu'elle a recu en partant.. à chaque nouvelle personne elle ouvrait grand la bouche pour faire les becos.. trop mignone la cocotte! Bon les filles, je vous laisse.. je vais jouer avec mon cadeau à moi.. le nouveau Age of Empire  cool! gros bisous à tous les bébés et les mamans.. plein de santé pour le 2006! [/'fcb23a']['4ecd2f']Kalina et Mia[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 03:35:42  

['fc3aad']Allo les filles, eh bien Noel est passé, et il n'a pas été si joyeux que ça chez nous. Nous avons installés tous les cadeaux en dessous de l'arbre, préparé un bon souper de reveillons.. le parrain de Mia est venu passer Noel avec nous parce qu'il était seul. Et Mia qui avait deja un peu mal au ventre dans la nuit du vendredi à samedi, nous a fait une grosse diarhée... des pleurs toute la soirée.. finalemnt couchée pour une petite sièste vers 6h30 afin qu'on puisse manger et ensuite ouvrir les cadeaux, elle se reveillée à 2h du mat en crise, la couche qui a débordée partout dans son lit.. Inconsolable, et aucune envie de retourner dormir, maman et Mia ont joué avec quelques nouveaux cadeaux jusqu'à 6 heure du mat. Redodo pour 2-3 heures, et une crise de nouveau avec des couches pleines aux heures. Elle avait du plaisir à ouvrir ses nombreux cadeaux, mais elle semblait tristounette et malade.. Je lui ai donné de la solution hydratante (parce que diarhée de plus de 24 heures. mais ça goute vraiemnt pas bon)[/'fc3aad'] ['ff373d']Aujourd'hui elle va mieux, les couches sont moins frequentes, mais ce matin j'étais assise avec elle sur le canapé, on regardait une emission, je vire ma tête 2 sec avec la main sur elle en tout temps, et la princesse a réussi quand même de plonger tête première en bas sur le parquet.. une crise de larmes et une bosse sur le front.. une chance qu'elle avait les mains tendues, ça a du amortir son atterissage.. qu'est que je me sens coupable..  et j'arrête pas de dire à Martin de faire super attention.. DA.. me voila qui n'a pas réussi à la proteger.. Ensuite, son nouveau jeu, c'est une foire lumineuse de V-tech, avec des boulles qui descendent.. elle se lève à coté de la tour, je tourne la tête.. le jouet tombe et Mia se ramasse le nez dans le tapis.. je vous jure, je la laisse plus seule 2 secondes... et ça ne fait que commencer. Elle se leve partout, fait le tour de la table du salon, veut attraper tout ce qui se trouve sur les meubles, tire sur les cables, ramasse les cds... tout ça en essayant de se deplacer le long des meubles.. je la suis partout de peur qu'elle se prend les pieds et qu'elle freine avec les dents dans le parquet..  qui regrette les mois ou ils restaient assis sans se deplacer en jouant avec les jouets??? [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 07:17:27  

Alors pour celles qui suivent à peu près mes romans, elles seront étonnées de la réaction de Mathilde devant les autres enfants. Moi j'ai été très surprise. Ce WE, il y avait son cousin de 3 mois de moins qu'elle ne voit que rarement et ils étaient tous les deux dans le parc. Son cousin voulait attraper chaque jeu que Mathilde tenait en main, alors Mathilde le lui laissait et allait en prendre un autre à chaque fois. Et quand il la bousculait ou la tapait, elle le regardait d'un air "mais qu'est-ce qu'il me veut?" et se retournait pour continuer à jouer. J'étais très contente de la voir calme et délicate devant tous ces jeux qui n'étaient pas les siens. KALINA, je te rassure, Mathilde a fait pareil. Mais elle n'est jamais tombée deux fois au même endroit, ils apprennent vite. Et aujourd'hui, je ne lui cours plus après car elle a pris de l'assurance, je la laisse vaquer à ses occupations en gardant un oeil sur elle (et pas les deux yeux, les deux mains, à 4 pattes derrière mademoiselle!) Et si elle tombe, elle crie pour nous faire savoir qu'elle est tombée puis retourne à ce qu'elle faisait. On a un jeu avec elle, "casse-coco", on se cogne nos fronts l'un contre l'autre. Quand elle tombe et commence à crier, on lui dit "casse-coco", du coup, elle pense qu'elle n'est pas tombée, mais qu'elle jouait à ça et elle rigole. Et si elle continue à pleurer, c'est qu'elle s'est vraiment fait mal, lol. Le truc, c'est que parfois elle y joue vraiment seule et se cogne exprès le front contre le carrelage, ce qui lui vaut un front tout rouge. Voilà. Bizzzzz et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:29:39  

j'ai oublié de vous dire mais Jules en est à 2 lampes cassées...la première une lampe d'aromathérapie (c'est dommage j'aimais bien) la 2ème le 22 décembre était un héritage familial et franchement burk, du coup j'ai eu une ravissante lampe à Noel que j'aodre ! Merci Jules !!! Mais difficile de lui expliquer que non c'est pas bien.... Et pour la première fois mon fils a collé une claque à une petite fille  qui voulait jouer avec la voiture barbie (il adore tout ce qui roule) et monsieur avant que tout le monde reagisse c'est mis à pleurer...il a même fallu le consoler.... mais je vous jure.... Pour noel les tatas de la crêche ont fait des empreintes de main en pate à sel, c'est ravissant (cuit au four) et c'est le premier cadeau pour son papy adoré qui était râvie !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:49:41  

noel a été vraiment une super journée. nous étions tous chez mes parents avec la belle famille de ma soeur et la mienne. ma nièce et quentin ont été pourris gatés!!! olivia, ma nièce, était très intéressée par les paquets cadeaux et quentin a adoré se mettre dans les grosses boites de ses jouets, hihihi! il a eu une voiture formule 1 en porteur et il a beaucoup aimé que papa le pousse dans toute la maison et maintenant il réclame pour faire un tour dans l'appart'. il va chercher la petite voiture et veut se mettre dessus. le pb est qu'avec mon gros ventre c'est un peu difficile! alors on attend le retour de papa, le soir. et puis il y a eu d'autres jouets. je lui en ai donné qq uns, les autres ce sera pour plus tard. il adore aussi sa table d'activité. j'ai vraiment aimé cette journée, cette atmosphère bonne enfant.  mon loulou a fait des sourires à tout le monde et il rigolait tout le temps. quentin était quand même fatigué en fin de journée car il a été beaucoup trop sollicité et il y avait aussi beaucoup de monde (17). et le lendemain, mon loulou s'est réveillé à 9h30 et a fait une sieste de 3h30 l'am. son rhume est fini depuis aujourd'hui. mais il a à nouveau les joues rouges: une nouvelle dent en préparation? gros bisous à tout le monde et à bientôt. mamancody, j'espère que ton noel solitaire n'a pas été trop pesant. j'ai eu une petite pensée pour toi samedi soir. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:29:37  

mais ça vient du fond du coeur. Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir, c'est dommage... mais j'essaie le plus possible ! Noël s'est bien passé. Thibaut a bien sûr été gâté ! Il ne sait plus où donner de la tête entre tous ses jouets. Merci à sa marraine qui lui a offert des vêtements, ça change !! Le coffre était blindé quand nous sommes rentrés chez nous ( 1 heure de route ). Sinon il a été agréable, faisant des sourires à tout le monde ! Sauf qu'il garde sa manie de crier et je comprends pas pourquoi il fait ça... en fait si , notamment quand on lui refuse quelque chose ou qu'on ne veut pas qu'il fasse un truc ( style éteindre et rallumer la lumière !!! ). Faute de place, il a dormi avec nous dans la même chambre. J'appréhendais un peu mais ça s'est super bien passé, on ne l'a pas entendu. Je reprends le travail demain et il va retourner à la crèche  pppfff...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:44:03  

et oups, on remonte !!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:26:59  

pour vos petites pensées le soir de Noel. Ce fut moins difficile que je le croyais. J'ai joué avec Cody puis je suis allée sur le tchat d'info ou j'ai pris le temps de discuter avec une maman qui en avait besoin. Dans le fond, on oublie sa petite personne et on pense aux autres et quoi de mieux que le soir de Noel !!!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:26:23  

Salut à toutes, j' espere que vous avez passé un bon Noel, pour nous c' était super vu que maintenant Noel prends une tout autre dimension, Théo a été super gaté, des jouets, des ve^tements, de l' argent et meme des chocolats ( je vais me charger de les dévorer ), et ce coquin est resté éveillé jusqu' à minuit, pas moyen qu' il dorme, Mr ne voulait rien louper alors maintenant il fait que dormir, hier jusqu' à 10h30 et aujourd' hui 10h!!!! Et bien sur il était magnifique avec son habit de Père-Noel. Chez mamie et papi, il a réussi à monter les escaliers, c fou les progrès qu' il fait en si peu de temps! Et qu' on reçu les votres pour Noel ? Et pour revenir au quotidien, certaines d' entre vous ont déjà commencé le lait de croissance ? Pour le faire marcher, vous mettez des chaussures ? Allez joyeux réveillons à toutes et profitez bien des derniers jours de cette année qui a changé notre vie... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:52:24  

Mais je crois que cette année, c'est clair qu'il a abandonné le traineau au profit du semi-remorque!! Alors ds le désordre, Evan a eu: un trotteur-pousseur de Fisher Price, un fauteuil intéractif, une chenille à tirer, des voitures aimantées, un livre évolutif de 6 à 36 mois, un téléphone, une table d'activité, des habits, un arbre qui fait son et lumière, Toby le robot, des livres en carton et en plastique, une sorte de puzzle électronique, une peluche.... euh je crois que c'est tout!!! Mais le pire c'est que Maureen en a eu autant, si ce n'est plus!!! Alors la chambre tiens + du souk que d'une chambre!!! Sinon, Evan est au lait de croissance depuis 3 semaines et il aime beaucoup!! Et je lui mets des chaussures depuis un petit moment déjà et il commence à vouloir marcher, il se met tt le tps debout et il est très fier de lui le coquin!!! Bon, je vous laisse, ça va bientôt être l'heure du bain Bisous à vous toutes et aux petits bouchons!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est normal que BB perd ses cheveux ??? 4