123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais je crois que cette année, c'est clair qu'il a abandonné le traineau au profit du semi-remorque!! Alors ds le désordre, Evan a eu: un trotteur-pousseur de Fisher Price, un fauteuil intéractif, une chenille à tirer, des voitures aimantées, un livre évolutif de 6 à 36 mois, un téléphone, une table d'activité, des habits, un arbre qui fait son et lumière, Toby le robot, des livres en carton et en plastique, une sorte de puzzle électronique, une peluche.... euh je crois que c'est tout!!! Mais le pire c'est que Maureen en a eu autant, si ce n'est plus!!! Alors la chambre tiens + du souk que d'une chambre!!! Sinon, Evan est au lait de croissance depuis 3 semaines et il aime beaucoup!! Et je lui mets des chaussures depuis un petit moment déjà et il commence à vouloir marcher, il se met tt le tps debout et il est très fier de lui le coquin!!! Bon, je vous laisse, ça va bientôt être l'heure du bain Bisous à vous toutes et aux petits bouchons!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 19:35:22  

['4ecd2f']pour ma part, je ne donnerai pas de lait de croissance à quentin. j'ai appris dernièrement que ce lait était du lait de vache qui avait perdu toutes ses vitamines après stérilisation. on les rajoute ensuite!! je trouve ça scandaleux car ce produit est beaucoup plus cher que le lait normal alors que c'est pratiquemment la même chose!!! [/'4ecd2f']['3abbfc']pour les chaussures, quentin en met depuis qq mois déjà.[/'3abbfc'] ['ff373d']à noel, il a eu: un pousseur (formule 1 renault), des jouets pour le bain, en bois, des cubes, camions de pompiers et voiture, livre magique de vtech, le tableau gribouille (mamourson, il ne s'y interesse pas trop et ta fille?), table d'activité, du parfum et je crois que c'est tout. et c'est pas fini!! [/'ff373d']['fcb23a']j'ai vu mon médecin aujourd'hui pour le suivi de ma grossesse. tout va bien mais il trouve que le bb est placé trop bas alors repos+++ pas le droit de sortir avec la hausse des températures car le froid fait monter la tension et je dois aussi éviter les trajets en voitures. bref, je suis cloitrée à la maison. une bonne nouvelle: il trouve mon ventre trop petit et il a dit à mon homme que je devais manger. je crois que je vais me lâcher, hihihi. j'ai pris 7kg depuis le début de ma grossesse. je trouve ça bien pour 6 mois. voili, voilou à bientôt et gros bisou à tout le monde [/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 19:36:40  

c'est pas avec mais avant la hausse des températures, hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 07:14:35  

Je viens vous faire le dernier coucou de l'année 2005 et vous souhaiter un joyeux réveillon et une bonne et heureuse nouvelle année. On part en vacances demain pour 2 semaines. Pour le lait de croissance, je vais y passer d'ici son anniversaire. En ce qui concerne les chaussures, Mathilde en porte de plus en plus souvent. Je pense pouvoir dire qu'elle marche et dès qu'on sort je lui mets ses chaussures car elle veut aller partout. A la maison, elle est le plus souvent pieds nus, comme nous. J'espère vous trouver sur msn dans la journée, sinon, à l'année prochaine. Ne m'oubliez pas. Bizzzzzzz Florence et Mathilde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:59:54  

Ce matin nous nous sommes réveillés avec 25 cms de neige dans le jardin, les filles (les 2 grandes) étaient folles de joie. Papa et Maman n'ont pas su prendre la route ce matin et je viens d'arriver au boulot à 14h30 (trajet 1h10 au lieu de 30-35mns). Ben oui, j'arrive en retard au boulot et en plus je passe chez les févriettes, je sais c'est pas bien mais cause mauvais temps j'ai plus internet à la maison, et les filles n'ont plus leur chaines favorites sur le satellite, on a même eu droit à 2 coupures d'éléctricité. Bah Kalina, ici 25 cms ca doit faire 20 ans qu'on a pas vu ca, je sais pour toi c'est un quotidien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:15:22  

salut tout le monde, apparement tout le monde a eu un bon Noel et tous os bouts ont ete super gates. Florian aussi a eu plein de jouets mais heureuseument aussi quelques vetements, ce qui est plutot tres bien. En ce qui concerne le lait de croissance, moi non plus je n'en donnerais pas a Florian, il est tres chere et mon medecin dit que ça ne sert a rien, d'ailleurs pour le grand, David qui a maintenant 28 mois, je n'ais pas non plus utiliser le lait de croissance mais le lait de vache vers 12 mois. Donc je vais faire pareil avec Florian. Bon je vous souhaite un bon reveillon a tous car je n'aurais plus le temps de venir sur le site, manger bien et profiter tous de votre soiree je vous embrasse tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 20:40:55  

['ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 09:36:29  

Internet à la maison est toujours pas rétabli, alors je profite de ma dernière journée de boulot de 2005, pour vous souhaiter à toutes et à vos familles de passer un bon réveillon. J'espère que cette fois aucune maman ne sera toute seule. ['fc3aad']Catatof,[/'fc3aad'] je lui ai pas encore mis dans les mains, mais c'est vrai que le bebe gribouille leur plaira certainement plus d'ici quelques mois, ils sont encore un peu petit mais au prochain Noel, ils seront déjà un peu grands, enfin je crois. ['b13afc']Noelle[/'b13afc'] désolée, je peux plus me connecter sur MSN, j'espère que Bouba te manques pas trop. Bises à toutes, une pensée pour Karine qui je l'espère demarrera une meilleure année avec sa belle-famille

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:09:29  

['b13afc']bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!! je vois que tous les ptits bouts ont été gâtés et les miens comme les votres mais dans la limite du raisonnable ! max a l'air content de ses nouveaux jouets et joue à peu près avec tout, mais il préfère de loin ceux de sa soeur !!!!! et là malheureusement ce n'est pas possible car la miss joue avec des polly pocket (si petits qu'il pourrait ingérer des accessoires) ou des choses électroniques (qu'il pourrait casser ou dérégler) alors mon maxou est frustré et mécontent, et le fait savoir en râlant et pleurnichant.... En ce moment il est grognon et passe sa journée debout, il veut marcher et quémande nos mains tout le temps. Le trotteur est pratique dans ce cas là mais je veux que cela reste occasionnel, alors max râlotte et perd vite patience.......Hier nous sommes allés à la tour eiffel pour voir les illuminations et max a hurlé pendant toute la ballade dans sa poussette car il voulait être encore debout !!! ca devient dur dur par moment... et vous comment se comportent vos bb ? BISOUS LES COPS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:15:27  

Merci à toute de m'avoir souhaité la bienvenue. Je suis trop contente mon fils à sortit 2 nouvelles dents, ça lui en fait 4 en tout. C'est trop marrant car il les frotte les unes contre les autres. Biz et bonne année à vous toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:48:35  

on a tellement l'habitude d'un bebe parfait, c'est dur en ce moment! elle rale pour un rien, pique des coleres... elle passe ses journees à tendre les bras vers nous pour qu'on la prenne, mais qd on dit non, elle pique une colere! je la laisse faire puis essaye de la faire penser à autre chose. parfois elle rale quoiqu'on fasse, c'est usant! vous aussi ils font ca?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:01:26  

Nous sommes en page 2 . Les filles, le froid vous gèle les doigts !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:11:03  

['fc3aad']Voilà, je suis très fière de Mathilde, elle fait de gros progrès, elle marche à 4 pattes et se déplace partout dans la maison, attention, c'est le début de la galère. Il va falloir qu'elle  apprenne à connaître son environnement et ce avec quoi elle a le droit de jouer. [/'fc3aad']['3abbfc']Elle demande de plus en plus à être debout, elle dit "bou". Quand c'est l'heure du repas, je lui dit "tu viens, c'est l'heure du miam", elle répète "miam" et sait très bien que je vais l'assoir dans la chaise haute. Pour dire que c'est bon, elle fait "hum, hum". C'est vraiment trop mimi. [/'3abbfc']['4ecd2f']On a acheté ses premières chaussures, du 18, elle a de petits petons.[/'4ecd2f']  ['fc3aad']Je vous laisse, je reviendrais, là c'est la galère avec le grand frère qui depuis que le père noël est passé, nous fait les pires bêtises, on ne sait même plus comment le punir, le privé de dessins animés (la meilleure punition jusque là) ne sert plus à rien, il s'en moque. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Bye[/'fc3aad']

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:25:11  

['b13afc']t'as essayé de confisquer son objet préféré ? La semaine dernière, Ma fille a été horrible, alors  je l'ai privée de télé, confisquée sa collection de souris -(les diddl pour qui connait...) et privée d'inviter sa copine préfére pendant 3 jours . Autant te dire que ces genre de punitions , ET en plus pendant les vacances , me faisaient mal au coeur, mais elle avait vraiment dépassé les bornes. Alors j'ai tenu bon et miracle ma fille a semblé comprendre la leçon et a reconnu elle-même qu'elle avait eu des paroles et un comportement méchant à mon égard !!!!!! Ce n'est pas une solution idéale mais je ne me considère pas comme une mère idéale, alors ............ BIZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:52:54  

On va tester demain la multi punition. Je te tiens au courant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 00:09:45  

Grosses bises à toutes les févriettes et à leur bébé. Des supers anniversaires en prévision et de nouveaux bébés. QUe du bonheur !!!#[/fincouleur]im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:06:38  

['ff373d']que cette nouvelle année apporte joie et bonheur à vous ttes et tt ce que vous désirez!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que ts les bébés vont bien!!! Plein de bisous à tt le monde!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:30:57  

Up Up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:14:50  

et bien Jules se la joue Marseillais quand on lui dis "non" il se retourne en levant les bras....et discute !  Pas 11 mois et ça negocie...Je crois qu'on va se marrer plus d'une fois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:21:33  

['ff373d']bonne et heureuse année 2006, que tous vos voeux se réalisent. [/'ff373d']['ff373d']j'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon de la saint sylvestre. le mien a été fété joyeusement même si ça s'est terminé en bagarre et à la gendarmerie[/'ff373d']!['3abbfc'] mon loulou est un peu grognon aujourd'hui: une 3ème dent pointe son nez, réveil à 5h pour du doliprane et redodo jusqu'à 8h30. [/'3abbfc']['fc3aad']et oui, karine, quentin aussi, a ses périodes de grognerie!!! et en général quand il réclame les bras c'est qu'il est fatigué, alors on va le coucher et à son réveil petit loulou est à nouveau tout sourire[/'fc3aad']. ['4ecd2f']en ce moment, il déménage tout dans la maison: les chaises, les tabourets, tout ce qui peut se pousser. en fait, il réclame jamais les mains pour marcher, il préfère pousser une chaise ou le fauteuil (en osier) pour marcher. il arrive à tenir 15s debout sans appui.  son grand truc du moment c'est de mordre le menton pour faire ses dents. je suis en train de lui apprendre à ne plus le faire mais c'est difficile quand on a des bp qui trouvent ça rigolo!! voili, voilou gros bisou [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:43:18  

Je vous souhaite à toutes et vos BB une bonne année 2006 ! Le réveillon s'est bien passé. On était chez des amis et Thibaut a été gentil ! A 9h au lit et il n'a posé aucun problème. Je compatis avec les mamans dont les BB crient quand ils ne sont pas contents. Le mien fait pareil, quand on lui refuse qq chose ( mais on tient bon ) mais aussi comme ça... comme s'il faisait des vocalises... Ca nous casse les oreilles !!! on a essayé le "non", de l'ignorer mais ça a pas l'air de fontionner beaucoup. Je sais pas trop quoi lui dire pour qu'il s'arrête. Est-ce une demande d'attention? Mais bon au bout d'un moment, on voudrait bien être tranquille avec mon homme... suis-je un mauvaise mère ???!!! Sinon, il a des selles un peu liquides et a des nausées de temps en temps ( mais sans vomir ). Il y a une épidémie de gastro à la crèche donc j'ai un peu peur qu'il la chope. A bientôt les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:18:00  

Bonne et heureuse année à vous toutes et à vos bébés !! Moi aussi mon fils me fait des colères en ce moment, il veut qu'on le prenne souvent dans les bras, il les tends vers nous et chouine mais je tient bon car on ne peut pas l'avoir tout le temps dans les bras. Et au bout d'un moment il recommence à jouer dans son parc tout tranquille jusqu'a la prochaine crise, je crois que des fois il en a marre d'être dans son parc alors je le mets dans son trotteur et là il est tout content !!! Enfin, j'essaie de l'occuper mais toujours facile, c'est un filou !! Bon je vais lui donner son repas, bonne journée !! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:40:20  

['fc3aad']Bonne et heureuse année 2006, je vous souhaite tout le bonheur de monde pour la nouvelle année.[/'fc3aad'] ['b13afc']Hugo a passé une semaine de vacances avec son père ( ba oui la crèche fermait et moi je bossais SNIF) Ils se sont éclatés comme des fous. Mon mari en avait un peu gros sur le coeur de reprendre le boulot ce matin mais il le fallait...........[/fincouleur['3abbfc']]Hugo a fait beaucoup de progrès dernièrement, il se met debout dans son parc, marche quand on lui tient les mains et touche à tout c'est l'angoisse...on passe notre temps a lui dire NON, on a l'impression d'être des bourreaux c'est affreux mais bon il faut que l'on tienne le coup.......sinon c'est notre crédibilité de parents qui est en jeu.[/'b13afc'][/'3abbfc'] Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout vos enfants vont bien et que vous êtes toutes d'attaque pour cette nouvelle année.  Bisous, A+

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:12:20  

Bonne année à toutes, santé, bonheur ! Du travail pour celles qui n'en ont pas, moins de travail pour celles qui en ont trop et de beaux bébés pour quelques unes d'entre vous.  Cela fait une éternité que je n'étais pas venu discuter avec vous, j'essayerais de me connecter sur msn un de ces soirs !  Bizes à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:14:51  

et bonne année ! Je viens de prendre une grande résolution : créer une nouvelle discution.... à tout de suite sur la nouvelle page

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est normal que BB perd ses cheveux ??? 4