Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fevriettes n°15:ou sont les petites dents???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:01:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Non non ca va passer je suis sure... Aristo si Chloë aprecie et n'a pas de mauvaise réactions continue les fruits que tu lui donnes, par contre tu as commencé par les fruits ? elle ne mange pas de legumes encore ? Nous coté fruits on a fait pommes, peches, pomme/banane et on a pomme/poire mais pas encore tenté et coté legumes haricots verts, carottes, potiron et on a épinards mais pas tenté non plus et puis hier le petit pot ca lui disait rien du coup il en a pas mangé ni aujourd'hui... on se prend pas la tete c qd il veut c lui qui voit... Rayanou je te rassure je pense comme bunny le fait de ne jms avoir laissé ton fils a une tierce personne n'a rien a voir avec son comportement pr le moment ! mon grd a 7 ans et jusqu'a l'age de l'ecole il n'a jms été confié, et depuis qu'on l'a on l'a laissé peut etre 5  nuits maxi a ma mere dont une fois chez son cousin... et mon fils est super, on est tres fusionnel c certain mais il a jms été dificile, ni colerique, et n'a jms été sauvage en vers les autres...  Ecoute ton coeur c'est ce qu'il y a de mieux.. et puis pose toi la question : qd ton petit gars aura 3/4 ans et qu'il te demandera un calin ou qu'il te dire viens m'essuyer les fesses, j'ai faim, soif, j'ai peur du noir penseras tu que ca sera des caprices ou des coleres du a son caractere ? je ne pense pas...  Qd il pleure ton bébé veut peut etre juste te dire qu'il a envie d'un calin ,soif, pas rassuré ds le noir, il s'ennuit, la couche est trop serrée, ca lui gratte a un endroit ( ba oui pk pas ??) il a envie de changer de position, un cil ds l'oeil,  envie de faire un rototo lol et puis peut etre a t il envie de te dire qu'il t'aime et qu'il est fier de toi, et que pr te le dire il pense qu'un calin serait la meilleure solution  [/'b13afc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Publicité

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:09:44  

['b13afc']et puis pour mieux nous connaitre....
pseudo
prénom
ville et pays
prénom de votre chéri
prénom(s) et age(s) de(s) enfant(s)
Cb de tps pr tomber enceinte ?
Accouchement voie basse ou césa ?
votre metier
celui que vous auriez voulu faire
vos qualités
vos defauts
si vous etiez un animal
si vous etiez un personnage connu ( pas de virtuel)
si vous etiez une fleur
si vous etiez une pierre precieuse
votre livre preféré
votre serie tv preférée
votre film préféré
votre acteur preféré
votre chanteur ou groupe préféré
votre emission tv preféré
vos loisirs
Combien d'enfants voulez vous ?
Qu'aimez vous chez votre chéri(physiquement ) ?
qu'aimez vous chez votre cheri autres que physique ?
Ce que vous aimez chez vous physiquement et moralement ?
Ce que vous n'aimez pas chez vous physiment et moralement ?
[/'b13afc'] ['fc3aad']Amusez vous bien   bisous Sandy[/'fc3aad']

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:24:12  

['b13afc']pseudo ['4ecd2f']Sandyetlio[/'b13afc']
prénom ['4ecd2f']Sandy[/'4ecd2f']
age ['4ecd2f']27 et demi svp !!signe astrologique ['4ecd2f']Scorpion (no comment)ville et pays ['4ecd2f']Lyon en france[/'4ecd2f']
prénom de votre chéri ['4ecd2f']Lionel[/'4ecd2f']
prénom(s) et age(s) de(s) enfant(s) ['4ecd2f']Antony 7 ans et demi (bientot) et Valentin 5 mois[/'4ecd2f']
Cb de tps pr tomber enceinte ? ['4ecd2f']18 mois pr antony et 17 mois pr Val avec une FC[/'4ecd2f']
Accouchement voie basse ou césa ? ['4ecd2f']Antony voie basse instrumentalisée et Valentin césa[/'4ecd2f']
votre metier ['4ecd2f']Ass mat[/'4ecd2f']
celui que vous auriez voulu faire bosser ['4ecd2f']avec les enfants[/'4ecd2f']
vos qualités ['4ecd2f']trop maternelle[/'4ecd2f']
vos defauts ['4ecd2f']trop maternelle justement !!!  meme pr mon mari !si vous etiez un animal ['4ecd2f']un accarien pr que personne me voit mais que je puisse voir tt le monde[/'4ecd2f']
si vous etiez un personnage connu ['4ecd2f']pretty women !!! [/'4ecd2f']
si vous etiez une fleur ['4ecd2f']orchidée blanche[/'4ecd2f']
si vous etiez une pierre precieuse ['4ecd2f']un diamant[/'4ecd2f']
votre livre preféré ['4ecd2f']non coupable[/'4ecd2f']
votre serie tv preférée ['4ecd2f']le destin de lisa (en ce moment) et urgences[/'4ecd2f']
votre film préféré ['4ecd2f']le journal de bridget johnes[/'4ecd2f']
votre acteur preféré ['4ecd2f']bruce Willis[/'4ecd2f']
votre chanteur ou groupe préféré ['4ecd2f']Les doors, pagny, de plamas, calo...[/'4ecd2f']
votre emission tv preféré ['4ecd2f']tt avec delarue et 7a 8[/'4ecd2f']
vos loisirs ['4ecd2f']tt ce que je peux faire avec mes enfants[/'4ecd2f']
Combien d'enfants voulez vous ? ['4ecd2f']3[/'4ecd2f']
Qu'aimez vous chez votre chéri(physiquement ) ?['4ecd2f'] ses fesses !qu'aimez vous chez votre cheri autres que physique ? ['4ecd2f']Son amour[/'4ecd2f']
Ce que vous aimez chez vous physiquement et moralement ? ['4ecd2f']mes mains !!! et ma facilité a me remettre en question lol[/'4ecd2f']
Ce que vous n'aimez pas chez vous physiment et moralement ? ['4ecd2f']mon ventre avec mes vergetures et le fait de me laisser aller !! pffffffffff[/'4ecd2f'][/'4ecd2f']

---------------
bunny28
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:29:29  

Ok, je me lance et si l'une d'entre vous se sent le courage de faire un récap' de tout ca, ca pourrait être marrant ! Bunny28
 Virginie
 26 ans
 Poisson
 Chartres - France
 Nadir
 Jasmine - 5mois (demain)
 2ans pour tomber enceinte
 Césarienne
 Maman et c'est ce que j'ai toujours voulu faire
 je suis patiente, calme et généreuse
 Je suis gourmande et un peu susceptible
 Je me serai bien vu en chat
 Angélina Joli (pour ses actions car physiquement c'est pas ca ! lol !)
 une violette
 améthyste
 Le prochain que je lirai
 Freinds
 Dirty dancing
 anthony hopkins
 JJ Goldman
 D&CO
 ma petite puce, lecture et internet
 je voudrais 4 enfants
 ses mains
 sa compréhension
 mes yeux
 ma patience.
 Voilà, j'espère que c'est ce que tu attendais ! A qui le tour ?

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:35:32  

Un petit air de déprime plane sur nos févriettes? Alors, bon, moi je dis que nos chéris doivent faire qqs efforts en ce moment, avec un bébé à la maison, la vie est boulversée et la maman a besoin d'aide, ne serait ce que faire le ménage, et laisser aussi la maman s'aérer de temps en temps!Sinon la fatigue s'installe et on voit tout en gris...Bisous les filles, surtout camo et marinouille!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:49:43  

pseudo:nanny70
 prénom:fanny
 signe:gémeaux
 pays:France
 mon homme:Damien
 mes enfants:Félix 3 ans et demi et Charlie bientot 4 mois
 temps pour tomber enceinte:1, 5 mois, puis 3,5 mois mais FC, puis 15 jours!
 accouchements:voie basse les 2 fois
 mon métier:musicienne intervenante
 celui que j'aurais voulu faire:musicienne intervenante
 mes qualités:tolérance et souplesse
 mes défauts: entre autres impatiente tetue et raleuse
 animal: le chat (j'en ai 3 à la maison!)
 personnage:jane birkin
 fleur:myosotis
 pierre: ambre
 livre: harry potter
 série: friends
 film: vol au dessus d'un nid de coucou et les woody allen
 acteur: Romain duriiiiiiis!
 chanteur: sanseveriiiiino!
 émission:  les infos
 loisirs: beaucoup de musique, voyager, visiter, lire, cinéma, randinnées, et internet
 nb d'enfants souhaités: 3 (mais chéri 2...)
 j'aime chez lui:sa peau, ses fesses, ses mains, ses yeux, ses épaules.
 J'aime chez lui: sa sensibilité, ses idées
 j'aime : mes cheveux et mes yeux
 moralement: entière et pérsévérante
 je n'aime pas chez moi: mes kilos, ma timidité.
  voilà, bonne idée, sandy, c'est rigolo!  nanny.

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 15:22:05  

['fc3aad']Ah c'est génial les filles de vous laisser tenter par le jeux !! ca change les idées a tt le monde ! lol heu pr la recap on verra !! lol bon allez suivante a qui le tour ? Marinouille ? camo ? aristo ? roméo ? kri kri ? carozak ? marmotek ? heuuuu y'a qui encore ??? pama ? pinkbabehood ? reglisse ? sandye76 ? LMJP ? ccil25? et toutes celles que je zappe dsl d'avance... mais c'est déjà pas mal qd meme non ??? et puis si on passait un sos aux anciennes fevriettes comme TAZZ 69 qui nous lit de tps en tps comme voshinette aussi et les autres... allez venez papotter un peu avec nous ! bisous bisous[/'fc3aad']

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 15:25:21  

['4ecd2f']ze m'excuse d'avoir oublier déjà maryastrid et reyanou (en plus je t'ai laissé un message aujourd'hui chui impardonnable lol ) et encore dsl aux autres zappées qui n'ont pas posté sur ce post encore... [/'4ecd2f']

---------------
Profil : Fidèle
camo407
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:08:13  

Un grand merci pour votre soutien !!! Ca fait beaucoup de bien....mais c'est toujours pas la forme (vous allez me dire c'est pas une nuit que ca va aller mieux surtout que Romain m'a de nouveau réveillée à 1H puis 5H....).....J'ai peur pour mon couple car en ce moment il est mis à rude épreuve malgré la patience de mon mari. Eh ! si Marinouille s'y met aussi c'est vraiment la fin des haricots...courage Marinouille et parle à ton homme , cela s'impose.Concernant les fruits, je pense qu'il faut se méfier des trucs à la fraise mais peut-être que le fait que cela soit pas des fruits frais, diminue le risque d'allercgie...En même temps c'est pas parce que c'est Blédina qui fait ça avec les conseils d'un nutritionniste que c'est bien ! Ils ont un objectif : vendre ! et les allergies sont en constante augmentation. La tante de mon mari travaille dans une mairie dans les Yvelines et elle me dit que les repas spéciaux à élaborer dans les cantines scolaires sont de vrais casse-tête et qu'il y  en a un peu plus à faire chaque année...Donc voilà, cela n'engage que moi mais prudence et l'allergie est quelque chose de sournois (j'en sais quelque chose) qui va pas forcément se voir tout de suite mais empoisonner la vie progressivement en montant crescendo. Dès que j'ai un peu de temps, je joue au jeu de Sandietlo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:19:46  

Félicitations à Sandyetlio pour cette très bonne initiative! Je me plierais à ce petit jeu avec grand plaisir mais là mon homme m'attend pour monter son cadeau d'anniversaire d'il y a plus de trois mois! Cependant deux choses avant de vous quitter:
 1°-Etant en vacances je me ferais un plaisir de m'occuper de la récap (pour les points essentiels notamment...)
 2° ['fc3aad']Sandyetlio[/'fc3aad'] tu es une petite tricheuse à ton propre jeu! Tu as dit qui on voudrait être personnage connu et non virtuel! Pretty Woman est-ce bien sérieux?

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:45:59  

Effectivement, j'avais même pas remarqué que Sandyetlio avait "triché" mais on peut peut-être remplacé pretty woman par Julia Roberts ? Est-ce que c'est ca Sandyetlio ?

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:01:49  

AVANT DE REPONDRE A SANDY
 Pama, ah oui des fois c’est dur (et en plus les professionnels ne se mettent pas d’accord…) d’un côté je suis comme toi je ne regrette pas les contraintes et la fatigue. Par contre je n’ai pas de souci à la confier un peu : ici c’est pas évident (à part 5minutes sur les genoux quand on est chez des amis) mais le séjour chez mes parents je la leur ai laissée un soir pour aller au resto avec Mr, ensuite petit à petit ils ont pris confiance, même mon père allait changer la couche (mais appel à l’aide si caca, faut pas pousser) et la promener au parc. Faut dire qu’il a déjà été un père moderne et nous promenait au parc déjà à l’époque (au pas de course donc il faisait 3 tours quand les autres landaus en faisait 1, mdr). Mes parents adoraient la table à langer parce que ma fille y gazouille beaucoup, le soir où on était au resto ils ont eu droit à son premier rire et ça ne me frustre pas du tout. C’est que du bonheur de voir que ça se passe bien avec ses grand-parents (dommage que côté belle famille ce ne soit pas pareil, on n’a pas la même culture ni la même qualité de communication… mais je ne les forcerai pas à prendre bébé dans les bras vu que c’est pas leur truc et que je ne cherche pas à me débarrasser de bébé. ET PUIS JE COMPRENDS QUE QUAND ON NE LE SENT PAS ON NE CONFIE PAS SON ENFANT. Au fait pour la remarque de ta mère pour les seins, ils paraît que ça n’a rien à voir avec l’allaitement (dixit asso allaitement (pas très impartial, certes, mais aussi asso de portage en écharpe : on a dans l’esprit les femmes africaines avec leur bébé pendu à un sein en gant de toilette mais là-bas c’est un signe de féminité le gant de toilette il paraît et elles n’ont pas de scrupules à serrer leur pagne pour casser les fibres du sein quand elles portent bébé dans le dos notamment, donc t’affole pas)

---------------

Publicité

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:02:20  

Merci pour vos mots de soutien, Aristo merci pour ton mot, ça me met les larmes aux yeux (ben oui c’est ce que je disais, en ce moment je suis plus sensible…) et t’inquiète, tu n’enfonces pas mon homme parce que primo il s’enfonce tout seul et secundo c’est quand même quelqu’un d’extra et l’amour est toujours au  beau fixe. Donc j’ai bon espoir qu’une discussion lui fasse prendre conscience qu’il profite un peu trop de la vie en ce moment où justement c’est dur pour moi (fatigue+pas le temps de me refaire une condition physique + pression recherche nounou et job+…). Faut juste que je trouve les mots et le ton qu’il faut pour qu’il sache que j’apprécie ce qu’il fait (par ex il m’a laissée partir 2 semaines chez mes parents qui se sont transformées en 3 semaines, c’était pas marrant pour lui) mais qu’en ce moment… bref. Surtout que ça vous fiche pas le cafard !!! Au fait, la nana de l'ANPE était très sympa (et conquise par Emilie) donc ça m'a reboosté un peu. Pour les aliments « autorisés » faut pas non plus trop se prendre la tête si elle a mangé des trucs déconseillés, il y a quand même une majorité d’enfant qui n’a pas de terrain allergique et qui n’en développera pas même s’il mange tôt des kiwis ou des arachides.

Sandyetlio c’est très joli ce que tu dis à Bunny et je pense un peu pareil, je rajouterai en plus que lorsque son ptibou sentira qu’elle le confie en confiance (y’a confiance dans confier, non ?) il n’aura aucun souci à défusionner un peu. Il ne s’appelle pas encore Tanguy, soit rassurée Bunny

---------------

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:09:57  

['b13afc']Ah on voit qui bosse ds la police mdr !! je me suis fait chopper je reve !! bon transformer pretty women en mere theresa !!! ba dsl je saute du coq a l'ane mais bon... pretty women c'etait pr les journées de reve qu'elle a passer a se transformer en "princesse" et mere theresa c comme ca que mon homme m'appelle mdr !! donc on va opter pr mere theresa ou une personne bénévole aidant les autres ds le besoin... voilà.. Sinon Marinouille je me suis peut etre mal exprimé mais mon message etait pas pr bunny mais pr rayanou je disais juste que j'etais ok avec buny sur le fait que de laisser ou pas bébé ne jouait pas encore sur son caractere...voilà... dsl de ne pas avoir été clair... et dsl d'avoir tricher  [/'b13afc']

---------------
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:15:47  

Pseudo Marinouille, prénom Marion mais y’a pas tellement de gens qui le savent…Surnom MARINE que je suis ado
 33 ans et demi (comme Sandy je compte encore les demi !),  capricorne du lendemain de Noël
  près de Toulon mais c’est provisoire
 prénomdeMonchéribenvousorépa
  Emilie 5 mois bientôt
 Cb de tps pr tomber enceinte ? j’allais dire 1er coup mais c’est ambigu, alors disons 1er cycle, je sais c’est injuste pour celles qui doivent attendre longtemps Accouchement voie basse et spatule+épisio
 formatrice pour adultes,  celui que vous auriez voulu faire : y’a tellement d’activités qui me bottent
  les qualités de mes défauts ouverte/touche à tout et perfectionniste en même temps, bon faut que je réfléchisse (d’ailleurs voilà une qualité/défaut : je réfléchis beaucoup),  defauts : les défauts de mes qualités : j’essaye de comprendre chacun…ah tiens puis j’aime écrire mais je ne sais pas faire court
 fleur de sel ? un œillet de poètes ?  pierre precieuse : aucune idée, j'suis pas bijou livre preféré la série des enfants de la Terre de J.M. AUEL  serie tv preférée Un gars une fille, vous acceptez ça dans la catégorie Série ? sinon moi c’est plus docu que série. film préféré Lady Chatterley pour citer un récent que j’ai adoré,  chanteurs  Linda Lemay, Zazie, Goldman (en tout cas ceux qui ont des beaux textes), émission TV les maternelles, le journal de la santé,
 loisirs : trop de centres d’intérêts pour tout faire : de la cuisine à la natation en passant par les balades dans la nature si possible à cheval a cru, le scrapbooking et même un saut en parachute une fois… et puis maintenant ce sera regarder ma fille dans ses activités de loisir
 Combien d'enfants voulez vous ? aucune idée
 Qu'aimez vous chez votre chéri(physiquement ) ? la douceur et l’odeur de sa peau qu'aimez vous chez votre cheri autres que physique ? sa gentillesse, sa cuisine Ce que vous aimez chez vous physiquement et moralement ? ma polyvalence sportive, intellectuelle, professionnelle… Ce que vous n'aimez pas chez vous physiquement et moralement ? pas des os fins, alors avec les ongles rongés en plus j’ai pas de belles mains mais je ne peux pas dire que je ne les aime pas… moralement, je crois que j’assume tout aussi même si je ne tiens jamais mes bonnes résolutions de ménage et rangement

bon j'ai essayé de faire synthétique et de pas trop réfléchir non plus, mais bon... 19h et chéri n'a pas encore appelé, j'espère qu'ils sont bien rentrés sains et saufs de leur canyoning...

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:22:55  

Camo je crois que je n'ai pas trop mis de message à ton attention mais le coeur y est, tient bon et essaye de trouver comment préserver ton couple.
 Sandyetlio ne cherche pas à nommer tout le monde, c'est trop compliqué...
 les "vieilles" vous êtes où, je suis pas la doyenne si? pour l'instant d'après le "jeue de Sandy je suis dans le 4ème âge... bon j'ai pas répondu à toutes les rubriques mais à part pour le prénom de chéri c'est que j'avais pas d'idée

---------------

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:26:30  

['fc3aad']Bunny pr avoir Jasmine tu as eu le drt aux ttt et tout le reste ou pas ? dsl je suis curieuse   Mais je me demandais s'il y en avait beaucoup d'entre nous qui ont eu des ttt pr avoir nos bébés... [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:46:45  

['fc3aad']Marinoulle:[/'fc3aad'​]Pas de quoi pour le petit mot, ça me fait chaud au coeur de savoir que l'amour est toujours là avec ton homme j'ADORE les hsitoires qui se terminent bien à la... Pretty Woman.... hein Sandyetlio?
 Sinon j'avais plein de choses à dire avant de jouer mais je ne me rappelle plus...
 Ah si Marinouille toujours: très original le prénom de ton chéri: Vousorépa! C'est de quelle origine?
 Sinon... Bon je crois qe je vais jouer et si j'ai le temps je reprendrai ma lecture pour les choses plus sérieuses....

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:49:52  

oh ça doit être virtuellement breton...

---------------

pama21
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:02:21  

Pama21
 Claire
 22ans et demi (si si, ça change qqch!)
 balance
 Amiens. France
 John
 Zoé, 5 mois aujourd'hui, bon anniv' ma Zou-Zou!
 6 cycles et 7 mois (cherchez l'erreur!)
 Voie basse, épisio
 Assistante export trilingue (pas très explicite, hein?!)
 Sage femme
 généreuse et pas prise de tête (je laissesvt couler pr ne pas faire d'histoire)
 impatiente et je me vexe facilement
 un singe
 Dieu (spirituel c pas virtuel, si?
 1 rose blanche (en ref à ma gd mère DCD
 J'y connais rien en bijou, dsl!
 Anna Karénine
 "La Cité de la Peur"
 John Travolta
 Renaud
 Grey's Anatomy, Le destin de Lisa, le Journal de la santé
 Balade ac ma fille. J'ai fait des années de Gym ms j'ai arrété.
 5
 ses fesses, ses mains et son torse
 sa franchise, son honnêteté et bien sur son amour pour moi depuis tte ses années (8ans et demi) dc du coup sa patience aussi!!!
 Mon ventre et le fait que je relativise assez
 ma tête, ma nervosité (je m'énerve très vite!).
 Voila. Merci pour cette idée géniale, du coup, on te pardonne d'avoir triché à ton propre jeu!!! Bonne soirée, gros bisous!

Publicité

pama21
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:05:30  

Heu, y'a autre chose que j'aime chez mon homme (niveau physique!) ms je ne sais pas si c'est très correct sur ce post !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:14:49  

J'avais tout fini le jeu quand mon doigt à rencontrer le bouton de droite de la souris me faisant tout effacer... Et maintenant c'est l'heure du bain.... AU SECOURS!

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:25:47  

['b13afc']Ca fout les boules hein Aristo !! allez au boulot on recommence tout !!! hihihihiiiiiiiiii [/'b13afc']

---------------
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:45:38  

pseudo ['4ecd2f']: sandye76[/'4ecd2f'] prénom ; ['4ecd2f']sandra[/'4ecd2f'] age : [['4ecd2f']vert]bientôt 31 ans, qui arrive a grande vitesse[/'4ecd2f'] signe astrologique : ['4ecd2f']cancer[/'4ecd2f'] ville et pays ; france, alsace,['4ecd2f'] mulhouse[/'4ecd2f'] prénom de votre chéri : f['4ecd2f']abrice[/'4ecd2f'] prénom(s) et age(s) de(s) enfant(s) : ['ff373d']manon , bientôt 5 mois [/'ff373d'] Cb de tps pr tomber enceinte ? ['4ecd2f']4 mois[/'4ecd2f'] Accouchement voie basse ou césa ?['4ecd2f'] voie basse en 4 heures un merveilleu moment[/'4ecd2f']votre metier ; ['4ecd2f']secretaire[/'4ecd2f'] celui que vous auriez voulu faire : i['4ecd2f']nfirmiere[/'4ecd2f'] vos qualités : gentille, a l'ecoute des autres vos defauts : ['4ecd2f']nerveuse [/'4ecd2f'] si vous etiez un animal : ['4ecd2f']dauphin[/'4ecd2f'] si vous etiez un personnage connu ( pas de virtuel) : ['4ecd2f']marion cottillard[/'4ecd2f'] si vous etiez une fleur ; ['4ecd2f']lilas[/'4ecd2f'] si vous etiez une pierre precieuse :  ['4ecd2f']aucune idée[/'4ecd2f'] votre livre preféré : je saispas votre serie tv preférée : ['4ecd2f']en ce moment le destin de lisa, les freres scott( les mecs trop beau!!) et grey's anatomie[/'4ecd2f'] votre film préféré :  ['4ecd2f']le grand bleu[/'4ecd2f'] votre acteur preféré :  votre chanteur ou groupe préféré :['4ecd2f'] KYO[/'4ecd2f'] votre emission tv preféré : ['4ecd2f']la methode cauet[/'4ecd2f'] vos loisirs : ['4ecd2f']promenade avec ma fille, etre avec mes amies, lire,[/'4ecd2f']  Combien d'enfants voulez vous ? ['4ecd2f']1 pour l'instant[/'4ecd2f'] Qu'aimez vous chez votre chéri(physiquement ) ? ['4ecd2f']son regard[/'4ecd2f'] qu'aimez vous chez votre cheri autres que physique ? ['4ecd2f']son calme[/'4ecd2f'] Ce que vous aimez chez vous physiquement et moralement ? ['4ecd2f']mes yeux[/'4ecd2f'] Ce que vous n'aimez pas chez vous physiment et moralement ? ['4ecd2f']mon ventre[/'4ecd2f']

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:50:39  

['fc3aad']Pseudo:[/'fc3aad']Pré​nom: Aristo77.... Ouf ouf ouf... Je me marre déjà... Désolée les filles je n'ai pas picolé mais mon pseudo me fait déjà beaucoup rire, faut pas chercher à comprendre...
 ['fc3aad']Age:[/'fc3aad']29 ans. Et si il faut jouer au jeu de Sandyetlio et de Marinouille je dirais même 3/4! Mais bon ça laisse toujours Marinouille loin devant dans le 4ème âge!
 ['fc3aad']Signe astrologique: [/'fc3aad']Balance ascendant scorpion. Je tiens beaucoup à mon ascendant car je trouve que mon signe en lui-même est un signe de personne beaucoup trop indécise (désolée pour Pama...) Ah ces clichés...
 ['fc3aad']Ville et pays:[/'fc3aad'] Lagny-Le-Sec (60) au sein de notre chère mère patrie. N'en déduisez pas pour autant mes idées politiques ce serait un peu abuser....
 ['fc3aad']Prénom du chéri:[/'fc3aad'] Sylvain. Je ne lui ai pas demandé son avis à savoir si je opuvais le révéler mais depuis quand les hommes ont leur mot à dire! hihihih
 ['fc3aad']Prénom et âge des enfants:[/'fc3aad'] Chloë, 5 mois! Attention nous tenons beaucoup au téma sur le E!
 ['fc3aad']Combien de temps pour tomber enceinte[/'fc3aad']: 04 mois et pourtant douze ans de pilule... Comme quoi.... De ce fait une grosse pensée à toutes les femmes qui galèrent et notamment à ma Séve!
 ['fc3aad']Type d'accouchement:[/'fc3aad'] Voie basse position sur le côté pour éviter l'épisio. Résultat: deux éraillures (y parait que c'est moins pire que l'épisio je veux bien croire!)
 ['fc3aad']Métier:[/'fc3aad'] Lieutenant de Police et- fière de l'être! Enfin ça dépend des fois... Mais ça dépend surtout à cause de ma hiérarchie.. Bref..
 ['fc3aad']Métier que j'aurais aimé faire[/'fc3aad']: Vétérinaire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:51:11  

[['fc3aad']Mes qualités[/'fc3aad']: Heu..... Heu..... Heu.... Gentille... Ah non ça ça sera dans défaut car chez moi c'est trop.... Heu.... Heu....Attentive, à l'écoute des autres.... J'ai de l'humour aussi... enfin ça me fait rire au moins moi et mon homme....
 ['fc3aad']Mes défauts[/'fc3aad']: Trop gentille, pas patiente, hyper anxieuse de nature, trop méchante avec mon amoureux parfois, rancunière.. OUh la je m'arrête car j'ai le tournis avec toutes les idées qui me viennent en tête...
 ['fc3aad']Si j'étais un animal[/'fc3aad']: Un chien! Un bouvier bernois!
 ['fc3aad']Si j'étais un personnage connu[/'fc3aad']: Monsieur Schindler....
 ['fc3aad']Si j'étais une fleur[/'fc3aad']:a rose... Belle mais piquante.. Oui je sais je me lance des fleurs... Faut bien de temps en temps...
 ['fc3aad']Si j'étais une pierre précieuse[/'fc3aad']: L'améthyste.
 ['fc3aad']Mon livre préféré:[/'fc3aad'] Tous! J'adore lire!
 ['fc3aad']Mon film préféré:[/'fc3aad']La liste de Schindler vous l'aurez compris! ['fc3aad']Ma série TV préférée:[/'fc3aad']: en ce moment je suis très "Desperate Housewives". Mais ça bouge!
 ['fc3aad']Mon acteur préféré:[/'fc3aad'] Matt Damon ou Nicolas Cage...
 ['fc3aad']Mon chanteur ou groupe préféré[/'fc3aad']:La grande Sophie, Bénabar.. ['fc3aad']Mon élmission TV préférée:[/'fc3aad'] J'aime beaucoup D&Co (y a une spéciale ce soir chouette!) et j'adore "tout le monde veut prendre sa place"
 ['fc3aad']Mes loisirs:[/'fc3aad'] Lire,  me promener avec mon homme, ma fille et mon chien, vous lire....
 ['fc3aad']Combien d'enfants on veut[/'fc3aad']:Dans le meilleur des mondes 4 mais s'il fallait être raisonnable 3!
 ['fc3aad']Qu'est-ce que j'aime chez mon amoureux:[/'fc3aad'] ses muscles de rugbyman, ses yeux, ses mains, ça c'est pour le physique. Sinon, sa prestance, son charisme, son extrême gentillesse avec ceux qui le méritent, sa douceur, sa patience à mon égard, bref TOUT!
 ['fc3aad']Ce que j'aime chez moi:[/'fc3aad'] Mes yeux, mes seins d'avant grossesse, mon ventre plat d'avant grossesse....Ah j'oubliais mes pieds et mes oreilles (refaites évidemment)
 Ce que je n'aime pas chez moi: Mes hanches ça c'était bon du temps de Rubens, mon poids actuel...
 Allez les filles à vous! Bon amusement!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°30) SOS Brossage de dents
LES SEXYS JANVIETTES 2007: les premieres dents sont la !!! a quelle t° la piscine?
BB d'août 2006, n°38 en avant toutes!! NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°29)
Fevriettes 2007 n°14 : bientôt la cuillère le NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°28)
Où sont les dents de nos petits décembrinous ?  
Plus de sujets relatifs à : fevriettes n°15:ou sont les petites dents???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé économise l'eau 0
Bébé très agité... 4
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°30) 230
idée texte batême pour filleul?????? 2
Score jeu chicco 26