Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fevriettes n°15:ou sont les petites dents???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 17:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vois qu'on a un point commun, les satanés kilos pris avec les traitements... Tu as eu quoi si c'est pas indiscret?

---------------

Publicité

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 17:28:06  

bah oui, mais faut bien que je m'occupe en attendant d'aller recuperer mon fils, et mon homme qui vient de m'appeler pour me dire qu'il serait pas là avant 20 min  et apres y'a encore 20 min de trajet pour aller chez ses parents. Et voila, les larmes coulent

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 17:29:31  

reyanou samira 25ans verseau montargis(pres d'orleans 45) mickael dit doudou et encore pleins dotres surnoms reyhane bientot 5mois tomber enceinte 3semaines après larret de pilule acouchement pr voie basse ms sur le coté  qtés : trés à lecoute, souriante defauts : caractérielle, tetue, sensible et pleins dotres lol animal : jaime bien le cheval ms je ne sais pas ki je voudrai etre réellement personage connu: pkoi pas une belle chanteuse car jaimais bcp chanter plus jeune pe etre ciara ou beyoncé une fleur : la rose ou l'orchidée ce sont les 2 préférées  pierre précieuse : un dianmant car cest brillant, beau, il faut en prendre soin tt comme moi lol  livre préféré : l'étranger dalbert camus serie préférée: prison break  film préféré : le diner de C....car je peux le voir 20 fois je rirais tjrs autant et cest le seul film ki me fait ça acteur préféré : bruce wilis jaime ça bouille chanteur : mariah carey et whitney houston, cest ce ke jécouté au collège et lycée et ce sont ces femmes ki mont donné lenvie de chanter  emission préférée : ça se discute loisirs: voyager jadore ça avant cété 2fois par an maintenant on atten ke bb grandisse sinon musik, restos et ciné enfants voulu: 3 maximum chéri : jaime sa beauté, son intelligence, sa focette au menton enfin jaime bcp de choses chéri : son intelligence, sa gentillesse , generosité tjrs pret à aider les otres jaime chez moi : mon teint mate, mes yx, mon sourire et mon écoute pr les otres ainsi ke mon aide.je donne tt qd jaime qqnn jaime pas chez moi :  mes hanches, mes cuisses, mes seins trop petits jaimerai etre enceinte à vie juste pr avoir des gros seins lol...et je ve tjrs avoir le dernié mot ça pe étre énervant.....et le pire jai bcp de mal à pardonner qd on ma fai tré mal.a linverse qd je haie qqn bah je lignore completement meme si cest qqn de la famille.  voilà vous savez tout ou presk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 17:34:30  

et oui moi aussi je suis tomber enceinte rapidement et je ne pensé pas dailleurs, jai stopé pillule le 1er mai 2006 et le 25mai jété enceinte.voilà lol jen rajoute moi je rigole miss jessaie de mocccuper aussi car bb dors et jatten kil se lève pr dernié biberon sinon jai pris 11kgs pdt grossesse et ilmen reste 2 a perdre ms jarrete là car tt le monde me dit ke je suis bien et ke ça ne sert à rien de perdre plus dc voili voulou.....ok jen rajoute encore lol

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 18:17:53  

moi je dois encore perdre  au moins 10 kg mais byzarremnt je rentre dans certain pantalon!!je comprend rien du tout!!!! mais j'en ai marre j'arrive ps a perdre et pourtant je fais attention! en ce moment j'ai une bronchite - pharingite donc je mange pas beaucoup, on verra si j'ai perdu un peu!!!! demain je vais faire les soldes

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 18:40:31  

bon bah demain cest aussi les soldes pr moi ms jachete ke pr bb now il grandit trop vite il lui fo du 9mois maintenant cest fou ça pousse.....et sinon des fois en maigri pas au debut fo attendre un pti peu ke ton corps sabitue au regime.moi javais 4kg a perdre aprè laccouchement bah je les ai perdu en 5mois en faisant plus ou moin sattention ... sinon pr les soldes je suis verte à kiabi il fesé 5articles achtés et tt à moins 50% ça valait le coup ms jai vu ça ke ajd sur le net et ya plus rien pr le 9 à 18mois dc tanpi demain je vais sortir tot pr trouver des belles choses allez bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:19:21  

Alors je ne suis pas la seule à avoir encore pas mal de kilos à perdre...C'est idiot mais ça me rassure un peu!
  ['b13afc']Lokum,[/'b13afc']je me souviens très bien de toi, tu etais dans je ne sais plus quel pays pour ton accouchement...Pas facile ,les dépressions post partum, mais apparement tu t'en sors et ta puce a l'air d'aller bien, vous allez pouvoir rattraper le temps perdu.C'est cool que tu nous reviennes!
  ['b13afc']carozak, [/'b13afc']c'est chouette si tu passes en deuxième année! Moi je suis clarinettiste, formation classique en conservatoire, puis formation DUMI pour etre musicienne intervenante , j'interviens en CP CE1 CLIS et CLIN sur un REP et j'adore ça.Sinon, pour Sarko,notre motivation n'a pas suffit...On verra... Tu reprends le chemin de l'école en septembre? Tu as pu te faire prolonger jusqu'aux vacances? Ton fils ira à l'école aussi ,à la rentrée?
 Biz à toutes, nanny.

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:46:54  

Alors, pour le ttt, je ne souviens plus de tout les noms curieusement alors que quand je les prenais (jusqu'a 9 comprimés en même temps) je savais tout ca sur le bout des doigts mais je peux te dire qu'il y a eu clomid, un truc contre la lactation, un tas de vitamines fer magnésium, histerographie, spermogramme (pour chéro bien sur), test de huner, prise de sang en tout genre,... J'hallucine de ne plus me souvenir du nom des médocs,...

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:06:29  

Marmotek, j’espère que t’as retrouvé ton ptibou et que tu as pu lui faire tous les bisous du monde. Quelles news de Poupinette et de BB ? Aristo, merci pour les messages longs. Sandyetlio, j’espère que ton fils va mieux (et pour sa cicatrice, la vache… mais elle va s’estomper, non ? faut la masser)… au fait moi j’ai choisi un prénom simple pour ma fille et j’ai rien changé à l’orthographe classique, surtout pas… parce qu’il faudra déjà qu’elle épelle son nom de famille la pauvre petite. Mais je comprends très bien votre attachement à l’orthographe que vous avez choisie. Pour les boucles d’oreille, pour ma fille c’est NIET, elle verra quand elle sera plus grande et je vais faire passer le mot pour qu’aucune tante ou autre ne lui fasse percer les oreilles dans mon dos. D’abord je suis pas bijou et puis j’aurais trop peur qu’on lui « arrache les oreilles dans la cour de l’école ». Par contre vivement que je puisse lui faire des palmiers comme Bunny, ça doit être trop mimi… Ah tiens revoilà Roméo, alors bravo pour la maman accomplie : 3 enfants sur 3 voulus, the top… Bon je vois que tu n’es pas la première à être enceinte sous pilule, ça me conforte encore plus à ne pas la prendre, ça fait bien 10 ans que je me protège autrement et ce n’est pas un tue l’amour. Sinon pourquoi t’as horreur du kiné ? ça fera surement du bien à Angeline, quand je pense à toutes les fois où les Dr ne prescrivent pas de kiné alors que ce serait bien… et pour ta bagnole, quelle guigne…

---------------

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:07:03  

Nanny, merci de penser à mon moral (Nanny et toutes celles qui se reconnaitront), ça va un peu mieux même si THE discut’ n’a pas tourné comme je l’aurais voulu. Il est quand même rentré de son canyoning en me disant que pour compenser tout ce qu’il faisait en ce moment il pensait que je pourrai me payer une thalasso, c’est qu’il a bon fond mon homme mais il n’avait pas compris que c’est plus de petites attentions de tous les jours qu’il me faut. Donc discut' nécessaire... Ce soir il a gardé la petite pendant que j’allais me refaire un peu de muscle en marchant dans la mer (trop de vent pour nager, brrrr) et enfin il pense à me prendre en photo avec ma fille (sinon y’a que moi qui prenait des photos). Pour les kg de grossesse, ça y est today je suis passée sous les 60kg !!! il ne me reste plus que 5 à perdre sur les 23. L’allaitement et le sport vont venir à bout du reste mais le sport j’ai du mal à trouver le temps et pourtant je suis motivée, j’aime ça (trop les boules d’imaginer mon chéri qui s’est offert 10h de canyoning, 50 descentes en rappel et tout ce qui va avec). Allez Nanny, même si ça doit être encore plus dur pour toi vu que tu as 2 (adorables) enfants, essaye de trouver un sport qui te branche et inscrit le à ton planning !!! On va se motiver, les filles ! Lokum mais oui je me souviens, n’hésite pas à venir plus souvent chercher du soutien ou te changer les idées (y’a un quizz en cours, à ton tour de te dévoiler), et on espère que tu es au bout de tes peines, ça a pas dû être facile du tout.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:20:39  

['fc3aad']ca y est je debloque!!Desole je voulais rendre personne jalouse...mais c'est vrai qu'on a ete "efficace",moi qui m'etait mis dans la tete que ca prendrait au mieux 6 mois voir un an...bref...petit message de poupinette['3abbfc']:"toujours pas de contractions,j'ai perfusion antibiotique,on verra si demain bebe se decide.bisous"[/'fc3aad']voila message transmis!!moi non plus je n'ai^pas voté sarko mais on a pas ete assez nombreux dans ce cas la....[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:26:18  

Salut les filles ditent donc ça va vite ce soir je m'etait arreter à la page 9 en début d'après midi Pour info, j'ai pris 35 kilos pendant la grossesse perdu 9 à la sortie de la mater mais tout repris je vais espérer que l'allaitement soit enfin bénéfique Bonne fin de soirée à toutes et que vos petits loups fassent leurs nuits sans vous déranger

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:26:57  

en plus je sais pas pourquoi j'avais une peur phobique d'etre sterile!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:27:02  

c'était la page 9 mais 6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:33:12  

comme d'hab, j'ai toujours un train de retard...voilà les réponses pour le questionnaire. Je repasse trés vite, biz a toutes et tous et bon courage ['fc3aad']Poupinette[/'fc3aad']​!!! Pseudo/prénom : ['b13afc']Aurore[/'b13afc'] Age : ['b13afc']bientôt 26…[/'b13afc'] Signe astro : ['b13afc']Lion[/'b13afc'] Ville/Pays : ['b13afc']Clermont-ferrand, France[/'b13afc'] Prénom de mon chéri : ['b13afc']John[/'b13afc'] Prénom et age des enfants : ['b13afc']Cassandra 5 mois depuis le 23[/'b13afc'] Combien de temps pour tomber enceinte : ['b13afc']sous pillule, un merveilleux accident !!!![/'b13afc'] Accouchement, voie basse ou césa : ['b13afc']Césa en urgence…[/'b13afc'] Métier : ['b13afc']Aide-soignante[/'b13a​fc'] Métier rêvé :['b13afc']Prof d’anglais[/'b13afc'] Qualités : ['b13afc']très à l’écoute et sincère[/'b13afc'] Défauts : ['b13afc']pouah !! y’en a trop !! je dirai jalouse, têtue et parfois égoïste ( selon les circonstances biensûr…)[/'b13afc'] Animal : ['b13afc']un chat comme ma fouifouine !!![/'b13afc'] Personnage connu : ['b13afc']une belle femme genre Rihanna![/'b13afc'] Fleur : ['b13afc']Lys [/'b13afc'] Pierre précieuse : ['b13afc']Rubis[/'b13afc'] Livre préféré : ['b13afc']l'Alchimiste de Paolo Coelho[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:37:30  

Film préféré : ['b13afc']Backdraft et Et au milieu coule une rivière[/'b13afc'] Acteur préféré : ['b13afc']beaucoup[/'b13afc'] Chanteur ou groupe préféré : ['b13afc']Indochine suis méga fan ![/'b13afc'] Emission TV préférée : ['b13afc']Confessions intimes[/'b13afc'] Loisirs : ['b13afc']soirées avec mes potes et être avec mon petit ange pour des séances câlins et rigolades ![/'b13afc'] Combien d’enfants désirés : ['b13afc']3 ou 4…mais ça reste a voir…si j’écoutais chéri je serai déjà enceinte ![/'b13afc'] Qu’aimez vous physiquement chez votre chéri : ['b13afc']sa peau, ses muscles, son odeur et…[/'b13afc'] Qu’aimez vous chez votre chéri autre que le physique : ['b13afc']son humour, son amour et sa gentillesse[/'b13afc'] Ce que vous aimez chez vous physiquement et moralement : ['b13afc']mes yeux, mes cheveux, mes pieds, ma joie de vivre et ma bonne humeur[/'b13afc'] Ce que vous n’aimez pas chez vous physiquement et moralement : ['b13afc']mon ventre, mes fesses, ma jalousie, mon caractère de cochon qui me joue des tours parfois ![/'b13afc'] VOILA!!!!!BISOUS

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 04:21:51  

J'ai retrouvé mon bibou, c'était trop bien, je l'ai dévoré de bisous, ce qui l'a fait beaucoup rire, On a eu le droit a plein de sourire et il était tellement content et déchaîner qu'il a eu la permission de 22h (impossible de le faire dormir avant). Tout c'est très bien passé chez ses grands-parents?
  Si je suis déjà debout c'est parce que je vais faire les soldes à l'ouverture (8h à la defense), juste avant d'aller travailler (réunion à 9h30). Je suis allé repérer, ils ont sorti des blousons d'hiver de l'année dernière qu'ils  vont solder.
 Au fait, merci Reyahnou, je suis allé voir le site de Kiabi, et j'ai déjà pris des choses à -50% hier soir.
 Vive les soldes et bonne journée à toutes. Une petite pensée particulière pour Poupinette

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 05:59:55  

aujourd hui soldes a la vallee village pour depenser les sous demon anni que j'avais gardé expres!!j avais reperer un super sac....j espere qu il sera soldé!!bisous et bonne journee.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 08:41:46  

Que le Dieu de l'achat soit avec vous! hihihihi!
 Sinon encore une fois j'avais écrit un message hier mais il n'est pas passé! GRRRRRRRRRRRRRRRR!
 ['fc3aad']Marinouille:[/'fc3aad​']C'est bien je n'aurais pas à sortir mon carton jaune je vois que tu continues sur ta lancée! Je suis très fière de toi!
 Oui Poupinette disait hiers soir vers 19h30 que le petit Mattéo ne semblait pas vouloir sortir alors croisons toutes les doigts pour elle....
 Sinon j'ai offert à mon amoureux pour sa fête des pères un super téléphone portable qui fait GPS! Il est canon! J'aimerais bien avoir le même mais ce ne serait pas très raisonnable car mon frère m'a passé le sien qui est neuf et joli mais il fait pas GPS et il fait pas des photos à 5 méga pixels!
 Sinon rien de bien neuf sauf que ej triuve que les vacances ne réussissent pas forcément à ma fille. Mademoiselle a besoin de plus en plsu d'attention et dès qu'on ne s'occupe plus d'elle elle chouine! Je plains la nounou... Bouh..... C'est dur de savoir élever un enfant avec juste ce qu'il faut pour ne pas le rendre capricieux! Mais c'est un ange quand même et JE L'AIME!

Sinon de gros poutous à Angeline, c'est pas rôle à son âge d'être malade! Et Antony comment va-t-il?
 Bon, je vous laisse une certaine petite personne me réclame avec insistance!
 Bisous! et ALLEZ POUPINETTE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 08:42:45  

La récap ne devrait pas tarder, c'est soit pour aujourd'hui soit pour demain.....

Publicité

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 09:16:08  

Salut les filles ! Toujours pas de nouvelles de Poupinette et bb mattéo ?

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 09:55:37  

['fc3aad']Bon par quoi je commence ? le plus penible ? alors les kilos !! Moi j'aimerais en perdre 20 ca serait le top de chez top ! et je retrouverais mon poids d'avant ma premiere grossesse... J'avais pris 9 kilos pdt ma premiere grossesse que j'ai perdu de suite apres la naissance mais a l'arret de l'allaitement je les ai repris et jamais perdu  ensuite en 2004 j'ai fais une severe depression ou avec les medocs je n'ai fais que "bouffer" y'a pas d'autre mot !! pr la grossesse de Val pas pris de poids mais avant la grossesse avec les ttt j'etais déjà a + 28  donc je me suis intedit d'en prendre un seul ! et j'ai réussi largement et en sortant de la maternité j'en avais perdu 14 docn super cool ! mais là j'en ai repris 9  en allaitant !!!! honte a moi !!! mais je grignotte tte la journée et je mange comme 4 donc faut pas que je me plaigne ! Bon allez je change de sujet...  Ah j'ai révé de poupinette !! elle avait une fille mdr !!!   Ah oui Aristo ca serait cool que tu ouvres le nouvo post des fevriétoons et des fevriettes avec le recapitulatif non ??? Bon sinon j'ai tjs mon probleme de montée de lait la nuit !! comment vous faites les mamans qui allaitent encore ? moi cette nuit c'etait a en pleurer ! Valentin etait pourtant bien partit pr faire une nuit complete mais j'ai un peu provoqué son reveil a 4h30 car je n'en pouvais plus... resultat j'ai quasi rien dormi car à 23 heures la montée a commencé et là je pouvais pas me mettre comme je voulais, donc de 23h à 4h30 ca été le tournicouti ds le lit, les seins supers durs qui coulaient  bref une fois "vidée" je me suis endormie comme une masse jusqu'au reveil de monsieur mon cher et tendre mari à 6 heures grrrrrrrrrrr ensuite il m'a reveillé à 6h30 pr que je referme le verrous derriere lui (il ne le fait pas lui car il reveille Valentin a chaque fois... bref ensuite j'ai finis ma nuit jusqu'a 7h30 que mon petit toons me reclame  Bon j'arrete de me plaindre mais si vous avez des solutions pr que je puisse enfin dormir tranquillement je suis preneuse !!! [/'fc3aad']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:01:18  

['fc3aad']Heu pour poupinette j'espere que le travail va se declencher rapidement et qu'elle evitera la cesa car là ca fait un moment qu'elle a perdu les eaux non ? qu'en pensez vous ?
Pour les soldes nous on se precipite pas on verra petit a petit on a rien besoin en urgence et on a rien repéré, et puis qd on voit un truc qui nous plait c jms en solde
ah oui rebienvenue a loukum (dsl je sais plus trop le pseudo) j'espere que tu viendras nous voir souvent, si tu veux Roméo a fait un blog avec nos bébés tu pourrais y participer aussi, d'ailleurs il y a des bébés qu'on ne "connait" pas, hein les mamans cachottieres ??? [/'fc3aad']

---------------
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:07:46  

coucou je pense que tu parle de moi pour les photos des enfants, alors peut tu me donner l'adresse de romeo que je lui envoie des photos car je lui ai laissé un message sur le blog pour avoir son adresse mais elle a pas du le lire

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:12:10  

['4ecd2f']sandra.aubele@orange.​fr[/'4ecd2f']
['b13afc']Voilà !!! c'est fait ! mais il y en a d'autre aussi il me semble, comme maryastrid, marmottek (il me semble pas sure de moi) mais y'en a plein je suis sure... [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:14:53  

['ff373d']MERCI ROMEO [/'ff373d']pour les nouvelles photos sur le blog! Juste deux petits soucis.. Le premier c'est que les photos de Kiara et de Chloë sont ENORMES!!!!! C'est normal? Parce que du coup j'arrive pas à les visualiser en entier! POur ma puce ce n'est pas trop grave car je sais ce que donnent les photos même si costumisées comme tu l'as fait elles sont carrément 500000000000000000000000000000​0000000000000000000 plus canons mais j'arrive pas bien à voir la petite tête de Kiara!!!  a moins que ce ne soit mon ordi qui débloque?
 Pour la récap en ouverture de post c'est une très bonne idée mais pas le temps avant ce soir donc soit vous patientez soit je vous le fais en cours de prochain post si vous craquez avant....

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°30) SOS Brossage de dents
LES SEXYS JANVIETTES 2007: les premieres dents sont la !!! a quelle t° la piscine?
BB d'août 2006, n°38 en avant toutes!! NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°29)
Fevriettes 2007 n°14 : bientôt la cuillère le NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°28)
Où sont les dents de nos petits décembrinous ?  
Plus de sujets relatifs à : fevriettes n°15:ou sont les petites dents???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé économise l'eau 0
Bébé très agité... 4
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°30) 230
idée texte batême pour filleul?????? 2
Score jeu chicco 26