/ / /

les févriettes et leurs bb

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes et leurs bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, c'est reparti!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:52:40  

parles nous de tes jumelles, pas trop fatiguant deux bambins de 5 mois et demi? Comment se passent les repas, tu as repris le travail?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:02:36  

MA22: Léa, née le 01 - 8kg33 pour 65cm et 2 dents LESLIE8: Célian, né le 01 - 9kg10 pour 66cm BIBLIO77: Marin, né le 02 - 8kg52 pour 66, 5cm YOUK27: Benjamin, né le 05 - 7kg66 pour 67 cm 1 dent RAINETTE12: fille, née le 6 (pas les infos) DELPHINE104: fille, née le 07 - 6kg82 pour 66cm (mensurations à 5mois et demi) LOE.T: Louen, né le 07 - 8kg18 pour 65 cm (photo) JUJU0702: Célia et Chiara nées le 07 - pas les infos (photos) KREEN78: Cassandra, née le 08 - 5kg93 pour 60 cm FOLIE: Mathilde, née le 08 - 6kg25 pour 64 cm REAULIE: Thibaut, né le 10 - 7kg17 pour 65 cm 2 dents MAMANCODY: Cody, né le 10 - 8kg26 pour 67 cm (plusieurs photos, est-ce le bon?) LAURA56: Théo, né le 12 - 8kg45 pour 66cm CATATOF: Quentin, né le 15 - 7kg10 pour 65cm (2ème en préparation) MARIANNE34: Morgane, née le 15 - 7kg35 pour 64cm SEV66: Evan, né le 16 - 7kg60 pour 67cm YOUYOUTE20: garçon, né le 17 - 8kg60 pour 70,5cm VERO200205: Théo, né le 20 - 7kg75 pour 66cm (photo: en vert sur canapé rose) CACO83: Clément, né le 21 - 6kg60 pour 62cm DJCOCO: Baptiste, né le 24 - 6kg80 pour 65cm ZOUHZOUH: Alice, née le 25 - 5kg87 pour 66cm OUIZZ: Khérian, né le 26 - 6kg97 pour 65,5cm photo MAXILINE: Max, né le 26 - 6kg41 pour 62,5cm GUAPETITA: Roxanne, née le 26 - (pas les infos) KARINESL: Maïwen, née le 26 - 5kg73 pour 61cm photo (4mois et demi) AB33: Camille, née le 28, 6kg (environ)pour 62cm.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:54:25  

Je passe la journée avec ma puce aujourd'hui, pas de nounou le mercredi (pcq je ne travaille jamais le mercredi), je suis contente. Demain on y retourne et je la laisse 1heure 1/2. On y va très progressivement. POUR JUJU0702 : je suis allée voir la photo de tes petites, elles sont trop mimi. Y en a une qui est + potelée, non? Tu les habilles pareil? Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:34:17  

cette nouvelle discussion !!! Quand je lis tous vos messages sur la diversification, ça me donne envie de commencer avec Théo (dans 18 jours). De plus son papa sera en vacances, donc il a déjà pris une option sur la 1ère fois !! Je lui ai dit que notre petit bout risquait peur être de ne pas en vouloir au début mais il  m'a dit qu'entre hommes ils allaient y arriver ! Je serais derrière pour voir si tout va bien.... En même temps j'ai peur de ne pas y arriver avec cette diversification ! C'est bête mais je me demande quelle quantité lui donner (je sais qu'au début c'est 2 cuillères pas plus et un légume à la fois) mais ensuite comment savoir quand augementer les quantités ?? C'est drôle depuis que je suis maman je me sens parfois perdue ! Comme quoi même en étant adulte on est pommé parfois devant son petit bout. Je nous revois encore, mon mari et moi, en train d'acheter le nécessaire pour la maternité... on était complétement largués dans les rayons du mag : le pire ça été pour acheter les couches... Mais sur ce point tout est rentré dans l'ordre, alors je me rassure en me disant qu'il en sera de même pour la diversification !!!! Et puis vous êtes là !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:41:54  

Juju, je viens d'aller voir tes petites princesses ! elles sont trop belles. C'est marrant la couleur de leurs yeux est différentes ! Pour les distinguer c'est pratique. Je viens de mettre une nouvelle photo de mon pèpère. Elle sera normalement visible d'ici peu. Il sera en bleu. J'ai indiqué Théo (fév 05) pour que vous puissiez le voir plus facilement ! Une petite astuce : quand la taille de ma photo est trop grande, je l'ouvre alors avec Paint et je l'enregistre en format JPEG et là ça passe tout seul !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:48:52  

pour les photos je me demande si le site ne commence pas à être surchargé, j'en ai mis qui ont été acceptées la semaine dernière, (Khérian et sa cousine à 1 mois), mais toujours rien. J'essaie de tenir à jour le récapitulatif histoire de le rappeler de temps en temps, je me dis que l'on pourrait rajouter notre département ou notre région par exemple. Si vous avez d'autres envies, n'hésitez pas! à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:02:21  

J'aimerais savoir au bout de combien de temps les photos sont sur le site.Ca fait un moment que j'y ai mis mon petit bout de chou et toujours rien.J'aimerais tant que vous puissiez voir la belle bouille de mon petit chéri.Il est trop beau et dire que c'est moi et mon copain qui avont conçu ce si bel être.J'en suis épatée!!! Et aussi pour les smiley ça marche pas quand je veux en mettre un ,ça met:

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:02:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:14:39  

J'ai peut-être un train de retard mais vous les mettez où les photos de votre BB ?! Si quelqu'un pouvait me donnez le nom du site ? Merci. Sinon tout va bien pour Thibaut, pas de dents du haut en vue... j'avais cru pourtant ! Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:20:32  

sur la page d'accueil du site info bb dans la marge de droite, dans la liste des pages disponibles, écrit en noir en tout petit, tu as:  "déjà star" tu clique dessus et tu te retrouves sur la page des bébés stars. De temps en temps il y a aussi un gros encart bleu avec une petite fille qui porte des lunettes étoilées avec la mention bébés stars, mais il n'y est pas tout le temps, voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:21:10  

Salut à toutes, je suis allée sur le t'chat du site et franchement, il y a des filles super sympa et au moins on parle en direct. Remarquez vu le nombre de message qu'on met sur le forum, c'est un peu pareil... A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:39:44  

pour le t'chat, ça dépend vraiment des personnes présentes, en pleine après midi l'autre jour, il y en a une qui parlait du ticket de métro qu'elle s'était fait faire chez l'esthéticienne, sur un site dédié aux bb c'est limite! On pourrait peutêtre mettre l'heure précise à laquelle on rédige un message pour que les autres sachent que l'on est dispo (il est 16H40)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:50:25  

Moi j'y suis allée vers 13h et la plupart parlaient de leur bébé. Soit des problèmes soit d'autres choses mais en tout cas pas de ticket de metro. (En plus si elle paye pour ça, c'est une riche!!) Mais c'est vrai qu'on est sur un site consacré aux enfants donc on peut dévier un peu mais faut pas exagérer. A bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:03:52  

pour ton petit recapitulatif : ma fille c'est, a la date d'aujourd'hui : 64 cm et 6950 gr, un petit bout quoi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:30:05  

bonjour je suis tte news je viens de découvrir le site et dc la discussion lucas est né le 28 fevrier il pese 9 kg pour 67 cm pas de dents et se tient assis depuis 1 semaine bizzzz a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:31:17  

Bonjour à toutes ! Je n'arrive plus à suivre, nous sommes tellements nombreuses... et bavardes ! C'est un vrai plaisir de faire cette pose lecture après une journée de boulot ! Alors, pour le recap, Noemie, à sa dernière visite (5 mois 1/2) pesait 6.150 pour 61.50cm. Voila de quoi rassurer les fevriettes qui ont des bout'chous à petit gabarit ! moi et le papa n'étant pas bien épais ni grand, ce n'est pas une surprise ! La diversification a débuté à 5 mois, et la cuillère a été acceptée tout de suite. Au programme : légume le midi + fruits au gouter. Quelques cuillères au début, et maintenant elle mange environ 60g à chaque repas, et la quantité de lait est diminuée d'autant. Jusqu'à présent, on a fait carotte, epinard, courgettes, haricots verts. Et là je ne sais pas trop quels légumes je peux lui donner. Avez-vous des suggestions ? Les légumes ont du succès, en revanche les fruits elle n'aime pas trop (à part la banane écrasée) et donc je n'insiste jamais. Les légumes, je les prépare moi même (heureuse détentrice d'un babycook), 1 fois par semaine je prépare de quoi tenir la semaine et je congèle dans des petits pots en verre Bledina achetés pour les fruits ;-). Le trotteur, je n'en n'ai pas, mais je ne pense pas que j'en ferai l'acquisition. En fait, je n'en vois pas trop l'utilité... Par contre, on vient de nous donner un parc à barreau, et c'est vraiment pratique quand on ne peut pas avoir l'oeil sur son bébé. Noemie passe son temps à se retourner, elle roue sur elle même et l'air de rien elle arrive à faire quelques metres si on n'y prete pas attention ! Et est-ce que vos bébés tiennent assis tout seuls Noemie ne tient pas encore, elle se penche en avant et se retrouve la tête sur les pieds. Et sinon, pas de dents à l'horizon ! Pour les kilos en trop (les miens !), il m'en reste 3 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Je crois que ce sont les plus récalcitrants, mais c'est pas demain la veille que je ferai un régime, j'aime trop manger !  A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:37:14  

...j'oubliai ! Je tire mon chapeau à celles qui font vivre quotidiennement la discussion des fevriettes et qui font les recaps, merci & bravo les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:23:52  

Finalement, j'ai reçu un message me disant que mon image est trop grosse, donc je vais réessayer de mettre Mathilde dans les bb stars. J'espère que ça marchera. Ce matin, comme prévu, 1h30 chez la nounou, Mathilde a dormi, mais elle ne voulait pas du berceau, donc elle l'a mise dans son MaxiCosi, et là elle a dormi. PETITE QUESTION : est-ce que vos enfants rechignent pour se faire habiller? Mathilde grogne dès que je passe les manches d'un habit et à partir de ce moment, elle veut que je la change assise. Alors ça m'embète un peu (beaucoup) et je suis obligée de la changer sur le lit et plus sur la table à langer où elle veut attraper tout ce qui lui est interdit (coton, crème). Je pensais lui installer un jeu style mobile au dessus de la table à langer, pour l'occuper. Vous en pensez quoi? Merci de vos réponses. Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:24:19  

Salut moi aussi mon petit loup râle dès qu'il y a quelque chose à enfiler par les manches Et après le bain c encore pire il ne se laisse vraiment pas faire quand je veux lui essuyer les aisselles et les plis du cou.En plus c important car il est bien potelé donc ça fait pleins de plis au niveau du cou et quand c pas bien essuyé ça macère et il est rouge après.Mais je crois que pour pas mal de bébés l'habillage n'est pas trop apprécié, par contre je le laisse toucher au paquet de contons et tout ça, c pas trop grave et ça l'occupe.Mais le mobile peut être une bonne idée Petite question:pensez-vous faire le vaccin de l'hépatite?Mon médecin dit que si je veux le faire c après 9 mois mais g lu à qqpart kil fallait le faire vers les 3 mois.l'avez vous déja fait? J'attends vos réponses

Publicité

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:29:15  

c sur que c du travail elles sont trop marrantes agreables différentes au niveau physique et caratere Chiara est une fusée elle s assoie tte seule depuis qu elle a 5 mois 1 sem. Célia elle pas encore elle commence a faire des sons babapapa tata etc ... le midi elles mangent petit pot de leg + de fruit  a la derniere visite des 5 mois elles mesuraient pr Célia 63cm et 6 kg 700 pr Chiara 63cm. 6 kg 600 sinon je prend le congé parentale pour profiter au max de mes poupees ca ppasse tellement vite (6 mois dimanche!!!!!) voila a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:42:11  

Merci Rainette12, mais tu sais, j'ai copié le texte sur word, et je le complète au fur et à mesure; après un copier-coller et le tour est joué! Perso je suis en congé parental et avec l'adsl illimité, il suffit de laisser l'ordi allumé et de venir voir de temps en temps où en sont les messages (entre la vaisselle, le repassage, la ballade ou la tétée!!) et puis mon fils est un petit homme adorable qui fait de bonnes siestes en ce moment!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:45:40  

Lucas est le deuxième bb né le 28, perso, je trouve cette discussion de + en + interessante (nous sommes 26 je crois maintenant!) Avec un panel de 26 bb, on peut maintenant faire des statistiques qui veulent dire quelque chose, c'est cool!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:46:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:52:49  

Bonjour à toutes (et tous, n'allons pas vexer les papas s'ils sont présents)  Mon petit Noa est né le 24 février et à bientôt 5 mois et demi, il mesure 67 cm pour 7,760 kg. Mon petit ange devient un bébé bouboule depuis qu'il a commencé la diversification il y a peine un mois. Il a pris plus d'1 kg en seulement trois semaine car à sa dernière visite, il mesurait 67 cm (a priori, il n'a pas grandi mais cela m'étonne) et il pesait 6,700 kg. Donc, je dois faire attention à ne pas trop le gaver seulement, il n'en a jamais assez (rire) et c'est tellement agréable de voir qu'il se régale avec les petites purées de maman (plaisir perso), et pis, il est dans la courbe alors, je reste relativement tranquille.  Bisous à tous vos ptits anges.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les févriettes et leurs bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Simple et economic 0