57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes et leurs bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:55:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, pour msn, je me connecterai ce soir vers 22h30 quand mon loulou sera couché et que l'on aura mangé et puis on aura aussi tout le week-end. Ne vous inquiétez pas, mon pseudo est bizarre mais c'est celui de mon chéri. Je verrai plus tard pour moi. Tant qu'on peux converser, c'est le principal. je trouve que 30 mamans pour Février, ça commence à faire et c'est vraiment génial! Pour les jus de fruit, je peux pas vous dire car je ne lui donne pas pour l'instant! D'ailleurs, donner moi les avantages tu jus de fruit car il aimerai surement ça.  A +...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:36:41  

Je confirme, msn c'est bien chouette. Il faut qu'on s'y mette toutes. Mais ce soir à 22h30, moi je ne pourrai pas, je serai déjà loin dans mes rêves, normalement (minuit et demi). Pour les jus de fruits, je lui donne les jus du commerce, comme les petits pots, que je mets dans un biberon avec un trou plus gros que le lait pour passer plus tard (bientôt peut être) à la tasse. Je lui propose toujours 50ml, parfois elle refuse, d'autres fois elle en redemande, alors je lui en redonne jusqu'à 100ml si elle veut. Mathilde n'aime pas le jus de pommes seules, sinon, elle apprécie bien (du moins on dirait) tout le reste. Voilà. A bientôt...

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:15:23  

['b13afc']je ne connnais plus mon adresse msn, dès que je l'aurai à nouveau  je vous la donnerai mais j'ai bien peur qu'a 22h30, je sois moi - aussi au royaume des rêves malgré que je n'ai pas de décalage comme folie !!! je ne sais pas comment vous tenez moi le soir je suis HS. mes petits m'épuisent littéralement quand ce n'est pas l'un c'est l'autre et pourtant d'après mon entourage ils sont faciles. Mais bon qui dit vacances dit aussi loisirs et malgré que nous ne partions pas en vacances cette année (nous faisons faire des travaux chez nous) j'essaie de les occuper avec des activités de bricolage ( pour ma fille bien-sûr!) ou des sorties dans les différents parcs du coin. Pour les jus de fruits, je n'ai pas bien compris où ht vous ceux que l'on trouve en ampoule ?(Je suis un peu blonde, désolée! au sens propre comme au figuré!)BIZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:49:04  

salut à toutes, alors karine,as-tu passé de bonnes vacances? nous avons annoncé ma grossesse à la famille proche et à quelques copains. la nouvelle a été plutôt bien accueillie. mon ami est finalement content, moi, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour m'y habituer. je vois le médecin cet après-midi. à part ça mon loulou va super bien. pour l'habiller, lui aussi, se met à crier. alors il attrappe tout ce passe à sa portée: bavoirs, coton, paquet de lingettes... il s'éclate! se tourne dans tous les sens, pas facile pour le changer ou l'habiller. il tient que quelqes secondes assis sans maintien et après il tombe sur le coté! heureusement maman et papa sont là pour le rattrapper!! pour la diversification, quentin a testé les petits pois, haricots verts, potiron, carotte, courgettes, épinards, pomme, banane, abricots, pêche, poire, coing (ça il aime pas trop) et les petits suisses. il aime bien aussi les desserts nestlé à la vanille. hier, nous étions chez mon beauf et ma belle-soeur, monsieur loulou ne voulait pas dormir car c'était vachement bien de voir plein de monde. alors je l'ai mis sur une couverture avec ses jouets et il a tenu jusqu'à 22h45!! maintenant mon ange est épuisé d'avoir fait la bringue. il a dormi ce matin jusqu'à 8h30, ensuite 2h de sieste, jusqu'à midi et maintenant il dort depuis 13h30 et il est 15h. ah ces jeunes qui ne tiennent pas la route!! bref, j'aimerais savoir si les votres font ça aussi,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:51:02  

mon adresse: catatof@neuf.fr et je pense qu'à 22h30, je serai au lit dans les bras de morphé!! je reprends le boulot demain, donc je me couche tôt! bisous à toutes et tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:31:07  

désolée, je n'ai pas ton adresse msn, alors j'ai pas pu continué la conversation quand ouizz est partie. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:33:34  

Salut ! 22h30 c'est également trop tard pour moi ! Le soir, un fois BB au lit, je m'écroule. J'essaie de résister un peu pour regarder un peu la télé avec mon homme mais en général pour 22h00 je suis déjà bien au chaud au lit en train de bouquiner et après dodo.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:34:31  

mon adresse c'est vero200205@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:22:37  

Concernant 22h30, c'est pas grave si je n'arrive pas à vous joindre le soir, je pourrai vous avoir pendant le week end durant les siestes de célian. Et je vais essayer de télécharger msn au boulot pour discuter pendant ma pose déjeuner. et je ne peux pas avant 22h30 car célian se couche vers 21h45 et le temps que je mange et que je prépare les bib du lendemain, j'arrive vite à cette heure avancée. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:29:06  

Merci de m'accueillir si gentillement dans votre discussion 29 "copines" d'un coup, il va falloir s'y repérer. Pour répondre en vrac aux différentes questions : Ma petite févriette s'appelle Agathe, elle est née le 19, je l'ai pesée ce soir, la balance affiche tout juste 6 kgs. Non ce n'est pas mon 1er BB mais le 3ème. Oui elle a commencé à diversifier son alimentation, il y a 3 semaines environ (au retour des vacances) et depuis 2 jours elle finit le petit pot (j'ai commencé par les légumes le midi). J'ai choisi la facilté, je m'en tiens aux petits pots. KARINE, la cocotte moi je sers souvent et quasiment toujours pour cuire à la vapeur (il suffit de mettre de l'eau dans le fond et ton panier avec les légumes par dessus, les légumes ne doivent pas baignés dans l'eau, tu fermes et tu mets sous pression) par contre c'est le mixer que je sors pas souvent. Je vais surement profiter du week-end pour commencer les fruits au gouter (à moins que j'attende le week-end prochain pour le faire moi-même 3 jours de suite, à réfléchir). Bonne soirée à toutes. PS : Pour le MSN, comme je sais pas trop ce que c'est, Mr mon mari me dit que j'ai pas d'adresse, je vais voir avec lui si y a moyen de faire quelquechose, c'est vrai que le direct ça doit être plus sympa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:13:01  

Mon adresse msn au boulot est: leslie8888@hotmail.fr. Comme ça j'essaierai de parler du taf avec certaines et chez moi le soir avec d'autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 09:21:07  

Salut,  Cassandra et moi nous partons mercredi en vacances chez mes parents en Dordogne, je suis contente car elle ne les voit pas souvent. Sinon elle aime tout , carottes, haricot verts .... moi je pas le temps de faire des petits pot maisons, alors avant j'en achete, cependant après de révèlation sur les peitits pot Leader Price, j'en ai acheté et elle les prèfere au beldina ou nestle en effet les pots Leader Price c'est Danone qui les fait et d'ailleurs tout ce qui ait aliment bb c'est Danone, j'ai alors essayé et je ne sui pas déçu 0.94€ le petits pot !! et la contitution est fait pensé un peu à de la purée contrairement à des pots bledina presque liquide et donc dure à donner à la petite cuillère. Sinon elle est vraiment agéable, j'ai aussi mis des photos dans bébé stars, yen a une ou elle est sur le ventre avec son collier d'ambre (portrait) et une autre ou elle est en phto sur un cabapé avec un chien en peluche de la meme taille qu'elle, vous verrez elle est trop mignonne !! comme sa mère !!! aha ha bon voilà prochaine visite chez le pédiatre le 29 aout !!  bonne vacances

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 09:23:24  

au fait elle a une dent de sortit et une qui ne devrait plus tarder !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 09:57:26  

Bonjour, Je viens d'aller voir les photos de Cassandra, elle est trop mignonne. Ma petite Mathilde est née le 8/02/2005 aussi ! Ca fait trois avec Mathilde de Folie !  Mathilde n'a toujours pas de dent, son frère a eu sa première (en haut) à 10 mois, donc on ne s'inquiète pas. Au fait sa photo est diponible dans mon profil. Sinon elle a commencé la diversification depuis 1 mois, c'est pas top, elle aime pas trop les légumes, les pots de fruits par contre ça passe tout seul. J'ai essayé une fois le jus de fruits, mais bof, elle recrache tout. Elle aime dévorer sa girafe sophie en essayant de mettre toutes les pattes dans la bouche ! Quand elle entend la vois d'Alexandre son grand frère, elle sourit et adore jouer avec lui dans le parc !!! Je précise il à 4 ans et demi. Bye Noëlle et Mathilde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 09:59:40  

La photo dans le profil ne marche pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:30:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:38:03  

Je suis trop fière de mon fils, ça y est il commence vraiment à bien tenir assis, il tient facile plus de 2 min, il est incroyable, il m'étonne tous les jours C fout comme nos bébés évoluent vite, il me rends complètement gaga mon fils Vivement la semaine prochaine que je commence les légumes, je suis sure qu'il va vouloir tout manger d'un coup, déjà quand moi et son père on mange, faut voir comme il regarde la nourriture, par ex quand je mange du melon il essaie meme de me le prendre de la main:c déjà un sacré filou mon fils, je l'aime trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:24:15  

hello touty, juste pour vous dire que mon fils est le + bô!!! comme chacun de nos bambins pour leurs parents évidemment, qu'il commence lui aussi à bien tenir assis (facilement plusieurs minutes si l'objet de son attention est devant lui), qu'il fait des galipettes, oui, des galipettes! sur notre lit (sur le dos, sur le ventre, les fesses en l'air, en boule, de travers... le tout en faisant bouhouh avec sa bouche, c'est trop rigolo!) et que je suis sur MSN la journée en semaine (pour les horaires, c'est aléatoire, en fonction des siestes de monsieur mon fils) le soir c'est papa qui récupère l'ordi et le week-end, ben ... trop de choses à faire! voilà, à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:30:50  

evj xc cffimdmo i:          kjnt,vufif lfn yhbbb vv sdkjq,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx​xxxxx. voilà c'est les premières lettres que mon loulou a tapé sur l'ordi! trop fort mon fils!!!! et bien entendu tout le monde a compris ce qu'il voulait dire!!! bon we à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 22:31:51  

pas grand chose de neuf, maiwen aime les artichauts et aodre la chaise haute : je l'y ai mise pur la premiere fois ce soir chez mes parents, et elle a adoré regarder ce qui se passe, voir tout et tout le monde! trop mignon !catatof, comment vas tu sinon, la grossesse se passe bien?

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:38:11  

['b13afc']bonsoir ! en fait je n'ai rien de spécial à dire je veux juste remonter notre post !!!! UP UP UP !!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 22:21:47  

Salut à toutes, J'ai pas pu résister j'ai commencé les fruits hier. Je suis toujours pas une adepte du mixer alors je suis allée chercher un petit pot de pomme. Hier je l'ouvre, 3 cuillières allez 5 au plus et pas mal de grimaces. Mais aujourd'hui, je sais pas si c'est parce qu'il sortait du frigo, je lui ressers le même petit pot et elle a tout fini. La semaine, c'est pas moi qui donne les gouters (sauf mercredi) alors pas de fruits lundi et mardi, je veux voir sa tête mercredi si on essaie la poire ou peut-être la pêche. KARINE as tu finalement essayé la cuisson vapeur à la cocotte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 22:44:16  

petit bonjour avant d'aller au lit! je n'ai pas essaye la cuisson vapeur, car j'ai pas de panier pour mettre dans la cocotte! la honte.... j'en acheterai un demain! sinon ma puce a aimé pomme-peche et courgette-pdt faites maison !!! coool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:54:07  

Salut à toutes, Juste pour vous dire que je fais tous les petits pots d'Emma. Je cuit les légumes à la cocotte et ensuite je les mixe en ajoutant un petit peu d'eau pour que cela soit moins pâteux et plus facile à avaler pour ma fille. J'ai commencé la diversification il y a une semaine, elle commence à s'habituer mais ne prend pas de grosses quantité pour l'instant : entre 15 et 30g. Pour l'instant elle n'a eu que de la carotte et là je vais passer aux haricots verts et après je mélangerai carotte et pomme de terre. Pour les fruits, mon pédiatre m'a dit d'attendre 15 jours à 3 semaines après l'introduction des 1ers légumes alors on verra la semaine prochaine mais pour la préparation, je ferai comme pour les légumes : cuisson à la cocotte. Sinon, Emma a eu 6 mois hier, depuis qu'elle a commencé la diversification elle ne finit plus ses biberons : avant c'était 4 bib de 225 maintenant c'est à peu près 210 le matin 210 + le petit pot le midi, 200 à 16H et 210 le soir. Est ce normal?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:47:26  

hello, je pense que c'est normal, oui ! elle prends 30g en purée, donc moins pour le lait, la puree remplace le lait! tu peux essayer artichauts aussi, la mienne aime beaucoup! elle prend entre 30 et 40g et vers le 15 aout, on essaiera  1/2 pot. du coup elle prend moins de lait aussi le midi et à 16h.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 13:22:38  

Aujourd'hui les petites Mathilde et Cassandra ont 6 mois. Mathilde a commencé depuis 3 jours les purées façon maman, elle apprécie bcp plus que les pots ! Je suis fière, ça fait du bien ! Pouvez-vous me dire comment les congeler, pour l'instant, je les mets dans les pots de bébé avec papier alimentaire comme couvercle. Pour Delphine, je confirme, c'est normal, la purée remplace le lait, Mathilde ne prend plus de lait le midi : c'est purée et pot de fruits (je ne les fais pas encore moi même, je verrais quand il y aura plus de fruits d'hiver tels pommes, poires...). Voilà, bisous et bonne journée, je vais aller me faire dorer au soleil avec un bon bouquin, pendant que Mathilde fait sa sieste. Noëlle

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les févriettes et leurs bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Simple et economic 0