100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes et leurs bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la fin part encore en sucette, mais mon fils me réclame, et je crois que j'ai suffisamment "pourrie" la discussion pour ce matin! à + touty

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:38:53  

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:44:21  

Chapeau à Ouizz pour ton récapitulatif. Je vois que tu es une perfectionniste pour avoir un joli tableau !!! Avec Thibaut, je suis passée hier au tétine 2° âge parce que les autres commençaient à s'abîmer. Le lait coule plus vite, il suffit juste d'adapter la vitesse. J'achète la marque Tigex et j'en suis tout à fait contente. Je pense que je vais juste en garder une 1° âge pour l'eau car avec la 2° âge, ça va trop vite pour mon BB. Là je viens de le coucher ( 13h40 ) et il s'est endormi comme une masse sans que j'aille le remettre comme il faut dans son lit ! Il adore quand je danse avec lui ou que je lui chante des chansons rigolotes, il est explosé de rire !! Petit conseil : A part pomme et poire , qu'est-ce que je peux lui faire goûter comme fruit ? A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:45:16  

C'est vraiment trop fort, je croyais que j'allais avoir plein de messages à lire et surprise, c'est OUIZZ !!! Bravo, moi je fais un copier coller dans un fichier word et je l'imprime, comme ça je suis mieux les conversations !! Pour Leslie, tu peux essayer de mettre des céréales, Mathilde prend un bib de 240 + céréales ma première Blédine depuis 1 mois au moins et pas de pb. Pour les tétines, j'avais commencé par les bib NUK, seuls acceptés par Mathilde après allaitement et maintenant c'est Avent, il me reste des tétines 2 ème âge en silicone, je ne sais pas quoi en faire, je peux éventuellement te les envoyer si ça t'intéresse. Mathilde a commencé pour le soir avec les tétines 2ème âge, différence 4 trous au lieu de 2 pour AVENT. Voilà, bye  Noëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:34:29  

Merci pour ta réponse. Je voudrais savoir si ta fille a un lait épaissi ou non car je ne sais pas si je peux mettre des céréales avec un lait épaissi. Pour les tétines ça m'interesse mais je peux te les recheter. A bientot...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:10:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:19:22  

Pas de pb pour céréaleset lait épaissi, Mathilde en avait cause régurgitations et j'en mettais, il faut juste adapter la tétine. Pas besoin de me les racheter, je ne savais pas qoi en faire ! Je suis contente quelles servent à qqun. Par contre le paquet est ouvert, je voulais voir la différence avec les autres. Noëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:28:34  

Merci, tu me rassure. Dès que je mettrai les céréales dans son bib, je prendrai les tetines 2è age comme ça je pense que se sera plus facile pour qu'il boive car pour l'instant il a toujours les tetines 1er age. A bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:44:56  

Bonsoir à toutes, je sais elle a presque 6 mois il était temps de la mettre dans sa chambre, mais c'est ma petite dernière, je crois que j'avais du mal à couper le cordon (et puis je regretterai peut-etre cette nuit si je dois me lever pour lui redonner sa tétine). Bref, il est 20h30, je l'ai mise il y a 10 mns elle a même pas pleurer, apparament elle dort (j'irai voir tout à l'heure. Bien sur pour pas la dépayser, j'ai mis le couffin dans son lit. Sinon LESLIE, moi aussi je suis une adepte des tétines NUK en silicone. Avec Agathe j'ai pas encore essayer les 2ème age mais j'en ai (depuis longtemps) pour ma 2eme (4ans mais qui boit 2 bibs par jour encore). la différence c'est qu'elles sont beaucoup plus larges, par contre contrairement à ce qui a été dit plus haut pour les avent ou dodie (je sais plus), le trou me semble exactement de la même taille. Si tu as un pb pour y faire passer le lait épaissi+céréales, tu peux tenter exactement les memes mais "special bouillie" par contre là le trou c'est autre chose (un peu trop grand d'ailleurs à mon avis). Bref les tétines NUK, c'est la 3ème fois que j'y reviens, le pb c'est que ma 2ème, ne sait plus boire avec autre chose (les tetines classiques lui donnent des haut le coeur car plus longue que les NUK, ça va pas etre pratique pour repérer celles de la toute petite et celles de la 2ème, qd agathe sera aussi passer aux tétines 2ème age. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:07:34  

j'ai lu les remerciementsde je ne sais plus qui concernant la recette de la compote de pommes... peux tu me la donner? j'ai une autre question : vous sucrez ou pas les compotes faites maison?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:29:42  

rien de + facile  tu épluches tes pommes, tu les coupes en petits morceaux, tu les fais cuire à feu doux dans une casserole avec un peu d'eau d'évian (pour ne pas que ça attache), et avec un couvercle. Quand elles sont cuites tu les moulines et c'est prêt.  Non, il ne faut pas rajouter de sucre, c'est pour ça qu'il faut choisir une variété de pommes bien sucrées (moi j'aime beaucoup la royal gala).  Ensuite tu rempli tes petits pots, au congèle, et vaille que vaille!   A ce propos, je mixe moi aussi mes fruits et légumes avec un petit hachoir, ça va très bien. à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 05:15:34  

allo à toutes, ça fait un moment que je n'ai rien écris sur le post puisque avex ma petite Mia on est parites explorer un peu. Nous avons passé une semaine à Toronto chez ma soeur et une autre semaine à visiter les amis et faire les boutiques, en plus de 2 semaines de vacances avec papa. Mia est née aussi le 19 février, elle a percé ses deux premières dents il y a une semaine et elle adore les courgettes et les pêches de maman. Pour son poids c'est pas du officiel (visite doc. pour le 19 aout) mais elle est autour de 9kg pour 68cm... une grande fille avec bien des bourlets! J'ai ajoutée à ma liste toutes vos adresses msn. la mienne c'est jarzebinka@hotmail.com.. j'ai deja hate de discuter avec vous, surtout que pour moi le decalage est de 6 heures, donc 18h chez vous, 12h chez moi au Canada! Chez ma soeur on a trouvé un trésor : des bracelets de "party" qui brillent dans le noir.. le soir j'en craque un et je lui donne, une heure de plaisir à regarder briller... trop génial      bon, il est deja tard ici, mais j'avais trop de plaisir à lire vos posts.. ca me fait penser que nos enfants evoluent vite, mais pas mal pareil.. dans un sens c'est rassurant. bizzz à toutes malinka!

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:54:20  

['b13afc']bonjour les filles ! je vois que des chanceuses sont rentrés de vacances ! j'espère que tous les loulous   ( et leurs mômans ! ) vont bien... J'ai retrouvé le babycook que l'on nous avait offert pour la naissance de ma fille et finalement je n'utilise plus que lui. j'avais oulblié à quel point il peut être pratique(il cuit - rechauffe - décongèle et mouline avec un minimum d'encombrement). c'est vrai il est très cher et franchement je ne l'aurais pas acheté moi-même mais cela peut-être un investissement pour les futures mamans de tribu ! Non non je n'ai pas de pourcentage à la vente chez le fabriquant !!!!!!!!!  mais mon fils mange enfin mes préparations !!!!! En fait  je voulais parler d'autre chose -mais je m'égare comme d'hab!!!!!!!!- oui, donc, je voulais savoir combien font de siestes vos chouchoux. j'ai l'impression que le mien roupille beaucoup et j'aimerais comparer. Max dort 2h le matin - 2h l'après midi et 1h entre le bain et le dîner. 5h c'est beaucoup non ? Est ce un gros dormeur ou non ?#bizzzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:21:41  

hier, Khérian s'est réveillé à 08H15............ il a dormi de 9H45 à 13H30!...............et de 16H30 à 18H30!.........je l'ai couché à 21H30. donc 6H de sieste dans la journée pour des nuits de 12H. Mais ce matin, la sieste n'a duré qu'une heure! Je crois qu'ils se rattrapent d'un jour sur l'autre: avant hier, il n'avait presque rien dormi (chez les beaux parents), et à ce qu'il paraît, les dents qui titillent les fatiguent beaucoup aussi. Voilà, à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:34:46  

Coucou, célian dort à peu près au meme horaire tout les jours mis a part hier ou il a peu dormi. Sinon, il se réveille à 9h30. Il a une sieste de 11h30 à 13h00. La 2è sieste est de 15h30 à 17h15 voir plus et il dort 1/4 d'heure avant le bain soit pendant les promenades ou dans la voiture car pour ce 1/4 d'heure, il ne veut pas aller dans son lit alors il faut que je parte en vadrouille avec lui. Alors quand il pleut, je me demande toujours ou je vais aller faire un tour car lui il ne m'oublie pas. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:47:44  

j'avais préparé de la purée courgette-pdt, que j'avais congelé... j'ai mis un petit pot à décongeer hier soir et ce matin, surprise... la purée à dégorgé toute son eau, et j'ai une espèce de magma infame qui sent vaguement la courgette... est ce que qqun a déjà préparé courgette seule sans pdt? ou faut il congeler les  courgettes avant passage au mixer? bref... ce midi ce sera donc petit pot bledina! j'ai essayé hier bledisoup aux poireaux... et maiwen n'en voulait pas. il a fallu preparer un bib normal! sinon pour les siestes c'est lever vers 9h-9h30, sieste vers 11h d'une heure, puis sieste vers 13h d'une heure, puis poussette donc sieste de 16h-17h et dodo vers 20h.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:48:41  

arrivées à 10 pages, je propose de créer une nouvelle discussion : fevriettes 2005 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 23:02:42  

Bjr vero200205, C'est avec joie que je lis toutes ces messages. Mais il est difficlle à se retrouver. les messages sont de plus en plus nbreuses. je souhaite resté en contact avec vs pour partager et échanger nos impressions et nos astuces. J'ai 1 garcon de 10 ans et les jujus nés le 20 fev 05 comme votre Théo. Alors, il serait intéressant de comparer leur évolution. Voici mon adresse MSN (XtraSexyFolie@hotmail.fr) A bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les févriettes et leurs bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Simple et economic 0