/ / /

Les févriettes et leurs bb3

Au quotidien : samantha56 et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les févriettes et leurs bb3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:05:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aussitôt dit, aussitôt fait!

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:26:43  

Voila dejà 6 mois et demi que Cody est né, ça passe tellement vite. Il est tout sourire, tout calin. C'est mon ange d'amour. C'est hallucinant, tout petit et dejà une telle personnalité !!! Les chansons qui aiment et qu'il veut regarder au moins un fois par jour sur l'ecran de l'ordi : pinochio il adore et Ilona aussi et avec ça " crazy frog". Quand on n'y pense pas il regarde l'ordi en faisant des petits "hum hum". C'est trop rigolo !! Les pubs aussi il adore c'est même pas la peine de lui parler, quand je lui donne le bib il s'installe et tourne automatiquement la tête vers la TV. Je le mets dans son trotteur un peu et il traverse la pièce en marche arrière ou sur le coté. Il veut toujours être sur des jambes. Je ne sais pas si vos bout de chou le font aussi mais Cody ne veut plus trop être dans son transat, il pousse sur les jambes et relève les fesses comme pour se mettre debout. Dans son parc il est tout le temps sur le ventre, moi qui m'inquiètais car il ne relevait pas la tête petit, là il s'appuie carrément sur ses mains et depuis 2 jours essaye de relever les fesses, peut être bientot le 4 pattes je sais pas. En tout cas il nous fais bien rire son papa et moi surtout dans ses essais de "bravo" qui ne ressemble pas à grans chose pour l'instant. C'est genial !!! Mon dieu qu'est ce que je parle moi !! Si vous avez besoin d'infos pour des recaps dites le moi. Bisous les verseaux et poissons.

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:52:50  

Bien sûr qu'il me faut les infos pour la visite des 6 mois (j'attends quelques jours avant de remettre le récap parce que beaucoup de visites ne sont pas encore faites: vacances obligent!)

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:10:43  

Il faut que j'aille à la PMI car mon medecin m'a dit la dernière fois que si tous allez bien ce n'etait plus la peine de revenir tous les mois !! J'aurais du prendre un pediatre car franchement avec elle je dois me debrouiller seule. Elle ne parle presque pas. Donc je vais à la PMI et je te dit ça le plus vite ouizz chérie

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:29:33  

Tiens, voilà encore une nouvelle page des févriettes !! L'ancienne page est déjà bien loin... Thibaut ne cesse de progresser, il nous épate son papa et moi ! Il essaie de se mettre à 4 pattes, il pousse ses fesses vers le haut, s'appuie sur ses genoux et bouge son popotin en l'air. Mais il arrive mieux à reculer qu'à avancer !! Trop marrant ! Je me dis que c'est peut-être les prémices du 4 pattes !! Quand je joue avec lui sur notre lit, il se roule dans tout les sens pour passer d'un bord à l'autre en un rien de temps ! Ses dents du haut ne sont pas loin de sortir car ça le titille !! Sinon, il adore aussi la musique de CrazyFrog... surtout quand on la chante... il rit aux éclats ! Un rien les amuse...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:30:41  

['fc3aad']mon prince est né le 27 fevrier ilfait la meme chose que bébé mamacondy et depuis 2 semaines .mon frere me disait tu as accouche d'1 fegnant car bébé etait tjrs contre moi ss envie de bouger et j'avais vraiment peur ms maint il devance ma niece qui est née le 12fevr elle est en bonne forme ms ne manifeste aucun interet a ramper  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:25:04  

Salut à toutes, en lisant les messages au dessus ça m'a fait sourire car Célian aime le clip de crazy frog avec la grenouille; il bloque dessus et c'est vrai qu'il adore la musique. (comme sa mère!!) Même pendant ses siestes il a besoin de musique! Il est habitué à la chaine "Trace" de canalsat. Sinon depuis quelques jours il a essayé le trotteur et il adore ça. Il va un peu en arrière et rarement en avant mais ce qu'il préfère c'est tout toucher: murs, table... Et il commence à comprendre ce que veut dire"non". Il rale et veut toucher autre chose!  Il ne cherche pas encore à ramper mais je ne sais pas s'il le fera car il n'aime pas être sur le ventre sauf pour dormir. Je pense aussi que les 2 premières dents ne sont pas trop loin... A voir... Enfin voila, je vous souhaite un bon week end et profiter bien!

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:59:04  

CELA FAIT AUSSI 2/3 JOURS QUE CELIA ET CHIARA VONT SUR LE TROTTEUR ELLE ONT L AIR DE BIEN AIMER ELLES VONT AUSSI EN ARRIERE ET LE COTE.................. SINON AU NIVEAU DE LA MUSIQUE ELLE AIME EROS RAMAZZOTTI --NORMALE MAMAN ADORE MEME ENCEINTE ELLE N ARRETE PAS DE L ECOUTER-- SINON C LONELY --AKON-- A CHE MI DICE --BLUE-- ILONA ETC .............................. --G RAJOUTER QQUE PHOTOS--http://album.aufeminin​.com/album/celiaetchiara A +++ A OUI LUNDI RDV PEDIATRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:46:11  

Mamancody a raison, le temps passe vite. Hugo aura déjà 6 mois le 27 Août 2005. Pour nous le 4 pattes c'est pas pour toute suite, quand je le met sur le ventre il roule sur les côtés,  Il tient bien sa tête mais il n'avance pas d'un millimètre. Il ne tient pas encore assis tout seul mais adore être debout. Par contre lui qui a toujours bien dormi se réveille toute les nuits depuis une semaine et se mord les poings, les siestes sont courtes et peu réparatrices car il s'endort dans nos bras ou sur le bib (chose qui ne lui est jamais arrivé car il n'aime pas trop les bras et dévore tout ce qu'on lui met dans la bouche) ses dents le travail enormément mais pas une ne pointe son nez. Cela me fait mal au coeur car je ne sait pas comment le soulager (j'ai HT du dolodent, du chamomilla et du camilia et j'alterne) si vous avez des astuces pour soulager vos bambins je suis preneuse, en plus nous n'avons eu que 5 heures de sommeil par nuit cette semaine et même pour nous cela devient difficile. la visite du 6ème mois aura lieu le 6 septembre, je vous tiendrait au courant pour la recap.   bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:16:47  

Alors bilan de la visite des 6mois: 7,500kg pour 65,5cm. Bb très éveillé et tonique, il roule du dos sur le ventre et vice versa et il essaie d'avancer en mettant sa tête par terre et en soulevant les fesses mais c'est pas encore ca!!! Il a commencé la viande depuis 2jours et ça lui plait! Le pédiatre a senti une dent qui allait sortir, ça ne m'étonne pas, il pleure pas mal en ce moment, mordille tout ce qu'il peut et dort peu l'am. Voilà, sinon il éclate toujours de rire et en ce moment la musique c'est "Métisse" de Yannick Noah!!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:15:36  

Bon demi-anniversaire à Max, Roxanne et Maïwen...et à mon m'amour aussi évidemment.  Mon petit bout est super grognon depuis ce matin, il a mal dormi cette nuit et ce matin et toujours pas de dents, c'est pas possible! ..............................​..............................​..............................​.............. pour la musique  chez nous c'est Phil Collins la star (papa est batteur!) quand on met le dvd de sa dernière tournée (nous l'avons vu à Lyon alors que j'étais enceinte et nauséeuse!), mon fils reste schotché pendant toute l'intro à la batterie. S'il est en train de téter et que papa met Phil Collins, même la faim est oubliée!!! Evidemment donc, le dessin animé préféré de mon petit bonhomme, c'est frère des ours (nous n'avons pas Tarzan!) Quoique Le roi lion et shrek quand même...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:16:59  

alors Evan aussi adore se rouler ds ts les sens, passer du ventre sur le dos et vice versa et il a aussi essayé de lever son petit popotin!! pas très concluant d'ailleurs, donc maintenant il préfère essayer de ramper sinon la visite des 6 mois est pour le 6 septembre parce que entre la rentrée de Maureen (la 1ère!) et le baptême des 2 samedi 3 septembre, j'étais un peu overbookée! donc je vous tiendrai au courant. Et quant à la musique, ttes les chansons que sa soeur aime, logique elle danse devant lui qui se marre, donc Ilona, Pinnocchio, Crazy frog et Triim (pop the musik) et aussi beaucoup de zouk ds les bras de maman surtout.. et oui papa antillais oblige ah oui et depuis 2 ou 3 jours je l'appelle aussi ma petite baleine à cause de son rire!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:27:17  

Quand il pleure beaucoup  je lui donne une dose de Nureflex, c'est plus fort que le Doliprane ( je sais c'est du médicament, mais quand l'homéopathie ne fait rien, ça au moins ça agit!) et bb retrouve son sourire (enfin comme ça mais sans les dents!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:35:27  

Un grand merci pour l'info, dès que je quitte le bureau je courre lui HT du nureflex. J'espère que je peux l'avoir sans ordonnance .....Parce que la moi je culpabilise de le voir comme cela et de ne rien pouvoir faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:52:54  

Clément est grognon depuis qu'il est réveillé de la sieste, il ne fait "chouiner", sacrées dents!!! Et toujours pas percé!!! Pourtant le pédiatre la sent avec sa spatule, elle est pas loin mais elle veut pas encore sortir! Grrr!!! Les pauvres nos ptits bouchons!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:52:17  

enfants et nourrissons (3mois à 12ans) sans sucre. Il y a une seringue graduée avec: 1 graduation par kilo et le tour est joué, je pense pas qu'il y ai besoin d'ordonnance. 3fois par jour maxi et 6h entre les prises. (c'est la pédiatre qui l'a prescrit pour Khérian). Fais attention ça colle aux doigts c'est une horreur!! tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:29:08  

...aux bebes nés aujourd'hui !! oh là là mon bb a déjà 6mois!!!!retour de vacs définitif et triste car un de nos chats a disparu...  enfin bref. pour le boulot, j'attends la reponse on verra. Maïwen rit de plus en plus et eclate de rire quand on lui fait "chuuuttt". pour la musique, il n'y en a pas de particulier, à part ce que je lui chante. les films : aucun car j'evite qu'elle regarde la tv et l'ordi, à son age je trouve ca un peu dommage de la coller déjà devant un écran... ce n'est que mon avis bien sur ! pour les surnoms : petit monstre, ma poupée, mon bébé, babychou, kikinette, ma puce, ma choupinette...bon sinon je suis complèetement perdue au niveau des messages, mais ca devrait aller mieux vu que je ne bouge plus, au moins pour l'instant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:06:41  

Notre futur artiste vient de réaliser ses premières oeuvres d'art: même patraque il s'est amusé, et nous avec!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:17:05  

ET OUI UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES PETITS BOUTS QUI FETENT LEUR SIX MOIS AUJOURD'HUI . QUE CELA PASSE , J'AI PRESQUE ENVIE DE METTRE LE DEUXIEME EN ROUTE ! TELLEMENT C'EST TROP MIMI. SURNOM BIS : NOUNETTE, P'TI COEUR, MA BELLE, MA DOUCE.  BISES A TRES BIENTOT ET BIENVENUE AUX NOUVELLES

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:04:59  

Alors pour Cody c'est bébé ange, mon coeur d'amour, mon loulou, mon poussin bleu, mon biboune ... Bisous

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 22:10:35  

Coucou à toutes, Mon p'tit Noa à eu sa visite du 6ème mois cette après-midi, il mesure 71 cm et pèse 7kg900. Côté alimentation, la pédiatre m'a dit que je pouvais introduire la viande, que ce n'était pas une obligation, que je pouvais attendre mais que si je le souhaitai, c'était bon. Elle m'a aussi dit que je pouvais donner un pot complet de légumes avec deux petit suisse à la place du lait. Voilà les dernières news, mon p'tit homme grandit vraiment trop vite (dans tous les sens du terme), déjà 6 mois et en plus 71 cm... Il m'émerveille chaque jour davantage... je suis une maman plus que comblée par mon petit trésor d'à peine 8kg. Quel grand bonheur d'être maman... Gros bisous à tous vos petits anges.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 12:25:02  

emma n'aime plus trop le transat, elle se sent coincée dedans, impossible de se déplacer. Le tapis d'éveil ça va mais ce qui l'éclate en ce moment c'est le youpala, elle adore. Sinon côté alimentation elle aime épinard, haricot, courgette, potiron, pomme de terre et n'aime pas carotte et artichaut pour le reste, elle n'a pas encore goûté. Le matin c('est tjrs un bib de 225ml le midi un petit pot (fait maison) de 120g + 100ml de lait  à4h 2 petits suisses et 100ml de bib (parce que ma puce ne veut plus trop de bib alors on a essayé les petits suisses et elle adore) et le soir 60g de petit pot et 165ml de bib. Et aujourd'hui, je vais essayer de remplacer le bib de 4h par une compote de pomme préparée avec bcp d'amour, j'espère qu'elle va aimé...Je vous raconterai. Sinon,tjrs pas de dents en vue mais ses fesses sont très très irritées. J'ai commandier un collier d'ambre qui doit arriver la semaine prochaine j'espère que ça marchera.Bon WE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:37:58  

['3abbfc']Salut les filles ! Je cherche des pieds rose qui se trouvent sur les bidons de lait Blédina, en avez-vous ? Je peux également échanger d'autres pieds si besoin. Merci le filles, bisous à toutes, bon week end. PS : RDV Médecin Mathilde le 2/09 pour 7ème mois, je vous donnerai les infos, pas mesurée depuis deux mois !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 15:08:51  

une semaine de boulot et je suis déjà pressée d'être en vacances! C'est fou! C'est vite passé, mine de rien. Pour la télé, Mathilde n'en a rien à faire (c'est pour ça que pour lui couper les ongles c'est pas la solution); elle tourne la tête de temps en temps quand il y a une musique, mais sinon, elle s'en fout. A part le clip de "Un monde parfait" de Ilona, je ne sais pas pourkoi (on dirait qu'ils l'aiment tous), alors je l'ai téléchargé. Par contre, elle est réceptive à la musique et elle commence à se dandiner quand elle entend un rythme style africain. Depuis le début de la semaine, elle dit "PAPAPAPA" toute la journée. Elle a une voix très mignonne et à chaque fois, je fonds. Voilà quelques nouvelles. J'espère pouvoir venir vous lire avant le WE prochain, sinon, c super long et on loupe la moitié (il faut dire qu'on est bavardes chez les févriettes!). Bon WE. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 15:56:27  

AUJOURD'HUI J'AI DU EMMENER PIPOUNETTE CHEZ LE MEDECIN EN URGENCE POUR CAUSE D'OTITE, DU COUP ELLE EST SOUS ANTIBIO; SINON C'EST SON PREMIER JOUR DE PETIT POT : AU DEBUT J'AI DONNE POIRE ET ELLE A FAIT UNE DROLE DE TETE, PUIS J'AI ESSAYE PECHE ET PAREIL MEME DROLE DE TETE, J'AI FINI PAR POMME POIRE, ET RE BELOTE !! AVANT DE M'APERCEVOIR  SUR LES BONS CONSEILS DE PAPA QUE C'ETAIT LA CUILLERE QU'ELLE N'AIMAIT PAS DU COUP J'AI PRIS UNE SERINGUE ET LA CA PASSE !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb2 Févriettes 2005
les févriettes et leurs bb  
Plus de sujets relatifs à : Les févriettes et leurs bb3