28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les févriettes et leurs bb3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:22:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!  alors Karine, je te donne + de détails sur moi! Séverine, 27 ans (en novembre!) en couple depuis 6 ans (pas encore mariés!), je vis à Toulouges près de Perpignan et je suis maman de Maureen née le 7 Décembre 2002 et de Evan né le 16 Février 2005!! Sinon je suis en congé parental et j'ai crée un album de mes loulous sur le site aufeminin.com puisque que ici j'arrive tjrs pas à mettre des photos, NA!! Mon e-mail est: steevemick@hotmail.com C'est bon, j'ai bien tout mis ce qu'il faut? parce que moi je veux retrouver ma place ds le récap!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:26:04  

Je suis là moi! Enfin entre mes préparatifs du baptême et mes petits monstres je me connecte un peu! Au fait je suis bretonne et toute ma famille du côté de ma mère est là bas à Quimperlé et Lorient principalement! Ah là là qu'est qu'elle me manque parfois ma Bretagne!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:48:06  

hello, je suis là aussi! Est ce que tu as MSN? pour que je t'ajoutes à mes contacts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:57:44  

t'as pas bien lu le post de sev66, elle y mets son mail !! hi hi Severine, je t'ajoute bientot dans le recap, promis !! (et vive la bretagne!! lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:59:58  

j'ai copié son e-mail, mais ça ne veut pas dire qu'elle ait MSN! (chic, on fait remonter le post)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:21:40  

.... okayyy !!! j'suis trop bête parfois !!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:24:02  

Je pensais peser Cody aujourd'hui et la puericultrice de la PMI est en maladie, donc pas de pesée avant la semaine prochaine. Sinon pour les autres renseignements, je m'appelle Marie, j'habital la Seine martitime (76) j'ai 31 ans et mariée depuis 5 ans. Voilou

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:26:27  

['4ecd2f']2-LESLIE8:[/'4ecd2f'] Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), leslie8888@hotmail.com, ['ff373d']leslie.cyril@wanadoo.​fr[/'ff373d'].................​.............​................​..............​............ ['4ecd2f']5-YOUK27[/'4ecd2f']: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ..............................​..............................​.............................. . ['b13afc']7-DELPHINE104[/'b13af​c']: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis O6/O3, MORBIHAN (Lanester) ..............................​..............................​.............................. .. ['4ecd2f']8-LOE.T[/'4ecd2f']: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 3/07/04, 2 garçons, MAINE ET LOIRE, ['ff373d']dimloe@wanadoo.fr [/'ff373d']....................​..........​...................​...........​................. ['b13afc']9-JUJU0702[/'b13afc']​: Sandrine, 24 ans, mariée depuis le 7/12/02, 2 jumelles ALPES MARITIMES (Vallauris) ['ff373d']juju0702@hotmail.fr[/​'ff373d']........ ['b13afc']11-NOELLEF:[/'b13afc'​] Noëlle, 33 ans, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville les Rouen)........................​..............................​..............................​...... . ['b13afc']12-FOLIE[/'b13afc']: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']folieleb@hotmail.com[​/'ff373d']....................​..........​...................​...........​........... ['4ecd2f']13-REAULIE[/'4ecd2f']​: Aurélie, 25 ans, mariée depuis 6/03, 1 enfant, RHONE (Lyon)........................​..............................​..............................​...... ... ['4ecd2f']14-MAMANCODY[/'4ecd2f​']: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME......................​..............................​.............................. ........ ['4ecd2f']15-LAURA56[/'4ecd2f']​: Laura, 21 ans, depuis 4 ans avec son homme, ALSACE (près de Mulhouse) ['ff373d']sylda.2@hotmail.fr ou .com[/'ff373d']....................​..........​...................​...........​..................​........... ['4ecd2f']17-SEV66[/'4ecd2f']: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental, ['ff373d']steevemick@hotamil.co​m[/'ff373d']..................​............​.................​.............​........ ['4ecd2f']18-CATATOF[/'4ecd2f']​: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 2ans, BRIE COMTE ROBERT (77) ['ff373d']catatof@neuf.fr[/'ff3​73d'].........................​.....​........................​......​......................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:33:21  

['b13afc']23-MAMOURSON[/'b13afc​']: ton prénom ? 32 ans, NORD, mariée depuis 7ans, 3 filles, ['ff373d']mamanourson@hotmail.f​r[/'ff373d']..................​............​.................​.............​.......['b13afc'​]24-MALINKA[/'b13afc']: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d']jarzebinka@hotmail.co​m[/'ff373d']..................​............​.................​.............​....... ['4ecd2f']25-VERO200205:[/'4ecd​2f'] VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d']vero200205@hotmail.co​m[/'ff373d']..................​............​.................​.............​.... ['4ecd2f']27-DJCOCO[/'4ecd2f']: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d']familleab@tiscali.fr[​/'ff373d']....................​..........​...................​...........​............... ['b13afc']29-CLATI38 [/'b13afc']: Laetitia, 26 ans, ISERE (Grenoble) ['ff373d']fabrizzio38@hotmail.f​r[/'ff373d']..................​............​.................​.............​.......... ['b13afc']30-ZOUHZOUH[/'b13afc'​]: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE........................​..............................​.............................. .........['4ecd2f'] 32-OUIZZ[/'4ecd2f']: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d']ouizz02@hotmail.com[/​'ff373d'].....................​.........​....................​..........​...................​..........['4ecd2f']33-MAXILIN​E[/'4ecd2f']: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d']carbelia@hotmail.fr [/'ff373d']....................​..........​...................​...........​..............['b1​3afc']34-GUAPETITA[/'b13afc']: ton prénom ?? 30 ans, pas mariée, PARIS.........................​..............................​.............................. ........... ['b13afc']35-KARINESL[/'b13afc'​]: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d']karine.jean@caramail.​com[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:23:01  

['3abbfc']Bonjour tout le monde Un ptit mot pour le récap : je suis mariée depuis 5 ans et mon adresse msn est feraldus@hotmail.com. J'ai déjà 15 mamans dans ma liste "les févriettes", ça fait sourire mon mari ! Il dit que nous sommes des pipelettes, faut dire que je lui pique régulièrement la place de vant le pc.  Bisous Noëlle[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:45:19  

['fc3aad']Décidément, tu m'en veux Karine (lol) mon prénom y était aussi, c'est Sandra. Bon d'accord je suis pas bretonne, mais 9 fois sur 10 j'y passe mes vacances. Bon et pour le recap des ages je sais pas qui t'as oublié mais on est au moins 2 à avoir 32 ans (moi et Véro). T'inquiètes pas on va finir par y arriver, pour février 2006 et l'anniversaire de nos bambins les recaps seront super au point.... si y'a pas trop de nouvelles ni d'abandon[/'fc3aad']. ['b13afc']Allez bonne nuit à toutes (il est quand même presque minuit) y'avait du monde ce soir sur MSN c'était sympa, vivement qu'on recommence. [/'b13afc']Ah au fait Karine le boulot du nouveau???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 07:20:49  

On est mercredi, donc je profite d'un petit moment pour vous faire un coucou. La 1ère dent de Mathilde est enfin sortie dimanche. Je suis soulagée pour elle. Mais je ne sais pas si il y en aurait une autre qui la titille ou si c'est normal (suite à l'arrivée de la dent) qu'elle fasse claquer sa langue sur la gencive. Dites moi si vos loulous ont fait ça aussi!! Ma mère lui a donné le collier d'ambre la semaine dernière. Serait-ce une coïncidence? Je suis déçue de ne plus pouvoir converser avec vous sur msn, on ne se trouve plus. C'est sûr qu'avec le boulot, c pas pareil... Bonne journée, et peut être en direct dans la journée...

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:18:24  

J'ai aussi mon adresse MSN maintenant . C'est lovecody@hotmail.fr Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:49:12  

Salut à toutes, c'est vrai ce que dit folie: c'est dur de discuter ensemble avec la reprise du travail. Je suis connectée tout le temps mais pas forcément libre en meme temps que vous. Et en plus, ça fait 15 jours que la livebox est morte à la maison!! Sinon célian se porte bien à part qu'il en fait bavé son père avec le repas du midi. Et oui il préfère largement les petit suisses aux légumes. Je le comprend mais nous lutons pour lui donner tant bien que mal. De plus il faisait pareil avec le bib du midi. Je l'ai donc remplacée par les yaourts brassés blédina. A voir ce midi... Bon sinon, il va avoir 7 mois demain. Je ne vois rien passer!! Bonne journée à toute...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:11:38  

Coucou à toutes, voilà ma question : actuellement Emma prend un bib de 225ml le matin, 130g de purée et un bib de 100ml le midi, 130g de compote et 2 petits suisses à 4H et 65g de purée et 150g de bib le soir. Comme elle préfère largement manger à la cuillère que boire le bib je me demande s'il est possible de remplcer les 100ml de bib du midi par 2 petits suisses, quand pensez vous? Sinon, tjrs pas de dents en vue mais ça y est elle a son collier d'ambre, elle est donc équipée pour affronter la venue de ses petites quenottes!!!

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:46:18  

['b13afc']coucou les filles !!!!!!!!  enfin mon PC refonctionne !!! je ne pouvais plus rien faire et commencais à me morfondre !!!!!!!!hier max a passé la visite. Donc à  6 mois, il pèse 7010kg et mesure 64 cm ! il est super éveillé maintenant qu'il tient assis -il joue le petit indépendant !!! BIZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:48:30  

Comme Emma prend déjà des petits suisses à 4h, tu pourrais varier les laitages: j'ai acheté des yaourts nature légerement sucrés: babybrassés de Bledina et Danone se sont des pots de 100gr qui correspondent à un bib de 80ml: normalement je teste à midi (si bb prend suffisamment de légumes je remplace la tétée par un laitage) et je te tiens au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:58:40  

Réponse à Delphine104 : lors de la visite du 6° mois, la pédiatre m'a dit de bien conserver un biberon de lait le matin et le soir, voire même un petit bib à 16h. Ils en ont besoin ! Et aussi besoin de téter car ils sont encore petits. Après c'est vrai que si ton BB refuse catégoriquement le bib, les petits suisses et yaourts lui apportent quand même du calcium. Sinon rien de bien nouveau pour Thibaut... toujours en attente de sa dent !! J'ai l'impression qu'il affirme de plus en plus son caractère, style il pleurniche quand je le laisse dans son transat ou quand je le couche. Je me méfie, j'essaie de ne pas me faire avoir  Ah si ! J'ai repris le sport alors il faut s'organiser.. pas facile ! Mais je suis contente, il faut que je perde mes 5 kg en trop ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:26:41  

Moi aussi il va gouter aux yahourt brassés de blédina pour la 1ere fois ce midi. Je vous dirais aussi. Juste pour me renseigner: est-ce que vos bb ont plus de mal avec les légumes que le sucré. C'est juste pour me rassurer. Et moi aussi, des fois il chouinne pour un rien parce qu'il est gardé 3 jours par semaines par son tonton et tata et avec eux il a tout ce qu'il veut donc quand il rentre il fait des petites colères, se reveille en pleurant pendant la siestes... Je dois dire que son père est meilleur que moi pour ne pas lui céder, mais bon, dès qu'il pleure j'ai mal au ventre!! Je peux rien y faire!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:32:29  

pour les petits suisses, je ne peux pas dire car je n'en donne pas pour l'instant ! sinon Maïwen aime aussi bien les légumes que les fruits, elle mange tout sans rechigner. elle ouvre peut etre plus grand la bouche pour les fruits... la seule chose qu'elle n'a pas aimé c'est pomme-abricot.j'ai gouté aussi et c'est vrai que c'est très acide ! sinon, je vous fais un recap joli plus tard, promis  (en essayant d'oublier personne !)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:31:29  

je vous remercie et je vais allée acheter des yaourt brassé pour voir si ma puce aime bien. Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:44:47  

elle aura 7 mois le 08 Septembre 2005 et elle fait 62 Cm et 6.55 kg, elle a 2 dents et tiens assise, elle est très éveillé et prononce de plus en plus de syllabe. a part ça le  pédiatre me propose l' hépatite B ! allez vous le faire, moi j'hésite !!  Qu'en pensez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:55:36  

c'est une grande question qu'on se pose aussi avec mon homme... je dois demander son avis  à mon pédiatre demain, je te dirai après ce qu'on fait... je pense qu'on ne va pas le faire, mais sait on jamais?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:58:26  

['fc3aad']On revient du pédiatre,mon grand bonhomme fait maintenant 7 kg 940 et 70 cm (j'ai l'impression qu'il est grand).[/'fc3aad']['b13afc']Il a toujours 2 dents et se met à 4 pattes (il n'avance pas encore).[/'b13afc']['3abbfc']Question alimentation il commence les purées de légumes à raison d'un demi petit pot le midi.[/'3abbfc']['ff373d']Dans 15 jours on part en vacances,ce sera les premières de Benjamin à la mer (Bordeaux) et ensuite à la montagne (Morteau).[/'ff373d']['ff373d']Pour la récap ce mois ci (le 24) je passe de la tranche des 25 à la tranche des 26 ans.[/'ff373d']['4ecd2f']Biz à toutes les filles et les petits bien sûr.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:35:07  

résultat des courses: il a avalé environ 180gr donc je lui ai présenté comme prévu son yaourt: tu aurais vu la grimace! Il faut dire qu'il ne connait pas d'autre laitage que mon lait! Bref, on retente demain; il a eu droit à une petite tétée! (mais moi j'ai fini son yaourt et je peux t'assurer que c'est délicieux!). Suite au post de Réaulie: la pédiatre m'a tenu le même discours quand je lui ai dit que je devrais supprimer bientôt la tétée du gouter: bib plutôt que laitage. A midi et le soir, c'est différent: se sont de vrais "repas" (légumes puis bientôt viande...) le gouter c'est un repas plaisir (certains enfants prennent très longtemps un bib à cette heure là); ne crois tu pas qu'il faudrait tout simplement inverser: donner à Emma des petits suisses à midi et un bib à 4H (elle le prendrait peut-être plus volontiers à cette heure là?!) bien évidemment, ce ne sont que des suggestions, à toi de prendre ce qui t'interesse et de laisser le reste sachant que chaque enfant est différent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:51:26  

Pour Khérian c'est fait: j'ai tendance à faire confiance en général, est-ce un tort? En tout cas bb est vacciné et je préfère me dire qu'il craint moins de chose avec le vaccin que sans! De toute façon, il n'y a pas de lien de cause à effet prouvé entre le vaccin et l'apparition d'une sclérose en plaques. (cf:http://www.doctissimo.fr/h​tml/sante/mag_2000/mag3/sa_174​8_hepatb_03.htm). Moi je suis vaccinée aussi.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb2 Févriettes 2005
les févriettes et leurs bb  
Plus de sujets relatifs à : Les févriettes et leurs bb3