161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les févriettes et leurs bb3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour Khérian c'est fait: j'ai tendance à faire confiance en général, est-ce un tort? En tout cas bb est vacciné et je préfère me dire qu'il craint moins de chose avec le vaccin que sans! De toute façon, il n'y a pas de lien de cause à effet prouvé entre le vaccin et l'apparition d'une sclérose en plaques. (cf:http://www.doctissimo.fr/h​tml/sante/mag_2000/mag3/sa_174​8_hepatb_03.htm). Moi je suis vaccinée aussi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:51:27  

Pour Khérian c'est fait: j'ai tendance à faire confiance en général, est-ce un tort? En tout cas bb est vacciné et je préfère me dire qu'il craint moins de chose avec le vaccin que sans! De toute façon, il n'y a pas de lien de cause à effet prouvé entre le vaccin et l'apparition d'une sclérose en plaques. (cf:http://www.doctissimo.fr/h​tml/sante/mag_2000/mag3/sa_174​8_hepatb_03.htm). Moi je suis vaccinée aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:09:58  

Concernant l'hepathite, il est déjà vacciné et à vrai dire la pédiatre m'a pas trop demandé mon avis mais je l'aurai fait de toute manière.  Sinon, ce midi célian a mangé 100gr de légumes + 2 petits suisses + 60gr de lait. Il goutera donc les brassés demain. Je gère pas tout c'est papa qui lui donne!! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:31:09  

Hello, je confirme, il est grand ton bonhomme! mais, il n'est pas le seul: ['4ecd2f']28-SOLEILBLEU24: Noa, (24) 7kg90 pour 71cm [/'4ecd2f'] voilà un bout de récap. pour te rassurer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:58:29  

Pour la visite des 6 mois, mon ptit Max pèse 7.520 kg et mesure 69 cm. Il vient de percer sa première dent et tout va bien. Mon pédiatre m'a dit de continuer le lait 4 fois par jour, en augmentant les légumes et fruits à 60g. Rien d'autre pour le moment. voilà. Demain je vais essayer d'inscrire Max aux BB nageurs, Y'en a qui connaissent?  A++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 19:40:33  

je connais et je trouve ca bien, j'hesite à inscrire maiwen, car je ne suis pas sure de rester sur brest !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 21:37:44  

c'est fou le nombre de messages qu'il y a tous les jour à lire. Louen ne se tient pas assis mais il se met à genoux grace au parc, ainsi qu'assis avec appui de la main sur le coté. Il est fier de ses explois. bientôt il marchera à 4pattes. voilà pour les nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:38:35  

Ca y est ! Enfin, je vois un bout d' une dent de mon bonhome qui sort, ca fait bizarre, on se rends compte qu' ils grandissent tellement vite.Mais je suis étonnée car il n' était pas trop grognon.Sinon moi g inscris mon fils pour les bb nageurs, je poste le chèque aujourd' hui et les cours commenceront en octobre, ca va être super, j'ai hate. A part ca rien de neuf je vais déménager ces prochains jours alors ca va être dur de venir voir vos messages a+ les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:38:53  

Hugo se réveille 3 fois par nuit minimum depuis 15 jours, je suis complètement naze, je ne sais pas ce qui se passe, il ne pleure pas il fait parle ou gémit  mais se rendort que très difficilement, je pensais que c'etait les dents mais maintenant j'en suis moins sûre, son sommeil est très agité. En plus depuis 3 jours il se retourne dans son lit et dors sur le ventre la tête enfoui dans le tour de lit, je panique à l'idée qu'il s'étouffe. mon mari me dit de ne pas y aller de le laisser qu'il se rendormira mais je n'y arrive pas car j'ai toujours peur qu'il ai un problème donc on se dispute .  Peut-être qu'il a raison en attendant j'attend vos opinions .......  bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:59:09  

et oui, certaines ont fait le CR des 7 mois, moi j'en suis au 6eme ! ['ff373d']elle pèse 6,8kg pour 63,5cm... [/'ff373d']elle a beaucoup grossit mais pas bcp grandit !! Pour l'hepatite B, le pediatre n'est pas pour, à part si les bb voyangent beaucoup. Pour la viande/poisson, il est à fond pour commencer tout de suite : donner le midi l'équivalent d'un pot viande-légume et un pot fruits, et l'am un pot fruits. en complétant avec du lait. je vais qd meme attendre, et 1) l'habituer déjà  à manger un pot de légumes le midi, puis 2) je l'habituerai à un pot de legumes à midi + un pot fruits l'apres midi. 3) ensuite ce sera 2 pots (legume+fruit) le midi, et pot de fruit l'apres midi, et seulement apres 4) je remplacerai les legumes par viande-legume... ai je été claire? qu'en pensez vous? Melan je suis désolée je n'ai pas de conseils à te donner...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:16:23  

Salut à toutes, concernant les reveils d'Hugo, je ne sais pas trop mais s'il ne pleure pas, cela ne doit pas être trop grave. Peut-être que c'est une passade et que cela va passer. Dort-il beaucoup la journée? Parfois célian a des période ou il se reveille, parle et se rendort au bout d'un certain temps. Il se met aussi sur le ventre mais je pense qu'ils ne risquent rien car ils savent relever la tête. Je l'ai déjà retrouvé un matin avec la tête entre le tour de lit et les barreaux. Je ne sais pas comment ils font mais ils y arrivent. C'est vrai que c'est dur de ne pas se lever voir mais essaye quelques jours pour montrer à ton mari que tu écoutes ce qu'il dit et en plus cela pourrai montrer à Hugo que tu ne viens pas à chaque fois. C'est mon avis mais cela ne m'ai pas arriver donc c'est difficile de se rendre compte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:19:22  

Et au fait, célian a 7mois aujourd'hui!!! Je suis préssée d'être mardi pour voir quel taille et poids il fait et pour mettre à jour le recap de ouizz (et surtout pour la curiosité de papa et maman) car ça fait 2 mois qu'il n'a pas eu de visite!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:31:56  

je suis allée pour la 1ere fois voir les recettes proposées sur ce site... et je suis étonnée de voir qu'ils proposent de la betterave, du fenouil, des fraises, de la mangue dès 6mois... il faut mettre du sel,de la maizena ! on peut donner tout ca à un bb de 6 mois???? je suis sceptique !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:04:11  

Emma a fait a peu près la mêpme chose à une période sauf que ce n'était qu'une fois par nuit et je me levais, elle me faisait des grands sourires et mettait des fois 2H à se rendormir. Avec mon mari on a décidé un soir d'attendre 30min avant d'aller voir, le deuxième soir 1H et puis qd elle a compris qu'on ne viendrait plus elle a arrêter de se réveiller. Tu peux tjrs essayer même si c'est dur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:16:09  

Ce matin je suis allée acheter l'infobébés de septembre et en regardant à la rubrique "déjà stars", quelle joie de voir ma petite Emma parmi les photos!Avec son papa nous avions décidé d'envoyer des photos mais franchement avec toutes les photos qu'ils recoivent je ne pensais pas qu'Emma serait sélectionnée. Alors si vous voulez la voir regardez le magazine, forcément, elle a bcp changé puisque la photo a été prise alors qu'elle n'avais même pas 24H. Sinon en ce moment elle ne veut être que assisse ou debout ou dans le youpala, la position allongée l'ennui, elle est trop craquante. Ouizz j'ai acheté les yaourt et j'essaierai ce WE, je te dirais le résultat. Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:13:52  

Merci pour vos conseils, je vais essayer la méthode de delphine104 dès ce soir, en plus mon mari sera content. Je vous dirai si j'ai réussi à tenir le coup. Sinon je n'ai pas encore la visite du 6ème mois (hugo est né le 27/02/2005) mais je sais déjà qu'il pèse 9kg pour 71 cm. Il a fait d'énorme progrès cette semaine, il tient assis et se retourne et joue tout seul, c'est trop drôle de le voir disputer ses jouets. Par compte pas une seul dent à l'horizon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 18:01:08  

['fc3aad']Je te conseille déjà d'enlever le tour de lit pour te rassurer!![/'fc3aad'] ['4ecd2f']mais aussi peu être d'investir dans un manège enchanté (ce genre de chose) qui se déclenche au bruit: moi j'ai court-circuité celui de Khérian: résultat, de la lumière mais pas de son. Quand il pleure, le manège se remet en route et ça l'aide à retrouver son sommeil.[/'4ecd2f'] ['b13afc']Il fait plus chaud depuis quelques jours, es-tu sure qu'il n'est pas trop couvert: les tours de lit, ça protège des barreaux mais ça tient chaud auusi! Des fois, il suffit de lui donner un petit peu d'eau, un calin et il se calme: à tester![/'b13afc'] ['3abbfc']En espérant que l'une de ses suggestions te sera utile. à + touty[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 20:56:50  

['3abbfc']Que de bavardes, bientôt je ne pourrais plus venir quotidiennement, je vais rater une bonne partie de la discussion. [/'3abbfc']Mélan, c'est vrai que s'il pleure pas ca doit pas être très grave, mais s'il se niche dans le tour de lit, c'est sur moi aussi je serai dans la chambre toutes les 2 minutes pour être sure qu'il respire, je pense aussi que mieux vaut l'enlever (ton lit est aux normes, il risque pas de se coincer dans les barreaux). Bah, les papas ont parfois du mal à comprendre notre fameux instinct maternel, si tu essaie de laisser ton bout'chou un peu plus longtemps avant d'y aller, il verra l'effort et de son côté il faut qu'il en fasse un peu aussi pour comprendre tes habitudes. Allez bon courage et meilleure nuit j'espère. Au fait qu'est ce que tu as fait finalement pour ton siège auto?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 02:04:07  

['fc3aad']Salut les filles, je suis dans la meme situation que Melan, depuis samedi dernier Mia se reveille toutes les nuits plusiers fois, alors qu'avant ca elle faisait ses nuit et j'en étais si fière... La nuit de samedi à dimanche elle a passé au sein, à chaque fois que je voulais la coucher dans son lit elle me partait une crise de larmes épouvantable.. la seule chose qu'elle voulait c'est têter (et elle veut pas de tetine) La elle a commencé à manger beaucoup moins, plus de legumes, qu'elle aimait pourtant et que très peu des cereales.. la seule chose qui passe encore c'est les fruits.. Melan, comme toi, j'ai trouvé ma petite Mia avec la tête entre le tour de lit et les barreau, et au même moment je l'ai enlevé (en plein milieu de la nuit- j'ai bien trop peur..) et comme toi, papa ne veut pas comprendre que je puisse m'inquieter et que j'ai de la difficulté à m'endormir si bébé est entrain de placotter dans son lit (même si elle ne pleure pas) je reste reveillée tant qu'elle ne s'endort pas.. je sais c'est bizarre, mais je n'y peut rien.. La je ne sais plus quoi faire pour qu'elle recommence à faire ses nuits, je me demande si elle fait ses dent du haut, parce qu'elle veut têter beaucoup plus que d'habitude, elle croque tout.. meme que dans la nuit de lundi à mardi j'ai du lui donner de l'anti-douleur parce qu'elle n'arrêtait pas de pleurer et ca a beaucoup aidé.. mais je ne veux pas que ca devient une habitude.. j'ai peur que ce soit plus grave que seulement les dents.. comment savoir??? elle fait pas de fièvre, la journée elle est quand meme assez joyeuse, mais pas autant que d'habitude et elle ne veut plus faire de sièstes.. elle dors 1h avant midi, et pas du tout avant 8h le soir.. je suis épuisée!!! [/'fc3aad']['ff373d']bon.. mon copain me dit d'arreter de me plaindre.. et d"être contente qu'elle est bien en santé.. (on a passé à l'hopital d'enfants et on a vu des bébés vraiment malades alors il a bien raison..) [/'ff373d']  

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 08:28:53  

Melan, j'ai cru reconnaitre Cody dans ta desription avec le tour de lit. Cody me fait ça depuis bien longtemps. Il a toujours voulu quelque chose contre son visage pour s'endormir. Quand il été tout petit j'allais lui retirer le doudou une fois endormi. Maintenant il ne veut plus de sa tubulette car il veut dormir sur son coté et comme ça le bloque il se debats jusqu'au moment ou je lui retire. Il fait ça depuis le debut donc je m'inquiète plus trop car une fois bien endormi il libère de lui même sa tête. De toute façon c'etait ça ou je dormais plus lol. Pour tes recettes Karine, j'ai dejà donné du fenouil adoucie avec un peu de PDT à Cody ainsi que des fraises en compote avec de la pomme ou melangé à des petits suisses natures. J'ai essayé les groseilles, les mures et hier la rhubarbe avec pomme. Mais tout ça à partir de 6 mois et bien sur il n'y a pas de terrain allergique dans la famille (c'est important).  La seule chose que je n'ai pas osé faire ce sont les bettraves car j'ai peur que ça colore mon babycook. Bisous à toutes

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:54:16  

Cette nuit, hugo c'est réveillé à 5 h00 du matin et a papoter jusqu'a 6h00 et je ne me suis pas levé, je suis trop contente... par contre mon mari était furax car la porte de sa chambre et de notre chambre étaient ouverte et il a mal dormi le pauvre chéri, mais ce n'est pas pour cela qu'il s'est levé pour fermer la porte. Enfin voilà par contre j'ai retiré le tour de lit qui se trouvait sur la partie basse du lit, en haut je l'ai laissé on verra bien plus tard mais il ne s'y niche pas. Mamourson pour le siège auto c'est encore en stand by, hugo ne se tenait pas encore assis (seulement depuis trois jours) et vu la crise qu'il nous avait fait chez aubert  nous avions un peu laissé tombé, mais comme il rentre à la crèche lundi 5 sept nous allons y retourner cette semaine, je vous tiendrai au courant. Dans tous les cas merci por vos conseils qui m'ont bien rassurés.  Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:29:52  

Bonjour, je voulais savoir si vous mettez vos pitchounes dans les anneaux de bain. Moi je n'ai pas encore oser car il ne tient pas encore à 100% assis mais son papa me dit qu'il n'y a pas de probleme et c'est vrai qu'il est lourd sur mon bras, donc je me retourne vers vous pour votre avis!! Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:54:10  

[vert]2-LESLIE8[/fincouleur]: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), [rouge]leslie8888@hotmail.com, leslie.cyril@wanadoo.fr [/fincouleur]..................​............​.................​.............​........ [vert]5-YOUK27[/fincouleur]: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ..............................​..............................​........................... [violet]7-DELPHINE104:[/fincouleur] Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis O6/O3, MORBIHAN (Lanester) ..............................​..............................​............................ [vert]8-LOE.T[/fincouleur]: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 3/07/04, 2 garçons, MAINE ET LOIRE, [rouge]dimloe@wanadoo.fr [/fincouleur]..................​............​.................​.............​............... [violet]9-JUJU0702[/fincouleur]: Sandrine, 24 ans, mariée depuis le 7/12/02, 2 jumelles ALPES MARITIMES (Vallauris) [rouge]juju0702@hotmail.fr[/fin​couleur] ..............................​..............................​............ 11[violet]-NOELLEF[/fincouleur]: Noëlle, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 5ans, SEINE MARITIME (Déville les Rouen) [rouge]feraldus@hotmail.com[/fi​ncouleur] ..............................​..............................​.......... 12[violet]-FOLIE[/fincouleur]: Florence, 25 ans, LA REUNION, [rouge]folieleb@hotmail.com[/fi​ncouleur] ..............................​..............................​........... [vert]13-REAULIE[/fincouleur]: Aurélie, 25 ans, mariée depuis 6/03, 1 enfant, RHONE (Lyon) ..............................​..............................​.............................. ... [vert]14-MAMANCODY[/fincouleur]: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME, [rouge]lovecody@hotmail.fr[/fin​couleur] ..............................​..............................​............ [vert]15-LAURA56: [/fincouleur]Laura, 21 ans, depuis 4 ans avec son homme, ALSACE (près de Mulhouse) [rouge]sylda.2@hotmail.fr ou .com [/fincouleur]..................​............​.................​.............​................​. ............ [vert]17-SEV66[/fincouleur]: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental, [rouge]steevemick@hotmail.com[/​fincouleur] ..............................​..............................​...... 18[vert]-CATATOF[/fincouleur]: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 2ans, BRIE COMTE ROBERT (77) [rouge]catatof@neuf.fr[/fincoul​eur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:55:09  

... p..... de b..... de  m.... !!!! pourquoi ca marche pas là????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:01:29  

courage, karine tu y est presque! c'est bizarre, tu me rappelles quelqu'un!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:06:31  

['fc3aad']Il y a une chose qui est certaine, tous les bambins ont un passage difficile vers 6-9 mois: l'angoisse de la séparation! Ils se réveillent et se retrouvent seuls, dans le noir ou la pénombre: c'est terrifiant.[/'fc3aad'] ['4ecd2f']Essayez de leur donner un linge avec votre odeur pour les rassurer (ça marche pour Khérian!) [/'4ecd2f']['b13afc']n'oubliez pas de bien le nouer pour ne pas qu'ils puissent se recouvrir le visage avec.[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb2 Févriettes 2005
les févriettes et leurs bb  
Plus de sujets relatifs à : Les févriettes et leurs bb3