99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les févriettes et leurs bb3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:06:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Il y a une chose qui est certaine, tous les bambins ont un passage difficile vers 6-9 mois: l'angoisse de la séparation! Ils se réveillent et se retrouvent seuls, dans le noir ou la pénombre: c'est terrifiant.[/'fc3aad'] ['4ecd2f']Essayez de leur donner un linge avec votre odeur pour les rassurer (ça marche pour Khérian!) [/'4ecd2f']['b13afc']n'oubliez pas de bien le nouer pour ne pas qu'ils puissent se recouvrir le visage avec.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:08:45  

Salut a toutes, pour repondre a ta question Leslie moi g justement commence q mettre Theo dans l anneau de bain cette semaine, je suis contente car ca lui plait vraiment beaucoup et de toute facon il peut reposer son dos au cas ou contre le dossier, comme modele g pris le jou bain de babymoom, j etais oblige car je crois que le siege de bain ne va que jusqu a 9 kg, selon les modeles, excusez moi ca doit pas etre facile a lire sans les accents mais mon ordi deconne, les lettres sont melange sur le clavier, quand je tape ,A, ca fait ,Q, par ex , un vrai casse tete quoi, bon bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:30:40  

salut, es tu sure de na pas avoir un méchant virus qui fait croire à ton pc que tonclavier est anglais? (càd clavier querty, alors que nos claviers sont azerty?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:33:28  

Je n'avais pas pensé au problème de poids car célian fait plus de 10kg donc faut que j'en trouve un qui aille au moins jusqu'a 13kg je pense. Merci pou ta réponse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:04:22  

['ff373d']LESLIE[/'ff373d']  ['ff373d']l'anneau de bain de hugo va jusqu'a 13 kg et il me semble que tous les anneaux de bains vont jusqu'a ce poid maxi. Je l'utilise de temps en temps car il préfère être allongé dans la baignoire, il arrive mieux a m'éclabousser.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:06:46  

Salut ! Juste quelques mots pour dire que Théo adore don bain et surtout de quelques jours il adore taper dans l'eau et tout éclabousser ! Il me regarde et me fait un joli sourire. Moi je le lave et lui "lave" la salle de bain !! J'hésite encore à le mettre dans son anneau de bain même s'il tient de mieux en mieux assis... Sinon je tenais également à dire que mon loulou, depuis quelques jours nous fait des réveils matinaux : plutôt vers 5h que 6h30 d'hab ! Alors j'essaie d'attendre avant d'aller dans sa chambre. Mais au bout de 30min il commence à crier !!! Je me dis que ça va passer... enfin j'espère ! Sinon pour les siestes c'est pareil : il dort moins longtemps environ 1h30, voire 1h contre 2 avant (matin et AM). La diversification se passe bien et j'ai l'impression qu'il a encore grossi car il est de plus en plus lourd à porter ! Verdict le 17/09 ! Voili, voilou....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:07:48  

pour Louen, j'utilise depuis quelques mois déjà le transat de bain en pvc. Il adore.mais il faut quand même rester près de lui car il aurait tendance à se retourner. je lui donne donc des jeux pour lui occuper les mains et les yeux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:33:21  

Maïwen est dans un siège de bain.quand elle sera trop grande j'achèterai un anneau de bain, pour l'instant je n'en ai pas... elle adore éclabousser tout partout, et surtout sa maman (je n'ai qu'une douche, dans une toute petite salle de bain, donc je suis pileen facede ses pieds!). est ce vous qui donnez le bain, ou le papa en donne aussi? que fait le papa pour vous aider?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:40:48  

Concernant le bain, je ne peux plus le mettre dans le transat car maxi 8kg et c'est moi qui donne toujours le bain mais papa est toujours la. Il prépare l'eau, les produits et mets la serviette sur le stabilange donc c'est cool. Il prefèrera lui donner le bain quand il sera assis.  Pour les siestes, célian est comme les autres bb, il dort beaucoup moins la journée. (1h le matin, 1h l'aprèsm et 1/4h avant le bain). Et au fait il faut penser qu'il va y avoir le décalage horaire en octobre. Je sais c'est pas maintenant mais le temps passe vite!!! A+...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:00:12  

juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas les filles mais vivement demain que le baptême soit terminé parce que là!!! entre le repas (buffet froid) les petits pots de dragées (c'est moi qui les fait!) et la rentrée de la grande (qui pleure à l'école depuis 2 jours!!) JE N'EN PEUX PLUS  En + j'ai tjrs l'impression qu'il n'y aura pas assez à mangerc'est tout moi ça!! Sinon Evan est ds son anneau de bain depuis 2 jours et il s'éclate!! Pour la visite chez la pédiatre, c'est mardi 06 à 9h30, je vous tiens au courant!! Bises et pensez à moi demain, que tout se passe bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:45:49  

[vert]2-LESLIE8[/fincouleur]: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), [rouge]leslie8888@hotmail.com, leslie.cyril@wanadoo.fr [/fincouleur]..................​............​.................​.............​........ [vert]5-YOUK27[/fincouleur]: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ..............................​..............................​........................... [violet]7-DELPHINE104[/fincouleur]: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis O6/O3, MORBIHAN (Lanester) ..............................​..............................​............................ [vert]8-LOE.T[/fincouleur]: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 3/07/04, 2 garçons, MAINE ET LOIRE, [rouge]dimloe@wanadoo.fr[/finco​uleur] ..............................​..............................​............... [violet]9-JUJU0702[/fincouleur]: Sandrine, 24 ans, mariée depuis le 7/12/02, 2 jumelles ALPES MARITIMES (Vallauris) [rouge]juju0702@hotmail.fr [/fincouleur]..................​............​.................​.............​............ [violet]11-NOELLEF[/fincouleur]: Noëlle, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 5ans, SEINE MARITIME (Déville les Rouen) [rouge]feraldus@hotmail.com[/fi​ncouleur] ..............................​..............................​.......... 12[violet]-FOLIE[/fincouleur]: Florence, 25 ans, LA REUNION, [rouge]folieleb@hotmail.com[/fi​ncouleur] ..............................​..............................​........... 13[vert]-REAULIE[/fincouleur]: Aurélie, 25 ans, mariée depuis 6/03, 1 enfant, RHONE (Lyon) ..............................​..............................​.............................. ... [vert]14-MAMANCODY[/fincouleur]: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME, [rouge]lovecody@hotmail.fr[/fin​couleur] ..............................​..............................​............ [vert]15-LAURA56[/fincouleur]: Laura, 21 ans, depuis 4 ans avec son homme, ALSACE (près de Mulhouse) [rouge]sylda.2@hotmail.fr ou .com[/fincouleur] ..............................​..............................​............................. [vert]17-SEV66[/fincouleur]: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental, [rouge]steevemick@hotmail.com[/​fincouleur] ..............................​..............................​...... [vert]18-CATATOF[/fincouleur]: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 2ans, BRIE COMTE ROBERT (77) [rouge]catatof@neuf.fr[/fincoul​eur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:47:22  

si voulez le vouloir joli et tout, allez dans "idee, astuce, organisation" et la discussion s'appelle "essai2 ne pas repondre" ...

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:23:07  

['b13afc']non ce n'est pas si naze que ça mais moi j'y suis pas !!! BOUHOU.....  Mon maxou devient très éveillé et il m'épate de jour en jour . depuis qu'il tient assis il discute plus, pousse des cris suraigus, rigole tout seul et ..... saute sur ses fesses ! et evidemment là, badaboum, il tombe à la renverse et il  me regarde -furax -comme si c'était ma faute!!!!!bizzzzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:09:32  

J'ai été voir ta récap sur l'autre forum et je n'ai qu'un truc à te dire : TOUTES MES FELICITATIONS, il est super. Bon a part que je suis tristounette aussi (comme maxiline)  de ne pas y figurer. Mais bon vu tes talents je suis sûr que cela ne va pas tarder. Demain mon frère ce mari, c'est l'effervescence total et j'ai hâte de voir si mon petit bonhomme va comprendre quelque chose, il risque de rire aux éclats à l'église devant son tonton, le soir par compte des amis nous le garde SNIF mais c'est pour son bien, je pense que cela va déjà être assez dur comme cela pour lui. Il n'y apas encore si longtemps, je ne l'aurai donné a garder à personnes et j'allais dans sa chambre en pleine nuit dès le moindre bruit, c'est fou ce que je peut devenir raisonnable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 19:32:56  

maxiline, c'est normal, j'ai coupé le recap en 2 et tu es dans la 2eme partie ! melan, tu nem'as pas donné d'info sur toi, donc je peux pas te mettre dans le recap !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 20:55:55  

Bonsoir à toutes ! Nous revenons de chez le médecin de famille pour la visite du 7 ème mois, déjà ! Mathilde pèse 7,830 kg (j'aime bien les 30g) !  et elle mesure 68 cm. Pour le bain, Mathilde est soit directement dans la baignoire ou dans un anneau de bain, elle s'éclate et maintenant pleure quand je la sort trop tôt. Elle adore sucer son pouce de doigt de pied, le replonger dans l'eau et le sucer à nouveau, c'est trop marrant ! Attention à l'anneau de bain smoby cocoon, les bébés restent parfois bloqués, on en a déjà parlé dans le forum. En ce qui concerne le sommeil, elle dort quasi systématiquement dans une turbulette, ça empêche les mouvements de côté et le demi tour. Elle se réveille aussi parfois la nuit, gazouille et se rendort, donc je suis sereine et me rendort vite. C'est vrai que nous les mamans sommes plus sensibles aux bruits émis par nos enfants la nuit et si nous avons un doute, autant nous lever sinon pas question de trouver le sommeil. Avez vous essayé la farine (céréales) dans le bib du soir, ça a aidé Mathilde à moins se réveiller. Bien sûr pour les mamans qui ont la chance d'allaiter c'est pas si simple ! Delphine, j'ai vu la photo d'Emma dans Infobébés, elle trop mignonne ! J'adore ce petit bouqin plein de conseils, d'infos et de photos marrantes, de témoignages... à recommander à toutes les févriettes ! Voilà c'est moi qui suis bavarde ce soir ! A bientôt et bravo pour les récap !

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 21:32:28  

Bonjour à toutes,à vous écouter parler du réveil de vos bébés, je me sens un peu moins seul. Le mien n'a jamais fait ses nuits !   Enfin, j'éspère que c'est qu'un passage pour nous toutes ! ['ff373d']En ce qui concerne le bain, Baptiste prend souvent son bain avec sa grande soeur, soit dans le hamac, soit directement posé sur le tapis antidérapant ! Ils adorent ça tous les 2[/'ff373d']['4ecd2f']En ce qui concerne le papa et le bain, c'est lui qui le donne 4 jours dans la semaine lorsque je travaille tard ![/'4ecd2f'] A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 08:36:55  

Concernant le bain, Mathilde est dans l'anneau de bain "Babymoov" depuis qu'elle a 5 mois et demi, elle sortait du transat de bain. Par contre, c'est écrit jusqu'à 13kg, mais je me faisais la réflexion qu'avant 13kg les bébés doivent avoir du mal entrer et sortir! Enfin, je ne sais pas. C'est moi qui lui donne le bain pendant que son papa fait à manger. Sinon c'est tous les 2. C'est un moment tellement agréable, je ne voudrais pas le manquer. On a dû remonter la barre du lit au dernier cran (yen a 4) pcq jeudi en 2ème partie d'aprem, elle jouait dans son berceau et je n'ai plus rien entendu. Je vais voir si elle dort et mademoiselle était debout les 2 mains sur la barre. Une grosse frayeur. Je ne sais pas comment elle a fait pcq elle n'arrive pas encore à s'asseoir toute seule même si elle tient assise. Mathilde aussi dort moins la journée et la nuit, elle s'est décalée d'une demi heure. Avant c'était 21h-7h, now c'est 20h30-6h30. Et s'il lui arrive de se réveiller, elle ne crie plus et se rendort sans que je vienne la voir (elle a bien essayé pourtant, mais on a tenu bon : 10 min la 1ère nuit avant d'aller la voir, 20 min la 2ème nuit,  la 3ème nuit, elle s'est rendormie au bout de 7 min et depuis, aucun cri) ça fait 3 mois. Sur ce, bon WE. Bisous

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 10:34:25  

rien de bien nouveau en ce moment juste que chiara fait le tour de son lit debout et maintenant elle se leve meme dans le parc célia elle s assoie tte seule elle debute le trotteur ele aiment bien ttes les 2 sinon pour le bain je leur prends dans notre baignoir avec juste le tapis de bain des jouets avec célia c bcp + facile parce qu elle plus zen que chiara qui est tres speed elle tellement excitee quand elle est ds le bain quelle en met de l eau partt sinon elles adorent   AU FAIT g remit leur albums photos a jour  le lien   http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara                a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 10:46:58  

['b13afc']Nous n'utilisons plus la petite baignoire (trop petite) et comme notre douche n'a pas assez de rebord, on ne peut pas le mettre au sol (maxi 1 ou 2 cm d'eau), alors un soir chacun, nous prenons notre douche pendant que notre conjoint savonne bb sur le matelas à langer, et celui qui est sous l'eau le rince! Il adore jouer avec le jet d'eau mais essaie de le manger! nous cherchons un grand bac peu profond, carré, qui fasse la taille de la douche pour qu'il puisse patauger dedans maintenant qu'il tient bien assis (nous acheterons peut-être un anneau de bain): il y a tellement de jeux rigolos pour le bain, c'est dommage, il ne peut pas en profiter pour l'instant.[/'b13afc']. ['4ecd2f']Au sujet du dodo, depuis quelques temps, bb se réveille la nuit, on l'entend geindre et parfois, simplement, il cause, mais il se rendort sans problème et perso, tant que je sais qu'il a tout ce qu'il lui faut, le fait qu'il soit réveillé ne m'a jamais empeché de dormir! (mauvaise mère). Ce qui est marrant, c'est que tous nos loulous le fassent en même temps: Khérian aussi s'est décalé, il dort de 20H45 à 7H30 (mais joue facilement jusqu'à 8H sans s'enerver) alors qu'avant il s'endormait à 21H30 et pouvait se réveiller entre 8H30 et 9H30![/'4ecd2f'].['fc3aad']Hier nous avons emmener bb chez des amis pour la première fois en soirée: on a fait le bain plus tôt et puis on a repris la voiture au lieu de téter!!! bb était complètement désorienté. Arrivé chez nos amis, il a fait des sourrires comme d'habitude et puis sa bouche a commencé à se déformer, il avait des larmes qui lui coulait sur les joues mais ne disait rien! pauvre bonhomme! Je lui ai donné la tétée ça l'a rassuré, et après un petit tour dans chaques bras nous l'avons couché à l'écart dans le lit parapluie: no soucy! Il s'est endormi aussi facilement qu'à la maion. Quand nous sommes partis, je l'ai pris dans mes bras, il s'est réveillé en souriant, il a rigolé avec nos amis qui lui disaient au revoir, et on est rentré tranquillement à la maison. Une fois dans son lit, il s'est rendormi sans problème: quand je vous dis que je l'appelles mon Ange!!!![/'fc3aad'] ['3abbfc']Cet après midi, nous faisons notre première visite d'un zoo, j'ai hate![/'3abbfc']['b13afc'] dernière chose, mon fils ne fais plus que 3 tétées par jour, puisque hier, il a mangé 200gr de légumes et tout son yaourt![/'b13afc'] Voilà, j'arrêtes là. bonne fin de week end, et à + touty!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:22:45  

ouizz, j'ai donné un baby brassé à Emma ce midi et elle l'a dévoré, du coup elle a mangé 140 de potiron-pdt et son yaourt et pas de biberon et elle avait l'air très contente. Bon WE à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:50:14  

Ce matin, le papa l' a emmené chez le médecin car le petit avait de la toux et le nez qui sifflait.Résultat : il a une bronchiolite.le pauvre en plus sa dent qui sort en meme temps.Il est tout fatigué et il a du mal à dormir, mon pauvre poussin, ça fait trop mal de le voir comme ça.Il va avoir 5 scéances de kiné, j'esper que ca va vite passer avec les médocs car les dents ca suffit je crois.connaissez vous cette maladie?Mon pauvre petit bout, meme malade il nous sourit quand meme, il est trop, je l'aime de trop mon petit coeur! Quand au bain ,mon conjoint lui donne de rares fois alors qu' à sa naissance on se disputait pour savoir qui allait donner le bain! Ah ces hommes... bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 19:05:23  

hello! j'ai donné pour la première fois 2 yaourts à la banane, et Maïwen a aimé ! trop cool ! cet am on est allés à la plage, on se serait cru encore en vacances ! en parlant de ça je n'ai été acceptée pour le boulot, et qqpart ca m'arrange... allez bon we !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 09:51:02  

up !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:07:54  

J'espère Sophie (youk) que tu ne m'en voudras pas de le dire à ta place: les photos dans le profil marchent !! si la votre n'apparait pas, cliquez sur la croix rouge et vous pourrez en choisir une. le telechargement est un peu long par contre. et si jamais vous etes déjà au courant, et bien ne tenez pas compte de cemessage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 14:12:15  

bonjour ! le mien est né le 2 février 2005 il s'appel Jules fait du 4 pates tient parfaitement assis, se met debout dans son lit. C'est un coqui avec bcp de caractère ! on a introduit l'alimentation il y a 1 mois, ça se passe super bien ! il mesure 72 cm pour 8 kilos 300 et a des pieds immenses !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb2 Févriettes 2005
les févriettes et leurs bb  
Plus de sujets relatifs à : Les févriettes et leurs bb3