34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les févriettes et leurs bb3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 14:12:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour ! le mien est né le 2 février 2005 il s'appel Jules fait du 4 pates tient parfaitement assis, se met debout dans son lit. C'est un coqui avec bcp de caractère ! on a introduit l'alimentation il y a 1 mois, ça se passe super bien ! il mesure 72 cm pour 8 kilos 300 et a des pieds immenses !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 14:18:59  

il a déjà 3 dents  faut plus mettre les doigts dans sa bouche !

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 21:03:37  

['b13afc']hello les filles, le weekend est terminé et j'espère les grosses chaleurs avec. je ne sais pas comment coucher max pour la nuit. du coup il est en body manches marcel et sans gigoteuse et à peine couché je me demande s'il n'a pas froid ou chaud - au choix - impossible de me tranquiliser avec ça.................du coup je m'endors quasi contrariée car je crois toujours avoir fait le mauvaix choix A part ça, no news que du vieux, sauf ma grande qui est rentré au CP vendredi et qui ne jure que par sa nouvelle école. Elle crâne et se croit une grande, mon petit bb de 5 ans et demi!!!! voili voilou, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:32:46  

Ce week-end on avait loué un chalet dans un camping au bord de mer, c'était super, sauf pour endormir les 3 filles dans la même chambre ca s'était galère. Et puis la petite elle voulait profiter de tout, regarder ses soeurs courir dans tous les sens, alors les siestes, c'était 5 minutes par ci et par la, mais le srtrict minimum. Plage oblige pour le gouter on a fait petit pot de fruit et un baby croissance blédina à la vanille, elle a assez bien aimé. Par contre le bib d'eau elle a eu un peu de mal, mais les bibs de lait en ce moment elle les boit mais difficilemenent aussi. Pour le bain, eh bien moi aussi en réalité elle prend une douche la semaine : Nous on se retrouve à 5 le soir dans la salle de bain. Papa s'occupe de savonner les grandes et elles se rincent souvant seules, pendant ce temps je savonne Agathe sur la table à langer et quand les grandes sortent de la douche, on installe le transat de bain de la petite (qui tient tjs pas assise) eh hop, la douchette pour elle aussi. Le bain c'est le week-end (sauf celui ci vu qu'on était pas à la maison), la baignoire est tres large, alors on met les 3 en même temps, ca rigole dur, bon j'arrete cet ordi va encore me dire impossible car trop long, bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:40:14  

Je vois que la rentrée c'est bien passée, moi aussi apparemment, ma grande espère bien que demain elle va rentrer et avoir des devoirs à faire, quoi maintenant c'est le CP, ca rigole plus, elle veut faire des devoirs. Bon par contre, il y a déjà fallu s'excuser auprès de la maitresse, car week-end à la mer oblige, elle est pas allée à l'école samedi, Oh et après tout ils m'ont pas demander monavis pour la laisser dans l'enceinte de la maternelle, j'allais pas rater ce week-end pour un samedi de rentrée, fallait pas la laisser en maternelle je ne me conduirais pas comme une maman de maternelle. Allez pour qui voudrait comprendre maxi avez créé un forum rentrée CP au secours ou quelquechose comme ca.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 23:17:44  

Non karineSL je ne t'en veux pas !!  Benjamin a sa troisième dent de sortie et je crois que la 4ème est pour bientôt,j'ai de la chance il n'a pas l'air de souffrir. Biz à toutes les mamans,les paps et les petits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:07:41  

Salut tt le monde, hier j'ai de nouveau mis Théo dans son anneau de bain dans le grande baignoire : il a adoré !!! Il tapé des pieds dans l'eau en rigolant, s'est touché le zizi  je ne sais combien de fois et s'amuser à attraper ses joujous avec les pieds ! Son père et moi étions en admiration devant notre petit bout (il devait nous prendre pour des dingues... Sinon nous sommes rentrés sur la côte samedi : journée marathon ! Théo a du dormir en tout en pour tout 40 mn dans la journée. Inutile de dire qu'il était crevé le soir. En rentrant je lui ai tout de même donner un bain (dans la petite baignoire cette fois), une petite tétée, le petit calin à papa et hop au lit à 22h30 au lieu de 20h00 habituellement ! Le lendemain 7h30 il pétait la forme mais pas nous . Ce matin il a repris son rhytme : 1ère tétée 6h30 et ensuite dodo jusque 8h45. Je lui donne des courgettes tout à l'heure ! Hier j'ai également commencé les fruits : de la banane. Premier essai pas convaincant : il a fait une drôle de tête ! Je verrais bien aujourd'hui ! Bon j'arrête de bavarder, je vais faire un peu de ménage...  A plus ! Peut être sur MSN ! Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:59:25  

Bonjour la compagnie!! J'ai pas grand chose à dire à part que tout va bien. J'ai mis célian avant hier dans l'anneau de bain et il était ravi. Je ne l'ai pas mis hier car on est rentré tard, donc petit bain. Sinon, j'ai vu un bb qui avait 1 semaine de + que célian et je doit dire que ça m'a fait bizzare. Il savait s'assoir, passait de la position assis à 4 pattes. Je crois que célian est plus fénéant ou plutot il n'a pas les même priorités. Il préfère être debout et parle beaucoup. Comme quoi chaque bb est différent. Sinon je l'ai mis assis dans la poussette (qui était allongée) et là il tenait assis et était content de lui et de pouvoir jouer avec tout le monde assis!! Il tient dans la poussette car il est maintenu de chaque coté. (il ne tombe jamais en avant ou en arrière). Enfin, il évolue comme il veut et il a bien le temps!  Bonne journéé, A+...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:11:07  

OUF!!!!!!!!! ca y est le baptême est terminé!! ca s'est super bien passé, ils ont été adorables, bien gâtés et tt le monde s'est amusé trop de bouffe (comme d'hab j'ai tjrs peur de manquer!!) et on aurait dit 2 petits anges, je mettrais les photos sur le site un peu + tard! sinon j'ai enfin réussi à mettre mes p'tits bouts en photo sur ce site je suis contente!! avec les profils où on peut enfin voir les photos ils sont en train de régler les problèmes!! comme quoi faut tjrs ouvrir sa bouche pour que ça bouge! à part ça, Maureen n'est pas allée à l'école ce matin car 39° ce matin, mal au bide et envie de vomir... gastro vous avez dit gastro??? en + mon homme a été malade depuis le matin du baptême mais lui c'est la crève Et mon p'tit père dort depuis 10h30!! et oui il est 13h10 et il a loupé le repas!! allez à + tard tt le monde, maintenant je vais décompresser un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:44:28  

2H de ballade sous un soleil implacable,  moitié en porte bb, le reste en poussette, gouter au milieu des animaux en liberté (poules, paons, ...). Voir photo profil, bb regarde un puma qui se fait dorer au soleil! Génial! Pas un cri, ni un seul mouvement d'impatience: dodo dans la voiture à l'aller et au retour, et les yeux biens ouverts pendant la ballade (évidemment entre les lions qui roupillent et les macaques qui se courent après en poussant des cris, y'a pas photo!), bref, c'était super: à refaire! J'adore mon fils à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:59:29  

Jules refuse de plus en plus le bibi le 16h  alors je complète par un petit pot de fruit ! et là il mange tout !  il sait ce qu'il veut le bougre !  il fait de nouveau légèrement plus frais alors pyjama le retour !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 18:33:33  

Maintenant Emma a bcp changé, elle a les yeux plus bleus clairs et elle est blonde!! D'ailleurs qd on voit la photo ds le mag on a du mal à la reconnaître. Sinon, mis à part le bib du matin les autres elle n'en veut plus sf un peu certains soirs donc c'est légumes, fruits, yaourts et petits suisses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 18:47:08  

"['b13afc']les févriettes[/'b13afc']"-ça vous va comme nom? à tout de suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 18:59:19  

Salut à toutes. Je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que depuis samedi, Mathilde s'essayait aux 4 pattes et depuis hier (dimanche) elle le maîtrise totalement. Elle traverse sa chambre en quelques secondes. Elle roule du dos sur le ventre et vise-versa, se met assise, avance, se retourne... tout plein de choses pour une si petite mimi. Du coup, le soir elle est crevée et s'endort à 20h, jusqu'au lendemain matin. Ce matin, il a même fallu que je la réveille à 7h pour aller chez la nounou. Pourvu que ça dure... Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 23:56:32  

['fc3aad']je m'appelle bouchra,j'ai eu 33ans le 26 juin ,mariée il y'a 3 ans et 4 semaines ,j'ai un adorable petit prince aux yeux gris-verts,il est né le 27 fevrier 2005 il pese 10 kgs pour 70cms ,il s'appelle anis .je suis marocaine j'habite khemisset,tt pres de rabat la capitale.je suis enseignante.mopn signe astrologique est cancer.voila tt si vous voulez bien m'accepter aux fevriettes merci[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 10:16:44  

il y a une nouvelle discussion créée par ouizz qui s'intitule "les fevriettes", je te mettrai dans le recap dès que je le mettrai à jour (je vais attendre un peu). Comment se passe la vie au Maroc? Tu y as toujours vécu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 11:14:07  

#['fc3aad']1merci pr la reponse,le maroc j'y suis née et je ne l'ai jms quité.mon pays bouillonne actuellement d'évenements politiques et surtt économiques.la vie en société est magnifique ns sommes un peuple chaleureux acceuillant sociable....ms j'éspere que mes concitoyens prennent l'initiative pr faire avancer et operationnaliser les choses le gouvernement ne peut pas tt faire tt seul il faut faire preuve de patriotisme si on veut vivre dignement et cesser d'etre egoiste...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 11:15:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:27:46  

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Mon petit Maxime (rappel des faits: 6 mois et presque 2 semaines, 69cm k.2 kg) ne veut plus son lait depuis 3 jours. Il devrait prendre encore 5 bib de 210 ml avec de la puree le midi et la compote le gouter. Samedi il a baisse a 150 ml à chaque bib, je ne me suis pas inquiétée mais Dimanche il ne prenait que 100 ou 120 ml et si je le force il pleure. Il ne reclame pas du tout et ne prend pas plus ensuite... Et ça fait maintenant 3 jours. Il dort bien, s'amuse, pas de fièvre... Croyez-vous que je doive m'inquiéter et aller chez le pédiatre ? Ou alors c'est passager ??? Un avis s'il vous plait... Le lait est important et je m'inquiète

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:38:31  

on a crée (enfin ouizz) une nouvelle discussion qui s'appelle "les fevriettes". sinon essaye les petits suisses spécial bébé pour qu'il est qd meme un apport lacté?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:05:36  

je ne savais pas pour la nouvelle discussion... merci beaucoup. Non je ne savais pas non plus qu'il y avait des ptits suisses special bébé. On les trouve où ?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb2 Févriettes 2005
les févriettes et leurs bb  
Plus de sujets relatifs à : Les févriettes et leurs bb3