36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:37:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca y est ça remarche!! Je commençais à m'énerver contre cette saleté d'ordi qui ne voulait pas se connecter!!! mais YES!! j'ai tt débranché, bidouillé un peu et miracle!!! alors pour répondre à Karine, non je n'ai plus de nouvelles des autres de la discussion des 40sa on n'a gardé le contact que très peu de tps après la naissance des petitits bouts c'est dommage mais bon maintenant y'a les févriettes!!  alors tt d'abord hier obligée d'appeler sos médecin pour mon homme et Maureen!! résultat des courses: grosse rhino et début de bronchite mais bon ça va déja mieux! et Evan est allé chez la pédiatre ce matin: il pèse 8,5 kgs et mesure 70 cm! Elle m'a encore dit qu'il était très tonique mais que les dents n'étaient pas encore là!! et pourtant ça le travaille!! il tient très bien assis et commence même à s'asseoir tt seul, il se retourne ds ts les sens et rigole tt le tps! sinon, elle m'a dit de commencer la viande et un peu + tard le poisson car pas d'allergies ds la famille! elle lui a fait le vaccin pour l'hépatite et si tt va bien on ne la revoie que pour la visite des 9 mois!! bon j'y vais car mes 2 monstres viennent de se réveiller, pas cool!!

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:43:25  

['b13afc']eh oui, et j'ai fais pareil pour ma fille ainée. C'est mon pédiatre qui me l'a conseillé. Evidemment max boit du lait infantile 2ème age mais pour les desserts ce sont des danones natures absolumment normaux. De toute façon, dès 1 an les bb boivent du lait de croissance- et il est au lait de vache- ce n'est plus du lait infantile. D'après mon pédiatre, les 2 bibs de max par jour de lait infantile suffisent largement à lui apporter le fer nécessaire et un danone "normal" par jour ne risque absolument pas à surcharger son petit foie, car c'est en effet ça le risque en donnant du lait de vache en abondance avant 1 an. voilà madame, mais fais ce que ton pédiatre te conseille, je pense qu'il faut rester cohérent par rapport à ce qu'il te demande de faire . BIZZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:49:40  

merci maxiline c'est cool de s'entendre dire qu'on n'est pas nulle , disons juste un peu debordée... mais en effet on fait du mieux qu'on peut.  Merci pour vos réponse et en effet les pédiatres ont chacun des points de vue différents sur la nutrition.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:30:25  

Coucou, je reviens de chez la pédiatre. Donc pour le recap de ouizz: Célian fait 10.700Kg et 73cm. (PC: 47) La pédiatre a dit qu'il était en pleine forme.  On va commencé la viande car ça fait 2 mois qu'il prend des légumes. Et pour les 9 mois, il fera l'hépathite. Je croyais qu'il avait déja eu l'injection, mais non...  Concernant les dents, ça travaille mais elle a dit que ce n'est pas encore pour maintenant. A bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 16:51:13  

evidemment que non ! je n'avais jamais entendu parler de yaourts pour bb jusqu'à la semaine dernière, grace à ouizz et euh je ne sais plus qui (Vero?). on ne peut pas tout savoir dès le début, ce ne serait pas marrant ! le principal comme tu dis c'est de faire ce qu'oncroit le mieux pour nos enfants !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:18:23  

Toi aussi tu n'en avais jamais entendu parler avant la semaine dernière ? Et bien ça me rassure...  C'est dingue mais comme c'est mon premier, j'ai plein de questions. En plus toute ma famille est super loin alors pour les conseil, rien... heureusement je vous ais !!!  Au faite, je suis allée voir au supermarché et j'ai trouvé des petits suisses croissance de Danone aux fruits. C'est ça ? J'avais l'impression que c'était des petits suisses normaux.  J'ai pas acheté car j'étais pas sure de moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:25:11  

j'ai vu au supermarché des yoplait et des danone, des nestle et des bledina. j'ai pris bledina car il est ecrit dessus noir sur blanc que c'est fait avec du lait infantile. ca s'appelle bledina baby. les autres j'ai pas osé, meme si c'est marque que c'est adapté aux tous petits

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:27:19  

Ceux que tu as trouvé au supermarché ne sont pas au lait infantile. Ceux au lait infantile sont les blédina ou nestle et c'est marqué dessus et tu as meme l'équivalence en lait infantile qu'ils procurent. J'ai gouté les 2 et ceux au lait infantile me paraissent moins sucrés. Voila, bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:18:20  

Ca fait au moins 5 jours que je ne suis pas venue jeté un oeil sur le forum... Honte à moi ! Mais j'ai moins de temps à moi maintenant. Pour les petits suisses, j'ai commencé il y a 15 jours. Je lui en donne le midi avec ses légumes. Du coup je diminue le lait mais il faudrait que je supprime le bib de 12h. Est-ce que vous le faites ? Qu'est-ce que vous donnez ? Pour le moment, je lui donne environ la 1/2 d'un petit pot avec un petit suisse et 120 ml de lait. Ca fait pas trop ? sinon, sa mamy commence à s'intéresser aux cadeaux de noel !!!! ça promet !!! A bientôt. Pour la récap de KarineSL : reaulie@hotmail .fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:33:29  

Moi aussi j'aurais bien voulu que Thibaut aille aux BB nageurs. Quand il est né, je me disais que je le ferais. Or, question budget ça va être trop juste et il faut trouver le temps ( avec mes horaires ça complique tout ). Je suis déçue, je me voyais bien avec lui à la piscine.. snif... j'attendrais qu'il soit un peu plus grand pour l'emmener. Tant pis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 19:04:19  

au moins 15 jours que je n'était pas venue: vacances obligent!!! ça fait trop bien de ne penser à rien. nous avons laissé notre loulou à sa mamie ( ma mère) pendant 1 semaine et nous sommes partis à marrakech en amoureux: quelle joie de se retrouver tous les 2. après avoir récupéré loulou qui avait bien changé en l'espace d'1 semaine nous sommes partis en allemagne dans la famille de mon chéri pour le mariage de sa cousine. quentin a charmé tout le monde  et a été super adorable. maintenant il est beaucoup plus éveillé, tient de plus en plus longtemps assis tout seul et adore être debout il gigotte dans tous les sens. pour ses repas, il dévore tout, c'est un ogre. il mange des petits suisses depuis 1 mois et demi. au début comme KarineSL, je lui donnais des blédina mais c'est super cher, je trouve. alors aujourd'hui j'ai essayé les gervais à partir de 4 mois. il adore. pour la viande, mon médecin m'a dit pas avant 8-9 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 19:06:19  

il est super vos récap les filles! pour la visite des 6 mois, loulou fait 7,430 kg pour 70 cm voilà gros bisous à toutes et à vos petits loulous  salut

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 20:07:17  

Bravo à Ouizz et KarineSL pour vos récpa, quel courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 20:33:39  

Hum... j'ai donc bien fait d'hésiter. Merci encore. Dès demain je vais voir dans un autre supermarché si il y en a. Car ce soir encore il n'a pris que 90 ml... rien du tout donc.  Pour ma part, je suis allée inscrire Maxime au bébé nageur. Mais apparemment il n'y a pas assez de places. Donc je ne sais pas si on sera pris.   Mon Maxou est tout grognon aujourd'hui, sa deuxième dent doit le géner. Alors à +++ tout le monde et merci encore pour tous vos conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 21:09:09  

Moi aussi ca fait un bail que je ne suis pas venu. j'avais posté un msg avt de partir qques jours à la mer mais apparemt ca n'a pas marché. Pour ta recap Ouizz Clara pèse 6.450kg pour 64.5cm et ca y est une dent a percé. ma louloute se fait de plus en plus comprendre et repousse de sa main qd on lui tend qque chose et qu'elle n'en veut pas, elle gazouille bcp et pousse de gds cris surtt qd elle veut ns appeler ou attraper qque chose. par contre elle ne tient pas encore assise toute seule. Voilou pour les news, bonne soirée a+. J'ai oublié elle a bien aimé la mer, elle adorait battre ses petits pieds dedans ! biz à toutes et à vos petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 04:13:44  

['fc3aad']Moi aussi ça fait un moment que je ne suis venue, j'ai des lectures à rattraper, La dernière fois j'étais entrain de me plaindre que Mia ne faisait plus ses nuits, et qu'elle grognait énormement.. et la tout est revenu à la normale.. et la je touche du bois..  elle dort bien, fait ses siestes et mange normalement, quoique les fruits passent beaucoup mieux que les légumes.. sauf la patate douce... J'étais sure que c'étaient les dents du haut, mais non, il y a rien.. je n'ai donc aucune explication à son changement de comportement..[/'fc3aad']  ['4ecd2f']Sinon, elle ne tiens toujours pas assise, mais elle essaie de se mettre à 4 pattes, c'est un peu difficile, soit les fesses soit les bras ne veulent pas fonctionner en même temps, mais elle mets des efforts!!![/'4ecd2f']  ['ff373d']Je n'ai toujours pas commencé de viande malgré les conseils de mon doc, j'attends vos recommendations sur le mode de préparation.. il me semble que du poulet nature (pas de sel ni epices ) doit pas gouter tres bon.. [/'ff373d']['b13afc']En passant, pour toutes les mamans sur le msn, les photos de vos petits coeurs sont magnifiques, meme quand c'est fermé on peut voir les photos, alors je peux les admirer quand je suis en ligne (et il fait nuit en France).  Bonne journée à toutes[/'b13afc'] Mali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 04:15:20  

Félicitation à Karine et Ouizz pour les recaps.. vous êtes très fortes!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 07:43:52  

Ce que les févriettes sont bavardes!! Salut à toutes. Rien de bien nouveau depuis lundi. Mathilde ne prend toujours pas de petits suisses ou de yaourts, elle adore encore le lait (210ml au réveil, 210ml à 16h et 210ml+ farine à 19h45). Depuis dimanche, mademoiselle veut avancer à 4 pattes toute la journée. Comme elle sait commander son corps, elle fait ce qu'elle veut et ne veut plus faire de sieste après le bib de 16h. Du coup, on a décalé le bain à 19h15 pour qu'elle prenne son bib à 19h45 et elle s'écroule à 20h jusqu'au lendemain. C'est un amour. Bonne journée à toutes. Visite des 7 mois prévue le 14 septembre. Eh oui, déjà 7 mois... comme le temps passe vite... ça donne envie d'en avoir un 2ème...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:43:55  

hier soir j'ai tapé un super long message, et ce C...d'ordi me l'a fermé purement et simplement (le forum aussi d'ailleurs a été fermé) quand j'ai cliqué sur OK et forcément rien n'est apparu, bon là j'ai pas le temps je reviendrais tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:44:45  

Folie, tu vas avoir une visite du 7° mois (enfin ton BB bien sûr  ! ) ? C'est parce que tu veux aller faire une visite de routine ? Car normalement après celle du 6° mois, il n'y en a pas avant 9 mois... à moins que je me trompe. Ma pédiatre m'a dit qu'elle reverrait Thibaut au 9° mois, que ce n'est pas nécessaire de faire d'autres vaccins avant. Juste venir pour des vaccins, ça aurait été rageant ! Sauf bien sûr s'il est malade. Sinon vous ne m'avez pas encore répondu : pour les BB qui ne boivent plus de lait le midi, qu'est-ce que vous leur donnez ? En proportion ? A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:58:48  

voilà, mon médecin a prescrit pour Maiwen un vaccin contre les méningites à faire lors de la visite du 7e mois (fin septembre). je crois qu'il y a plusieurs injections, donc je serai obligée d'y aller tous les mois encore. qqun a-t-il déjà fait ce vaccin? ca s'appelle, euh, Prévenar.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:11:01  

quentin a déjà été vacciné contre la méningite, en même temps que le pentacoq. il y a aussi 3 injections et apparemment ce vaccin est plus douloureux que le pentacoq. demande à ton médecin de te prescrire une crème anesthésiante style Emla. ta puce aura moins mal. quentin aussi essaie de se mettre à 4 pattes mais c'est encore laborieux: c'est soit les bras, soit les fesses. c'est trop rigolo. en ce qui concerne les dents, il n'y a rien à l'horizon. il salive beaucoup, met tout à la bouche, mais rien n'est encore sorti! gros bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:16:01  

Hugo a déjà été vacciné contre la méningite. C'est en 3 injections. Le vaccin pique un peu quand on leur fait d'ou l'utilité de mettre un patch EMLA 2h avant. Hugo n'a pas eu de fièvre n'a même pas été grognon après, cela c'est vraiment bien passé....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:24:40  

Mon prénom est Mélanie, j'ai 26 ans et je suis mariée depuis le 31/08/2002, nous vivons dans les yvelines....surtout s'il te manque des infos pour la RECAP dis le moi... Sinon nous avons eu la visite du 6ème mois hier au soir, hugo fait donc très exactement 69 CM pour 8,520kg, il est en pleine forme...et nous lui introduisons la viande et les petits suisses. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:30:55  

c'est rigolo tu t'es mariée le même jour que ma soeur ! bon ok, tout le monde s'en fout, mais moi je trouve ca marrant ! merci pour les réponses par rapport au vaccin ! j'ai aussi le patch à lui mettre avant l'injection, ne vous inquietez pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:13:08  

['b13afc']Hello les filles, dure nuit, Khérian a pleuré de 5H30 à 7H00  (jusqu'à ce que je l'endorme au sein pour la tétée du matin), j'avais même l'impression de sentir enfin quelque chose sur sa gencive pendant qu'il tetait (il ne nous laissait pas toucher sa bouche tellement il avait mal, et pour la premère fois, le nureflex n'a pas eu grand effet). Et en fait au réveil à 10H30, il n'y avait toujours rien , nada, decourageant!![/'b13afc']. ['3abbfc']Nous ferons une visite à 7 mois et demi et une autre à 9 mois pour coupé (ça fait long 3 mois sans contrôle, et Khérian aura droit au prévenar à ce moment là. Par contre, le médecin m'a bien expliqué que le patch anesthésiant ne fait rien pour ce vaccin puisque c'est le produit qui brule et non la piqure qui est douloureuse (le patch ne supprimant que la douleur de la piqure!). [/'3abbfc']Un petit truc pour celles qui écrivent des romans, lorsque vous écrivez de long messages (qui prennent du temps ou qui risquent d'être trop grands et donc impossible à poster), avant d'envoyer, vous faites "['fc3aad']ctrl[/'fc3aad']" "['fc3aad']A[/'fc3aad']" pour le sélectionner et "['fc3aad']ctrl[/'fc3aad']" "['fc3aad']C[/'fc3aad']" pour le copier. Si jamais le message est supprimer ou que le forum vous redemande votre mot de passe, en ouvrant une nouvelle fenêtre réponse vous n'aurez plus qu'à faire "['fc3aad']ctrl[/'fc3aad']" "['fc3aad']V[/'fc3aad']" pour coller votre message (et s'il est trop long, il suffit alors d'en copier la moitié et de créér une nouvelle réponse), voilà! à plus touty

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb3 Les févriettes et leurs bb2
Févriettes 2005 les févriettes et leurs bb
Plus de sujets relatifs à : les févriettes