116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Hello les filles, dure nuit, Khérian a pleuré de 5H30 à 7H00  (jusqu'à ce que je l'endorme au sein pour la tétée du matin), j'avais même l'impression de sentir enfin quelque chose sur sa gencive pendant qu'il tetait (il ne nous laissait pas toucher sa bouche tellement il avait mal, et pour la premère fois, le nureflex n'a pas eu grand effet). Et en fait au réveil à 10H30, il n'y avait toujours rien , nada, decourageant!![/'b13afc']. ['3abbfc']Nous ferons une visite à 7 mois et demi et une autre à 9 mois pour coupé (ça fait long 3 mois sans contrôle, et Khérian aura droit au prévenar à ce moment là. Par contre, le médecin m'a bien expliqué que le patch anesthésiant ne fait rien pour ce vaccin puisque c'est le produit qui brule et non la piqure qui est douloureuse (le patch ne supprimant que la douleur de la piqure!). [/'3abbfc']Un petit truc pour celles qui écrivent des romans, lorsque vous écrivez de long messages (qui prennent du temps ou qui risquent d'être trop grands et donc impossible à poster), avant d'envoyer, vous faites "['fc3aad']ctrl[/'fc3aad']" "['fc3aad']A[/'fc3aad']" pour le sélectionner et "['fc3aad']ctrl[/'fc3aad']" "['fc3aad']C[/'fc3aad']" pour le copier. Si jamais le message est supprimer ou que le forum vous redemande votre mot de passe, en ouvrant une nouvelle fenêtre réponse vous n'aurez plus qu'à faire "['fc3aad']ctrl[/'fc3aad']" "['fc3aad']V[/'fc3aad']" pour coller votre message (et s'il est trop long, il suffit alors d'en copier la moitié et de créér une nouvelle réponse), voilà! à plus touty

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:18:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:23:45  

erreur de frappe! je vois qu'il y a encore plein de messages. je n'ai pas le courage de tout lire. louen n'ira voir le médecin qu'à ses 9 mois donc dans 2 mois sauf en cas de besoin bien sur ce que je ne souhaite pas! Il a 7 mois aujourd'hui!!! et monsieur se met debout dans son parc depuis hier!!! sinon pas de dents à l'horizon, et ne se tient toujours pas assis! disons qu'il préfère être debout car quand je le mets il tient quand même un peu. Voili, voilà pour les nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:19:48  

j'ai regardé ton album sur msn, et il est superbe!! ton p'tit bout est adorable et m'a l'air d'un petit filou!! il est très beau et la maman n'est pas mal non plus!!! sinon question d'ordre pratique: comment as tu fais pour le créer? il faut aller ds espace perso? aujourd'hui Evan a gouté du jambon pour la 1ère fois et il a bcp aimé, petit morfalou!!

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:52:06  

bonjour a vous je n ai pas non plus le courage de tout lire . Célia et Chiara aont aussi 7 mois aujourd hui et a midi g retrouver Célia debout dans son lit j ai halluciné en trois jours comme elle a evolué chiara elle se mettant debout depuis qu elle a 6 mois 1/2 on dirai qu elle commence a chercher son equilibre elle se tient avec 1 main puis tente de se lacher et tombe sur ses fesses  c trop marrant mais aussi fatigant .. a + tard  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:58:11  

Ouizz il est génial ton album photo !! pour créer un album, il faut déjà créer son espace perso puis son album! en tout cas c'est comme ca que j'ai fait !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:32:22  

['fc3aad']C'Est une très bonne idée de faire les albums, il est très mignon Khérian et la photo d'allaitement est magnifique.. tu devrais l'envoyer au magazine.. ça donnerais peut etre le gout au nouvelles mamans d'allaiter[/'fc3aad']  . ['4ecd2f']Moi aussi je fais le truc du CTRL C, Ctrl V, je me fais trop souvent avoir... une petite habitude prise à l'université.. [/'4ecd2f']  ['b13afc']Je me demandais comment vous couvrez vos bébés dans la nuit, Mia passe son temps à rouler ou vire tête en bas, alors les couvertures restent pas en place très long temps, et comme il fait plus frais (11C la nuit passée mais  27C dans le jour) je veux pas qu'elle ait froid.[/'b13afc']  bon, je retourne à la création de l'album

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:05:54  

Emma prend 140g de purée de légumes  et un yaourt petit brassé de Danone le midi et au goûter c'est 104g de compote et 2 petits suisses de chez danone ou blédina.J'espère que j'ai répondu à ta question

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:17:38  

['b13afc']Merci les filles pour vos compliments, je vois que pas mal de févriettes m'ont suivi, c'est cool! En fait une de mes amies (contact msn) a créé le sien aujourd'hui, alors j'ai bêtement copié! Jusqu'alors, je n'avais pas osé mettre mes photos en ligne[/'b13afc']['4ecd2f']Comme Karine l'a dit, il faut remplir l'espace perso et cliquer sur l'onglet photos, ensuite la création de l'album se fait facilement en suivant les directives, j'ai hate de voir tous vos bouts de choux!![/'4ecd2f'] ['fc3aad']Pour Malinka: les turbulettes n'existent pas chez vous? En France on conseille vivement de ne pas utiliser de draps ni de couvertures (risque d'etouffement). La turbulette, ou gigoteuse suit les mouvements de l'enfant qui ne peux pas se découvrir et elle ne risque pas de lui recouvrir la figure, tu en trouveras facilement sur internet![/'fc3aad'] voilà, à + touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:22:30  

Malinka je vais suivre tes conseils, merci pour les compliments: as-tu envoyé celle de Mia avec sa couronne de fleurs? Nos bb sont trop superbes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:23:43  

Ouizz, j'ai fait comme toi, quand j'ai vu que tu en avais faitun , j'ai bêtement copié... tu diras merci à ta cop' !  retour de balade sous le beau temps c'est agréable ! Maïwen a eu droit à un super goûter : jus d'orange pressé amoureusement par maman, et donné dans la tasse, puis yaourts baby de bledina puis compote aux pruneaux ! sinon pas grand chose de neuf, elle essaie d'avancer quand je la mets sur le ventre (elle ne le fait pas toute seule) et ca l'enerve !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:27:06  

Tu lui donnes du jus d'oranges tout seul, ça ne lui fait pas mal au ventre? ma pédiatre m'avait dit (mais c'était au 5ème mois) qu'il fallait éviter l'orange pur...???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 19:10:40  

on m'avait dit que c'etait bien pour le transit, apport de vitamines... bref un p'tit jus d'orange pressé, ok. je ne lui en donne pas 3l non plus , mais merci pour les infos, je ferai attention à ne pas trop lui en donner.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:32:13  

carole 28 ans mariée depuis 1 an habitant à marseille 1 bébé (jules !!!!)   bonne idée de nous regrouper vive les févriettes !!!!

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 07:07:37  

Hier j'ai vu vos albums photo, il sont super. Khérian fait déjà petit garçon ! Maxiline, quelle age a ta grande ? ['ff373d']Réponse pour Aurélie, Baptiste prend à midi 1 pot de légume (130g) + 1 petit suisse et un peu de compote si il le veut. A 16h il finit la compote + 1 bib de 150. J'essaye de bien le faire manger à tous les repas car je me suis aperçue qu'il dort mieux lorsqu'il mange bien à tous.[/'ff373d']Autrement grande nouvelle, il a dormi de 9h30 à 6h30. c'est super  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:38:01  

Je n'ai rien de spécial à dire sauf que j'ai aussi regardé les album et je les ai trouvé super. (en février, les bébés sont magnifiques!!!) J'espère que la fraicheur va revenir parce que ça commence à être un peu chaud, sutout la nuit!! Bon à bientot...

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:59:49  

mes filles prennent du jus d orange depuis leur 2 mois je n ai jamais u de pb '20 cl d evian + 1/2 sucre + 3 cuilleres a café de jus d orange pressés) je n ai pas encore comencer la viande a la derniere visite le pediatre m adit  de leur donner 20a 30g de boeuf grillé mixes et 2fois /sem du poisson je commence lundi ............. sinon hier soir galere pourqu elles s endorme (vers 23h30 )mais bon c pas tous les soirs comme ca heureusement j ai rajouter des photos sur l album aufeminin.com                         http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara  a ++++++++ bonne journée (tps pourri dans le sud-est)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:43:50  

5 pages en 3 jours, 1 discussion par semaine, c'est pas mal, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:50:33  

j'aimerais savoir si vos loulous aiment boire de l'eau. je voudrais que quentin se mette à boire de l'eau mais jusqu'à présent c'est échec total. j'ai pas trop envie d'avoir recours aux jus de fruits et d'ailleurs c'est pas sur qu'il aime! merci pour vos conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:11:11  

Célian adore l'eau mais je l'ai habitué très tot. Par contre au début, je mettais du babysoif. Tu peux en trouver partout et il y en a à la camomille, fleur d'oranger, aux plantes... De toute manière je ne pense pas que nos bb se laisse mourir de soif et essaye de lui présenter souvent de l'eau afin qu'il prenne l'habitude. A bientot!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:15:26  

10 mois, 10,100Kg, 77cm et 2 dents

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 17:44:58  

SALUT TT LE MONDE,  Voilà je suis tt nouvelle et je souhaite savoir si je peux intégrer "la bande"!!! J'ai 3 petites filles dt la dernière née le 26/02/2005. Je pense qu'il serait très interessant de partager ensemble nos expériences et autres aventures. Je suis actuellemnt en congé parental et il est vrai que parfois les couches les bibis et les compotes ca donne l'impression de "régresser" en tt cas pour ma part  Avez vous des moments ou vous avez l'impression qu'on vs considère surtout comme une maman et moins comme une femme tt court ??? Bisous à ts vos bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 17:57:03  

ayé Jules dit "papa" depuis hier !!!!! 9 mois dans notre ventre pour dire papa à la sortie !  ça doit être leur seule récompense vu que nous on a la chance de vivre la grossesse et que merci pour la population mondiale on les mets au monde...sinon bonjour le depeuplement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:04:46  

Aujourd'hui Théo n' arrêtait pas : babababa, papapa, mamamama c' était trop mignon, c' est fou l' évolution d' un jour à l' autre, il nous fait craquer. Sinon j' ai l' impression qu' il commence à avoir l' angoisse de la séparation des 6-8 mois car quand je le couche il ferme les yeux et est prêt à s' endormir mais il releve toujours la tête et s' il voit que je ne suis pas là il pleurt et s' arrête dès que je reviens. J' espere que ça dure pas. Bonne soirée à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:14:33  

['4ecd2f']ma puce aussi est née le 26, tout comme 3 autres mamans ici! n'hesite pas à nous raconter tout ce que tu veux, on esttrès bavardes de toute façon ! [/'4ecd2f']['b13afc']Maiwen pleure beaucoup dès que je la laisse sur sontapis... je la laisse pleurer, mais il y a un moment où je vais la chercher qd meme et elle mets qqes minutes àse calmer. est ce de la comédie? je ne pense pas que c'est les dents, elle n'a pas l'air d'avoir mal et se calme à partir du moment ou on reste avec elle à jouer.. dois je la laisser pleurer et combien de temps? j'ai beau essayer de lui expliquer, ca ne change rien. [/'b13afc']['ff373d']Sinon, j'ai vraiment l'impressionde ne plus etre autre chose qu'une maman, oui, en plus je n'ai pas vraiment le moralces temps ci alors ca n'arrange rien... [/'ff373d']

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:59:11  

['b13afc']j'ai regardé toutes les photos sur msn et je dis bravo ! nos bouts de chou valent le détour !!!!!c'est génial de discuter de tout de rien ainsi et de s'envoyer des photos. (Pour djocco, ma fille a 5 ans et demi.) Je vois que karine a un petit coup de blues et j'espère que cela ne va pas durer. Ce n'est pas toujours si épanouissant de s'occuper toute la journée d'un ou plusieus enfants et quand les enfants nous mènent la vie dure il faut un sacré moral !!! Personnellement, pour répondre à karine, je ne laisse jamais max pleurer sans intervenir, mais j'ai très certainement tort !!! pour le moment, j'assume !!!BIZZZZZ[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb3 Les févriettes et leurs bb2
Févriettes 2005 les févriettes et leurs bb
Plus de sujets relatifs à : les févriettes