82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:59:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']j'ai regardé toutes les photos sur msn et je dis bravo ! nos bouts de chou valent le détour !!!!!c'est génial de discuter de tout de rien ainsi et de s'envoyer des photos. (Pour djocco, ma fille a 5 ans et demi.) Je vois que karine a un petit coup de blues et j'espère que cela ne va pas durer. Ce n'est pas toujours si épanouissant de s'occuper toute la journée d'un ou plusieus enfants et quand les enfants nous mènent la vie dure il faut un sacré moral !!! Personnellement, pour répondre à karine, je ne laisse jamais max pleurer sans intervenir, mais j'ai très certainement tort !!! pour le moment, j'assume !!!BIZZZZZ[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 21:14:42  

je te comprends un peu Karine: ce n'est pas toujours évident de s'occuper de bb toute la journée, surtout que c'est un peu répétitif! mais il y a aussi tellement de bonheur à voir un petit être s'épanouir devant ses yeux. en ce qui concerne l'eau, j'ai déjà essayé babysoif et ça n'a pas été très concluant. y aurait-il d'autres suggestions?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 21:24:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 21:29:22  

Pour moi c'est pareil, je suis contente de retourner au boulot et de faire autre chose que de m'occuper de mes loulous même si je les adore. Je ne suis pas faite pour ça ! Parfois j'ai un peu honte de dire des choses comme ça. Sinon Mathilde n'aime pas trop l'eau ni les jus de fruits, pas top quand il fait trop chaud comme en ce moment, je lui donnes un bib de lait au gouter pour compenser. Gros bisous et à bientôt Noëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:24:40  

Bienvenue à feeclochette, je me sentirais moins seule nous voici 2 mamans de 3 filles (si j'oublie personne). Karine courage, c'est parfois réducteur d'être une maman, et puis ta recherche d'emploi et les doutes (choisir travail ou BB) et pb financiers que ca engendre, c'est sur que ca te mets sur les routules et c'est pas fait pour remonter le moral, la fin de l'été non plus d'ailleurs. Noelle merci de me rassurer, moi non plus je suis pas faite pour rester à longueur de journée avec mes filles, même si je les adorent aussi, et parfois c'est tres culpabilisant de ne pas être une maman qui continue de vivre tranquillement meme si les enfants ne sont pas avec elle. Allez bises à toutes et merci pour vos encouragements pour le nouveau boulot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:28:31  

Je disais c'est parfois culpabilisant d'etre une maman qui sache très bien vivre meme qd mes filles ne sont pas avec moi (à condition que je sache qu'elles soient bien ou elles sont, qd même)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:38:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:41:13  

même quand on a l'habitude on se fait avoir avec la touche entrée ! bref, je suis heureuse de m'occuper de ma fille, et si on avait les moyens, je mettrais  bien bb2 en route ! #im11 c'est juste que rester toute la journee à la maison, quand nonomme travaille... c'est dur, je me sens inutile ! et je culpabilise car is j'avais un boult, on aurait pas de prob en fin de mois! que dis je en milieu de mois ! voilàvoilà c'est tout. pour l'eau, et bien Maïwen n'enveut pas, il faut que je prenne l'habitude de lui en proposer tous les jours ! bonne nuit touty !#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 08:45:36  

Ne culpabilise pas et profite de ta maiwen. Je sais que les mi et fin de moi son difficile car pour nous c'est pareil. J'aurai aimé prendre un congé mat mais mon chéri est en emploi jeune donc le salaire c'est pas ça!! En plus je suis sur que tu est une maman d'enfer!!!! Enfin arretons la déprime! A part ça célian dit aussi papa depuis quelques temps. Je vous explique pas la joie de son père. L'autre nuit, célian disais "papa" et son père a failli me reveillé pour que je l'entende. (mais je ne dormai pas) J'étais trop heureuse de voir son papa si fier!! Bon je vous souhaite un bonne journée pour cette journée d'avant week-end!! bizzz

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 08:52:12  

['b13afc']bonjour à toutes !   max ne voulait pas de bib d'eau non plus mais je lui ai présenté chaque jour et à tous les repas depuis qu'il boit moins de lait . Ca a duré peut-être 2 semaines. Ma perséverence a marché, il boit de l'eau à chaque repas maintenant et d'ailleurs cette consistance très liquide le fait rigoler à chaque fois. par contre j'ai ht un mini bib de 40ml qui sert habituellement à donner un médicament, je le remplis d'évian et max peut même quasiment boire tout seul ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 09:06:55  

Je voulais juste te dire que pour l'eau, j'ai acheté un bib avec le trou au milieu et comme ça il peut s'amuser avec. Ces bib sont chiant à laver mais comme je met que de l'eau ça va. Je sais que célian l'adore car il le tient super facilement, et peut le secouer et en mettre partout le coquin!!! Bon meme avec les bib normaux il arrive a jouer avec mais l'autre est quand meme mieux. Au fait, avez vous commencé a les faire boire un peu à la tasse avec le petit bec? Moi non mais je me demandais vers quel age on pouvait.  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:16:31  

COUCOU 0 TT MERCI POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX  Pour l'eau j'ai essayé la tasse AVENT avec le bec et les anses sur le coté pour ma fille c'est encore un peu juste elle joue avec plus qu'elle ne boit. MAis l'avantage est que c'est le systeme anti fuite on peut donc leur laisser sans risque "d'innondations". Pour toi KARINE je pense qu'il faut que tu exprimes ce mal etre à ton homme sans tomber dans la déprime et les pleurs. Mais je pense qu'il est important qu'il te voit toujours en tant que femme et maitresse et que le fait de rester toujours à la maison tu ne le vis pas toujours très bien et il ne faut pas avoir honte de ces sentiments. Je pense qu'ils sont tout à fait normaux. L'arrivée du premier enfant dans un couple est je pense quelque chose de très déstablilisant et il faut que chacun trouve sa place et c'est tout sauf facile  Je sais que question finance c'est pas facile mais pourquoi pas s'organiser au moins uen fois par mois des sorties restau ts les deux  ou même une balade romantique rine que ts les deux? Qu'en penses tu??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:19:07  

Alors maman de 3 filles toi aussi quel age ont t'elles? Pour nous ANNA née en mars 2000 LILOU née en septembre 2003 MANON née en février 2005  Pas toujours facile !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:39:22  

c'est gentil tous ces conseils et tout, merci beaucoup! j'en ai déjà parlé avec mon homme qui ne me voit pas comme bonbonne à la maison,c'est moi qui ai cette image! quant à aller au resto ou au ciné, on ne le fait pas car pas de sous ! je voulais redire à toutes que j'adore m'occuper de ma fille et que j'en profite! c'est quand elle dort que je déprime un peu, sinon elle est mon rayon de soleil! la preuve : j'ai tres mal dormi cette nuit, et mon ange a dormi de 20h à ... 10h ce matin !!! si si si maman s'est bien reposée du coup ! en la changeant, elle me regarde, sourit et babille : "ma ma" !! j'etais trop heureuse ! je sais qu'elle s'entraine et que cela n'a rien à voir avec "maman" dit volontairement, mais j'ai trouvé ca trop mignon, en plus c'est la première fois qu'elle dit réellement une syllabe ! à là là je suis vraie maman gateau!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:40:03  

Je voulais juste te dire que les femme sont en force chez toi!! Papa doit se sentir tout seul. En + generalement les filles sont bavardes donc il doit en prendre plein les oreilles, ça doit etre génial. Pour karine, je pense comme feeclochette, tu devrais te faire une ou des sorties en amoureux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:48:17  

merci de ton conseil maxilline. je vais essayer à tous les repas et avant le bib de lait. on verra bien. hier j'ai quand même craqué et je suis allée acheter un jus de fruit que je couperai avec beaucoup d'eau. quentin a maintenant depuis une semaine une tasse anti-fuite. je peux adapter une tétine. et c'est vrai que pour le moment, il joue beaucoup avec. il aime bien jouer aussi avec les bouteilles d'eau. nous en avons ramené une d'allemagne car elle toute verte et il adore. c'est bien car ça fait des jouets pas chers!!!! du coup, je vais lui mettre plein de bouteilles en plastique avec des trucs dedans qui auront des bruits différents. on verra bien sa réaction.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:52:31  

si les restos et autres sorties en amoureux sont trop chers car pas de sous, pourquoi ne pas faire un p'tit diner aux chandelles avec ton homme, chez toi? tu fais garder ta puce par papi et mamie qui seront ravis et vous, vous profitez d'un moment à deux. ça remonte le moral et ça fait du bien d'être en amoureux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:54:10  

j'ai téléchargé la nouvelle version de msn et j'ai pu enfin voir les photos de vos loulous. ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! à bientôt gros bisous à tout le monde!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:17:28  

bonjour, Annaëlle est du 19 elle fait 7.600 kg pour 65cm et a 2 dents.. c'est une idées géniales de regrouper tous les nouveeaux nés de ce mois... ça permet de bonne comparaison.  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 12:34:06  

Il est vrai qu'avec  4 filles c'est plutot animé parfois un peu trop  Papa est heureux comme un roi avec ses petites princesses même si le soir une fois tt la petite famille au lit il ets bon de se retrouver  Karine je comprends le manque de sous et loin d emoi la pensée que ton homme te considèe à une bonbone à la maison As tu des copines avec lesquelles tu peux envisager des sorties sans bb  Je ne doute absolument pas du fait que ta fille est ton rayon de soleil et que tu ne regrettes rine de rien mais il faut exister autrement qu'au travers de ses enfants aussi Plus facile à dire qu'à faire!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 13:37:14  

aux nouvelles et aux nouveaux bébés du coup!! karine je sais ce que tu ressens, ça m'arrive aussi parfois de "craquer" et de me dire que je vais reprendre leboulot! mais bon, après je relativise et je me dis que pour Maureen je n'en ai pas assez profité alors qd ça va pas, je les laisse à garder si je peux et je décompresse!! mais c'est pas souvent je vous rassure! sinon, aujourd'hui courses et j'en ai par dessus la tête, mais ce soir on est invités chez mon cousin, ça va nous changer...j'ai juste une tarte aux pommes à faire!! bon allez je vais m'y coller...à + tard les févriettes et au fait qu'est ce qu'on est bavardes ici, déjà 7 pages!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 13:40:28  

j'ai oublié de vous dire ça fait 3 jours que Evan mange de la viande à midi et il adore ça!! ça passe mieux que les légumes tous seuls!! et aujourd'hui, il a carrément avalé 200g de légumes verts et agneau...il s'est régalé et ds la foulée il a dévoré toute sa compote ananas-pêche!! quel petit morfale celui là! bon allez là je vais vraiment aller la faire cette tarte!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 14:00:14  

ce midi maïwen a eu : jus d'orange pressé dilué avec de l'eau dans la tasse, haricots verts (100g), puis fraise/fromage blanc (Nestle) 130g, puis un peu d'eau dans la tasse ! et oui je vous avais dit qu'elle ne voulait pas d'eau, apparemment si! mais elle n'en boit que très peu.c'est un début ! pour l'idée du diner aux chandelles, on peut le faire sans laisser bb à une nounou, vu qu'elle dort dès 20h! voilà voilà bon apres midi

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 15:02:10  

['b13afc']Max a mangé du cabillaud ce midi avec une petite purée maison -(p de terre- poireaux - haricots verts et tomates.) le morfalou a tout gobé sans répliquer !!!!! ce qu'il est mignon je le croquerai bien à mon tour !!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 15:18:08  

Nous sommes donc allés à la PMI ce matin. Notre cher Cody pèse 9kg650 pour 72 cm !!!! Sinon tout va bien, il ne reussi toujours pas à faire le 4 pattes et préfére nager la brasse sur la couverture . Nous allons commencer sans doute la viande et le poisson 2 fois par semaine, pour parvenir à un jour sur deux. Bisous à vous toutes et à vos amours petits et grands !!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 16:37:15  

oh, tous ces messages à lire, j'avoue que j'ai survolé... J'ai créé mon espace perso aussi et j'y ai mis des photos de juillet, aout et je mettrai à jour au fur et à mesure; mais je ne sais pas comment vous le faire consulter (mettre l'étoile). Dites moi comment on fait!!!! En ce qui concerne l'EAU, Mathilde en boit depuis la naissance, entre chaque tétée (quand j'allaitais), je lui donnais un bib d'eau, il faisait super chaud. Et depuis, elle en boit toute la journée, son bib d'eau est toujours à portée de main. On a essayé les jus de fruits et ça n'a pas été concluant, elle préfère l'eau et peut boire jusqu'à 50 ml d'un coup. Bizzz et peut être ce WE sur msn...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb3 Les févriettes et leurs bb2
Févriettes 2005 les févriettes et leurs bb
Plus de sujets relatifs à : les févriettes