128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 13:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']et bien contrairement à ouizz, je ne me suis jamais sentie maman-née et il a fallu du temps, que Maiwen ait 3 mois pour vraiment "devenir" maman comblée. mais maintenant, je me demande comment j'ai pu trouver ca dur, car c'est mon ange, mon rayon de soleil, et je ne peux plus me passer d'elle ! j'ai hate de lui faire 2 freres/soeurs, car les enfants sont les plus beaux cadeaux du monde ! j'ai completement changé ma vision professionnelle, et je regrette meme d'avoir fait 5 ans d'etudes, car etre technicien est plus "pepere" qu" ingenieur ! mais je me moque des promotions des supers salaires etc, c'est devenu pour moi surtout un moyen de mieux vivre financierement tout voyant autre chose d'autres gens aussi! en tout ca je sais maintenant que même si je ne m'en sentais pas capable, etre maman est ancré en nous, et on le fait toutes merveilleusement car on les aime forts ces petits bouts ![/'b13afc'] ['4ecd2f']pour changer de sujet, Maïwen a eu jardiniere de legume-agneau ce midi, elle a tout mangé, ca avait l'air tres bon si j'en juge la bouche ouverte au maximum pour en avaler plus ! ah oui et elle n'a dormi "que" 13h cette nuit, comme avant quoi ![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 19:26:13  

Que de pages à lire... malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour toutes les lire... J'ai cerné quelques sujets par-çi par-là. Hier Thibaut a eu 7 mois, il fait petit garçon maintenant ( il y a quelques photos sur mon espace perso msn ). Merci aux mamans qui m'ont donné des conseils sur le repas du midi. Je pense arrêter le bib de ce repas d'ici peu de temps. J'ai vu que KarineSL avait eu une baisse de moral : un enfant accapare beaucoup de temps et il est normal d'être perdue. On ne pense plus à soi mais à son enfant d'abord... c'est souvent destabilisant. Bonne chance dans la recherche d'un travail. Pour moi, je ne pourrais pas ne pas travailler ( je complique mes phrases là ) ! C'est vrai qu'avoir une vie sociale et professionnelle me remet un peu en valeur. Mais pour l'instant c'est BB qui compte donc pour monter en grade, ce sera quand il sera un peu plus grand ! Bonne soirée à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 09:35:11  

Bonjour à toutes, Attention, apparemment il y a un virus qui arrive vers Paris région parisienne... Mon Maxime en a fait les frais. Samedi, 39.3 °C, et même avec le doliprane en suppo, rien à faire, la fièvre ne baissait pas à moins de 38.5 C. Bref, médecin et voilà, apparemment il y a une épidemie de roséole infentile... Pas de panique, mais grosse fièvre pendant 3 jours et petits boutons ensuite... Bref, grosse peur, car 39.3 C c'est impressionnant !!!!  Maintenant il va un peu mieux et la fièvre a baissé (remarque avec tous les médicaments) et il dort...  Surveillez vos petits. A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:37:33  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:10:58  

bonjour a toutes, voila et bien moi auss je suis une fevriette, j' ai un petit garcon qui est ne le 6 fevrier, et qui s' apelle dorian.maintenant il pese 7kg600et mesure 70,5cm, mais il n' a pas encore de dents.sinon j' ai deux autres garcons de 7 et 4 ans.moi je m' apelle magali et j' ai  27 ans.voila en esperant que vous voudrez bien de moi.mag37

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:12:47  

Salut Karine, Je ne te repond que maintenant mais mon Max était malade et je n'avais pas le temps de lire tout ça. Mais en lisant ton message et bien je me suis reconnue !!! J'ai eu exactement les mêmes questions que toi. J'aime mon fils comme rien d'autre au monde, quand il est devant moi, je craque pour lui et pourtant... Je n'arrive pas à me résoudre à ne faire que ça... et pourtant je sais que c'est un beau travail... et puis il y a tout le reste. Bref, après en avoir parler avec mon mari et bien nous en sommes arrivés au point que je vais recommencé à bosser. Un essai et puis on verra, si je veux arrêter ensuite et bien ce sera possible. Bref tout ça pour dire que la vie n'est pas facile et que les choix non plus. Avant on était femme, travailleuse et maintenant et bien maman avant tout. Pas facile... Parles en avec ton conjoint et vois ce qui est le mieux pour toi. Avoir une maman en pleine forme est ce qui faut à ta puce... Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:41:47  

salut, merci pour ton mot, mais tu as loupé une petite info... je suis au chomage et je cherche du boulot... sans trouver! comme quoi pour nous aussi on a decidé qu'il valait mieux que je bosse,faut juste trouver qqun qui veuille de moi ! à part ca ma puce va bien et rit de tout, surtout quand ellevoit mon chaton de 2mois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:43:43  

j'ai oublie le plus important ... comment va ton petit bout? il est gueri?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:53:53  

Aujourd'hui j'ai enlevé son bib  du midi. Du coup je lui ai donnais l'équivalent d'un petit pot de légumes, un petit suisse et 40 g de compote de pomme. Et il a tout mangé !!!! Par contre, je voulais qu'il boive un peu mais échec cuisant... Depuis tout petit j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop l'eau. Il n'a bu que 10 ml d'eau à midi. Et les vôtres, ils boivent de l'eau ? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:03:40  

Oui en effet, je ne savais pas que tu étais au chomage et que tu cherchais du boulot. J'espère que tu vas en trouver un. Je croise les doigts pour toi.  Max va un peu mieux merci mais il a toujours de la fièvre. Alors encore et encore les médicaments...  Les enfants c'est incroyable, on dirait qu'ils ressentent quand ça va pas trop car ils redoublent d'attention et de gentillesse et ça c'est le meilleur remède.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:36:17  

et oui Evan a dû choper la saleté de virus que sa soeur et son papa ont chopé avant lui!! il est un peu grognon, le nez qui coule et il tousse pas mal par moments!! mais bon pas de fièvre! j'ai préféré prendre rdv chez la pédiatre ce soir car avec les touts petits ça risque vite de dégénérer en + important!! mieux vaut prévenir que guérir!! sinon, on a eu un week-end chargé on est sorti vendredi soir, samedi tt l'après midi et le soir aussi et hier rebelote....et aujourd'hui tt le monde est sur les rotules!! bon je vous laisse les filles et je vous dirai ce qu'il en est pour mon p'tit bouchon!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:01:08  

que pensez vous d'en creer une nouvelle? je l'intitule "fevriettes 2005" ! a tout de suite !

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes et leurs bb3 Les févriettes et leurs bb2
Févriettes 2005 les févriettes et leurs bb