164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°371409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:16:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles. Petit récap : depuis environ deux semaines, ma fille ne voulait plus du tout se nourir à la cuillère et je lui donnais donc 4 bib par jour. J'essayais tous les jours quelque chose de différent : purée, yaourt ou compote mais rien à faire, quand elle me voyait arriver elle fermait la bouche et tournait la tête, puis pleurait de faim et de colère jusqu'à ce que j'arrive avec un bibi. Et depuis lundi, tout est rentré dans l'ordre : repas à la cuillère à midi et à 16 h. Je ne sais ni pourquoi elle a voulu arrêter la cuillère, ni pourquoi du jour au lendemain elle a bien voulu reprendre mais je suis contente de la revoir se régaler de bonnes choses. Tu sais stéf34, ton bébé te fait peut être la même chose, mais juste le soir. En tout cas ça n'est que passager mais je sais que ça met les nerfs à rude épreuve ! Sinon, pour Nöel, c'est ma mère qui se charge de tout, et ça va faire du bien mais à nouvel an c'est moi qui invite les copains/copines et je ne sais pas encore ce que je ferais.

Publicité

n°371475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:48:28  

Salut, je ne sais plus qui cherchait la recette, j'ai un site mais je ne sais pas si on a le droit de les donner sur le forum. Alors, je donne mon adresse mail pour te le donner : noellef@hotmail.fr  C'est un site génial avec toujours plein de recettes sympas et faciles. Bye Abientôt sur msn

n°371574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:42:29  

rien de plus à rajouter!! tout le monde va bien ici;une tempête s'annonce, d'ailleur j'entends le vent souffler. je ne sais pas si cela va durer jusqu'à 15h demain comme il l'on dit à la radio ce matin mais je n'aime pas trop être sur la route par ce temps. je n'ai pas écouté la météo ce soir!!! mais bon mes patients ne vont pas se débrouillller sans moi si je n'y vais pas alors....En tous cas le vent n'a as l'air d'empêcher mes loulous de dormir : comme on dit chez nous "le vent fait bien dormir les cochons"   et s'ils tiennent de leur mère cela devrait aller!! Bizzzzzzzzzz

n°371921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:19:39  

depuis 15 jours au moins Jules aussi se laisse nettoyer le nez sans rien dire !  Cette nuit il a du cauchemardé vu qu'il c'est reveillé 2 fois ce qui est très inhabituel chez lui. Concernant Noel comme l'année passée, nous invitons mes parents pour le premier Noel de julito, on verra bien pour le repas....

n°372026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:18:16  

hello les filles ben, z'avez de la chance d'être invitées car chez moi, c'est bibi qui va se taper le repas, ou peut-être bien mon homme qui va nous cuisiner une petite recette épicée réunionnaise comme il sait si bien les faire !! Au fait, c'est quoi des magalas ??? En ce qui concerne le nettoyage du nez, et bien Ilona ne se laisse pas faire, elle déteste et le montre bien  Elle a toujours que 3 dents : 2 en bas et 1 qui perce en haut. Moi aussi je lui ai acheté des chaussures spéciales "bb debout" et c'est vrai qu'on dirait qu'elle a 2 sacs de ciment collés aux pieds ! Par contre ce matin à la crêche, quand je lui ai dit aurevoir de la main, elle m'a répondu pareil avec ses mimines, trop mimi c'est la 1ère fois   les filles et à plus tard

Publicité

n°372052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:31:41  

Ok Folie, j'ai remplacé "MARCHE" par  "FAIT SES PREMIERS PAS", ce qui colle plus à la réalité, nous n'avons donc qu'un seul bébé marcheur dont la maman doit être plus que fière: NUTTELLA à + touty

n°372100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:55:15  

Salut touty comme dirait ouizz!! ['fc3aad']Pour les chaussues, c'est papa qui veut lui en acheter. En fait je ne sais pas si c'est mieux avec ou sans. Pour l'instant il a que des chaussons pour le youp'. Bah oui le carrelage c'est super froid!! [/'fc3aad']En tout cas ça doit faire trop bizzare de voir son enfant faire ses premiers pas sans tenir papa ou maman. C'est qu'il doivent être bien stable car nous il fait quelques pas en se tenant à nos mains mais il titubent pas mal!! Mais je pense qu'il ne sera pas comme sa mère qui a marché à 18 mois. En tout cas je l'espère!! Sinon, je vais ressembler à popeye!! Bon aujoud'hui, il pleut. Ca ne me motive pas pour bosser... A bientot!!! [/fincouleur]

n°372181
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:35:21  

['b13afc']Alors vous avait deja decoré la maison vous ? Moi je vais sans doute commencer la semaine prochaine. Je vais acheter un beau sapin et m'amuser comme une gamine  Faut dire que les fêtes prennent carrement une autre dimension avec un enfant c'est magique !! Demain je vais sans doute aller à Auchan pour voir ce qu'ils ont en jouet, mais comme ya pas de Auchan près de chez moi, je vais devoir courir à Mantes la jolie !![/'b13afc'] ['ff373d']Sinon je m'etonnais que certaines mamans donnent une purée de légumes le soir à bb ?? c'est parce que ils ne veulent plus de lait ? Pour Cody j'aromatise avec quelques cuillières à café de legumes dans le bib de lait pour donner du gout. Il boit encore 750 ml de lait par jour et le medecin m'a dit que le lait devait rester l'aliment principal jusqu'a 1 an mais bon après ça depend des medecins[/'ff373d']. Sinon j'ai essayé le petit suisse aux fruits dans le bib il a adoré, ça fait milk shake !! Bisous

---------------
sticker

sticker
n°372399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:32:32  

je suis fière de lui !  Pour noel j'ai acheté sur vente privé un lit graco afin de balader un peu plus dans notre famille qui n'est pas à coté et pouvoir sortir plus facilement chez les copains le soir !  99 euros au lieu de 169  bisoux les fevriettes !

n°372418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:40:47  

['4ecd2f']Nuttella tu as bien fait d'acheter un lit, c'est tres pratique!on en a achete un des la naissance et il nous sert souvent qd on va chez des amis ou qd ils viennent, avec un bb! [/'4ecd2f']['b13afc']sinon maiwen n'est pas prete de marcher! elle tient sur ses jambes 2 ou 3 sec c'est tout et quand on la tient bien. apres les jambes vacillent![/'b13afc'] ['ff373d']noel :on va acheter le sapin la semaine prochaine, j'ai hate de le decorer! [/'ff373d']

n°372461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:00:31  

hello touty! nuttella pourquoi ne mettrais tu pas une photo de ton fils dans le profil ce serait chouette!, au fait, bon moisiversaire au petit jules qui a 10 mois aujourd'hui. UP UP! les févriettes

n°372504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:13:42  

j'ai changé la photo de mon profil, celle là date d'hier soir 01/12 à + touty ... ps: il est trop beau mon fils

Publicité

n°372570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:37:26  

Khérian n'aurait-il pas pris des joues!!! Je crois qu'il commence à avoir des reserves!!!

n°372697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:25:45  

salut tout le monde, moi aussi je donne une soupe a florian le soir, le lait meme avec des cereale ne lui suffisait plus. au repas avec nous il mange maintenant un babybel. je vais acheter le sapin ce soir car c'est sorti avec papa, ma soeur vient me garder les enfants, donc ont va d'abord faire quelques courses pour Noel et ensuite on ira manger, je me rejouis!!!! vous acheter quoi a vos petits bouts, moi je ne sais pas trop car comme le grand (David qi a 27 mois) a beaucoup  de jouets je sais pas trop quoi acheter a Florian, si vous avez une idee! bisous a toutes

n°372947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:50:19  

voilà, c'est le week-end, super cool, je vais bien profiter de bb et son papa je vous souhaite un bon WE à toutes et vos bb et à mardi  Ouizz, ton petit est trop mimi !! d'ailleurs, tous nos bb sont supers bôôô  mais moi j'arrive pas à mettre la photo d'ilona, ça mme mets des erreurs

n°373176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:37:53  

pour les idées de menu à noel, moi aussi je ne vais pas me casser la tête car c'est ma môman qui invite tout le monde: belle famille et famille. même pour le 31, nous sommes aussi invités, donc c'est génial. quentin aussi se laisse nettoyer le nez sans ronchonner depuis presque 1 mois et puis de toute façon il sait qu'il n'a pas le choix. au fait, c'est quoi les manalas? bisous à toutes ps: ouizz, ton loulou est super

n°373435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:03:22  

['b13afc']Khérian a toujours eu des "bajoues"(des réserves de petit hamster pour l'hiver!), la photo était prise de dessous, c'est pour ça qu'il paraîssait un peu rond, alors du coup, je l'ai changée... ma de toute façon il est trop beau mon fils. [/'b13afc']['4ecd2f']Pour les chaussures nous en avons acheté, bien obligés, vu que monsieur veut toujours être debout, première chaussures de marche, pointure: 20, rien que ça... et en plus il a de grands pieds, hahaha, ça promet![/'4ecd2f'] Bonne nuit les filles, je commence à dire des bétises, alors je vais me coucher! Bon week end touty

n°373688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 05:11:26  

['fc3aad']Allo les miss, eh oui j'ai trop hate à Noel.. encore et encore.. pour la maman (je crois que c'était 2308) on a fait un petit recap de nos idées cadeaux dans la dernière discussion, ça a commencé par rien du tout et pas mal de mamans ont donnée leurs idées d'achat. En passant je voulais demander c'est quoi ce fameux jouet plombier pour le bain.. j'ai vu des grenouilles qui font des boulles, un monde marin qui fait de la musique et des jets d'eau (je me demande si le piles vont pas faire un choc électrique dans l'eau). Pour ma puce j'ai acheté 3 DVD, en autre le Monstre Inc. mais j'ai pas reussi d'attendre le Noel, alors on l'a mis ce soir.. elle adore. [/'fc3aad']['b13afc']J'ai envie d'acheter aussi un jeu de cubes qui glissent à travers plein de petits tunels et une tour à voitures de 1,2 m de haut (made in Germany) mais c'est assez cher, 95euros.. on verra bien.. [/'b13afc']['fcb23a']Ce soir, en regardant une emission j'ai fabriqué de jouets maison pour Mia, j'ai pris des petits pots en plastique, recyclé apres les fruits (ils ont de couvercles) et j'y ai mis du papier satin de différentes couleurs, et des mini élastiques de différentes couleurs... et je les ai décorés avec des autocollants. J'espère que Mia-mour va aimer.  À la crèche (qui sont subventionnés au Canada) ils ont pas beaucoup de moyens d'acheter des jouets, alors il y en a beaucoup qui sont fabriqués par les éducatrices.. et c'Est ceux-la que les bébés aiment le plus. Une autre idée de jouet maison c'est de prendre des tissus très différents (cuir, corde du roi, flannelle, mouton..etc.) et les coudre en petit serpent, on peut ajouter du rembourage à l'intérieur. Ça fait découvrir les sensations du toucher aux bébés.. Et évidement des bouteilles vides d'eau ou de pepsi remplies à moitié avec du riz, des nouilles ou des boutons.. Ça fonctionne super bien, Mia aime beaucoup. Mais je met du scotch tape autour pour qu'elle ne puisse pas devisser.. juste au cas ou. [/'fcb23a']['4ecd2f']Sinon, j'ai acheté des chaussures Robeez à Mia, ça va de 6-12 mois (celles que j'ai) et elle sont anti-derappantes, alors elle glisse pas sur le parquet. Elle les aime bien, pas de probleme pour ses premiers pas (avec notre aide évidement.) Pour sortir dehors, j'ai de chaussures chaudes, elle s'attachent avec des velcros, mais je lui les met seulement pour la poussette ou pour aller de la voiture à la crêche. Elle marche pas avec. [/'4ecd2f']

n°373689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 05:20:46  

['ff373d']Mais j'ai une autre inquiètude. Depuis hier, elle se met toute seule débout dans son lit.. et non elle dort pas souvent avec la turbulette, alors j'ai hyper peur qu'elle se prenne le pied dans les barreaux et se le casse en tombant. Eh oui, se mettre débout c'est cool.. mais redescendre c'est une autre histoire. Et elle est tellement fière d'elle. Comme Ouizz, je fais des bravos à chaque fois qu'elle fait un exploit.. mais pour le nez, ça ne fonctionne pas, elle veut rien savoir. [/'ff373d']['4ecd2f']Pour ce qui est de la nourriture, mamacody, ça fait 2 mois que je donne des légumes à Mia le soir, et de fruits, et parfois même des céreales et en plus je l'allaite. Sa routine c'est, allaitement vers 6h, 7h-7h30 des cereales, ensuite un snack vers 10h (fruits), pour le lunch: legumes, viande, et fruits, au gouter c'est des fruits et biscuits au riz (youmi!), souper, legumes, fruits, cereales plus viande si elle était en crêche (elles lui donnent pas de viande) et à travers tout ça elle est allaitée si elle reste à la maison, et elle boit du lait de croissance si elle est à la crêche. Mais elle aime pas beaucoup ça et elle le boit au gobelet à bec. Pas de biberon. Pas fou le bébé, elle aime mieux du frais pressé à la maison[/'4ecd2f'] ['fcb23a']J'ai organisé aussi un comité de cadeaux pour les éducatrices de la crêche, est-ce que vous donnez quelque chose à vos Nounous? Comme ils sont 6 à la crêche pour s'occuper des bébés, c'est mieux d'avoir plus de participants, on a pensé acheter des certificats cadeaux pour une boutique de livres, ou de musique.. [/'fcb23a']['fc3aad']LOL pour Leslie.. mon dernier message c'était une illusion d'optique en fait. parce qu'il était écris en jaune, on aurait dit qu'il était plus long, mais non.. il était tout petit.. mais le contenu me tenait à coeur, alors il a du parrait plus impressionnant... ça me fait plaisir de te faire sourire parfois.. ] bon.. je crois que j'ai du battre tous les records avec celui-la. je vous souhaite un bon weekend! bisous à vos petits amours à bientot kali[/'fc3aad'][/g

n°373783
djcoco
Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 10:31:43  

Je viens enfin de finir de lire l'ancienne conversation et celle ci ! Que vous êtes bavardes ! ['fc3aad']Juju merci pour ta réponse. [/'fc3aad'] ['b13afc']Malinka, Pour le cadeau pour la nounou, j'en fait un toutes les années mais comme je ne connais pas ces gouts, c'est souvent des chocolats ou du bon thé (car je sais qu'elle adore ça!). Je sais c'est très classique! [/'b13afc'] ['3abbfc']Pour les cadeaux de noël, pour les enfants je suis en train de les terminer, il me reste juste un piano à trouver pour ma fille dont les touches s'allument pour l'aider à faire de la musique. C'est une vraie mélomane ![/'3abbfc']Bon week end à toutes !

Publicité

n°373827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:44:31  

Bah moi j'aimais bien la photo de khérian avec ses petites joues!!  Dommage que tu es remis l'ancienne...  Bizz à toutes et Oui KALI tu as encore fait un beau paragraphe!!

n°374025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 14:49:15  

voilà, bon elle date un peu faut que je mettre celle de la carte mémoire dans le pc, j'en ai des plus récentes dedans ! mais voilà un petit aperçu de la "bête" !

n°374193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:39:53  

hello miss, dès que j'en aurais une mieux cadrée, je la changerai, demain mes beaux parents offrent à Khérian son cadeau de noël (en avance pour cause de nécessité): c'est un trotteur/pousseur pour lui permettre d'apprendre à marcher (le youpala c'est cool, mais pas les mêmes sensations), on ne va pas attendre encore un mois pour lui faire ce plaisir: pleins de nouvelles photos en perspectives donc! Au passage, celle de mon profil actuel date elle aussi du 01/12.  bye touty, cette nuit je bosse, je suis ravie bon week end

n°374811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 08:13:30  

Tout le monde ! Ca fait un bout de temps que je n'ai pas laissé de post ! Théo a une bronchiolite.  Jeudi nous sommes retournés voir la pédiatre et le verdict est tombé ! Je me suis demandée si je pleurais tout de suite ou après.... Elle nous a rassuré en nous disant que dans la grande mahorité c'était bénin et que le seul médoc pour cela c'est la kiné respiratoire : elle a mis 8 séances. Nous avons donc commencé vendredi soir : je suis sortie quelques instants de la pièce car je n'ai pas pu retenir quelques larmes en voyant mon loulou hurler et supplier de ses yeux la kiné d'arrêter ! Mais ça lui fait un bien fou. Il aura sa 3ème séance lundi et d'après la kiné ça sera suffisant . Visiblement les bronches sont à nouveau "propres" et le reste est au niveau de la gorge. Je continue les lavages de nez (bonjour la galère) mais elle m'a montré une position au BB ne peut pas se débattre ! En fait il a eu 4 jours de fièvre avec des pics à 39.5° et il a combattu comme un grand la maladie. C'est au tour de papa d'être HS. Après la contrariété pour mon petit homme c'est la contrariété pour mon grand homme ! Mais d'ici quelques jours on en parle plus !  Chose positive c'est que même malade, Théo n'a pas perdu l'appétit (loin de là) ni le sommeil. Trop fort mon fils  Bisous à tout le monde et à bientôt

n°374843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 09:57:48  

et bien moi aussi ça fait un bail que j'ai pas laissé de post mais entre l'ordi qui déconne et la course de ts les jours c'est dur dur!!! mais dés que j'ai un moment (et que le modem ne plante pas!!) je lis vos messages!! Alors nous non plus on ne sait pas trop ce qu'on fait pour noël peut être avec des amis, enfin on verra!!! il me tarde aussi de faire le sapin pour voir la tête que feront mes loulous, surtout que l'année dernière on n'en avait pas fait car on était en travaux ds l'appart et en + on n'était pas chez nous pour noël, donc cette année ça va être super pour eux...et pour nous!! Alors côté cadeaux, pour Maureen on lui a pris un poupon avec une tétine, qui pleure et tout et tout; le dvd de Cendrillon et tout l'attirail de docteur (pour soigner bébé forcément!!); et pour Evan il aura le trotteur pousseur de Fisher Price et il faut qu'on lui prenne autre chose! Mais il va falloir qu'on construise une autre pièce si ça continue parce qu'il vont être gatés de tous les côtés!!!  Et aujourd'hui est un grand jour Evan a enfin réussi à se mettre debout tt seul ds son lit, je suis très fière de lui (photo ds profil!) et je sais que beaucoup de bébés de Février le font déjà depuis un moment mais moi il avait du mal à lever ses petites fesses!! Par contre, il marche super bien qd on le tient par les mains!! Bon je vous laisse et à + tard les févriettes et les bébés bien sûr!!

n°375284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:56:09  

Le WE est fini, c'est passé trop vite, comme d'hab. On essaie d'habituer Mathilde aux chaussures, mais c'est vraiment pas ça, ça viendra au fur et à mesure. Elle se déplace de mieux en mieux debout. J'avais lu dans un livre sur le développement de l'enfant que pour qu'il cherche son équilibre, il faut lui tenir une seule main pour le faire marcher, alors c'est ce qu'on fait depuis le début. Et aujourd'hui, c'est elle qui tient se tient notre main. Elle vient même chercher un doigt (et nous traine avec, hihi) quand elle veut marcher. Et c'est fou comme elle mange depuis quelques jours. Je ne sais pas si ça colle avec la 8ème dent qui est sortie ou avec ses premiers pas, mais elle finit presque ses biberons d'un trait. Elle n'avait jamais fait ça depuis sa naissance. Dernièrement, sur 210 ml, il restait 60 ml 3 fois sur 4. Alors je prends plaisir à la regarder (ou plutot l'admirer) boire son lait. Et à midi aussi, c'est un bonheur un bb qui mange bien. Je pense qu'elle a déjà pris du poids. 2 petites semaines et c'est les vacances... bizzzzz et bonne semaine à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
févriettes 2005 (peace and love) Févriettes 2005 (encore et toujours!)
Fevriettes 2005 (SUITE) les févriettes et leurs bébés
Févriettes 2005 (BIS) Févriettes 2005
les févriettes Les févriettes et leurs bb3
Les févriettes et leurs bb2  
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE 4 06/12/2005 à 09:39:47
Gagnez vous vraiment ? 9 13/12/2005 à 14:09:07
travail a domicile 1 30/11/2005 à 23:02:54
deja mis 0 30/11/2005 à 15:14:15
comment fonctionnent les points huggies???? 2 30/11/2005 à 23:19:27

Suivez-nous