71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°375284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le WE est fini, c'est passé trop vite, comme d'hab. On essaie d'habituer Mathilde aux chaussures, mais c'est vraiment pas ça, ça viendra au fur et à mesure. Elle se déplace de mieux en mieux debout. J'avais lu dans un livre sur le développement de l'enfant que pour qu'il cherche son équilibre, il faut lui tenir une seule main pour le faire marcher, alors c'est ce qu'on fait depuis le début. Et aujourd'hui, c'est elle qui tient se tient notre main. Elle vient même chercher un doigt (et nous traine avec, hihi) quand elle veut marcher. Et c'est fou comme elle mange depuis quelques jours. Je ne sais pas si ça colle avec la 8ème dent qui est sortie ou avec ses premiers pas, mais elle finit presque ses biberons d'un trait. Elle n'avait jamais fait ça depuis sa naissance. Dernièrement, sur 210 ml, il restait 60 ml 3 fois sur 4. Alors je prends plaisir à la regarder (ou plutot l'admirer) boire son lait. Et à midi aussi, c'est un bonheur un bb qui mange bien. Je pense qu'elle a déjà pris du poids. 2 petites semaines et c'est les vacances... bizzzzz et bonne semaine à toutes

Publicité

n°375625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:42:25  

en Alsace il faisait trop moche aujourd'hui, on est meme pas sorti. Hier on a achete le cadeau pour Florian, un trotteur, je me demande si ça va l'aider. Lui non plus n'aime pas les chaussures, enfin espere qu'il va bientot s'y habituer, en voiture il enleve toujours chaussures et chaussettes, ce qui n'est as vraiment genial par ce temps!!! J'ai fait les decoretions de Noel, mais pas encore le sapin, la semaine prochaine je pense. Florian a de nouveau les joues toutes irrites, je sais pas si c'est le froid ou les dents, sinon les seances chez le kine c'est toujours pas fini car depuis hier il tousse de nouveau plus. Mais bon ça finira par passe. Bon je vous laisse

n°376114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:42:25  

J'ai n'ai pas encore décoré l'appart mais je vais essayer de le faire cet aprèm'. Par contre, je ne sais pas si je mets un sapin... j'ai peur que Thibaut s'acharne sur lui et les boules qui pendouillent. Comment vous allez faire vous ? Cette semaine comme je suis en vacances, je vais aller chercher les cadeaux de tout le monde !! Et il faut qu'on aille acheter des vraies chaussures à BB car il veut être tout le temps debout maintenant qu'il sait faire. Que de choses en perspective...

n°376188
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:29:26  

['b13afc']d abord coucou tt le monde [/'b13afc'][/i]['ff373d']ce matin célia a fait des bisous (et qd elle veut quelque chose elle dit dadada )a chiara c etait trop beau  j ai reussi a filmer un petit peu elles s eclatent tjrs autant et s amusent a faire coucou en ce cachant derriere le rideau de la salle a manger ........[/'ff373d'] ['4ecd2f']pour noel on va chez mes parents il y aura aussi les beaux-parents en plus on doit demenager entre les fetes donc niveau 0 deco il n y aura pas grand chose et puis vu que ma mere collectionne les papas noel elles en auront pleins la vue chez mamie [/'4ecd2f'] ['fc3aad']mes poupees auront 10 mois le 07/12 et nous feterons le meme jour  nos 3 ans de mariage im14[/'fc3aad'] bon ben jvous laisse a + bisous aux baby #sandrine celia et chiara

n°376248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:00:50  

['fc3aad']Hier j'ai fait le sapin mais pas la crêche (trop peur que Jules suce un des santons) pour le moment pas de soucis il regarde avec attention et envisage vaguement de le caresser de près mais maman veille et tout comme les plante je lui explique que c'est fragile, il préfère et de loin taper sur l'aquarium (table basse) ou ouvrir et vider les tiroirs de la cuisine....[/'fc3aad'] ['ff373d']l'ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 matin ? [/'ff373d']moi je me tate car je veux filmer et comment expliquer après que le premier Noel papa Noel est passé le soir ?

Publicité

n°376301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:25:45  

['ff373d']ca y est j'ai achete l'arbre des decouvertes pour mon bb d'amour ! demain on achete le sapin ! pour Noel, j'avais l'habitude de le faire le 24 au soir. mes parents nous disaient que le papa noel (tres silencieux) passait pendant qu'on mangeait! cette annee ce sera dimanche prochain à midi avec ma famille (vacances de ma soeur oblige, sinon elle serait pas là) et avec la belle famille le 25 au matin, selon leur tradition.[/'ff373d'] vendredi soir, Maiwen nous a fait une crise de pleurs comme on en avait jamais vu : elle hurlmait, inconsolable, nous a fait des especes de convulsions de douleurs, on a la peur de notre vie... apres avoir essaye de la mettre au lit pendant 4h, elle a fini par s'endormir apres avoir dansé dans les bras de maman + doliprane... ouff il etait qd meme minuit...

n°376534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:49:56  

On ne se pose pas trop la question à savoir quand lui donner ses cadeaux. comme on fête Noël dans ma famille mais également dans celle des beaux-parents, ça sera des cadeaux le soir du 24 et le midi du 25 !! Je pense que nos BB sont encore petits pour comprendre toute la tradition du Père Noël ( la cheminée, les cadeaux au réveil le matin, etc. ). Je ne me prends pas la tête, on lui dira juste que c'est un gros monsieur rouge qui a apporté les cadeaux ! Ils s'en fichent les BB à cete âge là ! A part ça, tout à l'heure j'étais au téléphone et j'avais laissé mon loulou dans le salon. Je reviens qq minutes plus tard, il avait enlevé tous les mouchoirs de la boîte à mouchoirs, un par un délicatement... Il y en avait de partout... J'étais pliée de rire !!

n°376658
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:22:06  

['b13afc']Coucou ! je viens de changer la photo de max, il a bien chané vous allez voir !  Ce weekend, on a fait le sapin ( artificiel malheurement car avec mon razmoket j'ai trop peur qu'il n'avale une aiguille de sapin) et depuis max en est raide dingue, il se poste devant et admire bouche bée ! et attrappe les figurines en pate à sel que nous avons fait avec ma fille IL a compris enfin le NON! Quand je prononce ce mot, il essaie le sourire, puis recommence, je répète NON! en faisant les gros yeux et il s'éloigne en chouinant ! des petites peurs apparaissent, il pleure quand je passe l'aspi, ou quand je met un robot ménager en marche, ça devient dur de bosser dans la maison ! les cadeaux pour max sont ht il ne reste plus que ma puce. bizzzzzzzzzz[/'b13afc']

n°376734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:51:06  

Ce matin, j'ai répondu à une offre d'emploi pour le mois de janvier... C'est trop dur de se dire que je vais peut-être travailler et devoir laisser mon loulou tout seul ! L'avantage, c'est que c'est peut-être pour un emploi à temps partiel, ce qui m'arrangerait... heureusement qu'il peut passer la journée sans téter maintenant, j'espère que tout ira bien ! Voilà pour les dernières mauvaises nouvelles. Gros bisous à toutes !

n°376748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:56:41  

Il est super beau max. On dirait déja un petit garçon!! Félicitations, vous avez bien bosser toi et ton mari!!  Bizz à tous

n°376843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:39:58  

bonjour, je suis une maman comblée d'un BB née le 18/02/05, je serais heureuse de pouvoir échanger des propos avec mamans de BB nés le même jour. ma fille pèse à présent 9kg.120 et mesure 71 cm elle n'a pas eu encore ses 1ères dents . elle marche à merveille à 4 pettes et tient debout toute seule et marche en s'appuyant sur un supprt, je l'allaite encore et ne fait pas encore ses nuits. alors et vous qu'en est il de vos amours.      

n°376852
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:44:09  

juste pour vous dire que g aussi changer le profil la photo date de 3 -4 jours environs célia et chiara  st ds les cartons pampers et oui !!!!!!!!! comme nous allons demenager alors j emballe j emballe et oups!!! j ai failli emballer mes tresors de ma vie .......... mais non !! c pas vrai (c pas comique j e sais ........)[/g]['fcb23a'] mais il faut qd meme le dire que se sont les + belles  ..... a nos yeux [/'fcb23a'] ['ff373d']allez bizzzz "les févriettes "++++ sandrine, célia et chiara ......#[/'ff373d']im14

Publicité

n°377617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:48:14  

coucou à toutes les mamans et bébés RANI18, j'ai aussi une petite Ilona qui est née le 18/02, elle pèse 9.05 et mesure 71 cm. Elle a 3 dents, marche à 4 pattes (je dirais même qu'elle court), se mets sans arrêt debout mais n'arrive pas encore à se déplacer. Voilà, bienvenue chez les févriettes, à plus tard, faut que je bosse

n°377806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:46:35  

C'est une bonne occasion pour changer aussi la photo du profil. Je n'ai pas pu choisir celle que je voulais car les photos en vertical ne lui plaisaient pas. Donc j'ai mis une photo de Thibaut prise fin novembre, complètement éblouie par le flash... Trop marrante sa bouille ! Aujourd'hui, son papi vient le voir ( mon père ). Ca fait un moment qu'ils se sont pas vus, il va être surpris des progrès qu'il a fait ! Bonne journée à toutes !

n°377869
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:23:06  

Je n'arrivai plus à voir les derniers messages mais c'etait juste un problème de paramètre. je vois que nous avons une nouvelle févriette, alors bienvenue à toi par minou (miaou !!) c'est nul !!! Ok je sors ... A part ça Cody est en train de nous faire une dents en haut, le pauvre il a mal, alors je lui donne son hochet congelé et ça le soulage bien. Sinon rien de neuf, moi aussi je me posais la question des cadeaux le 24 ou le 25 au matin. Mais bon le problème est resolu vu que le papa bosse le soir du reveillon et revient que le lendemain matin, on lui donnera le 25 sans doute. J'irai faire un tour sur le t'chat ou sur MSN le soir du reveillon car je serai toute seule avec Cody (ma famille habitant à 300km)  Alors les mamans solitaire rendez vous sur le t'chat  Bisous

---------------
sticker

sticker
n°377990
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:43:46  

['b13afc']je viens de regarder les photos de nos BB dans les profils et ce qu'ils sont beaux, nos timides touts petits bouts de chou se sont métamorphosés !!!!!! en parlant de ça j'imagine toutes les févriettes se rencontrant, s'amusant de voir enfin ces fameuses copines virtuelles, et s'extasiant sur les bb !!!! ahahahahaha ce serait inimaginable !  Je viens de passer une commande à éveil et jeux ( pour kalina c'est ici que l'on trouve le petit plombier, jeu plébiscité par les touts petits) j'adore ce mag par correspondance, les jouets sont en général "intelligents" et bien conçus, et souvent introuvable dans le commerce car fabriqué en exclu pour éveil et jeux. Mon petit mec dort encore et ce depuis 9h30 cematin, il est 12h40 !!!!!!! ses dents le travaillent et sa défense habituelle est de dormir pour passer tout ça ! après 4 ou 5 grosses siestes, j'aurai la joie d'apervecoir la nouvelle petite dent !bisouuuuuuuuuus les cop's[/'b13afc']

n°377996
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:45:44  

['b13afc']Mais qu'est ce qu'il t'on fait ces fameux "architecte - play-boys" ???[/'b13afc']

n°377999
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:46:51  

['b13afc']OUAHHHHHHHHH LES FAUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARDON !!![/'b13afc']

n°378190
mamancody
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:15:46  

J'ai horreur des architectes !! J'ai bossé 5 ans dans l'agencement de la salle de bain et j'en ai vu defiler des tas qui me demandait des choses pas réalisable, et quand tu avais le malheur de leur expliquer, ils te regardaient de hauts (pauvre petite vendeuse qui n'y connait rien !!!) Pour la dernière phrase c'est un mix de mon imagination ( le pire être au monde ... lol)  Bisous

---------------
sticker

sticker
n°378228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:36:56  

Publicité

n°378253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:45:22  

comment allez vous et vos bout d'chou, comment vont-ils? ['b13afc']quentin est malade: il a une rhino-pharyngite. il n'a pas de fièvre mais une mauvaise toux qui m'inquiète un peu car elle est bien grasse, donc ce matin, rdv avec le doc. mon loulou est formidable car il garde le sourire et émerveille tout le monde, normal c'est mon fils,na!!!! [/'b13afc']['3abbfc']j'en ai profité pour demander à mon médecin ce qu'elle pensait du lait de croisssance (cf l'autre discusssion): la pédiatrie est une question de mode!!!!!!!!! en clair, il en a pas besoin car il trouve les vitamines dans son alimentation avec les légumes, les fruits, etc... donc je lui donnerai du lait de vache quand il aura 1 an! et mon porte-monnaie ira beaucoup mieux. hier[/'3abbfc'], ['4ecd2f']j'étais très émue car mon loulou a ajouté de nouvelles syllabes à son vocabulaire: mama, baba et yaya. [/'4ecd2f']voilà c'est tout pour aujourd'hui,['ff373d'] moi aussi, maxilline, je m'imagine des fois rencontrer toutes ces copines virtuelles, et je trouve ça trop rigolo. et ça en ferait du monde!!!![/'ff373d'] ['fc3aad']ah sinon nous avons trouvé le prénom pour notre petite louloute qui gigote beaucoup dans le ventre de sa maman. dimanche, quentin a posé sa main sur mon gros ventre, bon il ne l'a pas fait exprès, mais moi ça m'a rendu toute chose!!!! que je suis bavarde, je vous laisse gros bisous à toutes[/'fc3aad']

n°378256
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:45:49  

['b13afc']hummmmm, j'en connais des comme ça aussi, mais ce ne sont pas des architectes !je crois que ce mal touche toutes les professions !!!!!!!!! sais tu que ton fils est superbe ? oui oui, je sais que tu se sais ![/'b13afc']

n°378309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:00:12  

ça y est, la 4ème dent de Morgane est apparue aujourd'hui accompagnée d'une plaie sur la gencive et de jolis boutons rouges vif sur les fesses qu'elle traîne depuis trois jours ainsi que des boutons sur le joue également. Quelle joie ces dents ! Mais la petite puce a été plus calme que pour la troisième dent où elle nous avait fait mener une vie d'enfer : 5 jours à grogner, râler et hurler, même parfois en pleine nuit ! Là, elle a juste eu des gros chagrins deux soirs de suite. Heureusement qu'on ne se rappelle pas de tout ça plus tard. Sinon, pour toutes celles qui ont changé leur photo : vos bouts d'chou sont vraiment trognons et c'est vrai que certains commencent vraiment à ressembler plus à des enfants qu'à des bébés. D'ailleurs, quand je regarde les photos des mois précédents de ma fille, je ne la reconnait pas. Elle a tellement changé la mienne aussi. Et tous les mois elle avait quelque chose de différent qui faisait que son visage n'était plus tout à fait le même. C'est dingue. Bon, sinon, joyeuse fête à toutes les mamans qui vont fêter la St Nicolas avec leurs pitchounes !!!

n°378337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:06:45  

Tu joues la cachotière et je suis une curieuse et meurs d'envie de savoir!!!  le prénom, le prénom, le prénom!!!  Bon si tu veux pas c'est vraiment pas grave! Mais quand meme...

n°378401
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:21:12  

['b13afc']je me suis amusée à changer encore ma photo..en fait avant je ny arrivais jamais, mais j'ai enfin compris le truc !!!!!!!!!!!! il faut passer par PAINT. les appareils numériques genre 5 mp font de jolies photos certes mais  le fichier est très lourd et le système d'infobb ne peut pas charger de trop gros fichiers. En passant par PAINT, on sélectionne une photo dans nos image, on l' enregistre en  choisissant  un nom quelconque exemple "profil", et quand on veut modifier la photo chez infobb, il suffit d'aller la chercher sous le nouveau nom, et celle ci a moins d'octets. Si ça se trouve tout le monde le savait !!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

n°378551
mamancody
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:08:26  

et je te renvoie le compliement ma belle !! Moi aussi j'aimerais bien connaitre le prenom du bb de catatof, je propose qu'on la harcèle

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
févriettes 2005 (peace and love) Févriettes 2005 (encore et toujours!)
Fevriettes 2005 (SUITE) les févriettes et leurs bébés
Févriettes 2005 (BIS) Févriettes 2005
les févriettes Les févriettes et leurs bb3
Les févriettes et leurs bb2  
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE 4 06/12/2005 à 09:39:47
Gagnez vous vraiment ? 9 13/12/2005 à 14:09:07
travail a domicile 1 30/11/2005 à 23:02:54
deja mis 0 30/11/2005 à 15:14:15
comment fonctionnent les points huggies???? 2 30/11/2005 à 23:19:27

Suivez-nous