66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°378551
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et je te renvoie le compliement ma belle !! Moi aussi j'aimerais bien connaitre le prenom du bb de catatof, je propose qu'on la harcèle

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°379155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:29:57  

coucou tout le monde Florian va plutot bien a part sa toux qui ne veut pas partir, cette nuit j'ai du lui mettre un suppo a 4 h du mat car il n'arraitai pas de tousser, en plus il fait une dent, mais a part ça il est plutot de bonne humeur. moi je n'arrive pas a mettre une photo dans le profil, elle se met mais toujours tres grande et ensuite elle disparait, suis trop nulle avec cet ordinateire, j'essaierais encore une foois demain! a part ça est ce qu'il y a des fevrettes d'Alsace et dont leur bebes est ne le 8 fevrier 2005? bisous a toute

n°379248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 22:30:09  

['fc3aad']je dois avoir 10 pages de retard, enfin j'essaie un peu de suivre de temps en temps. Je suis débordée et surtout crevée. Deux des filles sont malades, je crois que demain je vais retournée chez la doc (3eme fois en 5 jours). [/'fc3aad']['b13afc']Samedi, on réalise le reves de nos 2 grandes, ont les emmene à Disneyland. J'espère que les filles iront mieux et que leur journée sera aussi magique que l'on espère.[/'b13afc']['ff373d']Dites les filles, j'ai acheté à Agathe une robe de mère noel (ca y'est Kalina, j'ai trouvé), du coup Alice veux une robe rouge [/'ff373d']aussi, mais en 8 ans j'ai beau charché je trouve pas Quelqu'un a une idée????[/fincouleur]

n°379413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:36:08  

YOUPI je suis à la maison avec mon loulou  C'est cool, ça coupe la semaine en deux et je profite de mon fils ! Théo va mieux, il toussote encore de temps en temps et son nez coule parfois ! Quand je ne vais pas assez vite pour le lui essuyer, il le fait avec sa manche  En ce moment, il se réveille vers 6h00 et il gazouille pdt une heure dans son lit. Mon homme me dit "maintenant il a sa vie à lui...." C'est trop marrant de l'entendre "parler", gazouiller, mettre son mobile en marche !  Avec la nounou ça va. Quand je viens le chercher le soir, il est content de me voir mais rien il continuait à jouer avec la nounou  Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait de le voir comme cela ! Tout compte fait, il s'est vite adapté tout de même  Trop fort mon fils ! J'ai également changé sa photo dans le profil, celle-ci date du 05/12 ! C'est un vrai petit gars maintenant. Hier 2 de mes collègues qui ont accouché récemment sont venus avec leurs BB ! Ben j'ai du mal à croire que mon loulou a été aussi petit ! Ca passe tellement vite !!! Bon il ont prévu un peu de soleil aujourd'hui : j'espère car hier on a quasiment pas vu la couleur du jour  Vivement le printemps : nos loulous auront alors 1 an.....  à tous les BB et bonne journée aux mamans !

n°379451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:01:33  

Julito qui a eu une rhinoconjonctivite enchaine sur les poumons, donc scéances de baby haller avec ventoline et béclone (allo pédiatre hier, merci gentil pédiatre de m'écouter encore et tjs ! ) alors suppo d'ozotine, mégamylase, enfin la totale ! Moi je mouche vert  du coup j'ai croisé le pneumo de mon service, 7 jours d'antibio gout d'acier dans la bouche...hum trop sexy !  ça fait 10 jours qu'on est malade à 2 c'est super chiant ! Cette aprem bébé crêche et moi je galoppe dans les boutiques pour cadeaux de Noêl, je connais une carte bleue qui va fumer ! lol  Bisoux à nos févriettes adorées !

Publicité

n°379663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:49:52  

hello la compagnie ! Maiwen est malade , rhume et toux ! mais ca va, elle est tjs aussi parfaite ! le sapin est fait, et deception des parents, elle ne semble pas attiree plus que ca, meme avec la guirlande clignotante !bizz

n°379766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:22:01  

Coucou les filles, je suis super contente, j'ai réussie à mettre une photo de mon ange sur le profil, elle date de septembre. En fait, j'utilisais pas le bon format (les photos en .bmp ne marchent pas) Moi aussi je vais faire le sapin ce WE !   Pour les cadeaux, je ne sais pas encore ce que je vais lui prendre, vu qu'elle préfère s'amuser avec la télécommande, le programme télé, un couvercle de casserole ... c'est terrible, on se creuse pour chercher des jouets intéressants et finalement, ça ne les intéresse pas plus que ça !! J'ai commandé chez FNAC éveilet jeux le DINOCALIN, gros nounours ou elle pourra grimper dessus et enfouir sa tête ! elle adore les grosses peluches  Sinon, j'ai enfin trouver ce que je vais cuisiner pour Noel, on va se régaler ! Gros  à toutes les mamans et encore plus aux bb

n°379877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:20:04  

['fc3aad']moi non plus, je n'arrive jamais à mettre la photo de mon loulou dans le profil. enfin, j'ai mis plein de photos sur msn. et vos loulous sont vraiment magnifiques. février 2005 est vraiment une bonne cuvée!!!![/'fc3aad'] ['3abbfc']quentin se réveille à 9h depuis 10 jours environ. c'est trop cool. il tousse encore et il n'apprécie pas du tout les lavages de nez et les gouttes. mais je suis rassurée car il prend bien les autres médoc, et puis surtout il n'a pas de fièvre. [/'3abbfc']['fc3aad']pour le prénom de notre future louloute, ce n'est pas un secret. nous avons décidé de l'appeler laura. mon homme s'est mis sérieusement aux travaux dans la chambre de bb2. et moi, j'épluche les catalogues pour trouver des idées de déco. [/'fc3aad']['3abbfc']en revanche, on a vachement de mal à trouver un coffre à jouet pour quentin. qqn a des idées? à bientôt et gros bisous à tout le monde[/'3abbfc']

n°380224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:11:53  

tout le monde!! C'est juste pour vous dire que nous avons acheté la première paire de chaussures!! Ca y est, elle sont mimi!! Par contre il a un grand pied, enfin je crois car il fait du 22. Je voulais lui prendre des chaussures de parc mais ça s'arrete au 19, hélas!! Bon j'espère que ses petons ne vont pas grandir trop vite vu le prix!! C'est des baby bottes, il se la pète maintenant!!!  Bon à plus tard... Et chouchouter bien tous les pti' malades...

n°380293
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:32:11  

C'est très joli "Laura" pour ta puce, impatiente de la voir  Pour le coffre à jouet de Cody, j'en ai trouvé un sur Ebay, il m'a couté 18 euros, il est en bois massif et j'ai acheté tous ce qu'il faut pour le repeindre même s'il encore en très bon état, mais on voudrait le personaliser aux couleurs de sa chambre. Bisous

---------------
sticker

sticker
n°380390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:00:27  

que de message en 6 jours!!! tout d'abord [['4ecd2f']t]bon moisiversaire à Louen : 10 mois!!![/'4ecd2f'] Je vois que c'est au tour de vos d'être malade!!! je ne vais pas raconté un roman car je m'absente et j'ai pris trop de temps à tout lire!!! j'ai également changé la photo elle date de fin novembre

n°380522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:49:58  

['b13afc']salut , je suis super contente , ma fille a fait 2 pas sans appui aujourd'hui, c'est ma 1ère et j'ai eu bcp d'émotion en la voyant marcher seule ( 2 pas et elle est retombéè) je crois qu'elle ne tardera pas à marcher seule. elle devenue + joyeuse ces derniers temps mais elle n'aime + sa soupe , elle veut gouter à ce qu'on mange son papa et moi , et elle adore car c'est mieux épicé mais j'essaye de ne pas trop lui en donner.je demendrais à son péditre la prochaine fois. [/'b13afc']

Publicité

n°380673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:58:42  

Juste un petit coucou. Quand on arrive à la fin de l'année, les jours ne passent plus, c'est long d'attendre les vacances... Mathilde aussi a eu sa première paire de chaussures dans la semaine, mais elle ne fait que du 18. Je ne sais pas si c'est son pied qui est petit ou celui de Célian qui est grand. En tous cas, ici ça coute la peau du ... c'est aussi cher que pour les adultes! La marque c'est ASTER. Voilà, bizzz et courage à ceux qui sont malades

n°380775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:09:04  

Jules en met déjà depuis septembre, ça facilite la marche d'après les auxilliaires puer' et il fait depuis peu du 22 (je confirme c'est grand, on considère que la moyenne c'est 21 à 1 an) mais comme papa fait du 47.... on peut trouver des podomètres sur verbaudet c'est super pratique !

n°381006
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:24:24  

['fc3aad']Aujourd hui mes poupees ont 10 mois et nous nous fetons nos 3 ans de mariage[/'fc3aad']  ['4ecd2f']hier célia a fait qques pas tte seule pour la pointure célia fait du 18 et chiara du 19[/'4ecd2f'] ['b13afc']nuttella se n est pas un podometre mais un [/'b13afc']['b13afc']pedimetre[​/'b13afc'] ['3abbfc']allez bisous a ttes les fevriettes a demain avec un peu plus d inspiration  peut-etre +++sandrine, célia et chiara........................​...[/'3abbfc']

n°381086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:03:32  

oui je suis rassurée qd je lis vos messages car moi qui pensait que mon fils avait de gds pieds (du 20!) je vois qu'il y a + grand!! Mais c'est vrai que j'ai pas l'habitude car sa soeur a toujours eu de petits petons!! Sinon aujourd'hui est un grand jour car ma puce a 3 ans...et oui déjà!! Je la vois pas grandir c'est dingue, c'est pourquoi je profite à fond de mon congé parental et d'être avec mes loulous!! Elle a eu de notre part la parure de draps Dora ainsi que le parapluie Dora et ma belle-mère lui a acheté l'ordi....Dora!! Non, non elle est pas du tout fan ma fille!!! Sinon on le fête avec les copains samedi après midi et elle va être couverte de cadeaux (encore!) et ds 3 semaines c'est noël...à ce rythme là il va nous falloir une autre chambre!!! Hier je suis allée choisir les cadeaux avec le bon d'achat de l'entreprise de mon homme et pour Evan je lui ai pris le 1er livre intéractif de fisher price (de 6 mois à 3 ans) ça a l'air super sympa et des petites voitures aimantées!  Bon je vais vous laisser, je vais aller faire le gateau pour emmener demain à l'école pour fêter son annif avec sa classe!! Bisous à ttes les févriettes et encore + aux bébés!!!

n°381515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:58:06  

['4ecd2f']hier, nous avons appris une grande nouvelle: ma meilleure amie qui est aussi ma belle-soeur est enceinte!!! je vais être tata pour la 2nde fois. je suis super heureuse. la naissance est prévue pour aout. nos enfants n'auront pas beaucoup d'écart d'âge, entre ma nièce, quentin et les 2 qui arrivent, ça va faire une joyeuse équipe[/'4ecd2f']!! ['b13afc']quentin ce matin, est chez la nounou, et moi, j'en profite pour flâner et je vais aussi aller chez le coiffeur!!! mon loulou met des chaussures depuis septembre, mais il se déplace mieux sans. on m'a dit aussi qu'il fallait pas trop leur mettre des chaussures pour la formation de la voute plantaire se fasse sans pb. sa pointure: 19. dans la famille, nous sommes des géants aux petits pieds!!!!! [/'b13afc']bonne journée à toutes

n°381722
nanananou
Profil : Discret
nanananou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:22:38  

['3abbfc']Salut à toutes... Je vois qu'on est bien occupées chez les févriettes...et moi j'ai passé un long moment à toutes vous lire. D'habitude, je le fais tous les jours mais la magie de l'informatique n'est pas toujours au rendez-vous.... Je hais quand mon pc me lâche...[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Sinon, Nathan est malade. Il a sorti sa 4ème dent (vous savez la 2ème dent du haut et les siennes sont énormes.) Il a déjà souffert pour qu'elle sorte et en plus, il a une rhinopharyngite... Alors, je dis adieu à mes nuits qui commençaient à se structurer. Mais, je suis trop heureuse de le voir devenir un vrai petit homme. Je sais que la route des dents ne fait que commencer...[/'4ecd2f'] ['b13afc']Mon petit bonhomme met du 20 en chaussures. Mais je ne lui mets pas systématiquement. Par contre, je n'ai plus trop envie de le mettre dans le trotteur parce qu'il commence à prendre de mauvaises habitudes et je me demande si ce ne serait pas mieux une espèce de déambulateur (je ne trouve pas le mot ) - vous savez le genre qu'il y a dans fnac éveils. [/'b13afc']['b13afc']Juju0702 j'ai vu que tes louloutes avaient le même trotteur que mon baby chéri. Toutes les msneuses vous avez eu mon message d'excuse ?  Bonne journée - Gwen[/'b13afc']

n°382024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:59:27  

coucou, moi aussi j'ai acheté les 1ers chaussures "spécial bb debout" en taille 19 mais franchement, elle se déplace mieux sans. Moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallait pas les mettre souvent, rapport à la voute plantaire. Sinon, ma puce est super  : maintenant, elle me dit aurevoir de la main quand je pars de la crêche, quand je lui demande de me donner un objet, elle me le tend et elle sait remettre les anneaux sur le support (vous savez le jouet avec les anneaux qu'on empile) : je suis très fière d'elle  Je l'adddooooore

n°382052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:11:58  

alors pour Noel, on s'est décidé à lui prendre l'arbre des découvertes (j'ai vu que pleins de févriettes y pensaient alors je vais suivre vos conseils) + 1 "déambulateur" de chez VTECH qu'elle peut pousser et aussi jouer avec lorsqu'elle est assise + le DINOCALIN de Fnac éveil et jeux + 1 poste CD ou je pourrais lui mettre de la musique douce pour s'endormir. Voilà !

Publicité

n°382850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:55:11  

j'écris n'importe quoi ! lol  merci d'avoir corrigé ! Jules a vu son ostéo aujourd'hui car depuis qu'il a eu le ROR c'est un peu la cata, Jules n'a pas franchement aimé mais il a fait une grosse sieste après !  j'étais râvie de dormir moi aussi, l'ostéo nous a conseillé d'aller voir une homéopathe (je dormais j'ai zappé de prendre le rendez vous....)

n°383013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:13:44  

['4ecd2f']Louen chausse du 20. cela me fait drôle car le grand avait de petits pieds. mais en fait en y réfléchissant, il a la même taille de pieds qu'Évan pour la même taille en cm (hauteur) mais Louen a 3 mois d'avance!!! Et puis moi-même je chausse du 41!!! [/'4ecd2f']['fc3aad']Louen porte le plus souvent possible des "chaussons" en cuir mou et sans semelle mais anti-dérapante que j'ai acheter chez Baby Waltz sur catalogue. Bah oui je n'ai pas eu le courage d'aller en allemagne c'est vrai que ces chaussons sont super car il a toutes les sensations comme si il était pieds nus, mais cela lui tient chaud. mais entre nous, il arrive toujours à retirer ces chaussons, car je les ai prise trop grande (12/18mois) car je pensais qu'il avait des pieds plus grands que la normal . Mais grace à vos messages j'ai pu voir qu'il n'était pas le seul[/'fc3aad']

n°383339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:12:24  

coucou les filles, c'est le WE, c'est super J'ai un super bon plan pour les sapins de noel, si vous ne l'avez pas encore acheté ! Chez, IKEA, ils vendent des sapins NORDMANN (ceux qui perdent pas les aiguilles) à 18 euros et ils vous donnent un papier qui précise que si vous rapportez le sapin entre le 03 et le 17 Janvier, vous recevez un bon d'achat de 17 euros et en plus, votre sapin sera transformé en compost et sera envoyé à l'office national des forêts ! donc finalement, le sapin vous reviens à 1 euro et en plus, vous faite un geste pour l'environnement  Super non ? Mais attention, il s'agit de petits sapin (genre 1m de haut) bizz

n°383704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:42:19  

A lire !! J'ai vu les nouvelles photos que certaines ont actualisées dans leur profil, c'est trop mignon. Ils sont tous beaux nos BB !! Ca y est j'ai acheté les cadeaux de Noël : un livre intéractif et évolutif, un grand sac de Mega Block et une balle Télétubbies. Nous lui offrirons tout ça demain car c'est le Nöel du boulot à mon homme et c'était un bon d'achat de leur part. Je vous laisse, Thibaut commence à rechigner dans son lit. Au fait sa 8° dent commence à pointer son nez alors monsieur est quelquefois grognon ! A +

n°384781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:48:09  

['ff373d']Jules a été à la crêche tôt comme à chaque fois que papa et maman boss le matin mais monsieur Jules devait les avoir à l'envers, en plus pas de céréales biscuitées dans le bibi (heu oui il adore) donc les auxilliaires puer's ils les envoyés se faire empapaouter..[/'ff373d']..#['fc3aad']5Le midi mort de faim, il a mangé sans doute trop vite et burpppppppppppppppp gerbé aussi sec sur la tata ...Wouikend avec maman ça sera plus cool ! [/'fc3aad']Bisoux les Févriettes !

n°385257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:03:13  

['ff373d'][/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
févriettes 2005 (peace and love) Févriettes 2005 (encore et toujours!)
Fevriettes 2005 (SUITE) les févriettes et leurs bébés
Févriettes 2005 (BIS) Févriettes 2005
les févriettes Les févriettes et leurs bb3
Les févriettes et leurs bb2  
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE 4 06/12/2005 à 09:39:47
Gagnez vous vraiment ? 9 13/12/2005 à 14:09:07
travail a domicile 1 30/11/2005 à 23:02:54
deja mis 0 30/11/2005 à 15:14:15
comment fonctionnent les points huggies???? 2 30/11/2005 à 23:19:27

Suivez-nous