63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEZ LES FEVRIETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°385257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:03:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d'][/'ff373d']

Publicité

n°385321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:50:13  

['fc3aad']j'avais raison Jules a bien mangé son bibi ce matin, et super bien mangé ce midi sans me vomir dessus je crois qu'il va falloir penser à donner des céréales biscuitées à la crêche ![/'fc3aad']  ['b13afc']les séances de baby haller sont toujours aussi sportives[/'b13afc']  ['ff373d']et pourtant on discute, discute, et rediscute mais rien à faire il n'aime pas...Un peu de patience, pi ça marche si bien sur ses poumons ![/'ff373d']

n°385622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:20:52  

Vous êtes déjà en vacances? Moi non, encore une semaine... je n'en vois pas le bout. Je suis fatiguée, sortie hier soir, rentrée à 2h, boulot ce matin et pas de sieste cet aprem car livrets scolaires à remplir. Donc je vais vite aller me couher, même s'il est tôt. Bizzzzz

n°386201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:18:31  

['fc3aad']Moi pas encore en vacances, d'ailleurs j'en ai pas souvent !  Jules à son papa et sa maman aujourd'hui car papa à la gastro (mon dieu quelle nuit je suis morte !) donc infirmière pour bébé et pour papa, maison, ménage, repassage....Mais quelle vie que celle d'une femme ![/'fc3aad']  

n°386318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 13:25:53  

['4ecd2f']plus qu'une semaine pour les petits, mon mari est en congé du 20 au soir jusqu'au 2 au soir!! quant à moi j'y suis du 26 à midi et je reprend le 3!!! et oui je suis partie pour mes 3 week-end de boulot consécutifs!!! plus que ce soir pour celui-ci et encore 2 (et oui Noël inclus!) mais bon c'est un choix (échange de week-end avec une collègue) [/'4ecd2f'] ['3abbfc']Sinon tout le monde va bien. les petits dorment (il est 13h) et mon homme est au foot. Louen n'a pas l'air décidé à faire un pas malgré qu'il se met debout seul depuis début septembre.  Bah ! il se déplace où il veut et à une vitesse folle avec son 4 pattes.  mais c'est vrai que l'inconvéniant c'est que les pantalons ne sont pas propre longtemps[/'3abbfc'] voili,voilà . à plus! (repos lundi, mardi et vendredi!)

Publicité

n°386545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:43:11  

['fc3aad']bonjour les miss, eh bien c'est à mon tour de retourner au boulot et à la signature de mon contrat je me suis sentie sucré - salé. j'étais contente d'avoir finalement un boulot, mais tellement triste de ne plus faire des grasses matinées avec Mia dans le lit, de prendre mon temps pour se préparer pour la crêche, pouvoir préparer ses repas dans la journée en attendant l'heure d,aller la chercher.. ce sera à nouveau la course, preparation de bibi, des vetements, des repas... bah, je me suis faite à mon rôle de femme au foyer.. [/'fc3aad']['b13afc']malgré les desavantages comme le dit nutella!! Ça fait depuis juin 2004 que je suis en congé (simili congé, j'étais aux études à temps plein) mais j'ai très très peur de pas être à la hauteur demain au travail. En entrevue pour le boulot, c'est facile.. maitenant c'est pour de vrai.. Envoyez moi des ondes positives demain.. il devrait être 2h apres midi chez vous!! une petite pensée pour moi après lunch! [/'b13afc'] ['fcb23a']Sinon, Mia va très bien, elle fait du 4pattes comme si c'était inventé pour elle.. elle se met debout comme une vraie pro et commence à lacher les mains de papa et maman pour vérifier.. évidement après 3 secondes elle se retrouve sur les fesses, mais c'est un excellent début... et elle est très fière d'elle..  Par contre elle fait des grognons beaucoup plus souvent, ne veut plus manger des purées, elle veut des morceaux, elle lève le nez sur mes bonnes recettes faites avec amour.. adore des biscuits au riz, la pomme rapée et les nouilles alphabets..[/'fcb23a']['4ecd2f']Je vous souhaite une bonne semaine... gros bisous à toutes les mamans et tous les bébés d'amour... [/'4ecd2f']

n°387380
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:43:36  

['b13afc']Qu'est ce qui nous arrive les filles ? il y a peu de temps encore nous paradions régulièrement sur la première page du forum ? et en haut de la page qui plus est ! Allez on se reprend !!! Je pense particulièrement aux investigatrices de ce post et aux vieilles !!!! (karine, ouizz, mamanourson, noelle.....j'en oublie pardon !!!)[/'b13afc'] ['3abbfc']effectivement je fais partie de celle qui ont le fameux " coup de mou" mais en fait c'est uniquement car mon maxou ne fait rien de particulier en ce moment (sauf s'essuyer le nez d'un revers de manche...) et que je suis en train de régler les derniers préparatifs pour les fêtes -et ça me saoule, entre nous soit-dit...)Alors pour celle qui ont des choses à dire et celle qui aiment parler pour ne rien dire, A vos pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'3abbfc']['fc3aad']kalina, je croise les doigt s pour toi [/'fc3aad']['b13afc']bizzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

n°387404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:06:57  

Coucou,  Cela faisait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, en effet mon petit bonhomme a eu une bronchiolite et du coup pas de crèche pendant 15 jours. Sinon il fait du 4 pattes et c'est trop mignon par contre c'est là que cela se corse c'est qu'il touche a tout. J'ai mis des caches prises partout. De plus il essai de se redresser et de se mettre debout a l'aide du canapé mais il a encore du mal et tombe souvent.  Bisous à toutes

n°387534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:22:59  

bonjour tout le monde! ['ff373d']comme je vous l'avez dit, on a fete noel hier, car ma soeur a une semaine de vacs et retourne en alsace des le 18/12. Maiwen a eru pleins de cadeaux : 2peluches (une range-pyjama et une qui raconte une histoire), une arche avec des jouets pour la voiture, des jeux de bains, un telephone avec pleins de touches qui font du bruit, et l'arbre des decouvertes! je pensais qu'elle aimerait surtout le papier cadeau : et bien non! au debut, oui, et puis elle a vite compris que l'interieur contenait des jouets pour elle : du coup elle ouvrait de grands yeux et essayait d'attraper les jeux encore attaches au carton! [/'ff373d'] ['4ecd2f']sinon, j'ai un mega probleme: ma puce a deux doudous, elle ne s'en separait pas et s'endormait en les machuoillant. ils etaient dans un etats terrible donc je les ai lavés... et du coup elle ne veut plus les machouiller! elle hurle et s'enerve pour s'endormir (comme en ce moment) et je ne sais pas quoi faire...[/'4ecd2f']

n°387575
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:39:51  

les filles !! c est vrai qu en ce moment la discussion s 'essoufle un peu mais bon rien de bien neuf ['ff373d']célia a 4 dents chiara tjrs 2[/'ff373d'] ['b13afc']hier apres-midi nous allés sur cannes au village de noel et deviner qui est ce qui etait la ?..... le papa Noël en personne si si je vous promets et bien evidemment on a fait faire une photo chiara etait tres a l aise tandis que célia a la fin de la seance photos commencait a pleurer j aimis la photo dans le profil ....trop trop belles..[/'b13afc']  ['fcb23a'] on est tjrs en pleins cartons on devrait demenager  d ici la fin de lannee sinon on retournera vivre une semaines ou deux chez mes parents j espere qu on sera dans les tps ................. vivement Noël ca commence a faire long[/'fcb23a']  ['4ecd2f']bizzzzz a toutes les fevriettes il faut que l on continue ces discussions .... a bientot gros bisous aux bebes  sandrine, célia et chiara [/'4ecd2f']

n°387647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:12:18  

['fc3aad']mali, une petite pensée pour toi spécialement aujourd'hui. j'espère que tout se passera bien.[/'fc3aad'] ['ff373d']ce we, nous étions chez mes parents, en sologne. nous sommes allés au marché de noel. et bien là aussi, le père noel était là. et quentin a eu droit à 1 petite photo avec ce grand bonhomme en habit rouge. il n'a même pas pleuré et nous a fait un énorme sourire. après la séance, il a eu une chaussette de père noel avec des bonbons. quentin a gardé la chaussette et papa et maman ont mangé les bonbons!!! [/'ff373d']['3abbfc']une 2ème dent fait son apparition depuis vendredi. et samedi, monsieur a monté les escaliers chez papi et mamie. il était tout fier, et tout le reste de la famille aussi!!! son rhume commence à se calmer et j'espère qu'il sera bientôt guéri. il tousse encore beaucoup. je vais commencer les préparatifs de noel cet am[/'3abbfc']. gros bisou à tout le monde

n°387730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:43:09  

['fc3aad'][/'fc3aad']['3abbfc']​Bonjour à toutes, une grosse pensée pour Kalina qui est au boulot, on t'embrasse bien fort.[/'3abbfc']['fc3aad']Pour Karine, prends un des doudous et dort avec, il va prendre ton odeur. Pour Mathilde, j'en ai duex identiques, je le lave toutes les semaines et je mets celui que je vais lui donner au chaud, tout contre ma poitrine, et hop, pas de soucis, mais jefais ça depuis logntemps. J'espère que ça marchera. [/'fc3aad']Au fait Mathilde [['ff373d']g]fait 70 cm et pèse 9kg 100 à 10 mois.[/'ff373d']

Publicité

n°387849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:32:04  

ici tt va bien à part que je suis un peu claquée après le week-end, en effet samedi aprem 25 personnes à la maison pour les 3 ans de Maureen mais on s'est bien amusés et ma pépette a été gâtée de ttes parts!! Hier, l'étendue des dégâts ds sa chambre était impressionnante, un typhon n'aurait pas fait mieux! Et mon pépère est monté jusqu'à 39° samedi avec les joues écarlates et hier matin impeccable!! 9a devait être une petite poussée dentaire car ça recommence à le titiller!! Sinon, il tousse encore un peu et a le nez qui coule comme une fontaine, et lui aussi aime bien s'essuyer avec sa manche...tt un programme!! Et aujourd'hui, j'ai enfin fait ce qui me démangeait depuis un moment, je suis allée chez le coiffeur, et ben je suis très contente du résultat, presque je me trouverais jolie!! Malinka, je croise aussi les doigts pour toi! Bisous à ttes les févriettes et aux petits bouts de chou... plus si petits d'ailleurs!! Bouh ça passe trop vite!!!

n°387852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:32:43  

salut je me presente moi c founé g 22 ans et je suis du 60 je suis aussi la maman d'une petite clara de bientot 10 mois le 22 decembre elle est donc née le 22 fevrier 2005 je trouve ça trés bien d'avoir un point de rdv pour les fevriettes

n°388324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:38:48  

n°388534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:30:12  

['b13afc']Ben oui, c'est vrai maxi, j'ai un sérieux coup de mou en ce moment, alors j'essaie de lire régulièrement, mais malgré ca j'ai souvent l'impression d'avoir raté un train et laisser des messages c'est encore plus dur. Là par exemple, je sens mes paupières se fermer et pourtant il n'est que 20h13 et j'ai encore une lessive à mettre en route et les vetements pour demain à préparer, enfin les 3 filles sont couchées c'est deja ca. Pour les news, les filles vont relativement bien mais on prend des abonnements chez le médecin, le rhume d'Agathe n'en fini pas, j'ai donc décidé d'aller chercher des suppos à la pharmacie car la doc n'avait donné que des gouttes pour le nez et les oreilles, résultat dans la semaine T° et vomissements, ca va mieux mais c'est pas encore ca! Clothilde a eu une angine + une otite mais l'otite ne guérit pas non plus, on en est au 2eme antibio, j'espère que ca va passer. Demain c'est son bilan des 4 ans, le test d'audition, je sais pas ce que cela va donner. Enfin, moi aussi j'ai du aller chez le medecin en cata, hausse subite de tension!!! bon tout cela n'est pas trop grave, mais ca explique le coup de mou.[/'b13afc']['fc3aad']Samedi on a emmené les grandes à Disneyland, elles étaient contentes, la parade était magnifique, malheureusement on a pas pu voir celle du soir, elle commencait à 19h, l'heure ou notre bus repartait, bref on a passé beaucoup de temps dans le bus et dans les files d'attente, ca gache tout de même un peu la journée.[/'fc3aad']Quant à Agathe, j'ai oublié de vous dire que depuis quelques temps elle tient bien assise (enfin!!!, je sais d'autres marchent presque) et elle a maintenant ['ff373d']4 dents[/'ff373d']. ['4ecd2f']Courage à Kalina. Maxi moi je rage de ne pas avoir assez de temps, pour les préparatifs, déco à la hâte et pas le temps de chercher des idées repas, pourtant j'en aurai bien envie, surtout que j'ai peur que pour Alice tout cela soit en quelques sorte la dernière année, qui sait ce que nos 2 grandes croiront l'an prochain, profitons-en!!![/'4ecd2f']

n°388751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:07:36  

['fc3aad']ça fait longtemps dites-moi! mamourson tout d'abord: la magie de noël tu la garde à vie, que tu crois ou non au père noël (mes parents ne m'y ont jamais fait croire et pourtant j'ai toujours senti une part de magie là dedans), il n'y a qu'à voir l'engouement général des févriettes au sujet de la fête! Alors ne t'inquiètes pas trop pour ta grande, si l'année prochaine elle connait la "vérité" (mais quelle est-elle vraiment?), elle sera ravie de partager le grand secret avec ses parents et de tout faire pour faire rêver ses soeurs, alors pas d'inquiétude![/'fc3aad']['4ecd2f']Kali, je suis ravie que tu ais retrouvé du travail, tu dois être soulagée, dès la première journée les doutes et les craintes s'apaisent donc je ne croise pas les doigts pour toi, vu que je débarque après l'orage, je suis sure que tout c'est très bien passé. Et j'ai à ce sujet une petite pensée pour Karine (en espérant que ton tour viendra bientôt). [/'4ecd2f']['b13afc']Maxi, c'est vrai, la discussion ralentie, mais en même temps, j'avais peur d'allumer mon ordi et de trouver une nouvelle discussion de 10 pages que je n'aurais pas eu le temps de lire entièrement, alors quelque part, merci de m'avoir attendue les filles.[/'b13afc']

n°388752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:08:02  

['fcb23a']Des nouvelles de chez moi maintenant: Khérian a eu mercredi une gastro: vomissements et fièvre. Heureusement, je ne travaillais pas, je l'ai donc emmené chez la pédiatre qui nous a ravitaillé en motilium, sachets de réhydratation si diarrhée + de quoi épaissir les selles si la diarrhée durait trop. Ben en fait plus de peur que de mal, en une journée il avait retrouvé la pêche,... le miracle de l'allaitement! [/'fcb23a']Sauf que vendredi j'ai passé la journée au lit, après une longue nuit de vomissements: -1.5kg en 2 jours y'a du bon dans tout! et deux jours plus tard, donc dimanche, bingo: c'était le tour de papa d'être à la fête!!! Vive la vie de famille! enfin, on relativise, nous aurions put être malade pour noël, et là, c'eut été catastrophique,['ff373d']  j'ai réussi à avoir des congés du 21 au 26 (en contrepartie je bosse le 01 et moi j'ai pas choisi) et nous avons acheté nos billets d'avion pour Bordeaux, bébé va faire son baptème de l'air mercredi j'ai hate![/'ff373d']['3abbfc'] dernière chose, j'ai l'impression que certains bébés qui paraissaient "moins rapides" dans leurs progrès font des pas de géants à coté d'autres (comme mon fils pour ne citer personne) qui s'assoient sur leurs acquis et se la coule douce depuis un petit moment: le 4 pattes, il sait le faire mais trouve que ça ne va pas assez vite, lui préfère ramper, technique qu'il maîtrise depuis fort, ...fort, ...fort longtemps maintenant. De même, il se tient très bien debout, se dresse comme un chien des prairies, mais ne tente pas de se lacher... pour quoi faire!!! [/'3abbfc']['fc3aad']Et enfin, 8 dents[/'fc3aad'] pour certains... ben Khérian n'en a toujours pas! Son truc en ce moment: jouer à cacher/coucou (il se cache derrière tout ce qu'il peut), et faire des grimaces (il essaie d'imiter les miennes et se marre comme un bossu dès que je lui en montre une nouvelle!). Bah, il sera clown édenté mon fils ou acrobate en déambulateur, c'est tout de même plus sympa que médecin ou avocat... non??? bye les cop's, promis, j'essaie de revenir vite (Maxi, ça va là, tu as de quoi lire?...)

n°388906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 03:38:11  

['fc3aad']bonjour mesdames, eh bien la premiere journée a passé en un clin d'oeil.. j'ai pas eu le temps de reflechir, mais mon coeur fasait des chatouilles quand je pensais à Mia-amour.  je vous remercie pour vos mots d'encouragement.. J'ai très hate de voir Mia ouvrir les cadeaux, en lisant le message de Karineça m'a donné envie de lui donner des cadeaux plus vite.. même que jeudi je lui en ai donné un en avant-gout! Je suis tristounette pour tous les bébés qui sont malades.. et les grandes aussi.. c'est pas parce qu'ils ne sout plus tout petits qu'il souffrent moins, ça doit être aussi déprimant pour les parents.. et tous ces pédiatres à visiter.. comme une maman a dit, il faudrait qu'ils proposent des abonnements mensuels  Ouizz, moi je me suis bien marrée en lisant ton post.. c'Est toujours très intéressant.. et merci pour celui sur mon Myspace msn. Gros bisous à Noelle, on se parle par automessages maintenant hihihi.. bon, j'avais plein de choses à écrire, et j'ai la tête vide comme mon compte de banque.. (vous devriez voir ça!) alors je vais aller me coucher ce qui aidera les deux! Gros bisous les mamans d'amour et les petits trésors! [/'fc3aad']

n°388994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:11:12  

en fait hier je n'ai pas eu le temps de venir lire les messages, mais j'avais eu la même idée que toi : mettre les doudou contre moi!j'ai passé l'am avec collés sur moi! merci beaucoup de m'avoir donné ce conseil (t'es la seule que mon probleme a intéressé...  ) car j'avoue que j'étais un peu paniquée à l'idée qu'elle allait renié ses doudous pour de bon ! Bref je lui ai redonné ses doudous apres la sieste, on a joué avec, et miracle... la voilà qui mets son preferé dans la bouche, suivi, deux heures plus tard par le  deuxieme !

Publicité

n°389057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:42:15  

['3abbfc']quentin, ce matin, est chez la nounou. normalement, je dois aller faire ma prise de sang pour le diabète gestationnel, mais j'ai la flemme!!! l'idée de boire ce truc immonde et de rester 2h au labo ne m'enchante pas du tout!! ça vous rappelle qqch?  mon loulou est toujours enrhumé, j'aimerai bien que ça se termine. je n'aime pas l'entendre tousser comme ça.[/'3abbfc'] [['fcb23a']g]ouizz, ne t'inquiète pas pour les dents, tout vient à point. karine a eu sa 1ère dent à 17 mois et moi, à 13 mois. khérian a de la marge. en ce qui concerne le 4 pattes, quentin aussi a eu une période de transition entre ramper et le 4 pattes; et puis du jour au lendemain monsieur s'est mis à cavaler tant qu'il pouvait. je regrette presque le "rampage" car je mettais moins de temps pour l'attraper!! gros bisou à tout le monde. j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui[/'fcb23a']!!

n°389581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:38:33  

Moi non plus je n'ouvre plus mon ordi aussi souvent car dernièrement c'est la course des cadeaux de Noël pour petits et grands (et c'est plus facile pour les petits). Par exemple je sais que ma belle soeur aimerait avoir un coffret à bijoux style chinois avec plein de compartiments et j'ai retourné tous les magasins pour... ne rien trouver dans ce genre. C'est la prise de tête. Sinon, ma petite puce a la gastro depuis vendredi. Et ça a vraiment du mal à se calmer. Ses selles sont toujours liquides mais moins nombreuses (deux par jour) et elle ne vomit plus mais mange très peu. Par contre, vendredi matin, quand je l'ai levée de son lit, j'ai eu peur. Apparemment, sa gastro a commencé la nuit et on a rien entendu et elle a pas pleuré. Je l'ai donc retrouvé le matin dans un état pitoyable, avec un shampoing de ce qui sort par la bouche et recouverte jusqu'au cou de ce qui sort de l'autre côté. Désolée pour la description mais ça m'a fait drôle. ça vous est déjà arrivé avec vos pitchounes ? On voyait ses côtes elle qui a toujours un ventre tout rond d'habitude. Elle a vomit trois nuits d'affilé (et pas le jour) mais les deux autres nuits je l'ai entendu et j'ai accouru tout de suite. ça fait deux nuits qu'elle ne fait plus rien. Mais j'ai hâte que ce soit vraiment fini. Je lui donne du motilium, du tiorfan, du lactéol et en nourriture du diargal avec de la blédine. Avez vous des astuces pour que ça passe plus vite, en sachant qu'elle refuse la cuillère et prend peu le bibi ?

n°389704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:27:13  

coucou les filles,  Puis je me joindre a vous? Je suis une maman de 26 ans qui a eu un petit Nathan le 25/02/05 Je viens de lire tous vos messages et suis contente de pouvoir echanger avec vous. J'ai une question pour commencer, cette question est d'autant plus importante pour moi que nous sommes en train d'y reflechir avec mon zhom.  Est ce que vous pensez bientot remettre un autre bébé en route? Mon mari a tres envie, moi aussi bien sur mais ayant des problemes pour avoir un bébé et bien j'ai peur de retrouner dans cette periode difficile...  ça ferai 1 an et demi de difference, vous en pensez quoi?  Gros bisous les filles

n°389798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:59:56  

pour nana1976 je voulais juste te dire que lorsque Florian est venu au monde (le 8 fevrier 2005), le grand David n'avait que 17 mois. Au debut c'etait plutot difficile car Florian a beaucoup pleure les 5 premiers mois et voulais beaucoup les bras. Le probleme est que David etait encore petit et demandait egalement les bras, donc dans la journee lorsque j'etait seule ce n'etait pas toujoura evident. Mais maintenant, c'est vraiment super, ils sont tres attache l'un a l'autre et super complice deja, vraiment je ne regrette rien et je le referais pareil si je le pouvais.  A part ça rien de special, Florian ne fait rien de nouveau, il n'aime toujours pas mettre ses chaussures et fait des bulles quand je lui donne a manger! Le grand est malade, donc d'ici demain ou apres demain je pense que Florian le sera aussi! Bisous a tout le monde

n°389899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:49:43  

Coucou à toutes. Et oui moi aussi c'est la bousculade car nous sommes normalement 3 dans mon service au travail et la je suis seule donc c'est super speed. ['fc3aad']Sinon Célian va très bien, a la bougeote donc impec'. Je sort de sa pédiatre[/'fc3aad'] ['ff373d']et il fait 76cm, 12.300Kg et PC49.( pour 10 mois et 13 jours)[/'ff373d'] ['fc3aad']C'est bien sa croissance commence à ralentir!! ouff pour le porte monnaie!! Maintenant nous y retournerons pour ses 1an. (sauf cas de force majeure...) [/'fc3aad']['b13afc']Karine, désolée je n'ai pas pu te répondre mais célian a aussi 2 doudous et je les lave un par un comme ça je met le propre avec le puant pour qu'il prenne l'odeur!!!   Mais il a quand meme son préféré!! [/'b13afc']A part ça vivement noel qu'il ait ses cadeaux... La maison va être envahie mais on va adorer. Par contre un mois apès je vais devoir lui retrouver des jouets pour ses 1 an. Mais bon je me fais confiance, je vais bien réussir à trouver. Bonne journée et à bientôt!!

n°390034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:07:20  

Etant donné qu'il fait une chaleur à crever ici, je pense que chez vous, c'est un froid à crever. J'ai retrouvé Mathilde trempée de sueur ce WE au réveil de la sieste. Heureusement qu'elle ne s'en plaint pas. Pour les doudous, Mathilde en a 4 différents qu'elle prend indépendamment quand elle dort. J'en lave un par semaine et je dors une nuit avec avant de lui redonner. Elle en a quand même un préféré. Par contre, dernièrement, elle a pris en affection une "poupée de chiffon" que je retrouve dans ses mains chaque matin mais elle ne la machouille pas encore. Alors j'attends d'en acheter une deuxième identique et de dormir avec avant de laver celle là. Pour Noël, j'ai dit à tout le monde que cette année je ne faisais de cadeaux qu'aux enfants. C'est pas cool pour ceux qui n'ont pas d'enfants, mais c'est bien cool pour le porte-monnaie (quoique, je ne sais pas où est passé mon argent!). Je me disais aussi, comme Ouiz, que Mathilde a fait ses premiers pas tôt, mais que depuis, elle avance doucement. Je pensais qu'elle se lacherait plus facilement, mais non, c'est comme la dernière fois, rien de plus. Elle vient toujours chercher un de nos doigts pour nous emmener se promener et ne se lache que très rarement pour faire 3 pas. Par contre, elle maîtrise le tombage et le rattrapage sur les mains. Voilà, bizzzzz à toutes et bon mercredi.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
févriettes 2005 (peace and love) Févriettes 2005 (encore et toujours!)
Fevriettes 2005 (SUITE) les févriettes et leurs bébés
Févriettes 2005 (BIS) Févriettes 2005
les févriettes Les févriettes et leurs bb3
Les févriettes et leurs bb2  
Plus de sujets relatifs à : CHEZ LES FEVRIETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE 4 06/12/2005 à 09:39:47
Gagnez vous vraiment ? 9 13/12/2005 à 14:09:07
travail a domicile 1 30/11/2005 à 23:02:54
deja mis 0 30/11/2005 à 15:14:15
comment fonctionnent les points huggies???? 2 30/11/2005 à 23:19:27

Suivez-nous