/ / /

ma fille confond le jour et la nuit

208 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille confond le jour et la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°381309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 03:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, voilà ma p'tite louloute de 1mois et demi confond le jour et la nuit, j'ai beau essayé de la stimuler la journée, rien n'y fait, elle peut dormir 6 H d'affilée le matin et l'après-midi aussi, et après le soir jusqu'à 3 4 H du matin elle fait la java, je dors tant que je peux la journée, mais c'est dur surtout la nuit, pour toutes celles qui ont connu cela, j'aimerais avoir des conseils merci d'avance

Publicité

n°381411
nanou1166
Profil : Régulier
nanou1166
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:07:13  

Bonjour July78  Je ne sais pas si ca marchera mais essaye de lui laisser une lumière allumée ou du moins ne la fait pas dormir dans une pièce sombre la journée ouvre les volets les rideaux il faut qu'elle voit la lumière du jour. Et ainsi le soir tu peux lui faire comprendre que c'est la nuit avec le noir complèt, c'est comme ça que j'ai fait avec mom boubou et je doit dire que je n'ai pas vraiment eu de problème et j'ai beaucoup de chance car je ne l'ai pas fait longtemps. Courage et biz et ta louloute

n°381501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:49:57  

As tu essayé de la stimuler le jour en la promenant, par exemple.Bon courage. Bisous

n°381903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:50:14  

Mon fils a fait pareil jusque 3 mois  je dis pas ca pour te décourager car chaque cas est différent ... Mais je comprend ta fatigue , tout comme chez toi il dormait toute la journée impossible de le garder éveilé , il s'endormait ùeùe sur son tapis de jeu  et le soir a partir de 7h c'était la fete jusque 5- 6 h du mat ; ca a été les 3 mois les plus fatiguant de ma vie !!! En fait comme il ne dormait pas la nuit  on lui donner un bib toutes les 3h croyant qu'il avait faim ; on est aller chez le medecin et il nous a conseillé de ne plus faire csa et d'arreter les bib de la nuit pour lui montrer que ca ne servait a rien detre reveillé, 3 nuits horribles sans dodo apres il dormait normalment la nuit ! mais la ton cas est different car ton bébé est plus petit dc c pas facile ; je sais q c dur mais le mieux a faire et de laisser faire le temps  Pour te rassurer mon fils a maintenant 1 an et il se couche a 21h pour se reveiller a 9h30 tous les jours!!!Donc VOILA BON COURAGE A TOI !!!

n°382084
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:26:16  

Mon fils était pareil de retour de la maternité. Ils m'ont conseillé d'inverser l'heure du bain, je lui ai donc donné le soir pdt environ une bonne semaine, puis la journée, tu le laisse dans une pièce éclairée, sa chambre, sans fermer les volets ni les rideaux, et tu verras, après ça il ne devrait plus confondre, enfin pour moi à ça marché, et depuis qu'il a 1.5 mois, il fait ses nuits (20h - 6h), et depuis ses 2 mois,, il fait 20h - 8h, le rêve !!!

Publicité

n°382161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:05:31  

merci pour tous vos conseils, ca été un peu dur cette nuit elle a pris son biberon à 2 h 30 pour s'endormir à 3 h 30 et se réveiller à 6 h 00, je lui ai donné comme l'a conseillé muriel59 un bain dans la nuit pour la calmer, en ce qui concerne la stimulation par la sortie la journée moi ca l'endort plus qu'autre chose. je vais essayer de la réguler via les biberons tous les 3 H 30, on verra bien. Bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai du mal à lacher ma fille...... au secours, ma fille refuse la sieste !
SOS Ma fille de deux ans se réveille toute les nuits !!! ma fille veut pas etre propre !!!!
VET A 3e pour fille taille 18 mois et 2 ans Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
mon fils commence sa nuit vers 18h00 enterrement de vie de jeune fille
Plus de tétine la nuit??? au secour 12 mois et a pleurer toute la nuit!!!
Plus de sujets relatifs à : ma fille confond le jour et la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp 0 08/12/2005 à 00:21:51
infos sur kevenchris ? 0 08/12/2005 à 00:04:32
j'ai du mal à lacher ma fille...... 2 08/12/2005 à 21:33:32
Petons 0 07/12/2005 à 21:09:05
couches 2 08/12/2005 à 18:34:58

Suivez-nous