/ / /

ma fille ne dort pas ds sa chambre

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille ne dort pas ds sa chambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 17:10:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes  ma fille de 12 mois 1/2 ne dort toujours pas ds sa chambre et dés que l'on s'approche du lit ds sa chambre elle se met a urler de plus c'est une petite fille qui dort peu la journée 1 h maxi le seule endroit ou j'arrive a la faire dormir c'est ds sa pousette  par contre la nuit elle dort b + ou - bien l'endormissement aussi est difficil  comment faire pour la faire dormir ds sa chambre et ds sont lit  comme un bebe "normal" merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 20:56:22  

coucou sjecy ta petite puce a t'elle un mobile ou un appareil musical accroche a son lit??? ma petite nenette s'endort bien avec ca et passe une nuit impeccable sinon cela vient peut etre de quelque chose qui lui fait peur dans sa chambre, essai de la prendre dans tes bras et de faire le tour de la chambre pour voir si elle pleurs plus a un endroit qu'a un autre, si tu ne trouve pas essaie d'en parler au pediatre pour voir ce qu'il te conseille aussi j'espere que tu trouveras ce qui ne va pas , et j'espere t'avoir aider aussi tiens nous au courant et bon courage a tous les trois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 22:31:45  

je n'ai pas vraiment de solution mais juste pour te dire qu'elle est tout à fait normal juste différente du créno .mon petit bou est pareil avant ses 6 mois il ne dormais jamais dans son lit en jounée seulement dans sa poussette et sa sièste était pareil 1h ou un peu plus  et jusqu'a présent il arrive à dormir dans notre lit et dans le sien seulement la nuit.il s'endort mal et parfois très tard comme hier àà minuit pour un bébé de 8 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 22:34:14  

il faudrait savoir qu'il y a des gros et petit dormeurs si ton bébé arrive à dormir 12h sur les 24 c'est ça le plus important saisir chaque occasion de sommeil tout seul alors il arrivera à dormir dans son lit si il y a rien qui lui fasse peur dans sa chambre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 22:34:46  

il faudrait savoir qu'il y a des gros et petit dormeurs si ton bébé arrive à dormir 12h sur les 24 c'est ça le plus important saisir chaque occasion de sommeil tout seul alors il arrivera à dormir dans son lit si il y a rien qui lui fasse peur dans sa chambre bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 21:41:06  

hello je ne peux pas t apporter de reponse juste te faire part de mon expérience..Ma fille a dormi dans mon lit de ses 1 an jusque ses 2 ans.. JE n'en pouvais plus et te laisse imaginer la vie de couple avec mon homme !! on avait tout essayé,la laisser pleurer, rester près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme (elle revenait dans notre lit une heure après!!!), lui lire une histoire, lui promettre un chocolat ou un cadeau au réveil,.. rien n'y a fait!! au moment ou j'ai accouché de mon deuxième,ma belle mère est venue à la maison aider mon homme (il,est indépendant et peu de tps libre) pdt mon absence..et là, MAGIE !!! ma belle mère lui a raconté une histoire la première nuit et, plus dur que moi, a été très ferme avec elle en lui disant qu'elle n'avait pas le choix et devait dormir dans sa chambre malgré ses pleurs..la première nuit, elle apleuré 20malheurseuses minutes et s'est résignée vu lafermeté de sa mamie (papa et maman pas làpour la conforter dans ses habitudes).. depuis, elle dort dans sa chambre ! plus aucun problème! le soir elle demande même d'elle meme d'y aller en réclamant une histoire.. et même si je voulais qu'elle dorme une nuitavec moi,je crois bien qu'elle me dirait non !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille de 14 mois dort 30 min la journée Bébé ne dort pas
petite fille 22 mois ne veut plus dormir dans son lit bebe dort toujours avec nous
vetements fille Mon bb ne dort pas beaucoup la journée
recherche notice chambre aubert evolution 1 2 3 Jules ne dort pas chez la nounou
ma fille 22 mois a une peur bleue du médecin !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ma fille ne dort pas ds sa chambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon fils n'aime pas les petits suisses: que faire? 2
ma fille de 14 mois dort 30 min la journée 1
Tour de lit dans les tons de mauve,parme,lilas.... 8
poussette 3 en 1 5
AIDEZ MOI DE TOUTE URGENCE 2