/ / /

MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS

213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°408078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:20:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR MA FILLE AXELLE AGEE DE 10 MOIS S'EN DORT RAPIDEMENT ET SANS DIFICULTES DE PUIS PEU. LE PROBLEME EST QUE LA NUIT ELLE SE REVEILLE PRESQUE TOUTES LES HEURES ET SANS TROP SAVOIR POURQUOI : JE PENSE QU'ELLE A FAIM JE JUI DONNE UN BIBERON QU'ELLE BOIT TOUT EN DORMANT ET DES QUE JE LA POSE DANS SON LIT ET REPLEURS ET CECI EN MOYENNE TOUTE LES HEURES AVEC MON MARI NOUS COMMENCONS A PERDRE PATIENTE A TEL POINT QUE NOUS AVONS PEUR DE PARTIR COUCHER. QUE POUVONS NOUS FAIRE ?  MERCI A TOUTES

Publicité

n°408274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 23:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ulia  nous sommes dans le meme cas et par desespoir j ai lancer un help sur se forum ( voir grosse panique)  cela fait 3 nuits que notre bout de presque 10 mois ne se reveil plus qu une fois au lieu d'une fois tt les heures pour la tututte  nous la lui remettons et ne lui parlons que si il se leve ou ne se calme pas en lui disant de faire dodo et que papa et maman sont a cote et veulent dormir et qu'il ne doit pas avoir peur.(ns touchons du bois!!!!!!!!!)  je ne sais pas si le fait de lui expliquer la situation l'a  aider mais pour nous parents ces paroles nous rassurent et nous appaisent au lieu de laisser installer une tention entre ns  et que bebe ressente le stress et la peur de ne pouvoir passer une bonne nuit. espérons que ca marchera pour vous sinon comme on ns la conseillé sur ce forum,allez voir un ostéo bien que ns hésitons encore a consulter.par contre le pédiatre ns a préscrit du NOCTIUM SIROP homéopathique pour l'aidé à se poser un peu(mais il n'est pas rembourser 5€60) car il n'est pas pour les ostéo,pourquoi ns ne le savons pas d'ou une nouvelle demande d'info sur notre forum. bon courage et n'hésitez pas à le faire garder par des proches si vs le pouvez pour vs reposez et vs retrouvez un peu. de trés bonne fêtes de fin d'années.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VENDS VETEMENTS DU 1 MOIS AU 4 ANS FILLE ET GARÇON JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
Mon astuce pour profiter de noel avec MA famille!!!! Mon astuce pour profiter de noel avec MA famille!!!!
je me fais trop de soucis pour ma fille!!!aidez moi!! Béné ne dort que dans mes bras la journée je n'en peux plus.
BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS au secours mon bébé n'arrête pas de criée!!!!
Dodo et sucette:au secours!!!  
Plus de sujets relatifs à : MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? 9 28/12/2005 à 21:45:14
VENDS VETEMENTS DU 1 MOIS AU 4 ANS FILLE ET GARÇON 3 30/12/2005 à 09:29:07
A quel âge porter des bijoux pour bb ? 3 28/12/2005 à 20:54:59
quels produits pour bébé??? 8 28/12/2005 à 15:30:44
super affaire 0 27/12/2005 à 15:00:28

Suivez-nous