/ / /

ma fille ne dort pas !!!

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille ne dort pas !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:31:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, voilà nous avons une petite fille de 8mois qui ne veut pas dormir la nuit . Soit elle pleure ou bien elle reste à jouer près de nous ... le moment du couché devient un moment de grand stress pour nous car nous nous demandons sans cesse si elle va dormir ou non Je ne sais pas si cela peut avoir une inscidence mais sachez qu'elle est née avec un mois d'avance. Vers l'âge de 6/8 semaines elle commençait à passer ses nuits de façon assez régulière, dormant jusqu'à 7h d'affilées. Puis, on n e sait pour quelles raisons, elle n'a plus voulue dormir et soit elle se met à crier ou bien elle est de bonne humeur et reste jouer près de nous. Nous avons tenté bcp de choses, comme la faim, le froid, le chaud les câlins....plus rien n'y fait, elle dort maximum 4h de suite puis c'est le réveil instantané. Il faut savoir qu'elle dort dans notre chambre (car nous attendions qu'elle passe ses nuits avant de la mettre avec sa soeur de 22mois). Je l'allaite aussi toujours, nous avons tenté un bibi de lait de croissance mais rien ne change. Nous avons éssayé de la laisser pleurer (parfois ça va parfois non). Nous sommes à cours d'idées et espérons pouvoir trouver un peu d'aide, de conseils ou autres près de vous. Si qlq'un d'entre vous connait cette situation et voudrait nous faire partager son expérience, se serait le bienvenu  Merci d'avance, nous commençons sèrieusement à manquer de sommeil

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
achezte vetements fille taille 2ans autmne hiver ma fille (2ans8mois) me pousse à bout !
Pate à sel avec petite fille de 2 ans !!!! ma fille est caracterielle...
MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS ma fille ne dort pas la journée, help!
aidez moi!ma fille ne dort pas! Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! Ma fille ne dort que chez elle...
Plus de sujets relatifs à : ma fille ne dort pas !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que mange vos loulous de 18 mois ?? 4
Ostéopathe sur Lille ou environs ? 1
BAPTEME 5
Petons 3
faire part originaux 1