/ / /

Ma fille de 30 mois me rejete

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille de 30 mois me rejete

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°85620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:16:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous les parents qui me liront !  Je suis en plein désarroi !  J'ai 2 filles qui ont 14 mois d'écart (Maïlys : 16 et Sarah : 30). Je suis à la maison et je m'en occupe 24/24 - 7j/7... avec 2 am/semaine à la garderie.  Avec mon ainée.... c'est archi conflictuel ! Elle m'ignore, me répond (vilaine, m'en fiche, tais toi...etc, et heureusement ke je ne comprends pas tout !!).  Elle a eu du mal à accepter l'arrivée de sa soeur mais aujourd'hui elles s'entendent très bien.   Avec la petite nous vivons une relation très fusionnelle que nous "soignons" avec l'aide d'un pédo-psy et ça a porté ses fruits.  J'essaye d'être toujours juste, de ne pas chouchouter l'une ou l'autre, de partager autant de temps avec l'une qu'avec l'autre. Mais même les moments de jeux se terminent par un conflit !  Je passe par toutes les couleurs et les sentiments (certains parfois très cruels) et j'en arrive preske à la détester, puis la culpabilité prend le dessus (sans parler des larmes) J'ai essayé de parler gentiment avec elle. Mais rien n'y fait. C'est difficile pour une maman (ou pour un papa aussi !) d'etre rejetée de cette facon par son enfant !    Avez vous connu ou vécu pareille situation ? Ce comportement est il "normal" à cet age (comme certains copains m'ont dit) ? Le papa et moi pensions peut être à l'oedipe ?  SOS d'une maman rejetée... Merci de votre attention à ce message et bravo pour ce site, qui permet à tous de se sentir moins seul....face aux pb d'éducation ! Merci. Delphine

Publicité

n°85959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 15:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Courage,elle est petite et ca ne peut que passer !!!! Ca doit etre la grosse période de rejet qui va passser comme venue ! Il n'y a qu'un pedo psy qui peut mieux t'en parler et trouver pourquoi ,en cherchant quand ca a commencé et tout.... en tous cas,que ca ne te gache pas la vie,prends patience !  bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
INQUIETE SUR LES YEUX DE MA FILLE ma fille rentre a la creche... vos experiences svp!
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux ma nounou va me piquer ma fille!
ma fille a du mal à s'endormir la nuit comme lejour Comment aider ma fille à dormir ds son lit
Ma fille est en pleine crise Faire boire de l'eau à ma fille !
Fille de 2 ans et demi, quelles activités ? Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Plus de sujets relatifs à : Ma fille de 30 mois me rejete

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon bb de 2 mois pleure beaucoup 4 14/02/2005 à 14:58:00
HELP ME 4 02/03/2005 à 02:09:44
Réveils nocturnes... 1 15/02/2005 à 10:51:22
UN MILLIARD POUR UNE PIZZA 0 13/02/2005 à 09:49:54
La boîte GEANT 1 14/02/2005 à 13:18:50

Suivez-nous