/ / /

ma fille ne fait plus ses nuits

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille ne fait plus ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°411525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:07:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille Louise est âgée de 4 mois, elle faisait ses nuits depuis l'âge de 2 mois mais depuis qq nuits elle nous réveille vers 2 h du matin car elle a faim. Jusque là je lui donnais encore le sein le matin et le soir + 3 biberons de 180 ml mais voyant qu'elle se réveillait la nuit je suis passée à 4 biberons de 180 ml et une seule tétée dans la journée. Hier soir, j'ai même augmenté la dose et lui ai fait un biberon de 210 ml mais elle s'est tout de même réveillée cette nuit. Je lui ai donc refait un biberon de 180 ml qu'elle a avalé en entier. Pensez-vous que je devrais augmenter tous ces biberons à 210 ml? Si vous avez connu la même chose merci de vos conseils. De plus, je reprends le travail le 10 janvier alors ça m'inquiète un peu si je dois recommencer à me lever la nuit. Merci pour vos réponses.

Publicité

n°411795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:28:53  

As tu pensé aux dents?des fois ça les reveilles la nuit si c'est ça efferalgan pediatrique avant dodo.Quand au bib si elle pleur a la fin de son biberon c'est qu'elle a encore faim laisse la faire elle va reglé son appetit toute seule et essaye du lui donner son dernier bib le plus tard possible bonne année bises

n°411860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:06:58  

Mon petit garçon a bientôt 4 mois et demi et ne fait toujours pas ses nuits. Je l'ai allaité jusqu'à ses 4 mois. Il est passé d'une tétée toutes les 2 heures à 6 biberons par jour mais il se réveille toujours une fois dans la nuit parce qu'il a faim. On a tout essayé : le bib du soir le plus tard possible, une cuillière de céréales dans le dernier bib, augmenter les doses mais il ne finit pas ses biberons. Finalement, on patiente et on se dit que peut-être ça ira mieux quand ses repas seront diversifiés. Je sais que c'est très dur mais on se dit que l'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé et puis il y a une fin à tout. Bon courage et bonnes fêtes !

n°412243
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:38:42  

Lui donnes-tu des céréales?Moi,j'en mets dans le bib le matin et le soir.Celles du matin sont à la vanille ou au miel,et celles du soir légumes ou carottes BLEDINA car NESTLE,il ne finit jamais;peut-être qu'il aime moins.Moi aussi pendant quelques nuits mon fils m'a réveillé car la couche était pleine de caca et il fallait enchainer sur un bib.Là,c'est fini,mais je pense que c'est les dents car il fait caca environ 5 fois par jour!!Bon courage et bonne année.

n°429457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:35:08  

Bonjour, Voilà c'est le début de la nouvelle année et ma fille qui va sur ces 3 mois a décidé de ne plus faire ses nuits. Que dois je faire ? Il parait que cela correspond à une étape de son développement ( comme les dents, ... ) mais quand je la sors du lit pour la mettre au sein elle tête. qu'en pensez vous ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS VENDS VETEMENTS DU 1 MOIS AU 4 ANS FILLE ET GARÇON
idée cadeau pour la naissance d'une petite fille Bébé se réveille toutes les nuits
Quel remède pour le sommeil perturbé de ma fille 4 ans ma nounou va me piquer ma fille!
Comment aider ma fille à dormir ds son lit Faire boire de l'eau à ma fille !
Fille de 2 ans et demi, quelles activités ? Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Plus de sujets relatifs à : ma fille ne fait plus ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lits superposés 19 04/01/2006 à 21:35:48
sieste et sommeil a 8mois 10 07/01/2006 à 13:45:39
occasion a saisr 0 30/12/2005 à 10:29:56
propreté 0 30/12/2005 à 09:41:59
COMMENT OCCUPEZ VOUS VOS BB ? 2 30/12/2005 à 11:23:03

Suivez-nous