/ / /

Ma fille prefere sa grand mere

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille prefere sa grand mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jademonbebe
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 23:18:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour cest une mama frustree et inquiete qui poste ce message et aimerais avoir en retour une ou plusieurs reponses qui pourrait me rassurer ou du moins m'eclairer ...
Je suis une jeune maman de 24 ans, d'une petite Jade de 18 mois.
Apres m'etre separee du papa il y a 5 mois et pour des raisons financieres je suis retournee avec mon bebe habitee chez ma mere.
Tout se passe pour le mieux, la cohabitation n'aurait pas pu mieux se passer, sauf que ...
Depuis quelques semaines ma fille est de plus en plus proche de ma mere, ce qui bien sur menravie, mais m'attriste a la fois ...
Elle ne vient plus vers moi ou tres peu, quand ma mere l'a a bras elle ne veut pas de moi, les baisers et calins ma mere y a droit, que moi non, heureu la situa nest pas non plus dramatique puisque a certains moments elle vient tout de meme vers moi.
Ce qyi est encore plus dure cest que, ne travaillant pas, je leleve depuis sa naissance et passe donc toutes mes journees a ses cotés et elle ne voit ma mere que le soir ...
Je suis perdue, peinee, triste, et me sens impuissante ...
Je pleure chaque soir une fois seule dans ma chambre et n'en parle a personne, sauf a qui voudra bien aujourd'hui,  par ma demarche, me repondre.
Ma fille prefere sa grand mere a moi ?
Ou le probleme vient de moi ?
Que dois je faire ?
Svp aidez moi !

Publicité

Profil : Discret
loucelia
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 10:00:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

T'inquiète pas. Mon enfant aussi à un très fort lien avec sa grand mère mais après il faut mettre des règles mais cela est dure puisque tu vis chez tes parents et que bien souvent c'est a nous de suivre leurs règles.
Essayé de dire a ta maman que c'est toi la maman et de ce fait c'est toi quit occupe de ta fille et elle est la pour te seconder.
Je te conseille aussi d aller voir une psy qui pourra t aider dans la relation avec ta fille et aussi ta vie de future femme divorcée et prendre ton envol.
Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grand frère de 3 ans jaloux ma fille ne veut pas faire la sieste, help!
Ma fille de 2 ans dit que sa mère n'est pas gentille avec elle Ma fille de 3 ans me pousse à bout !!!!!
ma fille de 4 ans ne veut plus dormir...merci de me conseiller.. habits fille a vendre
vetement bebe fille idées pour décoration baptême fille ?
Je veux faire percer les oreilles de ma fille... Ma fille ne veut pas dormir dans son lit
2 ans et préfère son père, rejette sa mère !  
Plus de sujets relatifs à : Ma fille prefere sa grand mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Bon plan/remise] Biboto récompense les mamans d'IBB ! 2
Bouées, brassards ou gilets ! Pour vous, quelle sécurité ? 9
Concours photo "Bébé gambade en couche-culotte !" 40
Grand frère de 3 ans jaloux 8
Quand avez-vous fait vos premiers achats pour Bébé ? 1