/ / /

Ma fille de 20 mois refuse de dormir dans son lit.

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille de 20 mois refuse de dormir dans son lit.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°420477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai un problème avec ma fille de 20 mois qui ne veut plus dormir dans son lit. Cela est arrivé du jour au lendemain alors que rien n’a été changé dans sa chambre. Elle arrive à sortir toute seule de son lit de bébé. J’ai tout essayé la douceur, me fâcher, lui expliquer qu’elle devait dormir dans son lit. Il n’y a rien à faire. J’ai besoin de vos témoignages. D’avance merci.

Publicité

n°420632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille m'a fait la meme chose a peu pres au meme age (elle a aujourd'hui 4 ans 1/2) du jour au lendemain, par colère elle sortait de son lit et ne voulait plus dormir dedans. j'ai essayer la methode douce, chants, histoires, rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme(mais des que je partais, elle se reveillais) puis la methode plus dur (cries, fessée, chantage…) mais rien. J'avais peur qu'elle réveil son frere jumeau qui dormait le lit a coté, alors je l'ai installé dans le canapé dans la chambre d'amis. Horreur, c'était pire !  Elle poussait des cries des que je partais ou quand elle etait dans son lit. J'ai demandée conseils au pédiatre. qui m'a "rassuré" en me disant que c'etait un classique a cet age ! Seul méthode : lui expliquer les choses, la laissé hurler, sortir de son lit et fermer la porte. Quitte a ce qu'elle dorme par terre. Ca a été dur, mais au bout de quelques jours de nuit à même la moquette, elle a accepter de rester dans son lit ; comme ca, du jour au lendemain !…  Bref, tt ca pour dire, ne cede pas, elle ne veut pas de son lit et bien qu'elle dorme par terre, elle se lassera. Mais surtout ne lui propose pas de ormir avec vous car c'est certainement ce qu'elle souhaite. bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille ne fait plus ses nuits VENDS VETEMENTS DU 1 MOIS AU 4 ANS FILLE ET GARÇON
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. idée cadeau pour la naissance d'une petite fille
Quel remède pour le sommeil perturbé de ma fille 4 ans AIDEZ MOI, il refuse de manger
ma nounou va me piquer ma fille! Comment aider ma fille à dormir ds son lit
Faire boire de l'eau à ma fille ! Fille de 2 ans et demi, quelles activités ?
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!  
Plus de sujets relatifs à : Ma fille de 20 mois refuse de dormir dans son lit.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ki veu participé au club dé bb ki dorme pa la nuit????? 153 01/03/2006 à 07:50:30
babysoif 2 05/01/2006 à 13:16:08
recherche désespérement doudou lapin rose tartine et chocola 0 05/01/2006 à 11:41:09
Pour les militaires et leurs femmes, petite question... 3 13/01/2006 à 18:36:43
vend vet 2 ans 1 07/01/2006 à 12:29:23

Suivez-nous