/ / /

ma fille de 10 mois se reveille toutes les nuits

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille de 10 mois se reveille toutes les nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca fait une semaine que ca dure!je suis epuisee.je ne comprend pas pourquoi elle se reveil.ce n'est pas parce que elle a faim car elle ne veut pas du bib de lait la nuit ou tres peu.elle ne veut pas d'eau non plus.j'ai pense auxdents car la pediatre a dit qu'elle avait les gencives gonflees mais quand je la prend dans les bras elle ne pleure plus et une fois que je la remet au lit c'est la crise,elle pleure un peu en generale moins de 10 minutes puis elle se rendort.je pense q'elle doit avoir froid car il ne fait que 16ou 17 degre dans sa chambre et j'ai deja essaye de laissser sa porte ouverte mais elle se revail quand meme a cause du bruit car son papa se leve a 5h du mat.je lui met un body a longue manches+un pyjama en velours+une turbulette et il m'est arrive de lui mettre une petite couette mais j'ai peur qu'elle s'etouffe avec.aujourd'hui on lui a achete une turbulette a longue manche(que je n'ai pas eu facile a trouver)on va essayer et voir ce que ca donne.j'espere pouvoir passer une nuit de sommeil complete.

Publicité

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:47:37  

en effet 16-17 c'est pas tres chaud. En general il est conseille de maintenir la temperature de la chambre entre 18 et 20 degres. J'espere que la turbulette portera ses fruits. Au fait elle se reveille toujours a la meme heure ? il y a peut-etre un bruit recurrent qui la reveille..

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:51:44  

je n'arrive pas a maintenir les 18-20degre car si je laisse sa porte ouverte elle se reveil quand nous montons nous coucher ou quand son papa se leve.en generale elle se reveille vers 2h30 du matin mais des fois il est 3,4ou5h.j'espere aussi que la turbulette portera ses fruits!merci d'avoir repondu si vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:02:33  

salut ! ta fille a-t-elle déjà fait des dents ou sont-ce les premières ? ma fille aussi ça lui arrive encore de se réveiller la nuit à 13 mois, avant hier soir encore... Est-ce qu'elle machouille ses doigts dans la journée, a-t-elle les fesses rouges ? tu peux lui mettre du baume sur les gencives et essayer l'homéopathie Chamomilla 9 ça marche super bien ! Sinon je pense que tu la couvres suffisament, moi dès fois je lui rajoute au pieds une couverture très légère, un plaid en fait, mais moi aussi j'ai un peu peur qu'elle se glisse en dessous. Tu dis qu'il fait 16-17°c, mais tu n'as pas moyen de mettre un peu de chauffage jusqu'à 18-19°c ? moi je ne pense pas que ce soit le froid... essaye d'aller la voir le soir pour voir si ses mains sont chaudes quand elle dort? as-tu essayé de ne pas aller la voir quand elle pleure, je sais c dur mais les bébés abusent des fois des mamans qui vont les voir systématiquement quand ils pleurent... A 6 mois ma fille se réveillait toutes les nuits, j'y allais, biberon bisous etc et j'étais épuisée, et un jour ma pédiatre m'a dit nan nan nan faut plus faire ça, alors j'allais la voir la nuit pour lui expliquer que papa maman voulait dormir et puis ça durait encore, alors on m'a dit "et si tu n'allais pas la voir du tout???", j'ai essayé, detestant l'entendre pleurer mais bon la nuit suivante elle ne s'est plus réveillée la nuit !! Allez courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:13:42  

elle a deux dent du bas et les dents du haut se preparent a sortir.c'est peut etre ca.pour atteindre les 18-20 degres je devrai mettre un chauffage electrique mais vive la facture!pour ce qui est de ne pas aller la voir,je n'y vais pas systematiquement.j'attend qu'elle hurle vraiment pour y aller et je n'y vais pas tout de suite.je ne sais pas si c'est le froid car elle a les mains froides et le visage aussi mais sa nuque est chaude.cette nuit sa temperature etait a 35,7 seulement!on va essayer la nouvelle turbulette a manche et on verra le resultat.si non je lui met du baume sur les gencives mais elle ne se laisse pas faire.je vais essayer chamomilla9 sous tes conseils et on verra bien.je te remercie pour les conseils que tu as pu m'apporter

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:13:02  

Et contente de te relire même si les nouvelles st pas top!!!! Une fois Théo s'est réveillé la nuit, et c'était car il avait froid.... Je le redis, ms la température ds sa chambre est bien basse, surtt si ça lui fait chuter ainsi la température de son corps.... Ns on est en chauffage gaz, et le déclencheur est ds sa chambre. On a réglé ts les chauffages de la maison, car svt la chaudière se mettait en route, et ns on crevait de chaud!!! Comment tu te chaufes chez toi???? Sinon pr les dents, je donne parfois du doliprane à Théo avant le repas du soir, à titre préventif pr la nuit, qd je vois que ça le travaille. Allez courage, et tiens nous au courant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:48:48  

je pense que tu ne dois pas hésiter à mettre du chauffage !!! nous aussi on est en éléctrique, et je n'ai jamais pensé aux factures, tant pis même si on ne roule pas sur l'or c'est pour sa santé... si ça fait baisser la t°c de son corps oui là il y a de quoi réagir... et puis tu sais le chauffage ne va s'enclencher que pour maintenir la température à 18°c, après il ne va pas chauffer toute la nuit, il suffit de le mettre pas fort... bon courage ! A bientôt

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:35:00  

nous on a achete un chauffage electrique a bain d'huile. C'est un peu cher a l'achat mais ca consomme bien moins que les chauffages electriques classiques. Pour l'homeopathie tu as aussi des dosettes liquides Camilia qui marchent tres bien. Et si ta fille mordille beaucoup dans la journee avec le Chamomilla tu peux aussi donner du Phytolacca Decandra 9ch.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:37:02  

nous chauffons la maison au gaz,il y a un chauffage au gaz dans le salon et un dans la salle a manger.jusqu'a hier il n'y avait que celui du salon qui etait allumé mais on a allumé l'autre hier soir.ce serait plus facile si il y aurait un radiateur dans sa chambre!j'ai un petit chauffage electrique que j'utilise pour la salle de bain mais si je lui met dans sa chambre la nuit ma facture vas etre salee!ce n'est pas que je suis radine mais laisser tourner le chauffage electrique toutes les nuits ce  n'est pas possible.cette nuit c'est bien passee,elle a ricanne un peu vers 5h30(l'heure où son papa part travailler) mais n'a pas pleuré et s'est rendormie.sa fait du bien de passser une bonne nuit!elle a mangé plus hier soir(bib240+3c cereales+une creme dessert au biscuit100g) de plus je l'ai mise dans la turbulette a manche et j'ai mis un appareil humidificateur dans sa chambre car l'air est sec et j'ai laissé sa porte entre ouverte.ce matin il y fesait 17,5degrés.il n'y a plus qu'a esperer que ce sera pareil la nuit prochaine.biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA FILLE MON GRAND BONHEUR donne gros lot vetemet fille
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. idée cadeau pour la naissance d'une petite fille
Bébé se réveille toutes les nuits Quel remède pour le sommeil perturbé de ma fille 4 ans
ma nounou va me piquer ma fille! Comment aider ma fille à dormir ds son lit
Faire boire de l'eau à ma fille ! Fille de 2 ans et demi, quelles activités ?
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!  
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 10 mois se reveille toutes les nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANNIVERSAIRE MAC DO 0
piscine avec bébé 9
faire part 1
a l'aide... je veux la nounou idéale ! 4
xbos,vsmile,ds et maison dora 50% remboursé 5