/ / /

ma fille de 17 mois se reveille plusieurs fois par nuit!!!

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille de 17 mois se reveille plusieurs fois par nuit!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°474491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:04:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

elle n'a jamais fait une nuit complete depuis qu'elle est nee,je suis desespere ,besoin de conseils,merci.

Publicité

n°474520
lisamorgan
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:19:12  

Bonjour, auxiliaire de puericulture, j'ai travaillé a domicile  et en maternité.Je vais essayé de comprendre avec vous pourquoi votre puce se reveille,  1)a t'elle sa chambre? 2)Se reveille t'elle en debut de nuit , au milieu, en fin de nuit? 3)Que faites vous qd elle se reveille? ')A t'elle un rituel d'endormissement? Ces questions m'aideront , a tres bientot, Bénédicte

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°485356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:23:11  

vous n'etes pas la seule, il y a aussi mon fils de 16 mois qui n'a jamais fait une nuit complete depuis sa naissance, je l'allaite toujours depuis sa naissance et encore maintenant, j'ai aussi besoin de conseils merci

n°485362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:25:59  

mon fils de 16 mois n'a jamais fait une nuit complete depuis sa naissance, je l'allaite toujours depuis sa naissance et encore maintenant, j'ai aussi besoin de conseils merci  je dors avec lui et j'ai deja essayé de me separer de lui impossible rien à faire et aussi fait des rituels rien non plus ! aidez moi

n°485759
lisamorgan
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:09:27  

Tu l'allaites qd en fait?SUrout le soir pour l'endormir c ca?? Bien alors fo savoir que lorsqu'un bébé pleure en dbt de nuit, et bah faut le laisser, d'abord 5 mns pui aller le voir(toujours rester dans son lit hein!!) puis laisser 10mns et allez le voir ainsi de suite Ya pas cinquante solution parceque ca va donner un enfants qui dort avec ses parents apres 5ans ca!! fo bien lui expliquer (il comprenne mieux qu'on ne le pense mais aime bien tester) qu'apres l'allaitement, il faut qu'i aille dans sonlit.Le contact eta,nt tres charnel, mets lui ton tee shirt (pas un propre) qu'il retrouve l'odeur Et quoi su'il arrive, reste un peu a coté de lui mais il fo qu'il s'endorme dans son lit!Apres 5h du mat s'io ve plus rien savoir, tu peux le prendre un peu si tu ne resiste pas mais toujours en fin de nuit! Bisous et bon courage!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

n°486119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:59:15  

Il faut un rituel pour le coucher. Moi je lui prend son bain vers 18 h, ensuite elle mange à 19 h. Je la laisse jouer seule jusqu'à 19 H 45 ensuite avec son papa on lui fait un gros câlin et je l'emmène au lit. Avant de la coucher je lui chante une petite berceuse, un gros bisou et bonne nuit. Elle a un petit "doudou" auquel j'ai attaché sa sucette pour qu'elle puisse la retrouver facilement seule la nuit. Elle a bientôt 18 mois et je n'est aucun soucis pour la coucher. Elle fait une sieste de 13 H à 16 H environ et je le couche le soir vers 20 H. Il arrive parfois qu'elle pleure mais c'est très rare et dans ce cas je la laisse un peu pleurer si elle ne se calme pas je la reprend quelques minutes en lui expliquant qu'il faut faire dodo. Il faut de la rigueur et de la régularité dans la vie de bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille me boude le soir quand je rentre du travail ma fille ne dort pas !!!
ma fille 8 mois réveille nocturne au secours!!! je craque!!!! il se reveille 10 fois par nuit
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. idée cadeau pour la naissance d'une petite fille
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
Quel remède pour le sommeil perturbé de ma fille 4 ans parents testeurs (plusieurs fois)
ma nounou va me piquer ma fille! Comment aider ma fille à dormir ds son lit
Faire boire de l'eau à ma fille ! Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 17 mois se reveille plusieurs fois par nuit!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sieste à 5mois : parfois oui parfois pas du tout !?Normal? 4 10/02/2006 à 12:13:30
mon bébé de 9 mois vomit tout le temps 1 04/02/2006 à 19:55:03
Tout à fait d'accord 1 05/02/2006 à 13:11:18
je gagne d sous sur internet 0 04/02/2006 à 17:08:30
vetements de laine à vendre 2 06/02/2006 à 19:49:11

Suivez-nous