/ / /

ma fille et moi...

197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille et moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°339309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

elle a 1 an passé et elle et moi avons depuis qu'elle est bébé , une relation tres proche je ne la quitte jamais et elle pleure des qu'elle me voit plus (sauf quand elle dort) je l'ai allaité et allaite encore le soir et la nui cela ne me pose aucun probleme, mais voila le papa etant parti et le divorce entamé il aura des droits de visite ce que je concois on essaie par demi journée mais c'est une torture pour elle comme pour moi , mon avocate m'a prevenu que je devai commencer a envisager de casser ce lien entre nous pour que ma fille puisse construire une relation avec son pere dans cette nouvelle vie mais la moi je ne concois pas casser ce lien entre nous deux , et je ne veut pas qu'elle soffre du depart de son papa , je ne veut pas la sevrer definitivement pour lui surtout qu'elle ni ai pas prete (moi non plus d'ailleur) d'autant que c'est lui qui a voulu partir ...... que faire , ? merci  

Publicité

n°339484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:04:56  

Un arrangement avec ton mari est t il possible ?pour quelque mois le temps que ta puce soit un peu plus indépendante!!!Ta situation doit etre tres dificile a vivre pour ta tribu aussi.Ta question est quand meme tres difficile a répondre je pense que ca dépend surtout de ton mari et ce qu'il peut comprendre?????je te souhaite de trouvé une solution a ton probléme mais je crois qu'on peut pas telment t'aider enfin si moralement!!!

n°339875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:54:55  

Moi aussi j'avais une relation très très fusionnelle avec ma fille même si mon mari est tjs là et que nous formons une famille unie. En grandissant vers ses deux ans, elle a commencé à se détacher de moi, à jouer seule et à vivre sa petite vie de petite fille. Je me suis rendue compte que finalement j'étais la seule à souffrir du fait qu'on commençait à "couper le cordon" comme on dit et à une réunion entre mamans une puéricultrice m'a dit devant tout le monde qu'un enfant n'était pas "un médicament" et qu'il était très égoiste et néfaste de se rattacher à lui de toute nos forces sous prétexte que nous, on avait un passage difficile. Depuis ce jour, ça m'a fait un électrochoc et je la laisse devenir indépendante, elle commence à aller en vacances chez mamie, elle fait des activités sans moi. Même si c'est difficile, il faut laisser ta fille passer du temps avec son père et accepter de la laisser se détacher de toi car ta fille n'est pas à toi à 100% et que même si votre couple n'existe plus tu n'as pas le droit de briser la relation papa-enfant qui existe entre eux . Je te souhaite bcp de courage en ces moments difficiles. Gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille ne dort pas la journée, help! ma fille de 15 jours pleure énormément
donne gros lot vetemet fille ma fille nee le 28 avril 2005 et deja.................
JE RECHERCHE DESESPEREMENT UN PRENOM POUR MA DEUXIEME FILLE Astuces pour endormir ma fille ?
vetement fille ma fille de 11 mois bientot ne ce deplace pas a 4 pattes ...
aidez moi svp ma fille de 10 ans mange trop Ma fille refuse de se coucher !!!! DE L AIDE SVP
Plus de sujets relatifs à : ma fille et moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echarpe de portage kubeba et nouvelle boutique en ligne 1 10/11/2005 à 19:31:17
nouveau forum 0 10/11/2005 à 15:53:35
pour ou contre le youpala 7 10/11/2005 à 20:41:40
help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits 5 12/11/2005 à 16:34:17
un bebe un arbre ! 9 03/01/2006 à 09:09:56

Suivez-nous