/ / /

Mon fils de 6 mois ne fait pas ses nuits

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils de 6 mois ne fait pas ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°375736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 23:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous  Mon petit bou se réveille trois fois par nuit et se rendort uniquement si je le mets au sein(en quelques secondes) j'ai essayé de le laissé  pleurer , de le berçer etc...mais il ne veut pas s'endormir .  De plus il ne dort plu a partir de 8h . Je me fait du souci ,pouriez-vous me répondre merci.

Publicité

n°376063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:59:36  

coucou Normalement à cet age là, un bébé n'a plus besoin de prendre une tétée la nuit et c'est du coup lui donner une mauvaise habitude. Je crois en fait, que tu lui sert un peu de tétine car cela l'apaise et l'aide à se rendormir. As-tu essayé de lui en donner une ? Ne prend-t'il pas son pouce ?

n°376390
leti-95
Profil : Discret
leti-95
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:00:07  

J'ai le même problème que toi. Mon fils a 6 mois et quelques jours. Il commence tout juste à faire ses nuits. Mais depuis que je lui donne un biberon avec 1 à 2 mesurette de farine à la vanille le soir,ça va un peu mieux.Moi aussi je les allaité les 4 premiers mois mais mon lait n'était pas assez fort. Je lui donnais un biberon une fois sur 2. Courage ça va venir "petitapetit"

n°378751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:18:01  

bonjour, en lisant ton message j'étais rassuré de voir que je ne suis pas la seule. J'allaite ma petite le matin et le soir, depuis le mois d'aout elle ne fait plus ses nuits. elle se reveille 2 à 4 fois par nuits.J'ai vu le pédiatre qui m'a dit déjà ne pas l'endormir au sein puis petit à petit de répondre de plus en plus tard à ses pleurs de nuit. il m'a dit qu'il faut bcp de patience et que cela marchez 9 fois sur 10 et qu'il faut compter 3 semaines, puis faire le point. pour le moment Tania s'endort sans le sein, les reveils sont plus regulier 2 fois  et elle se rendort qq fois sans le sein. De plus le soir je lui donne un petit bib d'eau + une cuillière à café d'eau de fleur d'oranger. J'ai vu le pédiatre mardi dernier donc pour le moment je teste. Si qqu'un à d'autre suggestions je suis ouverte. merci

n°378790
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:35:18  

ben je voie que je ne suis pas toute seul moi mon petit tom a eu 6 mois le 27 11 et ne fait tjs pas c nuit j'ai tout essayer et rien a faire monsieur se reveille tjs vers 3h00 du mat il est au lait epaissi depuis 1 mois j'ai essayer les bledine ds le bib rien j'ai essayer de lui decaler son bib plus tard le soir tjs rien j'ai essayer la soupe et re rien meme j'ai essayer un repas petit pots de legumes viande plus petit suisse et bien encore et encore rien donc la je suis revenue au lait epaissi et puis ben je le laisse decider quand il auras envie de faire c nuits et bien il me fairas signe de toute façon je me dit qu'un jour ou l'autre il l'ai fairas n'est pas les filles !!!!!!!!! aller courage a vs et bonne soiree et surtout bonne nuit grrrrrrrrrrrr

Publicité

n°379237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 22:19:47  

merci pour ces réponses je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule ,et oui je lui donne la susu ,mais quand je lui donne  il comprend  et pleure encore plus et pour ce qui est de lui donner un bibi c idem je pense qu'il a besoin d'etre rassuré alors je vais mettre un peu de patience dans mon biberon lol j'espere juste que ce n'est pas mauvais pour lui

n°385093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:25:39  

bon ben je vous rejoins! je donne le bib mais ma puce de bientot 7mois ne fait pas ses nuits elle mange peu donc elle a besoin de se ravitailler la nuit! et là, ça devient vraiment dure pour moi!! je vais aller voir un ostheo pour voir si il peut faire qlq chose...  courage les filles!!!!  FLO qui vous invite: http://iletaitunefoislavie.coolbb.net

n°385527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 16:09:50  

Le mien a fait ses nuits a 10 mois ! alors rassure toi ... je l'ai allaité longtemps, et se reveillait beaucoup la nuit pour téter. Jusqu'au jour miracle où la pédiatre m'a conseillée de lui donner un bon bib' le soir avec de la blédine dedans. Et du jour au lendemain, il a fait ses nuits !

n°385531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 16:13:38  

Evan a fait sa première nuit à 15 mois car il nous faisait des "terreurs noctures" il se réveillait en hurlant et le seul moyen pour qu'il puisse se rendormir était de faire acte de présence dès qu'il nous avait vu il repartait pour sa nuit, il avait besoin d'être rassurer... pas évident mais depuis tout va mieux !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VET A 3e pour fille taille 18 mois et 2 ans maman bébés 21 mois , c'est par là
Gagner jusqu'à 45 euros/mois batman pour mon fils
help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans???? bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits
Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi A 5 mois, veut être sur le pot ?
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils de 6 mois ne fait pas ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il refuse le caca aux toilettes 0 04/12/2005 à 23:17:53
Cherche quelqu'un pour me parrainer ! 1 04/12/2005 à 22:05:50
bon plan grandes marques pas cheres pour mamans pressées! 0 04/12/2005 à 18:52:50
bonnes affaires pour petits et grands sur site privé!! 0 04/12/2005 à 18:48:42
Cherche aussi parrainage 7 05/12/2005 à 16:10:45

Suivez-nous