/ / /

mon fils de 33 mois se réveille 2 à 5 fois par nuit !!

193 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils de 33 mois se réveille 2 à 5 fois par nuit !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°107278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 08:29:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils qui va avoir 3 ans fin juin se réveille toutes les nuits entre 2 et 5 fois, depuis environs l'age de 2 ans. Ca a commencé lorsqu'il était malade (gastro ou otite on ne sait plus), et il a toujours continué. Il réclame le + souvent son père (avec qui il passe beaucoup + de temps que moi à cause du travail), et tant qu'il n'est pas venu c'est infernal. Il hurle sans s'arrêter, et une fois le papa près de lui il lui réclame soit un calin, soit de l'eau, et 5 mn après il est recouché et il dort...jusqu'au prochain réveil... Le problème c'est que nous ne pouvons pas le laisser hurler à cause de nos voisins,( notre immeuble est très mal isolé et nos voisins très difficiles...). De plus le 2ème bébé arrive début Août et je commence à angoisser à l'idée des nuits qui nous attendent tous les 4 ! J'ai essayé de lui laisser de l'eau pour la nuit mais il ne boit pas seul (alors que la journée oui), ou alors il en renverse de partout. Je pensais l'emmener chez un pédiatre ou un magnétiseur, ou un osthéopathe, car nous n'en pouvons vraiment plus.. Pouvez-vous nous donner des conseils ??? Un grand merci d'avance.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb ne dort que 10 min et se reveille MON FILS DOIT PORTER DES LUNETTES
a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils! difficile de voire mon fils.
Mon fils a bientôt 4 ans et il refuse de dire au revoir mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
pour les un an de mon fils Comment faire accepter les lègumes à mon fils ?
23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit mon fils de 14 mois tape tout le monde
Mon fils mange son lit !!!!!!! mon fils ne dors pas bien - des conseils svp!
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!  
Plus de sujets relatifs à : mon fils de 33 mois se réveille 2 à 5 fois par nuit !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans d'origine polonaise 0 14/03/2005 à 23:41:20
renseignements... 2 16/03/2005 à 17:16:45
il ne veut pas faire "caca" dans le pot 1 15/03/2005 à 13:57:26
Allez voir 1 15/03/2005 à 10:56:32
enceinte dents de sagesse 1 14/03/2005 à 15:41:55