/ / /

Mon fils aux URGENCES !!!

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils aux URGENCES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°358010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon sang n'a fait qu'un tour, je donnais le bib au bb2 quand léo est tombé avec son élan, car il courrait, sur tout le coté droit du visage contre la cheminée !! Du coup j'ai stoppé le biberon ( bon il avait presque fini ) et je l'ai emmené aux urgences après l'avoir barbouillé de crème arnica. Ce matin au réveil il avait l'oeil fermé, et ce soir il se rouvre un peu mais il devient au beurre noir !! Il porte des lunettes normalement, heureusement il ne les a que rayé, il aurait pu les casser et se blesser d'avantages. Mais bon + de peur que de mal, le soir meme il ressautait partout, recourrait partout, bref un vrai paquet de nerfs...c'est un garçon, quoi!!

Publicité

n°358061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:25:10  

mon fils est un peu du meme genre il a egalement 3 ans! il est assez difficile en ce moment! il adore escalader le canapé! et je ne me separe jamais de l'arnica!lol j'ai regardé ton profil, tes enfants sont adorable! et j'ai pu voir que tu as fait fort toi aussi mon fils a 3 ans et ma fille 1 mois 1/2!! ils ont effectivement 3 ans pile d'ecart puisque mon fils est né le 20/10/02 et ma puce le 12/10/05!! enfin voilà c'est tout!lol c'etait un petit clin d'oeil!! dis tu n'est pas du mon d'avril toi non plus? en tout cas bien pratique pour les vetements car pour les deux cé les mêmes saisons! a bientot! jessica

n°358336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:09:32  

je lis ton message ce matin et j'espere qu'aujourd hui Léo va mieux t'inkiata pas c kostau a cet age la et ca se remet surtt plus vite que nous! moi aussi g un petit garcon de 6 mois demain hé oui deja ca passe tro vite!! bon la je m'egare tou ca pour dire qua mon avis c se ki va m'attendre  g pas fini de m'en faire! bon gro bisou a tes 2 pts loups et enperant ke leo se remmette vite donne nous des nvlls ciaooooooo

n°361878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:16:46  

n°361883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:20:36  

je suis allée hier avec mon mari chez l'ophtalmo pour vérifier que l'oeil qui a cogné n'est pas été touché. Et ouf il n'a rien du tout, en fait c'est l'oeil qu'on lui soigne en ce moment pour éviter qu'il ne le perde car comme il ne voit pas bien avec celui là, son cerveau s'en déconnecte et il devient aveugle.Donc il porte des lunettes, mais lors de la chute. Du coup lunettes rayées mais pas cassées...mantenant il a un joli oeil au beurre noir mais ça ne lui a pas servi de leçon, car le soir meme il recommençait ses bétises !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils se reveille plusieures fois! mon fils dort la journee et fait la fete la nuit
je soupconne un retard chez mon fils de 5 mois Mon fils 15 mois se gifle tout seul
reprise dans 2 mois trop dur de laisser mon fils besoin d'un conseil pour les cheveux de mon fils
HELP mon fils ne veut plus dormir dans son lit et donc vomi. MON FILS DE 4 ANS MENT
le fils de mon amie idée de décoration pour le baptème de mon fils
Plus de sujets relatifs à : Mon fils aux URGENCES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb pot de colle 5 08/12/2005 à 15:49:18
je viens de recevoir mon cheque de 100euros!!!!! 22 27/12/2005 à 15:33:22
cnfdi 0 23/11/2005 à 18:59:56
L'annonce 0 23/11/2005 à 18:47:03
reprise de boulot : culpabile, déprime...à l'aide!!! 9 02/12/2005 à 09:41:27

Suivez-nous