213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Ne pas forcer bébé à manger plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53564
titi62
Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 08:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour audz je croise les doigts pour que demain tu ressortes avec le sourrir au lèvres un bébé c'est que du bonheur donne moi de tes nouvelles si tu le veux bien sur bisous

Publicité

n°53565
titi62
titi62
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 08:55:15  

bonjour audz je croise les doigts pour que demain tu ressortes avec le sourrir au lèvres un bébé c'est que du bonheur donne moi de tes nouvelles si tu le veux bien sur bisous

n°53700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 08:07:53  

et ebn non ce ne sera pas pour cette fois...car hier j'ai eu un mal de ventre terrible et c'était malheureusement mes règles...J'étais carrement triste sur le coup et même une bonne partie de l'après-midi mais bon je ne vais pas commencer à me prendre la tête i lfaut que bébé arrive tout naturellement...Merci de m'avoir répondu bise et à bientôt...

n°53701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 08:10:27  

et ben non ce ne sera pas pour cette fois...hier j'ai eu un mal de ventre terrible et c'étaity malheureusement mes règles...autant dire que sur le coup et même tout l'après midi j'ai été très attristée..mais bon je ne vais pas commencer à me prendre la tête , bébé arrivera tout naturellement...Bise et à bientôt.......il est rigolo ton pseudo....

n°54700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 11:59:38  

Bonjour j'attends une petite fille pour la fin du mois et je voudrais bien savoir si il est nécessaire ou pas de suivre la courbe de poids de son enfant de chez soi. Dois je louer une balance, ou bien me contenter de la pesée chez le pédiatre une fois par mois ???. Merci de me répondre de vos expériences à checune.

Publicité

n°54702
titi62
titi62
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 12:13:13  

bonjour emme35 félicitation pour le futur bébé a venir il n'est pas forcement obligé que tu la pese tous les jours une visite chez ton pétiatre une fois par mois est suffisant sauf si tu veux surveiller son poids au jour le jours moi j'allais une fois par mois et tout ce passé bien et comment tu vas l'appeler ta petite puce si tu as windows messenger tu peux t'y mettre c'est bien mieux pour dicuter je trouve enfin si tu veux sinon je te donne mon adresse c'est severineb62@hotmail.com si tu as d'autres questions n'hésites pas bon courage a bientot j'ésperes et tient moi au courant des que la petite est la merci bisous

n°54743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 02:59:11  

Bonjour, Je réponds avec 2 mois de retard. J'ai le même problème actuellement avec mon bébé Xavier de 10 mois et demi. J'ai dû remplacer ses biberons du soir et du matin, soit 500 ml de lait en tout, par des bouillies et un yaourt au gouter. Mais on est très loin des 500 ml de lait conseillé par jour! De plus, il snobe ses bouillies et au bout de 5 cuillérées, il fait mine de vomir. Comment vous en êtes vous sortie avec votre bébé? Avez-vous des astuces? Merci par avance.

n°55202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 18:31:13  

bonjour moi aussi je suis maman d'une petite fille qui ne manger pas beaucoup elle peser 3010k a la naissance et ne finissait jamais ses biberons mais sache qu'un bb ne se laisse jamais mourrir de fain je les appris a mes depend maintenant elle a 21 mois elle pese 12k ce qui n'est pas enorme mais elle est dans la tranche;Sache aussi que tout est question de statistique et que se n'est pas toujours bien de vouloir en faire partie je terminerais pas te dire fait confience a ta fille et un gros bb n'est pas forcement en bonne sante gros bisous

n°55244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 12:02:05  

Mafille est une préma (1kg3 à la naissance) et elle a toujours peu mangé. Aujourdh'ui elle a 3 ans et demi et elle est toujours un peu crevette mais en pleine forme ! Il faut croire que les enfants s'autoregulent et ne mangent que quand ils en ont besoin. Le plus important c'est qu'ils se devellopent normalement. Fais confiance en ton bout de chou, elle sait ce qui est bon pour elle, d'ailleurs si tu forces, tu verra que ça ne restera pas longtemps ! Ne sois pas trop flipée car les courbes de poids et de taille et les "conseils" des mamans autour ! Detens toi et tu vera que les repas se passeront beaucoup mieux !

n°55279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 16:57:57  

Merci à toutes les mamans qui ont répondu et qui partagent le même problème que moi.  Ma petite puce prend toujours aussi peu de poids (5 kgs à 5 mois) et refuse le lait mais prend bien les purées. Comme elle est dessous de la courbe, la pédiatre à décidé de l'hospitaliser la semaine prochaine et je suis très angoissée à l'idée de ce qu'ils vont lui faire "subir" ou de ce qu'on pourrait trouver, même si je sais que c'est pour son bien.  Est-ce que l'une de vous a été dans ce cas? Et comment est ce que ca s'est passé?  Merci à toutes de me soutenir le moral, un peu défaillant pour l'instant  ftoureille@free.fr

n°55690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 22:57:32  

Depuis le temps vous avez du avoir des réponses à vos questions. Mon bébé à 3,5 mois et ne fini plus ses biberons quand il est à la maison (c'est à dire le biberon du soir et du matin) : il laisse jusqu'à 90ml sur un biberon de 210ml. Pourtant, chez la nounou, il boit comme il faut ! Du coup, il se réveille de nouveau la nuit !!! Comment cela s'est terminé pour votre pitchoune ?

n°55691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 23:00:30  

J'ai le même problème avec mon fils de 3,5 mois. Comment va Aymeric aujourd'hui ? Comment cela s'est terminé ?

Publicité

n°59065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 21:38:01  

mon petit rayan, a 5mois et ne prend pas ses biberons, je crois qu'il n'aime pas le lait , par contre il mange très bien a la cuilliere et mois je le trouve pas gros ni grand , je suis malade , ses mon troisième enfant, et c'est le seul qui ne se nourit pas bien . mon deuxième enfant , pesait 2kg500 de plus au meme age et 7cmen plus . Par contre il est trés vigoureux ,  et trés tonique et trés eveille mon mari me dit qu'il vas grandir que tout le monde ne pousse pas pareil ..

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé 9 mois cri et pleure Bébé bloque sur les pâtes
bébé fait ses nuits voyage aux Antilles avec bébé
Bébé metisse Bébé avec une fente labiale et palatine.
Plus de sujets relatifs à : Ne pas forcer bébé à manger plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de baptême ? 22 21/12/2004 à 12:38:37
Dur, dur de choisir ! 34 21/06/2004 à 11:59:58
Baptême : organisation de la cérémonie 100 08/09/2008 à 08:39:04
message a romarie 1 25/09/2001 à 17:04:00
Bébé 9 mois cri et pleure 4 26/11/2001 à 14:11:00