/ / /

Mon forum préféré c'est babysland!

Allaitement, biberon, nutrition : BelleIdee et 209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon forum préféré c'est babysland!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

"Bonjour, j'ai découvert un forum très amical, convivial et familial, que je trouverais égoïste de ne garder que pour moi ! Nous pouvons parler en toute liberté de nos enfants, de nos bébés, nous rassurer sur leurs évolutions et confronter nos expériences. Nous pouvons même les faire participer (et participer nous-mêmes) à des concours et mini-concours amateurs, en toute sympathie. Si cela vous intéresse, voici l'adresse http://babysland.forumactif.com, Sincérement, essayez, vous ne devriez pas être décu(e)s. Par contre, pour voir le forum, il faudra vous inscrire, par sécurité pour nos petits bouts d'amour que nous protégeons derrière un verrou virtuel !"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:27:25  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 13:36:01  

ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais bon... je m'interroge vraiment sur la pertinence de faire de la pub pour un forum... sur un forum!!!! et en prime revenir faire "up".... moyen!!!! si on était mal sur ce forum on s'en chercherait un autre! alors, soyez sympa, si vous avez un forum sympa, donnez le par mail aux copines et creez pas des discussions pour ça.....  des fois en lisant des messages comme le tien, je me demande si tu n'es pas payé pour le faire... ou alors c'est ton forum et tu te fais de la pub gratuite? merci d'arreter stp. les autres mamans, si vous n'etes pas d'accord avec moi (ou si vous etes d'accord aussi!) svp exprimez vous, je voudrais pas etre la méchante mégère du site!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 19:49:10  

c'est un gros coup de pub cette histoire et ça se sent ! faire l'éloge d'un site sur un site aussi intéressant, je trouve, moi aussi, cela louche !!en plus, j'y suis allée sur tralalalnd et franchement rien de conviviale : j'ai passé trois heures à m'inscrire, leur chat ne fonctionne pas !! j'suis peut-être nulle mais "infosbébés" c'est plus sympa et accessible facilement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 19:49:41  

c koi "up" ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:27:37  

Infobébé est un site qui n'a pas besoin de faire ce genre de chose, mais les petits sites n'ont pas d'autres moyens pour se faire connaitre que d'aller dans des grands sites commercials. Up c'est pour remonter un post. Je discute moi aussi avec des mamans ici, alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de dire ce que je veux. Si vous vous plaisez ici, je suis très contente pour vous, mais çà n'empêche pas les autres mamans de voir et de juger par elle-même, alors désolé, mais je continurais. Il n'y pas de tchat sur babysland, mais un tchat box accéssible à tous, en ce moment çà merdouille un peu!lol Je crois aussi que l'on ne peut pas comparer les deux sites, car babysland fait parti des petits sites plus intimes ou l'administrateurs valident lui-même les inscriptions. Cela limite les risques de voyeurs, car on met des photos de nos bébés, et permet plus grande convivialité de par le plus petit nombre de membres. Maintenant il en faut pour tous les goûts. Je n'ai pas dénigré ce site. Beaucoup de mamans qui venaient ici y a plusieurs mois viennent aussi sur babysland ou sur d'autre site, car il y a trop de conflits sur infobb. Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir donner votre réponse. A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:29:58  

Pas été sur BABYSLAND, donc aucun commenntaire sur le site ou le forum. Par contre, j'ai lu il y a plusieurs mois des posts de Babycoeur, très crédibles, informés et intéressants et je suis persuadée que c'est une vraie maman, avec des intérêts de maman, et qu'elle n'est pas payée pour faire de la pub.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:14:40  

...c'est infobebes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 19:42:26  

Merci de ne pas me prendre pour une impostrice!!! Maman fantôme çà ne me va pas super bien!lol C'est vrai que je ne post pratiquement plus, car je trouvais l'ambiance nettement moins sympas qu'au début et aussi que certaines discutions finissaient systématiquement en pugilas. D'ailleurs moi-même c'est pas une pub ici que j'ai été amené à connaître ce forum. On ne pense pas "voler" des mamans car quand on part c'est qu'on ne se plait pas trop en générale, ce qui ne sera pas votre cas apparemment. Bisous.@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 07:26:53  

Je me permets un petit message personnel. Contente de te "retrouver". Moi aussi, j'ai été absente du forum, mais pour raison de problème de connexion suite à déménagement et zone de dégroupage (enfin pas tout compris, trop technique pour moi). Pour les discussions prises de bec, je zappe, mais depuis quelques jours que je suis "revenue", j'ai l'impression que ça s'est calmé, ce devait être une période comme ça où tout le monde était énervé. En tout cas, je suis contente que tu reviennes de temps en temps sur InfoBB, parce que je pense que tu auras encore l'occasion de m'apprendre certains trucs. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:21:22  

A ces saletés de problème internet!!! Oui effectivement il vaut mieux éviter les discutions à problème. Je suis la maman de Norah 8 mois et demi. J'ai 23 ans, et j'habite dans l'Aveyron. Je ne me limite pas qu'à ce forum, car j'ai crée bien plus de lien sur l'autre (j'ai d'ailleurs rencontré une maman pour de vrai hier!!!), mais pour papoter je suis de la partie, ici pour sur babysland. Et toi dis-moi qui tu es? J'aimerais bien en savoir plus, si tu es d'accord. Merci du compliment en tout cas. Bisous à toi et à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mon forum préféré c'est babysland!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doudou lapin tex 3
ami 0
décalage horaires ? 1
pb de garde 4
elle ne veut pas faire ses selles sur le pot 2