» » »

Je dois fournir les repas en crèche

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je dois fournir les repas en crèche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°60976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 11:47:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Mon fils a 25 mois et il est en crèche familiale depuis  qu'il a 5 mois. Nous déménageons dans une nouvelle ville donc nous devons le retirrer de la crèche actuelle.  Sa nouvelle crèche n'en est pas vraiment une. C'est une ville où il y a beaucoup de demandes et en fait notre fils sera placé en halte-garderie à plein temps.  C'est soit ça, soit il n'a pas de places.  Sauf que la crèche (car ils se font appeler comme ça) nous demande de tout fournir, même les repas, même l'eau (alors qu'il boit l'eau du robinet).  Qu'en pensez-vous et si vous êtes dans le même cas, comment vous organisez-vous pour les repas ? Merci par avance.

Publicité

n°61347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 14:23:59  

moi aussi j'ai mon fils de 21 mois qui va en halte garderie ( c'est une halte garderie mini créche car la structure ne peut pas acceuilir beaucoup d'enfants à temps complet), et moi aussi je dois fournir les repas et le nécessaire pour le change.c 'est vrai au départ c'est un peu contraignant de devoir préparer les repas tous les soirs ou le matin si tu as assez le temps, c'est comme tout c'est une question d'habitude. C'est vrai aussi que les repas reviennent à peut près toujours au même car il faut préparer quelque chose qui soit facile à rechauffer...mais bon il existe plein de petits plats faciles et rapides à préparer, au pire regarde sur le site infobebes en nutition il y a plein d'idées  de plats pour bébé...(tu te rattrraperas les week end pour lui faire des plats + variés que les jours de garderie...). Voilà bon courage à toi et j'éspère que ton petit bout va vite s'habituer dans sa nouvelle créche, bisou à vous

n°61350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 14:24:50  

je me suis trompée de smile

n°61352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 14:26:33  

j'ai un probléme avec les smiles alors tant pis.... bisou, sourire et bonnes fêtes de fin d'année

n°61590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 09:17:39  

Bonjour, Je constate en effet que je ne suis pas la seule dans ce cas ... Oui, en y réfléchissant, c'est logique que je doive apporter le repas tous les jours car il s'agit d'une halte-garderie et ils n'ont pas de "cantine" ... mais bon, pas simple ! Je vais les appeler ce matin pour savoir quel sera le montant de la facturation ... parce que ça dépend aussi de ça.  J'ai un peu peur pour l'organisation car nous déménageons après 5 ans de vie dans une même ville ... j'angoisse un peu. Je vais maintenant avoir des heures de trajet alors qu'avant, j'allais au boulot à pied ... vivement qu'il aille en maternelle ...

Publicité

n°61722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 14:52:33  

Si c'est comme dans ma halte garderie, le montant à régler est en fonction de votre coefficient familiale (dans mon cas 1.21 euros de l'heure) la facture est à régler en début de mois pour les enfants considérés en place "créche". Voilà bon courage pour votre déménagement et passez de bonnes fêtes à+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crèche pour socialbiliser ou pas? Repas = bataille
Crèche à 4 mois Création Crèche et/ou Halte-Garderie privée
Crèche ou Assistante Maternelle? je dois récupérer mon fils la nourrice à 17h30 max
creche Repas du soir
Décalage horaire et repas preparation des repas
Plus de sujets relatifs à : Je dois fournir les repas en crèche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 7 mois et long traget en voiture 0 14/12/2004 à 11:30:23
ne mange pas avec sa nounou 4 19/12/2004 à 11:05:27
A quel age le premier parfum ? 18 24/12/2013 à 13:58:31
Vive les massages pour bébé 16 30/03/2006 à 10:54:41
un seul enfant ou plusieur, telle est la question?? 1 13/12/2004 à 21:54:42