/ / /

frais d'entretien

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

frais d'entretien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2002 à 12:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pourriez-vous m'indiquer quels sont les tarifs de frais d'entretien pour la garde d'un nourrisson, la personne que j'ai contacté me demande 1 heure smic brut par jour sachant que je mêne tout ainsi que le matériel.

Publicité

n°19657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2002 à 17:06:00  

bonjour Pétoulet, Le tarifs des frais d'entretien sont libres cependant il est conseillé aux am de demander 1 heure de smic brut pour une journée complète de garde cela comprend les repas, l'entretien du linge et les dépenses dénergie(eau,électicité)ainsi que le materiel, donc vous pouvez négocier si vous ammener tout.

n°55187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 16:06:38  

salut je suis assistante maternelle, pour un bébé mon tarif d'entretien est de 3 euros car les parents portent en général le repas. Je prend 6 euros au maxi quand l'enfant grandit et que je fournis la nourriture et tout le reste.... Il faut savoir que l'entretien ne correspond pas à l'eau et à l'electricité, personnellement elle me sert à payer: - l'assurance pour les enfants gardés - tout le matériel que je fournis (parc chaise haute etc;..) - la peinture, la pate à sel, les jouets que je change régulièrement, les livres etc;; c'est à vous de négocier avec votre nounou, si elle mentient son entretien au maxi, voyez vous de fournir moins. mais si c'est une nounou qui comme moi l'entretien sert réellement à votre enfant il vaut mieux parfois payer un peu plus mais partir travailler serein . by by et bonne garde a votre petit bout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : frais d'entretien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'avion à 3 mois : super 0
tête qui tombe dans le siege auto 1
sommeil bébé 8 mois 1
SOS Conseils 7
SOS Conseils 2