/ / /

frais de repas chez la nounou

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

frais de repas chez la nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
virgi59
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:17:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je vais bientot faire le contrat pour l'assistante maternelle qui va s'occuper de mes 2 enfants (2mois et 2 ans) et je voudrais savoir quel est le montant habituellement demandé pour les frais de repas ? et pour les frais kilometriques si elle va conduire mes enfants à l'école ? merci à toutes pour vos réponses

Publicité

virgi59
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 07:49:12  

Combien donnez vous à la nounou pour les frais de repas de vos bambin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:05:37  

ma 1ère nounou me demandait 3,50€ ou 4€ je sais plus exactement sous prétexte qu'elle leur faisait la même chose qu'eux et que c'était de la bonne nourriture!! La 2ème nounou m'a proposé un repas à 1,40€ car avec l'indemnité d'entretien ça faisait un chiffre rond (2,60€ d'indemnité, soit 4€ avec le repas) Et justement elle m'a justifié ce prix en me disant que c'était pas une part de plus qui allait faire la différence... surtout qu'un enfant ne mange pas tant que ça!! Et en +, elle lui donnait des gateaux pour le gouter!! Donc c'est vrai que ça dépend des nounous!! Courage pour le contrat faut bien penser à tout (absences...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:58:06  

Pour ma part, ma nouvelle nounou me demande 2,00 Euros pour les repas, 1,00 Euros pour les gouters, 2,65 Euros de frais d'entretien par jour et 15,00 Euros de frais kilométriques par mois.  Je trouve ça trop chèr !!!! Qu'en pensez-vous ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:19:32  

Bonjour, moi ma nounou me demande 2.5 euros pour les repas et 2.65 de frais d'entretient. Les km on n'en a pas car ti bout ne va pas encore à l'école et après elle est à 200m. voilà si cela peu t'aider. Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:48:08  

Je suis ass mat et je prends 1,50 euros par repas (je cuisine moi même mais je me suis basée sur le prix d'un blédichef qui fait à peu près ce prix là) et 2,65 euros de frais d'entretien. Les frais de déplacement je n'en ai pas et si je fais une sortie avec les enfants je me compte pas l'essence car j'estime que c'est à mon initiative.Bises

virgi59
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 07:28:12  

merci boeaucoup pour vos réponses. Je suis allée hier voir la nounou et elle m'a demandé 2,5 euros par repas + 2,65 euros de frais d'entretien par jour. Elle ne me fait pas payer les frais kilométriques (il y en a peu l'école n'est pas très loin).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 20:19:43  

et ça comprend le repas, le gouter et les frais d'entretien... pour ce qui est du kilométrage, c'est zéro, tibou est encore trop petit, et pour les sorties, c'est à son initiative... mais bon, c'est super bien, elle est pas trop chere je trouve!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Repas idées de repas pour baptème
organisation lors de repas à l'extérieur Idée de repas pour baptème
Baptème, idée pour la cérémonie et le repas au resto, SALOPETTE JACADI NEUVE 6 MOIS 15 Eu : frais de port offerts
Comment s'organiser pour le repas du midi ? REPAS DE BAPTEME A LA MAISON
Nounou : Il pleure tous les matins... frais d'entretien
frais d'entretien  
Plus de sujets relatifs à : frais de repas chez la nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé n'est pas calin! 2
astuce pour faire avancer bebe 3
halte garderie les petits lutins à marseille 0
elle pleure ts les matins chez sa nounou !!! est-ce normal ? 8
votez pour lou ann 0