/ / /

IL SE FRAPPE LA TETE....

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL SE FRAPPE LA TETE....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 10:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis une maman d'un petit gars de 15 mois qui se frappe très souvent la tête. Le pire c'est qu'il la frappe très fort avec le creux de la main ou le poing. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Quelqu'un a t-il le même problème que moi ? Je n'aime pas ça du tout car j'ai peur que cela ait des implications psychologiques.  Merci d'éclairer ma lanterne.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 14:10:04  

Coucou, Ma fille faisait pareil vers 18 mois, elle se tapait la tête sur le bord de la table basse ou sur le sol dès qu'on lui interdisait qq chose. Bonjour les bleus!!!!! Rien à faire pour l'en empêcher. Après, elle a eu une période où elle se mettait une gifle qd on la grondait pourtant on ne lui en a jamais mis. Elle a 27 mois et ça lui a passé. C'est très bizarre mais il n'y a pas grand chose à faire. Patience. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:01:46  

Bonjour, Mon fils aussi se frappe la tête depuis environ 2 mois (il vient de fêter son premier anniversaire). Il se frappe avec la main, mais aussi avec ses jouets ; je crois avoir remarqué qu'il fait ça quand il est contrarié, mais aussi parfois pour jouer, car il nous regarde en rigolant. J'en ai parlé au pédiatre la dernière fois que je l'ai vu, il n'a pas semblé étonné, et m'a simplement dit que parfois certains enfants aiment bien se faire du mal, c'est comme ça ! Je suppose donc que ça lui passera tout seul. En attendant, je lui dit d'arrêter, que ce n'est pas bien, qu'il va se faire mal !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que faire pour qu'il arrete de se taper la tete tête qui tombe dans le siege auto
toujours une tété la nuit !?!  
Plus de sujets relatifs à : IL SE FRAPPE LA TETE....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tikamak 19
Des prix intéressant ! 0
reveil toutes les heures les nuits 1
a vendre vetements garçon du 3 mois au 8 ans et filles du 3 6
vêtements mamans et bébés à moindre coût 16